REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco

+7
annsan
Marie-Anne
Flowhip
Elliotness
Anne
Teatime
Admin
11 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 7 Empty Re: Mes deux whippets , Izzy et Nabucco

Message par Marie-Anne Dim 1 Avr - 22:32

Vous ne polluez rien du tout les filles ...
Izzy a surpris un jour un lapin de Garenne sur notre terrain , en quelques secondes elle lui a coupé la route ( là , on voit la rapidité d'un lévrier ! ) et l'a tué ...pratiquement coupé en deux , elle l'a ramené à mon mari ( je n'étais pas là heureusement ! ) ...c'est un instinct qui montre que le chien a gardé quelque chose de sauvage en eux ...il n'y a rien à faire ...
Oui Nabucco a beaucoup changé , il aura 6 mois dans 10 jours ...il est en pleine puberté ! Il a presque la taille d'Izzy , pour le poids il faut que j'aille le peser chez le véto ...
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 7 Empty Re: Mes deux whippets , Izzy et Nabucco

Message par Teatime Dim 1 Avr - 23:12

Vi la nature est sans pitié. Les lévriers sont des prédateurs du coup l'instinct de poursuite est un instinct vital pour eux donc à mon humble avis totalement incontrôlable. Ton mari n'a pas été trop secoué ? Cela n'a pas dû être évident de voir la douce Izzy se transformer en Terminator..

Tu dois t'amuser avec ton bonhomme entre la puberté et le printemps.. lol!
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 7 Empty Re: Mes deux whippets , Izzy et Nabucco

Message par Marie-Anne Mar 3 Avr - 17:17

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 7 Image515


Après l'effort le réconfort ! Extension dorsale maximale pour Nabucco !!!
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 7 Empty Re: Mes deux whippets , Izzy et Nabucco

Message par Elliotness Mar 3 Avr - 18:08

AAAAH..la vie est trop dure !
Je suis sûre que si tu t'approchais pour lui faire un bisou sur le bidon, il ne sursauterait même pas ! Les miens n'ont jamais sursauté..."c'est la moindre des choses de me trouver irresistible !".

Il faudrait faire les mêmes en tissu rembourré, pour faire "boudin de porte" ! Ca changerait des bassets ! Pffff...
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 7 Empty Re: Mes deux whippets , Izzy et Nabucco

Message par Nath Mar 3 Avr - 20:14

Ah moi le bisou sur le bidon, je ne peux pas y résister quand Lancelot se trouve dans une position identique... et là on a vraiment envie d'en faire un à Nabucco
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 7 Empty Re: Mes deux whippets , Izzy et Nabucco

Message par Marie-Anne Mer 4 Avr - 16:57

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 7 Image521


Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 7 Image522


Voici 2 jolies photos du père et de la grand-mère maternelle d'Izzy chez son éleveuse ( maintenant à la retraite ) entourés des 7 Épagneuls nains continentaux ( retraités de l'élevage ) , d' 1 femelle berger australien retraitée et sa petite fille de un an , d' un Berger des Shetlands ...12 chiens en tout , tous nourris au BARF .
Tous se tiennent bien sage pour la photo , FRED est une éducatrice hors-pair et vit en parfaite harmonie avec ses compagnons ...ah , j'oubliais il y a je crois 3 chats recueillis plue ou moins sauvages que Fred nourrit ...
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 7 Empty Re: Mes deux whippets , Izzy et Nabucco

Message par Marie-Anne Mer 4 Avr - 17:10

Mais les chats ne sont pas sur la photo !
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 7 Empty Re: Mes deux whippets , Izzy et Nabucco

Message par Nath Mer 4 Avr - 17:37

Boudiou, ça en fait du monde !
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 7 Empty Re: Mes deux whippets , Izzy et Nabucco

Message par Elliotness Mer 4 Avr - 17:54

Bravo pour le résultat ! Il faut être une bonne éducatrice pour obtenir cela...

Quand j'étais petite, l'épagneul nain continental était le rêve de ma mère....moi je voulais un caniche. Et je l'ai eu !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 7 Empty Re: Mes deux whippets , Izzy et Nabucco

Message par Teatime Mer 4 Avr - 23:10

Shocked .. impressionnante la photo de famille !!

Nourris au BARF.. combien de congélateurs a-t-elle ?.. où alors.. elle est mariée à au boucher tongue

Je devais avoir dans les 7 ou 8 ans quand une après midi j'ai vu de l'autre coté de la cloture, dans le jardin du voisin le plus beau chien du monde.. drunken  Une fierté et une élégance sans pareilles, presque magique, du genre licorne pour moi, tant il était extraordinaire.. Je m'étais même dit à l'époque que n'importe qui ne pouvait sûrement pas avoir ce genre de chien.. Laughing
C'était le Saluki du fils des voisins qui était venu en visite et il m'avait fascinée.. Je suis tombée en amour avec les lévriers ce jour là et le jour où Peter est entré dans ma vie j'ai su que c'était le monde magique que j'attendais I love you
C'est rigolo que tu parles de ton chien de rêve aujourd'hui Michèle, deux salukis se promenaient avec un groupe de randonneurs cet après midi dans mon village. Ils sont hyper rares ces loulous.
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 7 Empty Re: Mes deux whippets , Izzy et Nabucco

Message par Marie-Anne Jeu 5 Avr - 8:49

Oui effectivement elle commande régulièrement chez Easy-Barf plus de 500kg de Nova-Canis , stockés dans 3 ou 4 gros congélateurs coffres ...
Les concepteurs d'Easy-Barf sont eux-mêmes éleveurs de Dogues de Bordeaux ...et scientifiques de formation .
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 7 Empty Re: Mes deux whippets , Izzy et Nabucco

Message par Teatime Jeu 5 Avr - 9:15

Oh ben zut il est top ce site !!

Merci Marie Anne I love you
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 7 Empty Re: Mes deux whippets , Izzy et Nabucco

Message par Marie-Anne Sam 7 Avr - 12:54

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 7 Image530


De retour de notre sortie matinale très ventée , nos whippets ont squatté notre lit ...enfin comme d'habitude !
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 7 Empty Re: Mes deux whippets , Izzy et Nabucco

Message par Teatime Sam 7 Avr - 15:36

Trop mignons les loulous.. Nabucco devient magnifique et je crois qu'il le sait Laughing
Nos loulous savent trouver les endroits les plus douillets, ils ont un sens très développé pour ça Cool
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 7 Empty Re: Mes deux whippets , Izzy et Nabucco

Message par Marie-Anne Jeu 12 Avr - 20:07

La visite médicale pour les 6 mois de Nabucco s'est très bien passé :
12 kg ( Izzy en pesait 10 au même âge ) , très bonne musculature , très belle morphologie , dentition/ mâchoires OK , testicules en place , auscultation RAS , yeux OK , oreilles OK , aplombs OK . Le vétérinaire l'a également trouvé très équilibré , calme , pas peureux , sociable avec un inconnu ( il a eu droit à une séance de léchouilles au visage ) , bref tout est Top !
Nous avons évoqué le mal des transports dont souffre Nabucco , il m'a posé pas mal de questions ...ce n'est pas du tout un problème d'oreille interne ( qui se soigne ) , mais cela vient du fait que Nabucco n'a pas été habitué dès le plus jeune âge à être transporté en voiture
...la 1ère fois qu'il s'est retrouvé dans un véhicule c'est le jour où nous sommes allés le chercher chez l'éleveuse ...il a quitté sa famille canine et humaine , a fait la connaissance de cette drôle de machine effrayante qui fait du bruit et qui se déplace ...il était sur les genoux d'une inconnue également , 2 heures de trajet c'est très long dans ces conditions ...il a somatisé son stress par des malaises témoignant de son inconfort ...donc , tout cela , il faut réussir à lui faire oublier ...la voiture doit devenir sympathique et non un lieu entraînant un stress ...il faut que nous persévérions dans cette démarche , un traitement Homéopathique ou à base de fleurs de Bach sera un auxiliaire bien utile , le vétérinaire m'a encouragée dans ce sens ...
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 7 Empty Re: Mes deux whippets , Izzy et Nabucco

Message par Elliotness Ven 13 Avr - 8:16

Impeccable...
On en passe tous plus ou moins par là !
C'est bien d'avoir l'avis du véto comme référence.
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 7 Empty Re: Mes deux whippets , Izzy et Nabucco

Message par Nath Ven 13 Avr - 9:25

c'est fou comme les chiens peuvent réagir différemment. Lancelot n'était pas plus habitué que Nabucco à la voiture quand je l'ai eu, il n'avait été qu'une fois ou deux (je ne sais plus) chez le véto avec sa fratrie.
Quand je l'ai ramené, je l'avais mis à l'arrière avec ma maman qui m'accompagnait. Il a fait l'andouille tout le trajet à la mordiller ... et à péter parce que la voiture agitait ses petits intestins lol! Je l'ai tout de suite emmené partout avec moi et maintenant, à chaque trajet, il roupille comme un bienheureux sur le siège arrière
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 7 Empty Re: Mes deux whippets , Izzy et Nabucco

Message par Marie-Anne Ven 13 Avr - 9:46

Nabucco , contrairement à Lancelot , n'avait jamais été transporté en voiture , le vétérinaire est venu chez l'eleveuse pour les vaccins ...je suis sûre que voyageant avec sa fratrie , ne serait-ce qu'une ou deux fois , il aurait ressenti moins de stress en voiture ...le vétérinaire m'a assuré qu'avec du temps et de la patience tout s'arrangera ...
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 7 Empty Re: Mes deux whippets , Izzy et Nabucco

Message par Marie-Anne Sam 14 Avr - 12:25

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 7 Image546

Le dragon a pris un sacré coup de vieux , c'est le jouet préféré de Nabucco et cela se voit !
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 7 Empty Re: Mes deux whippets , Izzy et Nabucco

Message par Elliotness Sam 14 Avr - 13:43

J'adore les jouets qui "ont pris cher" avec nos chiens !
Ceux des miens sont recousus maintes fois ...
Tout à l'heure Elliot est venu se coucher avec une tite souris...qu'il tenait dans la gueule sans serrer, en prenant mille précautions.
Un vrai dur quoi !

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 7 Img_0853

Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 7 Empty Re: Mes deux whippets , Izzy et Nabucco

Message par Marie-Anne Sam 14 Avr - 16:41

Ah ah , Elliot et Mimie la pt'ite souris !

Photo prise à l'instant , sur le canapé ,  Izzy contre moi , Nabucco en partie sur moi , je n'ai pas froid ! Les whippets " pots de colle " vous connaissez ?

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 7 Image548
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 7 Empty Re: Mes deux whippets , Izzy et Nabucco

Message par Elliotness Sam 14 Avr - 18:20

Nous avons eu le même samedi après-midi !
A peine je me suis posée, j'ai eu deux pots de colle: un dans le dos (Elliot), qui soufflait dans mon oreille et dans mes cheveux, pour finalement poser la tête dans mon cou. Et une (Pilouche) devant moi. En fait, elle faisait semblant de ne pas trouver une place pour sa tête, elle appuyait sa joue contre mon nez avec insistance...parce qu'elle adore que je la mordille !

Perso, ça me fait un bon prétexte à "buller" ! Je me sens un peu whippet moi même dans ces conditions !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 7 Empty Re: Mes deux whippets , Izzy et Nabucco

Message par Admin Sam 14 Avr - 19:47

les filles, le sujet sur l'adaptil a été déplacé dans la section comportement Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 55
Localisation : Doubs

https://remarquableswhippet.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 7 Empty Re: Mes deux whippets , Izzy et Nabucco

Message par Elliotness Sam 14 Avr - 20:02

Tu as très bien fait, j'allais te le suggérer !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 7 Empty Re: Mes deux whippets , Izzy et Nabucco

Message par Marie-Anne Lun 16 Avr - 8:34

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 7 Image551


1ère sortie tôt ce matin , avec un beau levé de soleil ...
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Mes deux whippets , Izzy et Nabucco  - Page 7 Empty Re: Mes deux whippets , Izzy et Nabucco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum