REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

les chiens de ma vie : V-D-I-H-0

+2
Nath
verdianouk
6 participants

Aller en bas

les chiens de ma vie : V-D-I-H-0 Empty les chiens de ma vie : V-D-I-H-0

Message par verdianouk Ven 21 Jan - 17:38

Verdi pinscher type moyen, Diana Beagle, Inouk whippet, Hazel Galga, Océane Whippet

Ils sont entrés dans ma vie quand enfin j'ai  pu m'offrir un chien, c'est à dire après avoir quitté Paris ou des horaires infernaux m'interdisaient de même y penser !
Un a un, et 4 adoptés sur 5 !

Aujourd'hui nous sommes 3 : Inouk whippet, venant d'un élevage qui fermait près d'Albi,  et Océane adoptée à 1 an, quand ses maitres n'avaient pas le droit de  l'emmener partant pour 5 ans à  l'étranger.

Avec Verdi 8 ans d'Agilité, une passion  nous  reliait sans cesse d'un fil invisible et  d'une joie constante, jusqu'à son décès prématuré  à l'âge de  9ans et demi  ; si  je sortais  faire les courses 1h,  il me manquait au  point que  j'avais  le coeur serré jusqu'au moment ou je rouvrais la porte de  la maison !

Diana, beaglette  adoptée à18  mois, par ce que ses maitres partaient travailler à Paris, et ne  pouvaient l'emmener  dans leur  logement chez une  tante ; Diana ma  désobéissante, mon  intrépide, ma follette,  tellement complice de Verdi qu'elle  s'est coincé 3 vertèbres quand je  suis revenue de la clinique  sans lui !   et  a accueilli avec bonheur  Inouk arrivé  un mois plus tard.

Inouk, que  j'aurais du  appeler "igloo" parce que une  vrai pot de  colle (glu en Anglais), qui vient toucher ma jambe  toutes les heures comme si j'étais  son chargeur (de téléphone), et aussi par ce qu'il en a exactement les couleurs !

Hazel, ma princesse espagnole venue de Cuenca,  ma  toute  belle  galga bringée,  si inquiète en arrivant, craignant les coups de pieds  par derrière,  qui s'est détendue chaque jour un peu plus,  jusqu'à rire de bonheur quand elle courait dans des flaques avec  Inouk et qui me   manque encore  tous les jours ;

Océane, arrivée fin 2019, lorsque ses maitres ont dû la laisser ne pouvant l'emmener dans leurs  bagages. Océane qui a redonné à Inouk toute la  vitalité qu'il avait perdu a la mort de Hazel.  Océane qui attend les dimanches avec  impatience pour aller faire des tours  au cynodrome avec plein d'autres lévriers  de  la région  ;

Et si je dois m'arrêter un jour d'en avoir  à mes  pieds, ce sera vraiment par ce que je ne pourrais plus les promener chaque jour 2h en faisant 10 kms pour aller sur des sentiers éloignés de tous dangers, ou ils se sont chacun fait  des  copains, et moi de si belles connaissances....

et voici Hazel et Inouk, de noces en Bretagne avec moi

les chiens de ma vie : V-D-I-H-0 Hazel_10
verdianouk
verdianouk

Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2022
Age : 63
Localisation : Haute Garonne

Revenir en haut Aller en bas

les chiens de ma vie : V-D-I-H-0 Empty Re: les chiens de ma vie : V-D-I-H-0

Message par Nath Ven 21 Jan - 22:09

Bienvenue cheers
Jolie présentation pleine de tendresse et d'affection I love you
Le beagle, sympathique race qui est en ce moment å la mode... nous en avons de plus en plus en club canin... tout au moins dans le mien... "ah mais il n'obéit pas, il a toujours le nez au sol"...  ben oui ma bonne dame. C'est un tantinet têtu et figurez vous que c'est un chien de chasse. La truffe est connectée au sol  lol!
Hazel semblait être de petit gabari
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

les chiens de ma vie : V-D-I-H-0 Empty Re: les chiens de ma vie : V-D-I-H-0

Message par annsan Sam 22 Jan - 21:19

Bienvenue à toute la petite tribu et à leur humaine. flower

Oui, Nath. à la mode en Bretagne aussi le beagle. Même chose, "il est têtu, il a du mal à revenir quand on l'appelle". Ben... oui, vous savez que vous avez pris un chien de chasse ? Shocked
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

les chiens de ma vie : V-D-I-H-0 Empty Re: les chiens de ma vie : V-D-I-H-0

Message par Marie.Do Dim 23 Jan - 10:05

Bienvenue flower
Jolie présentation en effet !!

Le beagle ne doit pas être si difficile que cela car c'est le chien préféré des labos ........................

Tu es dans quel coin de la Haute Garonne , verdianouk ?
Marie.Do
Marie.Do

Messages : 1064
Date d'inscription : 03/03/2019
Age : 68
Localisation : Proche de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

les chiens de ma vie : V-D-I-H-0 Empty Re: les chiens de ma vie : V-D-I-H-0

Message par Oléane Dim 23 Jan - 16:12

Bienvenue ! Une vie bien remplie de chiens... cheers
Oléane
Oléane

Messages : 221
Date d'inscription : 29/01/2021
Age : 59
Localisation : Ile de France

verdianouk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les chiens de ma vie : V-D-I-H-0 Empty Re: les chiens de ma vie : V-D-I-H-0

Message par Elliotness Dim 23 Jan - 20:42

Bienvenue Verdianouk !

Quels beaux portraits vous faites, en quelques lignes, de vos chiens, et de l'attachement qui vous lie les uns aux autres !
Je suis ravie de faire votre connaissance, de vous compter parmi nous, vous lire et échanger.
A très bientôt . cheers



Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

verdianouk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les chiens de ma vie : V-D-I-H-0 Empty Re: les chiens de ma vie : V-D-I-H-0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum