REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ma courageuse Pilouche...petite mère de famille.

5 participants

Aller en bas

Ma courageuse Pilouche...petite mère de famille. Empty Ma courageuse Pilouche...petite mère de famille.

Message par Elliotness Lun 2 Sep - 16:02

Ma Pilouche est une courageuse petite mère, elle le sera jusqu'au bout.

Vous la verriez au quotidien: I love you elle est effacée, tendre, ne s'impose pas (et puis elle a déjà 12 ans !)...sauf quand elle doit répondre "présente" s'il le faut.
Ainsi tout à l'heure en rentrant du travail, j'ai sorti mes chiens.
Sur un trottoir étroit, se présente en face de nous un berger blanc tenu par une dame. La longe est encore une de ces saletés en nylon, bien épaisse.
Mon Elliot, (jamais en retard d'une bêtise), aboie. Rolling Eyes
Je le fais taire , et je décide de traverser pour débloquer la situation.

Malheureusement, le berger blanc veut en découdre avec le malotru qui lui a aboyé dessus, la longe échappe à la dame, et le voilà sur nous toutes dents dehors, babines retroussées, Twisted Evil , moi au milieu de la rue avec les trois chiens effrayés qui tournent autour de moi et me saucissonnent. J'ai eu une peur bleue.
C'est notre Pilouche qui s'est dévouée corps et âme pour nous "sauver". C'est elle qui s'est interposée, elle a protégé ses deux p'tits gars (et moi), avec un courage inouï !!!

J'avais déjà vu ma Tinou faire la même chose. C'est vraiment l'instinct de la chef de meute, de la mère de famille, j'en étais bouleversée…ma petite Pilouche...

On s'en est tiré avec un conseil à la dame pour qu'elle change de longe...elle n'était pas bien non plus pauvre. Aussi peur que moi.

Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Ma courageuse Pilouche...petite mère de famille. Empty Re: Ma courageuse Pilouche...petite mère de famille.

Message par Nath Mar 3 Sep - 0:03

Brave Pilouche. I love you
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Ma courageuse Pilouche...petite mère de famille. Empty Re: Ma courageuse Pilouche...petite mère de famille.

Message par Marie-Anne Mar 3 Sep - 9:02

les femelles sont plus " protectrices " que les mâles , IZZY aurait eu la même réaction que Pilouche qui n'a pas hésité à se mettre en avant malgré son âge ...J'ai eu maintes fois l'occasion de m'en apercevoir . Bravo Pilouche !
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Ma courageuse Pilouche...petite mère de famille. Empty Re: Ma courageuse Pilouche...petite mère de famille.

Message par Marie.Do Mar 3 Sep - 9:12

Bravo petite mère !!  cheers

C'est vrai les femelles sont très souvent beaucoup plus protectrices que les mâles . Moins fortes physiquement mais avec un mental à toute épreuve et prêtes au sacrifice
Marie.Do
Marie.Do

Messages : 1064
Date d'inscription : 03/03/2019
Age : 68
Localisation : Proche de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ma courageuse Pilouche...petite mère de famille. Empty Re: Ma courageuse Pilouche...petite mère de famille.

Message par Pascal Mar 3 Sep - 18:44

Les femmes sont souvent plus courageuse que les hommes ! Wink

Il doit y avoir quelque chose de l'ordre de l'instinct maternelle la dessous ...
Pascal
Pascal

Messages : 291
Date d'inscription : 12/08/2019
Age : 59
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Ma courageuse Pilouche...petite mère de famille. Empty Re: Ma courageuse Pilouche...petite mère de famille.

Message par Nath Mar 3 Sep - 21:24

Et des couilles en plus.. . Désolée, c'est un peu trivial mais il n'est pas rare que le sexe dit faible ai plus de c*** et pilouchette l'a démontré Wink
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Ma courageuse Pilouche...petite mère de famille. Empty Re: Ma courageuse Pilouche...petite mère de famille.

Message par Elliotness Mar 3 Sep - 22:07

Ma Tinou faisait pareil: à l'époque j'avais quatre whippets dont Tonio, chien très traumatisé par des congénères. Bref, quand un chien venait nous dire bonjour, et s'il s'attardait sur Tonio (qui paniquait), alors Tinou l'invitait au jeu, à la course, elle l'entrainait loin, en décrivant de grands cercles. Elle se retournait en course, et quand elle avait semé l'intrus, elle revenait au petit trot. S'il revenait, elle recommençait, jusqu'à avoir gain de cause.

Elle aussi "se sacrifiait" en entrainant le chien derrière elle...c'est courageux aussi !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Ma courageuse Pilouche...petite mère de famille. Empty Re: Ma courageuse Pilouche...petite mère de famille.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum