REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Peter, Joséphine et Novak

+6
Marie-Anne
Admin
Flowhip
Teatime
annsan
Anne
10 participants

Page 11 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Aller en bas

Peter, Joséphine et Novak - Page 11 Empty Re: Peter, Joséphine et Novak

Message par Elliotness Lun 24 Sep - 15:14

Les femelles whippets (je ne connais pas les autres), sont formidables pour ça. Elles sont des vraies mères de famille, c'est ancré très fort en elles. Elles savent imposer leur loi.
Elles éduquent, elles corrigent les travers (fermement mais sans brutalité), elles protègent aussi.
Mes deux femelles ont été mes alliées remarquables pour ça.
Elles ne sont pas toujours facile à vivre (c'est ça les fortes personnalités), mais ce sont des meneuses de clan.
Tu verras tu iras de (bonne) surprise en surprise...

Peut-être que Jo avait besoin d'un "Novak" pour exprimer cette part d'elle même.
Et Novak avait besoin de Jo.

OUPS ! Il faut que je file chez le véto, RVS oblige...à plus tard !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Peter, Joséphine et Novak - Page 11 Empty Re: Peter, Joséphine et Novak

Message par Teatime Lun 24 Sep - 23:21

Et comme tu as raison.. une merveilleuse surprise de plus.. I love you

Je suis HEU-REU-SE  Embarassed !!

Ce soir en rentrant du boulot Olivier a proposé de monter à la nouvelle maison pour faire courir les loulous et le temps de mettre les colliers nous voilà partis.
Lors de leur rencontre vendredi, les courses entre Novak et Jo étaient un peu déséquilibrées, Jo n'était pas très sûre de ce machin tout excité et du coup ne se lachait pas et ne courrait pas vraiment, elle interrompait très vite vu qu'il faisait la petite brute.

Là, le temps de faire un pipi et d'arriver sur l'arrière du terrain, ils sont partis direct tous les deux dans des courses folles, Novak devant et Jo derrière (ce qu'elle préfère), pas de "gniaquage", rien que du jeu et l'ivresse de la course  drunken  
Les deux en ont profité un maximum et nous nous étions aux anges I love you

Une petite vidéo d'une des courses (bon il y a ma tête dessus et ma voix ainsi que celle de mon homme, mais je n'en ai pas trouvé sans (alors fou zaurez un néchaaantillon du très bel àccen halascien  Laughing ), j'ai trop envie de partager avec vous la joie des loulous  Embarassed



Après les courses folles, une petite balade vers le haut de la route et en redescendant nous avons rencontré et taillé la bavette avec un couple (et leur fils) de nos futurs voisins très sympathiques.
Même Novak qui s'était bien défoulé était quasi nickel, juste un peu de traction, pas de départ en cacahuète.. c'était hyper agréable.

En résumé une soirée des plus délicieuses pour terminer une journée qui avait tout aussi bien commencé. Je suis super fière de mes loulous, jamais je n'aurais osé espérer de tels progrès en si peu de temps, ils sont tout simplement merveilleux les petits bouts, magiques.. I love you

PS : en plus ce soir comme la phase d'observation est validée, je redors dans mon lit, les loulous sont bien installés dans la chambre d'à coté sagement chacun dans leur dodo. Un petit bonus que mon dos apprécie lol!
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Peter, Joséphine et Novak - Page 11 Empty Re: Peter, Joséphine et Novak

Message par annsan Lun 24 Sep - 23:35

J'adore ta vidéo, Chantal (je revois Lou et Gaya dans mon jardin -beaucoup plus petit que le tien…-). Qui est le plus fier de ses deux whiwhis ? Toi ou Olivier  ? Je crois qu'il est raide dingue de ses deux tornades, ton homme ! Elle respire le bonheur cette minute de course : celui des chiens et aussi celui de leurs humains.
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Peter, Joséphine et Novak - Page 11 Empty Re: Peter, Joséphine et Novak

Message par Nath Mar 25 Sep - 6:32

Ah le pied !! Tu m'étonnes qu'ils vont être heureux, le terrain est idéal pour de folles courses et des parties de jeux endiablés !
(Par contre vous allez vous amuser pour tailler les tuyas  Suspect )
J'aime bien Peter tranquillou alors que les 2 zouaves foncent comme des bolides
Tu as un bassin sur le terrain ?
Je vois qu'il faisait très frais chez toi comme en Franche-comté,
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Peter, Joséphine et Novak - Page 11 Empty Re: Peter, Joséphine et Novak

Message par Marie-Anne Mar 25 Sep - 8:42

Quelle joie de les voir s'amuser et se poursuivre ...C'est le paradis des chiens chez toi ! Une nouvelle vie s'ouvre pleine de joie et de partage !
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Peter, Joséphine et Novak - Page 11 Empty Re: Peter, Joséphine et Novak

Message par Elliotness Mar 25 Sep - 8:50

AAAAH quel bonheur !
Quel bonheur pour vous tous ! Quel plaisir à regarder !

Votre cœur doit exploser de joie à présent que tout est au mieux...c'est un feu d'artifice d'émotions positives, après les doutes, les interrogations, le trac !

Bon...c'est moi qui ai une petite larme à l'œil …

Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Peter, Joséphine et Novak - Page 11 Empty Re: Peter, Joséphine et Novak

Message par Teatime Mar 25 Sep - 9:18

Oui, nous étions aux anges tous les deux, le bonheur des deux tornades était hautement contagieux  sunny !!  Je crois que la beauté et l'énergie des courses effrénées des whiwhi a finalement gagné mon homme à la cause des lévriers Laughing Puis il a eu un petit coup de coeur pour Novak et inversement j'ai l'impression. Ils sont du même signe astro tous les deux, ça doit les rapprocher  Wink  Donc il se pourrait que Novak devienne son toutou, il aime beaucoup la compagnie des hommes.

De mon coté oui, je n'en reviens pas que toutes mes craintes s'envolent ainsi en une journée.. Je me suis dit qu'une fois de plus, adopter un loulou pas "clef en mains" est source d'un bonheur immense.. et que les petits coups de pouce du ciel sont là pour aider. Ca vaut la peine de se lancer dans quelque chose qui parait un peu ardu de prime abord, car les loulous sont de vraies merveilles. Mais là j'avoue que je n'en attendais pas tant, j'ai beaucoup, beaucoup, de chance. Travailler son coté "réactif" va encore demander pas mal de temps, mais avec l'aide de ma puce ça va être nettement plus facile. Puis la chose qui m'a procuré un bonheur de dingue est de voir que les deux sont faits pour courir ensemble finalement.. c'était  drunken  sunny  I love you  drunken  sunny  I love you !!

Nath, oui les haies.. (c'est de la sapinette en grande majorité, juste un tout petit bout de thuya dans la tranche arrière) quand je les ai vu je me suis dit.. ah non ça ne va pas être possible  pale Puis le monsieur nous a dit que la taille ce n'était qu'une fois par an (une journée à 3) donc c'est raisonnable. En fait il y en a encore plus que ce que tu as vu, il y a aussi des haies de laurier..
Peter, Joséphine et Novak - Page 11 Img_2012
Donc nous avons décidé que si c'était trop pénible nous prendrons un jardinier pour le faire et je me contenterai de tailler les topiaires et autres petits arbustes, mais j'adore jardiner donc à voir.

Peter a ralenti le rythme depuis quinze jours.. ça me fait mal. Après ce n'est peut être que parce qu'il n'a plus ses Canisyl, C'est pénible mais je n'arrive plus à me connecter sur Demeter, mon mot de passe ne passe plus et la manoeuvre pour en récupérer un nouveau ne fonctionne pas apparemment car pas de réponse de leur coté pour le moment. Je vais téléphoner je crois.

Oui il y a un bassin avec une petite cascade (les loulous ont marché dedans  Rolling Eyes ), des plantes et des poissons rouges. Le fils nous a bien expliqué comment s'en occuper et il viendra nous aider pour la mise en "hibernation" de la pompe car j'ai fait des recherches sur un fofo pour pouvoir m'occuper au mieux de ce petit monde, mais c'est mieux quand on voit directement comment faire. C'est un petit plus inattendu et très sympa.
Peter, Joséphine et Novak - Page 11 Img_0021
Peter, Joséphine et Novak - Page 11 Img_0022
Peter, Joséphine et Novak - Page 11 Img_2011

Il faisait 9° hier soir, j'avais mis le manteau de Jo sur Peter du coup  Embarassed Il va falloir que je commande un gros manteau pour Novak, ainsi qu'une polaire car il est frileux mais ne fait rien pour se couvrir (c'est pour cela aussi en partie qu'il tremble en dormant), je suis en train de voir ce qui irait le mieux sur le site où j'avais commandé celui de Jo (très sympa et les gens sont très gentils). En rentrant nous avons allumé le chauffage hier soir et il va le rester je pense, nous sommes bel et bien en automne Wink
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Peter, Joséphine et Novak - Page 11 Empty Re: Peter, Joséphine et Novak

Message par annsan Mar 25 Sep - 9:33

Ouah ! C'est superbe chez toi, Chantal ! Quand emménages-tu ?

Le côté réactif de Nono pourrait se travailler au clicker, mais avec plusieurs chiens les choses se compliquent. Lou a(vait) l'habitude d'aboyer lorsqu'il rencontre d'autres chiens (surtout les grands...) lorsque je le tiens en laisse. Depuis quelques semaines je le travaille au clicker : je préviens à l'approche du chien, j'attire son attention, lui demande de se taire et clique et récompense lorsque tout marche comme je le désire. Eh bien, le choses vont beaucoup, beaucoup mieux. Et même détaché, il se présente beaucoup moins sous son air de petit kéké. Hier j'ai fait une promenade avec mon amie et ses deux chiennes (la bouledogue de mauvaise humeur, en sus...), nous avons rencontré de nombreux chiens et Lou les a abordés beaucoup plus sereinement, n'a pas eu ce comportement de furie lorsque je l'ai remis en laisse et qu'il a croisé un congénère (qui n'avait pourtant pas un aspect très engageant...). A tenter peut-être avec ton petit anxieux (parce que pour moi, un tel comportement révèle une anxiété...).
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Peter, Joséphine et Novak - Page 11 Empty Re: Peter, Joséphine et Novak

Message par Marie-Anne Mar 25 Sep - 9:51

Tu pourras élever des carpes japonaises dans ton petit étang !
Que c'est vert chez toi Chantal ! Chez nous les chênes ont tous roussi et tout est sec ...on se croirait dans la savane africaine !
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Peter, Joséphine et Novak - Page 11 Empty Re: Peter, Joséphine et Novak

Message par Elliotness Mar 25 Sep - 10:06

Oh comme c'est sympaaaaaa !
Rhôôô...le petit bassin avec les poissons rouges...ça te parle Nath ?

Chez nous c'est encore l'été. Trop chaud hier même !
Depuis cette nuit, beaucoup de vent, et léger rafraîchissement, j'adore…
Pas de sortie pour nous: repos pour tout le monde, le temps que nous remettions nos idées en place.

Aaaaah….je rêve du jardin...

Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Peter, Joséphine et Novak - Page 11 Empty Re: Peter, Joséphine et Novak

Message par Teatime Mer 26 Sep - 8:27

Merci Annick je vais essayer avec ti bonhomme alors, le seul hic c'est que dehors il est comme "déconnecté", son cerveau est comme rempli de bulles. Peut être que le "Clic" va réveiller son attention. Il faudrait que je travaille dedans déjà, pour qu'il associe le clic à la récompense, comme c'est un gros gourmand le coté réflexe pavlovien pourrait fonctionner Wink

Oui c'est carrément un anxieux, il sursautait pour un rien le premier jour, là ça va mieux mais ce n'est pas encore quelqu'un de sûr de lui du tout malgré ses airs de petits kéké. Il n'y a que quand il court qu'il est totalement libéré. Il avait été mordu par un autre chien quand il avait 4 mois et ça avait laissé des traces me disait la dame.

C'est vraiment encore un tout petit jeunot.. il a des allures complètement dégingandées par moments, on dirait qu'il ne sait plus quoi faire de ses longues pattes, c'est trop drôle lol!

Il y avait des Koï dans le bassin Marie Anne mais le fils les avait sorti et laissé le nombre idéal de poissons rouges pour que les futurs proprios aient le moins de travail possible. J'en remettrai peut être si je vois que je m'en sors bien, ils parait qu'elles sont très familières, le papa les nourrissait à la main. Elles ont juste le désavantage de rendre l'eau trouble et d'embêter les nénuphars car elles fouillent la vase au fond du bassin. Sinon oui c'est très vert, en fait il pleut quand même souvent les temps derniers, dimanche encore Olivier s'est pris des sauts d'eau là en haut juste après avoir déchargé des affaires Laughing

Oui Michèle, le repos pour les petits éclopés c'est souverain. Le corps tricote mieux quand il n'a que ça à faire Wink
Pour ce qui est du jardin on signe normalement le 4 ou 5/10 puis le temps de s'installer et ensuite vient qui veut, il y aura une jolie (j'espère Embarassed ) chambre d'amis et vous y êtes toutes les bienvenues I love you

Hier soir juste après la balade nous sommes montés de nouveau et là Jo ne sentait pas le zébulon. Il y avait du vent et il était tout excité, il lui prenait la gorge, lui sautait dessus, ect.. Donc elle l'a laissé se calmer et ce n'est que quand elle a senti que la course pouvait devenir sympa que les tours de piste ont commencé Laughing Merveilleuse ma petite poupée I love you Peter aussi sentait l'énergie ambiante et il a faillit partir avec eux un moment mais j'ai pu l'en dissuader heureusement Embarassed

Peter, Joséphine et Novak - Page 11 Img_0212
Peter, Joséphine et Novak - Page 11 Img_0211

Petit bonhomme à 8 jours :
Peter, Joséphine et Novak - Page 11 1_8_jo10
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Peter, Joséphine et Novak - Page 11 Empty Re: Peter, Joséphine et Novak

Message par annsan Mer 26 Sep - 12:58

Elle est parfaite Mademoiselle Jo..L'interruption de l'interaction va vite apprendre au petit excité à se calmer. Il est vraiment trognon le bébé zébulon.

Oui, bien sûr, Chantal, il faut commencer par apprendre le principe du cliker, mais ça, tu le maîtrises parfaitement et, franchement, il est possible de récupérer de mauvais comportements en travaillant de cette façon.
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Peter, Joséphine et Novak - Page 11 Empty Re: Peter, Joséphine et Novak

Message par Teatime Mer 26 Sep - 14:48

Non je n'ai jamais travaillé au cliker Embarassed Je connais le principe pour avoir regardé beaucoup de vidéos mais je n'ai jamais pratiqué.

Tout mon travail avec les traumas était fait avec la voix uniquement, même pas de récompense alimentaire vu qu'ils ne sont pas du tout en état de manger quand ils stressent. Tout est dans la voix et la répétition de situation en expérience positive : ça se passe et rien ne se passe, puis ça se passe et comme ce n'est pas dangereux je regarde, puis ça se passe je regarde et c'est sympa, j'en profite.

J'ai commencé le travail avec récompense (plus voix) avec Jo, j'avais même acheté un cliker pour travailler avec elle, mais elle a progressé si vite que je n'en ai pas eu besoin.

Je vais donc commencer avec Novak. Il a le même souci qu'un trauma en fait coté attention, il est quasi déconnecté une fois dehors.. rendeer
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Peter, Joséphine et Novak - Page 11 Empty Re: Peter, Joséphine et Novak

Message par annsan Mer 26 Sep - 16:16

Je pense que le fait que son ancienne maîtresse ne lui laissait aucune liberté, il découvre tout et ne peut, pour le moment, pas se concentrer. Avec la vie que tu lui offres, tout devrait, petit à petit se mettre en place et lui permettre de se poser. Si tu arrives à capter son attention avec le cliker, ça te devrait te faciliter le travail.

Je trouve que ces conseils sont de bon sens :

https://www.clicker.ch/pdf/15_regeln_karen_pryor_fr.pdf
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Peter, Joséphine et Novak - Page 11 Empty Re: Peter, Joséphine et Novak

Message par Teatime Mer 26 Sep - 17:07

Je crois que tu es dans le vrai Annick, c'est ce que je ressens depuis le début, il était comme en "retrait" là bas et exprimait ce mal être par une sorte d'hyper activité (elle me disait qu'il allait sauter sur Malko même si celui ci dormait). Il découvre tout c'est clair, depuis ce matin il passe beaucoup de temps dehors, soit à fureter, soit couché au soleil comme un sphinx  sunny

Il vivait dans l'ombre de son pote j'ai l'impression, ce copain ..parfait.. dont la place était reconnue. Ce pourquoi la dame disait qu'il restait en retrait et se fichait d'elle. Mais je pense que c'est son attitude à elle qui induisait ce comportement, il n'y avait pas vraiment de place pour lui, comme s'il avait été le chien du chien. Les photos que j'ai eu de lui bébé me donnent la même impression.
Peter, Joséphine et Novak - Page 11 Img_0125
Peter, Joséphine et Novak - Page 11 Img_0126

Il avait cette attitude au début, comme s'il ne se donnait pas le droit de faire partie de la meute et à force de l'inviter à venir avec nous sur le canapé il est en train d'y prendre goût. J'ai pas mal de photos de méli mélo de whiwhi maintenant et moi je suis juste dessous le plus souvent (le truc vert fluo) drunken  I love you
Peter, Joséphine et Novak - Page 11 Img_0214
Peter, Joséphine et Novak - Page 11 Img_0215
Peter, Joséphine et Novak - Page 11 Img_0213

Il a besoin qu'on l'aime, qu'on le reconnaisse, besoin d'une place bien à lui. Les loulous se sont chargés de lui dire quelle place il pouvait prendre et maintenant que c'est fait même Peter accepte de se coucher contre lui  I love you
Peter, Joséphine et Novak - Page 11 Img_0216


Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Peter, Joséphine et Novak - Page 11 Empty Re: Peter, Joséphine et Novak

Message par Elliotness Mer 26 Sep - 17:11

Attention, le travail au clicker doit se faire avec UN SEUL CHIEN A LA FOIS. Si tu fais travailler "Nono", les autres chiens doivent être isolés. Il vaut mieux faire plusieurs fois par jour quelques minutes seulement.
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Peter, Joséphine et Novak - Page 11 Empty Re: Peter, Joséphine et Novak

Message par Elliotness Mer 26 Sep - 17:15

Quelle chance inouïe d'avoir des photos de lui petit !
Ca me manque pour les miens…

Le contact physique entre lévriers est indispensable à leur équilibre. I love you
C'est allé vite n'est-ce pas ? Quand on a le bonheur à portée de "patte", on s'y cramponne ! drunken
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Peter, Joséphine et Novak - Page 11 Empty Re: Peter, Joséphine et Novak

Message par annsan Mer 26 Sep - 17:18

Oh, Chantal, qu'elles sont tristes les photos de la vie antérieure de ton petit bonhomme. Tu as l'impression que l'autre chien trône et que ce petiot n'existe pas. Quelle horreur ! Les propriétaires de chiens qui disent que leur animal se fiche d'eux m'énervent. Un chien ne se fiche de personne, il envoie des signaux que l'humain ne sait pas lire, tout simplement. Il me fait craquer ton petit gars, collé contre toi et ses nouveaux copains ! En quelques jours, sa vie a basculé et il a découvert le bonheur, lui qui, manifestement n'attendait que ça. Je suis persuadée que son éducation ne va pas être compliquée, il va chercher à te faire plaisir et tout ira très vite.
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Peter, Joséphine et Novak - Page 11 Empty Re: Peter, Joséphine et Novak

Message par Elliotness Mer 26 Sep - 17:21

Oui, comme dit Annick, quand l'attachement va s'ancrer, il fera tout pour vous faire plaisir ! TOUT !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Peter, Joséphine et Novak - Page 11 Empty Re: Peter, Joséphine et Novak

Message par Teatime Mer 26 Sep - 18:57

Il le fait déjà..!! Je n'arrive pas à croire à ma chance d'avoir un loulou aussi merveilleux. Je sais que rien n'est acquis mais il m'a montré aujourd'hui à nouveau de quoi il était capable et bon sang que ça fait du bien I love you

Au passage d'un portail avec un chien qui aboit (pas un copain de Jo et Peter) Novak s'est mis à répondre et la miss a fini par suivre. Je les ai repris vers moi, ai dit deux trois fois de ne pas s'en occuper et on est passé.. Novak arc bouté pour aller en avant (même pas vers le chien) et surtout.. sans un mot Shocked !!

Je les ai félicité comme une malade et il était tout fier drunken

Ensuite nous avons pris le chemin des vignes (nouveau pour lui) et comme je le sentais tout bien je l'ai laissé aller au bout de l'enrouleur.. ben il s'est promené calmement comme s'il avait toujours fait ça Shocked Il a été par -fait !! Juste un seul départ de course sur la fin à cause d'un pré mais il s'est recalmé direct et on a fini la balade nickel.

Il est stupéfiant.. santa I love you

Comme dit je sais que  rien n'est acquis et qu'il va falloir encore bosser, qu'il y aura des jours avec et des jours sans ainsi que des retours en arrière. Mais il m'a montré à quel point il comprend vite et ce à quoi va ressembler la vie avec lui .. quel bon(heur)homme I love you

Photo en direct live :
Peter, Joséphine et Novak - Page 11 Img_0217

PS : pour les photos oui j'ai de la chance, la dame m'en a envoyé et m'en enverra encore. C'est bien la première fois que j'ai ce bonheur, d'habitude je ne connais même pas leur passé, alors des photos.. Wink
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Peter, Joséphine et Novak - Page 11 Empty Re: Peter, Joséphine et Novak

Message par Elliotness Mer 26 Sep - 19:06

C'est vraiment génial.
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Peter, Joséphine et Novak - Page 11 Empty Re: Peter, Joséphine et Novak

Message par Marie-Anne Mer 26 Sep - 19:54

Peter, Joséphine et Novak - Page 11 Image209
Peter, Joséphine et Novak - Page 11 Image210
Peter, Joséphine et Novak - Page 11 Image211
Voici l'arrière grand-père de Novak ,  Erytage du clos de Pomponne , qui est également le frère de portée de la grand-mère d'Izzy et le grand-père paternel de Nabucco .

Sur la photo du haut c'est le chien de droite , chez Brigitte à l'élevage Horsewip Gold .

Je t'enverrai des photos de Dawson du clos des Sylphides plus tard ...
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Peter, Joséphine et Novak - Page 11 Empty Re: Peter, Joséphine et Novak

Message par Teatime Jeu 27 Sep - 18:39

Merci beaucoup Marie Anne flower
Il a un regard d'une douceur drunken
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Peter, Joséphine et Novak - Page 11 Empty Re: Peter, Joséphine et Novak

Message par Marie-Anne Jeu 27 Sep - 19:25

Et voici l'arrière grand-père paternel de Novak , Dawson du clos des Sylphides , qui est le grand-père paternel d'Izzy et l'arrière grand-père maternel de Nabucco . Un très beau bicolore sable à panachures blanches .




Peter, Joséphine et Novak - Page 11 Image212

Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Peter, Joséphine et Novak - Page 11 Empty Re: Peter, Joséphine et Novak

Message par Marie-Anne Jeu 27 Sep - 19:26

Peter, Joséphine et Novak - Page 11 Image213
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Peter, Joséphine et Novak - Page 11 Empty Re: Peter, Joséphine et Novak

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum