REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

la maison des craintifs financé par LSF

4 participants

Aller en bas

la maison des craintifs financé par LSF Empty la maison des craintifs financé par LSF

Message par Nath Dim 15 Avr - 21:21

L'association Lévriers sans Frontières a financé un beau projet en partenariat avec la Fondation Benjamin Menhert pour les galgos craintifs   ;
https://www.levriers-sans-frontieres.com/18995-2/


Dernière édition par Nath25 le Lun 16 Avr - 22:28, édité 1 fois
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

la maison des craintifs financé par LSF Empty Re: la maison des craintifs financé par LSF

Message par Marie-Anne Lun 16 Avr - 9:17

Très belle initiative !
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

la maison des craintifs financé par LSF Empty Re: la maison des craintifs financé par LSF

Message par Teatime Lun 16 Avr - 11:09

J'en ai les larmes aux yeux..

J'ai eu peur en voyant le titre qu'ils mettent des traumas ensemble.. ce qui serait pire que tout. Mais là, la réhabilitation par d'autres toutous bien dans leurs patounes en premier c'est juste merveilleux.. IL n'y a pas de meilleurs thérapeutes pour les chiens que leurs congénères. Puis ajouter les ingrédients humains à la sauce petit à petit.. topissime..

Un trauma reste un trauma par contre mais je suis quasi sûre, vu ce qui a été mis en place, que les adoptants seront mis au courant des précautions à prendre et de la conduite à tenir.

C'est vraiment une très belle initiative. Les FA c'est bien mais arracher un chien aux personnes à qui ils ont donné leur confiance et leur demander de tout recommencer (parce que pour un trauma c'est ça) ça me laissait toujours comme un sentiment de "on pourrait faire mieux.."

Là j'avoue que je suis super heureuse.. Chapeau les bénévoles.. une fois de plus..

Me reste juste le goût amer de la cause.. à quand l'arrêt de la chasse.
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

la maison des craintifs financé par LSF Empty Re: la maison des craintifs financé par LSF

Message par Elliotness Lun 16 Avr - 18:48

Belle initiative en effet, intelligente !
Car en effet, un chien "trauma" ne peut pas être mieux qu'avec des chiens bien dans leur peau. J'ai vu ça chez moi !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

la maison des craintifs financé par LSF Empty Re: la maison des craintifs financé par LSF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum