REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Alerte aux vols de chiens

4 participants

Aller en bas

Alerte aux vols de chiens  Empty Alerte aux vols de chiens

Message par Marie-Anne Mer 30 Aoû - 14:25

Alerte aux vols de chiens  Image240

Alerte aux vols de chiens  Image241

A Bigaros , en Gironde , 3 chiots de 4 mois ont été volés ,ce sont des chiens courants , des Anglo-Français .
D'après la gendarmerie locale , il y a une très forte recrudescence de vols de chiens dans toute le France ...notamment pour alimenter les réseaux mafieux de combats de chien ...ces chiens serviront de victimes lors des entraînements des chiens de combat , pour mettre ceux-ci en état de surexcitation avant les vrais combats ...ou des sommes d'argent importantes sont jouées ...ces chiens peuvent être toujours en France ou à l'étranger ...
Tout cela me donne la nausée ...où va s'arrêter la bêtise et la cruauté humaine ...?
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Alerte aux vols de chiens  Empty Re: Alerte aux vols de chiens

Message par annsan Mer 30 Aoû - 16:05

Effectivement, l'autre jour la présidente de l'Amicale des Lévriers nous a prévenu qu'elle avait entendu dire que les vols de chiens étaient nombreux dans le moment. C'est vrai que c'est angoissant. Crying or Very sad
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Alerte aux vols de chiens  Empty Re: Alerte aux vols de chiens

Message par Elliotness Mer 30 Aoû - 16:26

Recrudescence des vols de chiots aussi dans ma région, depuis plus d'un an, des vols de portées entières...

Et ènième recrudescence des fameux chiens dits "de combat". Y compris dans les refuges...sans doute des saisies...

Les différents vétos que j'avais consulté après l'adoption de Toto (c'était il y a plus de dix ans), pensent qu'il avait dû être volé pour être livré à ce genre de chien, vu ses blessures, et l'écart mesuré entre les traces de canines...particulièrement large.
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Alerte aux vols de chiens  Empty Re: Alerte aux vols de chiens

Message par annsan Mer 30 Aoû - 16:43

Pauvre Toto, quelle horreur ! Ce serait une explication aux angoisses qu'il présentait lorsque tu l'as adopté. Comment peut-on faire des choses pareilles ???
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Alerte aux vols de chiens  Empty Re: Alerte aux vols de chiens

Message par Nath Mer 30 Aoû - 22:43

Si on se donnait aussi les moyens de combattre cette mafia .... mais c'est comme pour beaucoup de choses, on le sait, on en parle et on laisse courir. Et puis il ne faut pas mettre le feu aux banlieux...
Comment vont finir ces pauvres chiens volés, quelles souffrances vont-ils subir avant la délivrance ? Moi je mettrais tous ces c**** dans une cave et je les donnerais à bouffer à leur pit... ça me met dans une colère noire !
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Alerte aux vols de chiens  Empty Re: Alerte aux vols de chiens

Message par Elliotness Jeu 31 Aoû - 7:47

Pareil Nath.
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Alerte aux vols de chiens  Empty Re: Alerte aux vols de chiens

Message par Elliotness Jeu 31 Aoû - 7:55

La semaine dernière, un couple de touriste, après avoir laissé leur chien se déshydrater dans la voiture, a abandonné le cadavre dans un jardin public, pour ne pas avoir à payer l'inhumation. Hier, dans des communes alentours, un chiot berger a été retrouvé abandonné mort dans la rue avec de bizarres cicatrices au ventre. Puis c'est une femelle patou adulte dont le corps a été abandonné dans la rue.
Une société de protection animale a porté plainte.
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Alerte aux vols de chiens  Empty Re: Alerte aux vols de chiens

Message par Nath Jeu 31 Aoû - 8:04

Je me demande si malgré toutes les associations, toutes les campagnes, la situations des animaux ne se dėdrade pas de plus en plus... ou alors peut-être est-ce parce que nous avons accès à plus d'informations. Je ne sais pas mais l'image de l'Humain ne sort pas grandi de tout ça Evil or Very Mad
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Alerte aux vols de chiens  Empty Re: Alerte aux vols de chiens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum