REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

vêtement AJUSTABLE de protection POST OPERATOIRE (chien ou chat).

2 participants

Aller en bas

vêtement AJUSTABLE de protection POST OPERATOIRE (chien ou chat). Empty vêtement AJUSTABLE de protection POST OPERATOIRE (chien ou chat).

Message par Elliotness Jeu 24 Oct - 7:00

J'ai retrouvé les fameux bodies POST-OPERATOIRE AJUSTABLES dont m'ont parlé les assistantes de mes vétos (j'ai été très touchée d'avoir ce petit "essaim" d'assistantes si impliquées autour de moi) .

- Il faut donc chercher sur Amazon : body post opératoire pour chien ou chat protégeant blessures et bandages, de la marque BENDANA.

C'est en tissus respirable, il s'ajuste parfaitement à toutes les formes de thorax, puisqu'il se ferme par toute une série de nœuds sur le dos comme un corset, et il existe avec ou sans "manches".
Très appréciable pour les plaies ABDOMINALES et autres.

-J'ai aussi trouvé une autre protection intéressante pour une PATTE AVANT par exemple. Chacun sait que les chiens parviennent toujours ôter leurs bandages.
Il faut chercher (toujours sur Amazon): Manchon protection pour patte avant, de la marque MPS.

A noter que dans les deux cas, les prix sont abordables.


Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

vêtement AJUSTABLE de protection POST OPERATOIRE (chien ou chat). Empty Re: vêtement AJUSTABLE de protection POST OPERATOIRE (chien ou chat).

Message par Elliotness Jeu 24 Oct - 22:53

J'ajoute que ce vêtement de protection (qui évite la collerette) existe en toutes sortes de déclinaisons: il y en a qui prennent la tête, d'autres qui couvrent les 4 pattes, ou les deux pattes avant ou arrière, vraiment toutes les plaies sont envisagées.
J'en ai commandé un pour voir ce que ça donne.

Perso, c'est le genre de produit que j'ai toujours cherché sans le trouver !!!
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

vêtement AJUSTABLE de protection POST OPERATOIRE (chien ou chat). Empty Re: vêtement AJUSTABLE de protection POST OPERATOIRE (chien ou chat).

Message par annsan Jeu 24 Oct - 22:59

Très intéressant d'apprendre l'existence de ce type de produit. Surtout s'il peut éviter le port de la collerette.


Dernière édition par annsan le Jeu 24 Oct - 23:15, édité 1 fois
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

vêtement AJUSTABLE de protection POST OPERATOIRE (chien ou chat). Empty Re: vêtement AJUSTABLE de protection POST OPERATOIRE (chien ou chat).

Message par Elliotness Jeu 24 Oct - 23:03

Je ferai une photo avec Dobbie dés que je l'aurai reçu.
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

vêtement AJUSTABLE de protection POST OPERATOIRE (chien ou chat). Empty Re: vêtement AJUSTABLE de protection POST OPERATOIRE (chien ou chat).

Message par Elliotness Dim 27 Oct - 17:24

Voilà j'ai reçu la super combi post opératoire !
A première vue ça me parait génial, le tissu est épais, de qualité, respirant et super souple, élastique.

Comme je l'ai déjà dit elle n'est pas faite pour "remplacer les pansements", mais elle les recouvre et les maintient.
Actuellement Dobbie ayant maints et maints points sans pansement, je crains que ceux-ci ne se prennent dans le tissu. En revanche, je lui mettrai dés que les points seront enlevés, pour éviter qu'il ne se lèche la semaine suivante, quand la peau sera encore fragile, le temps que les poils repoussent…

Voyez comme ce type de produit répond à vraiment toutes les situations, et surtout, comment il peut s'ajuster avec précision aux formes d'un lévrier, grâce au système des petits noeuds sur le dos ! CE QU'ON ATTENDAIT TOUS ET TOUTES non ?
Il ne reste qu'à découper le trou pour les sexes respectifs de nos animaux.
Pour chiens ou chats !!!

Marque : BENDANA (produit italien).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai pris ce modèle pour Dobbie:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On le ferme avec les nœuds dans le dos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Elliotness le Lun 28 Oct - 20:03, édité 2 fois
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

vêtement AJUSTABLE de protection POST OPERATOIRE (chien ou chat). Empty Re: vêtement AJUSTABLE de protection POST OPERATOIRE (chien ou chat).

Message par annsan Dim 27 Oct - 19:45

Ce produit semble vraiment parfait. Vivement que nous puissions voir Dobbie transformé en petit Stroumpf. cheers
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

vêtement AJUSTABLE de protection POST OPERATOIRE (chien ou chat). Empty Re: vêtement AJUSTABLE de protection POST OPERATOIRE (chien ou chat).

Message par Elliotness Dim 27 Oct - 20:58

Oui, moi aussi "j'ai hâte", crois moi, ça voudra dire que nous voyons la fin du tunnel.

Et même, j'ai "hâte" de pouvoir lui ôter la combi...pour lui faire gentiment un shampoing, parce qu'alors là...pauvre amour ne sent pas la rose ! Et du coup il me parfume tous les coussins depuis trois semaines. Je me résigne à tout "par amour", mais oh oui "j'ai hâte" ! Very Happy Rolling Eyes

Heureusement tout est lavable !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

vêtement AJUSTABLE de protection POST OPERATOIRE (chien ou chat). Empty Re: vêtement AJUSTABLE de protection POST OPERATOIRE (chien ou chat).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum