REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nath et Lancelot

5 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

Nath et Lancelot - Page 16 Empty Re: Nath et Lancelot

Message par Teatime Mer 17 Oct - 9:20

J'en ai quelques uns oui mais ils sont dans des cartons dans ma future maison, voire en "prêt" chez quelqu'un et je ne me souviens plus des références car la plupart sont très vieux Embarassed

J'ai regardé un peu ce qu'il y a en ce moment et je crois qu'Eric Bonnefoi et Valeria Rossi sont deux des auteurs que j'avais lu. J'avais lu tout ce que j'avais pu trouver à l'époque, du bien fouillé comme du plus basique mais si ces deux auteurs me restent c'est qu'ils ont du me parler Embarassed Je pourrais t'en dire plus quand je déballerai car en voyant les couvertures je saurai quels livres étaient intéressants. Il y a eu beaucoup d'autres ouvrages écrits depuis et sûrement bien faits et je suis comme toi je vais me replonger dans la lecture dès que j'en aurai le temps car mon ouistiti m'emmène dans le besoin d'une nouvelle exploration Wink

Michèle a quelques ouvrages sur le sujet aussi me semble, il y avait un post d'ailleurs à ce sujet si je me souviens bien. Désolée je suis un peu à la ramasse les temps derniers avec le déménagement et la gestion des deux cotés  Embarassed lol!

Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum