REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Création maison

5 participants

Aller en bas

Création maison Empty Création maison

Message par Vanessa Lun 18 Mar - 10:16

Je vous présente ma première création.
Je suis pas sûr qu'il ou elle le mettra, car j'ai fait au pif niveau dimension vu que je n'ai pas encore le loulou Laughing Laughing
Et je suis pas sûr non plus qu'il accepte de le porter  Rolling Eyes
Mais bon c'est mimi et ça m'occupe bien.
Prochaine création en cours, un pull, pareille dimension au pif, je m'aide de photo que j'ai trouvée sur le net.
A suivre.

Création maison Bonnet10
Vanessa
Vanessa

Messages : 227
Date d'inscription : 22/02/2019
Age : 48
Localisation : Perche

Revenir en haut Aller en bas

Création maison Empty Re: Création maison

Message par Nath Lun 18 Mar - 10:24

C'est mimi !! I love you
si tu l'habitues tout petiot à porter des vêtements, il les supportera très bien. Avec mon Lancelot puis mon petit Orizon, tout s'est super bien passé, d'autant que je les ai eu les 2 en novembre donc vêtements chauds obligatoires !
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Création maison Empty Re: Création maison

Message par Vanessa Lun 18 Mar - 13:43

Y a aussi de grande chance que je l'adopte aussi d'ici à la fin de l'année donc ça tombera bien Very Happy
Vanessa
Vanessa

Messages : 227
Date d'inscription : 22/02/2019
Age : 48
Localisation : Perche

Revenir en haut Aller en bas

Création maison Empty Re: Création maison

Message par Teatime Lun 18 Mar - 13:54

Un bonnet de lutin.. c'est de circonstance pour un whippet je trouve Laughing

Par contre je ne sais pas s'ils aiment avoir des trucs sur les oreilles, je suis dubitative scratch

Joséphine est ma grande frileuse et si elle aime avoir un snood, comme elle porte ses oreilles levées quand elle est en promenade (vigilance maximum pour repérer toute bestiole pirat ..) je crois qu'elle n'apprécierait pas un bonnet Neutral Peter je sais que c'est niet, il ne garde rien sur les oreilles même pas le col de son manteau. Novak lui accepte tout ce qu'on lui met, il va même essayer de passer le museau dans le manteau de Jo aussi.. pourvu qu'on aille se balader Laughing

J'adore leurs superbe plastique donc j'avoue que je ne les couvre que si nécessaire et le moins possible. Mais Joséphine est une exception. Elle ne se fait pas à nos températures d'ici Laughing
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Création maison Empty Re: Création maison

Message par Vanessa Lun 18 Mar - 14:09

Après je pourrais toujours m'en servir comme un accessoire de mode en le mettant en mode capuche, il/elle n'aura que le col pour lui couvrir le cou Laughing
Vanessa
Vanessa

Messages : 227
Date d'inscription : 22/02/2019
Age : 48
Localisation : Perche

Revenir en haut Aller en bas

Création maison Empty Re: Création maison

Message par Elliotness Lun 18 Mar - 15:52

Il y a quelques années, nous avons eu un hiver vraiment super froid chez nous . Oui oh ne riez pas hein....
Bref, je faisais remonter le snood en avant des oreilles pour les protéger, et c'est important par grand froid. Mes whiwhis ont très bien accepté.
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Création maison Empty Re: Création maison

Message par Nath Lun 18 Mar - 17:26

froid... pffffff lol!
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Création maison Empty Re: Création maison

Message par Marie-Anne Lun 18 Mar - 17:54

Chez nous la température la plus basse de cet hiver a été -5° , pas de manteau ni autre vêtement pour mes whippets , ils n'ont jamais froid en promenade à condition de tenir un rythme soutenu ...de toute façon Nabucco ne supporte pas un manteau , j'ai essayé une fois , il n'arrivait pas à lever la patte pour uriner et on le sent mal à l'aise ...mes chiens sont plus gênés par la pluie ou la grosse chaleur que par le froid ...
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Création maison Empty Re: Création maison

Message par Teatime Lun 18 Mar - 18:33

Ce soir avec polaire + petit imper et rythme normal ma petite Jo tremblait alors qu'il faisait 5°. Bon un petit vent froid par moment mais elle est vraiment très très frileuse. Elle ne se fait pas à nos températures du tout. Elle vient de Gironde, mais Peter qui vient d'Espagne ne l'est pas du tout (idem pour Pedra). Je ne l'habillais jamais au dessus de 5°. Maintenant qu'il est âgé et que son arrière train montre pas mal de faiblesse je l'habille déjà sous 10°. Mais il n'aime pas ça, heureusement il est conciliant au possible.

Novak n'est pas frileux non plus.

Je pense qu'il en va des toutous comme de nous. On est frileux ou pas. Joséphine je sais que j'ai intérêt à la couvrir si je ne veux pas la voir trembler de partout et me regarder avec des yeux de pauvresse Shocked Laughing

Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Création maison Empty Re: Création maison

Message par Elliotness Lun 18 Mar - 18:36

Je mets les snoods portés hauts uniquement quand il fait très froid + vent fort. Car dans ce cas les oreilles sont glacées, cela peut vraiment léser les petits vaisseaux.
Il n'est pas anecdotique de les protéger.

D'accord ça n'arrive pas tous les ans, mais quand ça arrive...


Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Création maison Empty Re: Création maison

Message par Teatime Lun 18 Mar - 19:26

Nath.. Michèle a dit .. froid   affraid  !!  C'est un gros mot dans le sud  Cool

Suis sûre qu'il doit au moins faire dans les 8° de temps en temps tôt le matin. C'est engelures assurées pour des peaux non habituées pale !

.. nan je ne me moque pas.

.. je n'oserais pas.

santa rendeer I love you
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Création maison Empty Re: Création maison

Message par Elliotness Lun 18 Mar - 20:14

8° actuellement tôt le matin oui, mais juste sur le littoral. Ailleurs, fait plus froid...
Le littoral c'est un microclimat ! sunny

Actuellement, ce ne sont pas les petits frissons matinaux qui nous préoccupent:
notre problème c'est plutôt la sècheresse. Cela fait 12 jours que les pompiers luttent déjà contre les feux de forêt, mais avec le vent c'est difficile: 120 hectares de forêt perdus...et ça continue ! No
C'et une "actualité" dont on parle en été, à cause des touristes. Mais hors saison...
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Création maison Empty Re: Création maison

Message par Vanessa Mar 19 Mar - 9:58

Dans le Perche il peut faire froid, donc je pense pas que mes réalisations resteront au placard, après il est vrai que j'ai intérêt à l'habituer tout petit.
C'est ce que j'ai fait avec mon Feusty et il ne dit jamais non à mettre son manteau d'hiver et mettre son imper quand il pleut.
Et en ce moment il ne le quitte à aucune de ses promenades, ce matin -1° donc glagla pour lui.... et pour moi aussi d'ailleur Laughing
Vanessa
Vanessa

Messages : 227
Date d'inscription : 22/02/2019
Age : 48
Localisation : Perche

Revenir en haut Aller en bas

Création maison Empty Re: Création maison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum