REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Lancelot, Orizon... et Nath

+3
Elliotness
Pascal
annsan
7 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Lancelot, Orizon... et Nath Empty Lancelot, Orizon... et Nath

Message par Nath Dim 16 Fév - 19:38

Pas d'éduc aujourd'hui, dommage il faisait super bon, mais l'assemblée générale du club... matinėe bien sympa tout de même avec des personnes investient dans le monde du chien, un club qui ėvolue : achat d'un terrain du club qui était en location pour en faire un terrain couvert afin de protéger les chiens et leurs maitres lors des conditions métėo difficiles,  nouvelles disciplines de loisir.  Décidemment, ce club me plaît, bien plus que celui que j'ai fréquenté avec Lancelot.
Grandes promenades aujourd'hui sous un beau soleil et des températures de printemps. Mes loulous marchaient, bouche entrouverte et langue sortie, c'est pour dire. Inhabituel chez nous en cette pėriode, cela va sans dire. Mais on se sent tellement mieux par un temps pareil que j'accepte avec enthousiasme  l'inhabituel  Wink
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon... et Nath Empty Re: Lancelot, Orizon... et Nath

Message par annsan Dim 16 Fév - 19:54

C'est chouette de pouvoir envisager un terrain couvert. Quelles sont les disciplines de loisir que te propose le club, Nath ? Tu vas voir que tu te plais si bien dans ton club qu'ils vont finir par te proposer de faire une formation d'éducateur...
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon... et Nath Empty Re: Lancelot, Orizon... et Nath

Message par Marie-Anne Dim 16 Fév - 20:35

Nathalie , connais-tu cette race de chat ?
J'ai vu sa photo sur la page Facebook d'un éleveur , c'est une femelle Bombay .

Lancelot, Orizon... et Nath Imag1241
Lancelot, Orizon... et Nath Imag1244






Lancelot, Orizon... et Nath Imag1242
Lancelot, Orizon... et Nath Imag1243
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon... et Nath Empty Re: Lancelot, Orizon... et Nath

Message par Nath Dim 16 Fév - 22:07

Je connais, oui. La photo est très belle, mais à force de regarder ses grands yeux tout ronds, tout dorés, j'ai l'impression de regarder un lémurien  Wink
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon... et Nath Empty Re: Lancelot, Orizon... et Nath

Message par Marie-Anne Dim 16 Fév - 22:27

C'est vrai , ce regard hypnotique est presque dérangeant ...
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon... et Nath Empty Re: Lancelot, Orizon... et Nath

Message par Nath Dim 23 Fév - 19:26

Le temps n'a pas ėté si mauvais que je le craignais, quelques gouttes sans plus et tempėrature convenable. Par contre Orizon n'ėtait pas motivė pour travailler. Il m'énerve quand il fait sa bourrique, pffff, surtout quand je sais qu'il est capable de faire parfaitement l'exercice. Whippet tête de mule !!
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon... et Nath Empty Re: Lancelot, Orizon... et Nath

Message par Nath Mer 4 Mar - 9:19

J'adore mon Orizon, mais j'ai du mal à le cerner. Mes parents ont désormais un appart dans mon immeuble (ils s'installent vendredi), Orizon connaît donc les lieux puisque nous y allons régulièrement pour préparer leur venue . Il y a fait des pipis... un pas plus tard qu'hier soir. Je ne comprends pas pourquoi alors qu'il ne fait pas à l'intérieur de leur maison scratch  Il se passe des choses dans sa tête un peu compliquées.
Je garde un oeil sur le forum ces jours prochains, mais plus de net chez moi pour l'instant (tout le quartier est impacté, des travaux ont du abîmer la fibre) et emménagement donc .....
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon... et Nath Empty Re: Lancelot, Orizon... et Nath

Message par Elliotness Mer 4 Mar - 9:36

Je ne me souviens plus: Orizon est-il stérilisé ?
Cette vilaine petite manie n'est peut-être pas comportementale mais juste hormonale ?
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon... et Nath Empty Re: Lancelot, Orizon... et Nath

Message par Nath Mer 4 Mar - 10:25

Non, il n'est pas stérilisé... je me suis aussi posée la question. Je vais rediscuter de ce problème comportemental avec mon véto
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon... et Nath Empty Re: Lancelot, Orizon... et Nath

Message par Elliotness Mer 4 Mar - 13:23

Oui, je pense qu'il faut se poser la question avec ton véto.
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon... et Nath Empty Re: Lancelot, Orizon... et Nath

Message par annsan Mer 4 Mar - 22:01

Je pense que ton Orizon est un petit gars très sensible Nath et qu'il ne comprend pas trop la raison pour laquelle tu navigues actuellement un peu entre chez chez toi et le futur appartement de tes parents et que, stressé il fait ces pipis. Peut-être que lorsque tes parents seront installés et qu'il verra que rien ne change pour lui il arrêtera de lever la patte dans l'appart. ?
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon... et Nath Empty Re: Lancelot, Orizon... et Nath

Message par Nath Jeu 5 Mar - 6:50

Il est vrai que ça mouline souvent dans cette petite tête et particulièrement en ce moment. Je suis toujours étonnée par sa sensibilité, ses petites antennes qui captent tout. Ordinairement, je pars au travail en leur donnant leur Kong et les laisse très occupés à léchouiller et saisir ce qu'il y a dedans. Comme dirait les jeunes, ils ne me calculent pas et je pars tranquille. En ce moment, Orizon prend son kong et dès qu'il m'entend ouvrir la porte pour sortir il le laisse, se met sur le pas de la porte de la pièce où il se trouve et me regarde partir... drôle de petit bonhomme I love you
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon... et Nath Empty Re: Lancelot, Orizon... et Nath

Message par Nath Ven 13 Mar - 11:50

Les amis, c'est la folie douce... le français est devenu zinzin ... vous me direz qu'il n'avait pas besoin de corona pour le devenir Rolling Eyes
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon... et Nath Empty Re: Lancelot, Orizon... et Nath

Message par Elliotness Ven 13 Mar - 20:17

Oui le français est zinzin. C'est un terme aimable.

J'en profite pour dire comme je suis choquée quand j'entends les scrutateurs des bureaux de vote nous la jouer "nous sommes les héros qui mettons notre vie en jeu au service de l'Etat, nous en tremblons de peur, mais nous irons quand même avec courage".
Je les gifflerais.

Je les gifflerais quand je pense aux personnels des magasins de bouffe , (comme moi), qui eux,  vont voir défiler , et re-défiler, et re-re-re-défiler tous les français sous leur nez (à moins d'un mètre). Et il faut tripoter leurs billets de banque et petite monnaie bien dégueu où le virus est à la fête, (pas des bulletins de vote tous neufs).
SVP: payez par CB par pitié !
Parle-t-on d'eux , de nous ? Que nenni.
Ce matin, j'ai vu des clients passer faire des courses trois fois de suite.
Et ça vous tousse sous le nez, (pas dans le coude). Ca vous secoue les mouchoirs cracra en tissu sous le nez. J'en passe.
L'avantage de ce foutu virus, c'est que nous sommes légitimes à dire à ces gens ce qu'on pense d'eux. Et je ne m'en suis pas privée.

Oui, dans les médias pas UN MOT pour les caissiers des magasins. Les caissiers des magasins, on l'entend bien dans les sketches d'humoristes, sont des crétins, des décérébrés, les rebuts des écoles. Des cons, qui "finissent" à la caisse de Mammouth ou Monop'. On leur dit bonjour du bout des dents, on leur tousse sous le nez comme s'ils n'existaient pas.
Ce mépris est inscrit dans toutes les têtes. Toutes. Les refoulés de l'école, "finissent" tous aux caisses pense-t-on.

Alors, dites vous bien ceci: les temps changent.
Les crises économiques (une belle et grosse nous arrive dessus tel un tsunami), font des dégâts, et il se pourrait bien que beaucoup de "messieurs dames" viennent après son passage demander à genou de travailler en caisse pour échapper à la disette. Surtout quand on met à point d'honneur à ne pas rester inscrit au chômage (on apprend toujours, même dans un travail "modeste").
là où je travaille, nous faisons tout: la caisse, la vente, le conseil la mise en rayon, les commandes, etc...nous sommes "multi tâches".

A l'origine, nous les caissiers, (hors moi même qui étais architecte DPLG), nous sommes: instituteur, avocat d'affaire, céramiste, boulanger, pâtissière, employée de banque, prof de sport, coiffeuse, paysagiste, employée de palace monégasque, ingénieur BTP…
Révisez vos idées préconçues sur les caissiers de magasin !
Et il y en a parmi nous qui n'ont aucune qualification, ont même de la peine à lire ou écrire. Certes. Et alors ? Leur vie a la même valeur que la nôtre, que la vôtre. Rien ni personne n'autorise le distinguo et le mépris.

Alors SVP, les caissiers seront certainement parmi les derniers travailleurs sur le pont dans cette crise, vous allez défiler devant eux, fatalement.
Soyez gentils et "bienveillants" (mot à la mode), avec eux.
Merci !

Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon... et Nath Empty Re: Lancelot, Orizon... et Nath

Message par Nath Sam 14 Mar - 11:23

Je suis tellement d'accord avec toi... les secrétaires et assistantes ont souvent le même problème, cette sorte de mépris qu'ont certaines professions à leur égard. On les regarde de haut, avec suffisance... petite secrétaire, petite assistante qui n'est pas capable de faire autre chose ... prétendument. Personnellement on n'a cette attitude avec moi que peu de temps, parce que j'ai conscience de ce que je vaux et de ce que j'ai dans la tête et il  n'est pas question qu'on me rabaisse. Les ingénieurs de chez Peugeot ont souvent ce comportement mais comme je le dis toujours, sans les ouvriers et les petites mains, ils ne sont rien. A quoi bon concevoir une voiture si elle n'est pas construite. Il n'y a pas de sot métier, tous le monde a sa place dans cette société et permet de la faire tourner... plus ou moins bien  Rolling Eyes

Ce dimanche l'éducation canine est annulée, principe de précaution poussée à l'extrême vu que nous somme en extérieur, une demi douzaine par groupe... nous allons cesser de vivre. Tout le monde roulé en boule au fond de son lit en attendant que la pandémie passe ?!!! soupir
mais ça n'empêchera pas les gens de se ruer dans les commerces pour faire des réserves, se bousculer, se coller aux fesses à la caisse et se crapoter dans le nez.
Prenons les choses avec philosophie, continuons à vivre normalement tout en prenant les précautions nécessaires
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon... et Nath Empty Re: Lancelot, Orizon... et Nath

Message par Elliotness Sam 14 Mar - 11:46

Oh oui, un cours canin n'a aucune raison d'être annulé (c'est bien la preuve que les directives d'hygiène ne sont pas comprises. C'est pour ça que ça psychote Rolling Eyes Smile.
Il suffit de ne pas se claquer la bise, garder une distance d'un mètre (elle est bien supérieure lors d'un cours !), et de ne pas papouiller le chien des autres. C'est tout !
Ici, ce matin, nous avons vu un cours canin avoir lieu comme d'habitude, idem sur le manège des poneys. Tout ce petit monde est dehors !
Les parents font de l'exercice avec leurs enfants en forêt, pour les fatiguer un peu, et puis, le sport, ça stimule les défenses immunitaires. Bien plus que de passer son temps en alternance devant la télé ou la tête dans le réfrigérateur ! Very Happy

Ne pas aller papouiller le chien des autres ou le chien de ses voisins, de ses amis, c'est encore ce qui a du mal à passer ! A chaque fois il faut expliquer que si, madame, je ne vous claque pas la bise, je ne vous serre pas la main, ce n'est pas pour que vous la passiez sur mon chien, sur lequel je passe aussi la main, et que je bisouille. Ca...c'est quand même pas dur à comprendre ! Rolling Eyes

Mais ne nous privons pas de prendre l'air ! sunny
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon... et Nath Empty Re: Lancelot, Orizon... et Nath

Message par Marie-Anne Sam 14 Mar - 12:42

Bien parlé les filles ! Aucune profession mérite le mépris ou la condescendance appuyée ...
La situation actuelle provoque de drôles de comportements...la peur de manquer est là , chacun pour soi ! J'ai vu aux informations télévisées des femmes se battre pour du papier toilette ...
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon... et Nath Empty Re: Lancelot, Orizon... et Nath

Message par Elliotness Sam 14 Mar - 21:20

Ah oui alors ça, quelle rigolade ! Dans notre magasin aussi: ruée sur le PQ !Sur la farine, le riz, les pâtes, le sucre, on n'a plus rien. RIEN dans les rayons à mi-journée !
Et je suis révoltée par l'imbécilité , et (ou) l'incivisme des français.
Les enfants ont été retirés des écoles pour rester confinés.
La belle idée ! Les parents les traînent dans les magasins, (dans le nôtre en tout cas ), même s'ils ont l'âge de se garder tous seuls ! Ca tousse, ça éternue dans les mains, et bien sûr: ça touche à tout !
Et il faut avoir conscience que les enfants sont le plus souvent asymptomatiques !
QUE FONT CES ENFANTS DANS LES MAGASINS ????? On va avoir l'effet inverse de ce qui était attendu. Les virus vont être dispersés.
Les parents sont hilares, tout le monde est content, c'est les vacances ! Quelle bande de c...!

Dans dix jours, c'est mathématique, un médecin annonçait il y aura un pic de personnes malades, et de décès. C'est inéluctable.
Et puis, quand tous ces imbéciles seront "dans le rouge" à la banque dés de 2 Avril, ça rigolera moins.

Je suis dans une colère noire.
Les français sont des c...



Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon... et Nath Empty Re: Lancelot, Orizon... et Nath

Message par Nath Dim 15 Mar - 7:05

une patiente infirmière me disait avec colère qu'elle ne comprenait pas la fermeture des ėcoles. Tous les parents vont se dėbrouiller avec la famille, les amis etc pour faire garder les gamins qui vont naviguer de l'un à l'autre en fonction des dispo de chacun, avec le risque de faire circuler le virus. Alors que si tout ėtait bien cadré à l'école ou dans les crèches il n'y aurait pas cette circulation. Et ça permettrait l'apprentissage de suivres les règles, d'être rigoureux. Comprends pas non plus.
En dentaire nous ne sommes pour l'instant pas impactė, à voir dans les prochains jours. Sinon ça allègera mes journėes, j'suis crevėe et je suis en congé le 23. 
Consignes donnėes aux cabinets vėtėrinaires de ne traiter que les urgences, les animaux suivis pour des pathologies et de reporter visites de contrôle et vaccins. C'est judicieux. Je voulais prendre rdv pour mes minous pendant mes congés pour la visite de contrôle et bien  je reporte, on verra quand tout ce sera un peu calmé.
J'ai interdit à mes parents de se rendre dans les grandes surfaces, je fais donc leurs courses, on s'organise et puis voilà. C'est temporaire, il paraît que les cas en Italie diminuent grâce aux consignes strictes qui ont ėtė imposées. Si les gens ėtaient d'eux même raisonnables, réflėchis et suivaient les consignes de bon sens. Eh bien non, il faut leur imposer par "la force".... pffff
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon... et Nath Empty Re: Lancelot, Orizon... et Nath

Message par Pascal Dim 15 Mar - 8:14

Je comprends ta colère Michèle. Ce mépris pour les caissières est valable pour tellement d'autres catégories ...

En règle générale pour les professions où les salaires sont bas ... Nous sommes dans une société consumériste où le pouvoir et l'importance se mesurent au salaire et au pognon !

Tu ne le croiras peut-être pas mais les profs sont régulièrement méprisés ... Un profession de feignants, peu payés, corporatistes, incapables de s'adapter et de changer ...

Bref, c'est ainsi ! On n'évitera jamais les préjugés et encore moins la bêtise !

Les établissements scolaires restent ouverts. Nous devons nous organiser pour assurer la continuité pédagogique et nous devons accueillir les enfants des soignants et des professions réquisitionnées qui n'ont pas de moyens de garde. C'est du boulot et en rien des vacances.

On avance tous un peu vers l'inconnu ... Espérons que cette sale période ne dure pas trop longtemps !
Pascal
Pascal

Messages : 291
Date d'inscription : 12/08/2019
Age : 59
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon... et Nath Empty Re: Lancelot, Orizon... et Nath

Message par Elliotness Dim 15 Mar - 9:03

Oui Pascal, concernant les enseignants, il y a aussi le fait que AVANT, l'ECOLE était respectée par les parents, car elle a rendu la dignité à bien des humains, en leur permettant de savoir lire et écrire. Jamais des parents auraient mal parlé de professeurs devant les enfants.

Aujourd'hui...les parents n'ont plus de filtres, internet n'a pas de filtre, la parole est aux railleurs de tous poils. Or, le civisme s'apprend d'abord en famille. Alors….

Bon, allez, je rends ce post à Nath, je ne pollue plus, je garde mes "virus" pour moi ! Very Happy
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon... et Nath Empty Re: Lancelot, Orizon... et Nath

Message par annsan Dim 15 Mar - 10:26

Le club canin est également fermé à Brest, Nath. Notre concours d'agility qui devait avoir lieu ce week-end a été annulé vendredi matin. Il devait voir évoluer près de 150 chiens entre les deux jours. Je devais être sur le pont tout ce temps (et plus car, avec une amie, nous préparons les apéritifs). C'est tout bénéfice pour Lou car il aurait été bien seul durant tout ce temps. Par contre, ce qui est moins drôle pour lui, c'est que les entraînements de course qui devaient reprendre début avril sont suspendus (comme tout le reste...).

Ce qui me laisse perplexe c'est cette ruée sur l'alimentation (et pas que...). Hier, n'ayant que très peu d'avance dans mes placards, je me suis rendue à la Coop. Bio. : un monde fou, du jamais vu ! Ensuite, je me suis rendue dans une grande surface (un énorme centre Leclerc). Surprise, peu de monde, bien moins qu'un samedi normal. Le soir, j'en ai compris la raison, quand je me suis retrouvée coincée dans un embouteillage à proximité du drive de ce magasin : de la folie ! Comme tu le dis gentiment, Nath. : Les Français sont zinzins. De plus, je ne sais pas comment les choses se passent par chez vous mais, ici, je vois des files de voitures aux stations essence...

Au sujet de votre coup de gueule sur la reconnaissance de certains métiers, je suis pleinement en accord avec vous. Ayant passé ma vie professionnelle en tant que secrétaire dans un cabinet de médecins généralistes, il m'est arrivé de me demander si j'étais transparente. Bien que la majorité des patients était agréable. J'en ai eu la preuve lorsque j'ai arrêté le travail, car beaucoup d'entre eux m'ont offert un cadeau.
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon... et Nath Empty Re: Lancelot, Orizon... et Nath

Message par Marie-Anne Dim 15 Mar - 11:02

Une question : les Chinois feront-ils leur " mea-culpa " ?
Il faudrait qu'ils perdent l'habitude de consommer des animaux sauvages ( le Pangolin serait à priori l'animal transmetteur du virus via la chauve-souris , de plus c'est un animal protégé car en voie d'extinction ) , tout cela sans aucun contrôle sanitaire et dans des conditions d'hygiène déplorables ...il y a eu le même scénario en Afrique , là il s'agissait d'un singe infecté ramené et consommé dans un village ...
Toutes ces pratiques sont une bombe à retardement ...les scientifiques avaient donné l'alerte depuis longtemps , et cette fois-ci la bombe a explosé ...


Dernière édition par Marie-Anne le Dim 15 Mar - 15:15, édité 1 fois
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon... et Nath Empty Re: Lancelot, Orizon... et Nath

Message par annsan Dim 15 Mar - 11:14

Je pense exactement comme toi, Marie-Anne. A force de faire des âneries, l'homme finit par en payer la note. La nature gagnera toujours. La crise actuelle peut être minime au regard de ce qui pourra nous tomber dessus ! Tous les marchés proposant des animaux vivants devraient être strictement interdits. C'est déjà proprement scandaleux sur le plan éthique, mais on voit également ce qui peut en ressortir sur le plan sanitaire... Hélas, lorsque la pandémie actuelle sera résorbée, tout le monde reprendra ses mauvaises et égoïstes habitudes. Si au moins toute cette histoire pouvait aider à réfléchir. Vous y croyez, vous ? Personnellement, je ne crois pas suffisamment en l'humain pour être optimiste ! Sad
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon... et Nath Empty Re: Lancelot, Orizon... et Nath

Message par Elliotness Dim 15 Mar - 13:14

D'accord avec vous: tout ça, c'est la faute de l'humanoïde qui va "chatouiller" les animaux sauvages.
"Normalement", "officiellement", la pratique des animaux sauvages proposés vivants ou morts sur les marchés Chinois, est interdite !!! En réalité, elle continue partout en Chine, car là bas il n'y a pas d'abattoirs, l'animal est vendu vivant, pour avoir "la confiance" de l'acheteur..
C'est la Chine quoi…

Mais il faudrait que la Planète cesse cette pratique, tant en Afrique avec la viande de brousse, qu'en Asie et ailleurs... pour les raisons que vous avez évoquées.
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon... et Nath Empty Re: Lancelot, Orizon... et Nath

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum