REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les lévriers au cinéma...

Aller en bas

Les lévriers au cinéma... Empty Les lévriers au cinéma...

Message par Elliotness Jeu 15 Mar - 12:28

Nous avons toutes déjà évoqué les scènes de "OUT OF AFRIQUA", où l'on voit le beau et fidèle lévrier du personnage féminin principal.

J'ai vu un autre lévrier l'autre soir dans un film:
J'ai regardé la diffusion de "DERNIER DOMICILE CONNU", de José Giovanni, avec Lino Ventura et Marlène Jobert.
Lors de leur enquête, les deux protagonistes rencontrent à son domicile un témoin, une femme épouvantable, qui a des propos glaçants sur les enfants de son immeuble, elle les hait, elle est aigrie, limite psychopathe. Or pendant toute sa "tirade", elle tient dans ses bras un ravisant PLI bleu, blotti contre elle. C'est lui qui "vole" la scène à la comédienne, en gros plan, la regardant avec les yeux de l'amour, avec dévotion, il lui dit "je t'aime" penchant la tête contre son cœur, fermant les yeux de plaisir...à coup sûr, ne peut être que le chien de la comédienne ! S'il savait ce qu'elle dit !
Ca m'a beaucoup amusée.

J'ai regardé cette scène qui fait (normalement) froid dans le dos, avec un sourire attendri jusqu'aux oreilles ! Oui, vraiment, le PLI lui "vole la scène" comme on dit !


Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum