REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Petit Lévrier Italien ou whippet ou autre ?

4 participants

Aller en bas

Petit Lévrier Italien ou whippet ou autre  ? Empty Petit Lévrier Italien ou whippet ou autre ?

Message par Marie.Do Mar 18 Fév - 15:23

Il y a un PLI à adopter dans un refuge à Pierrelatte dans la Drôme . Mais je le trouve un peu grandet pour un petit lévrier ........
Qu'en pensez vous ?
Je me tourmente pour lui , mais j'ai encore ma doguette qui n'acceptera pas un autre chien dans sa maison . Je vais aller droit vers des ennuis


https://www.secondechance.org/animal/chien-levrier-italien-powel-827668
Marie.Do
Marie.Do

Messages : 1064
Date d'inscription : 03/03/2019
Age : 68
Localisation : Proche de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Petit Lévrier Italien ou whippet ou autre  ? Empty Re: Petit Lévrier Italien ou whippet ou autre ?

Message par Nath Mar 18 Fév - 19:11

C'est peut-être la façon dont est prise la photo mais le lėvrier semble un peu grand pour un  PLI  scratch  
Bon, ceux qui font les annonces ne semblent pas très au fait des races. Je viens de voir un chien  désigné comme chien de race indéfinie alors qu'il est évident qu'il est croisé sharpei...
Que ferait la doguette en prėsence d'un autre chien chez toi ?
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Petit Lévrier Italien ou whippet ou autre  ? Empty Re: Petit Lévrier Italien ou whippet ou autre ?

Message par annsan Mar 18 Fév - 21:47

Si c'est un petit lévrier italien il ne doit pas être de pure race. D'ailleurs, il me semble que le PLI doit être unicolore... Il ressemble plutôt à un whippet ce chien.

Tu ne penses pas qu'il serait préférable de laisser ta doguette finir sa vie tranquillement, sans lui imposer un compagnon qu'elle ne souhaite peut-être pas, Marie.Do ? Mais, ce n'est que mon avis...
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Petit Lévrier Italien ou whippet ou autre  ? Empty Re: Petit Lévrier Italien ou whippet ou autre ?

Message par Marie.Do Mer 19 Fév - 7:10

annsan a écrit:

Tu ne penses pas qu'il serait préférable de laisser ta doguette finir sa vie tranquillement, sans lui imposer un compagnon qu'elle ne souhaite peut-être pas, Marie.Do ? Mais, ce n'est que mon avis...

Tu as entièrement raison . Je ne vais pas introduire un autre chien auprès de Dipam . En plus j'ignore quel serait le comportement du nouveau avec les chats et Craquinou a , lui aussi , le droit d'être tranquille
Marie.Do
Marie.Do

Messages : 1064
Date d'inscription : 03/03/2019
Age : 68
Localisation : Proche de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Petit Lévrier Italien ou whippet ou autre  ? Empty Re: Petit Lévrier Italien ou whippet ou autre ?

Message par Marie.Do Mer 19 Fév - 7:15

Nath a écrit:
Que ferait la doguette en prėsence d'un autre chien chez toi ?

Si les codes qu'elle impose sont respectés , rien
Elle n'est ni méchante , ni agressive .
Mais il faut que l'animal qui entre sur son territoire respecte le règlement à la virgule près Rolling Eyes
Marie.Do
Marie.Do

Messages : 1064
Date d'inscription : 03/03/2019
Age : 68
Localisation : Proche de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Petit Lévrier Italien ou whippet ou autre  ? Empty Re: Petit Lévrier Italien ou whippet ou autre ?

Message par Elliotness Mer 19 Fév - 8:05

Je pense que c'est un whippet.
Je m'étonne qu'il n'y ait aucun commentaire, même positif...
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Petit Lévrier Italien ou whippet ou autre  ? Empty Re: Petit Lévrier Italien ou whippet ou autre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum