REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le chien et le port du masque

2 participants

Aller en bas

Le chien et le port du masque Empty Le chien et le port du masque

Message par Nath Dim 3 Mai - 17:33

Port du masque pas pour le chien, bien sûr, quoi que j'en ai vu sur Amazon... désolant. Bref. Comment votre whip rėagit-il fasse à un visage masqué ?
Orizon ne semble pas rėactif devant quelqu'un dont le bas du visage est dissimulé mais alors Lancelot... il se met å aboyer et a du mal à se calmer malgré mes ordres. Lui qui est cool rėagit mal alors qu'Orizon l'anxieux ne semble pas être destabilisė. Lancelot n'aime pas non plus les capuches qui obscurcissent les visages, et les chapeaux. En fait tout ce qui l'empêche de lire un visage
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Le chien et le port du masque Empty Re: Le chien et le port du masque

Message par Elliotness Dim 3 Mai - 19:33

lol!
J'allais poser la même question !

J'ai une énorme tignasse frisée, des lunettes toutes rondes (dont les verres foncent au soleil), ...et quand je mets le masque, on ne voit plus du tout mon visage. Les chiens me regardent bizarrement, d'évidence, ils n'aiment pas le masque. Ils ne disent rien, mais n'en pensent pas moins, je le vois à leur regard perplexe, vaguement inquiet !

Bon...jusqu'à présent, aucun ne m'a encore aboyé dessus, mais je vais me méfier, parce que c'est vrai, les chiens n'aiment pas ça en principe, l'uniforme de Robokop ! Wink
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum