REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Décès d'un grand éleveur de Whippets

2 participants

Aller en bas

Décès d'un grand éleveur de Whippets  Empty Décès d'un grand éleveur de Whippets

Message par Marie-Anne Jeu 7 Nov - 17:08

Monsieur Jacques GAYRAUD est décédé . C'était un éleveur passionné de whippet, portant l'affixe " XR DE CHAMBORD " , de renommée internationale ...pendant près de 50 ans il a contribué à l'amélioration de cette race , de nombreux chiens issus de son élevage figurent dans les pédigrées de nos loulous par exemple ADRIEN XR DE CHAMBORD , CYGNE ...Et des dizaines d'autres ...Brigitte , l'éleveuse de Nabucco , a en 22 qui ont reproduit dans son elevage en plus de 40 ans !


Décès d'un grand éleveur de Whippets  Imag1122


Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Décès d'un grand éleveur de Whippets  Empty Re: Décès d'un grand éleveur de Whippets

Message par Marie-Anne Jeu 7 Nov - 17:10


Décès d'un grand éleveur de Whippets  Imag1123
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Décès d'un grand éleveur de Whippets  Empty Re: Décès d'un grand éleveur de Whippets

Message par Marie-Anne Jeu 7 Nov - 17:11


Il avait un lévrier Irlandais


Décès d'un grand éleveur de Whippets  Imag1124
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Décès d'un grand éleveur de Whippets  Empty Re: Décès d'un grand éleveur de Whippets

Message par Marie-Anne Jeu 7 Nov - 17:12


Décès d'un grand éleveur de Whippets  Imag1125
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Décès d'un grand éleveur de Whippets  Empty Re: Décès d'un grand éleveur de Whippets

Message par Elliotness Jeu 7 Nov - 18:45

Oh….oui en effet, j'ai toujours sincèrement admiré ses lévriers, les photos que j'ai vu d'eux m'ont toujours chavirée par leur beauté et par la douceur de leur expression...
C'est une grande perte pour le monde des whippets.
Ses whiwhis doivent être bien tristes de ne plus l'avoir près d'eux. Crying or Very sad J'ai une pensée émue pour eux.

Mes whippets dont j'ai le pedigree (les deux premiers), n'ont pas cet affixe dans leurs origines. Ils sont "De la Vallée des Baronnies", puis "Sac à malices", et quelques "intrusions" anglaises ou portugaises.
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Décès d'un grand éleveur de Whippets  Empty Re: Décès d'un grand éleveur de Whippets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum