REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Whippet à adopter

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Whippet à adopter - Page 2 Empty Re: Whippet à adopter

Message par Nath Mar 2 Oct - 22:51

Entre les annonces qui trainent des semaines alors qu'elles ne sont plus d'actualité et celles qui sont annulées à la vitesse grand V ... LBC est un drôle d'endroit  Suspect
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Whippet à adopter - Page 2 Empty Re: Whippet à adopter

Message par Teatime Mer 3 Oct - 10:29

Oui.. et tu rajoutes celles qui reviennent.. Laughing

Novak aurait trainé longtemps lui aussi si une étudiante ne s'était pas proposée pour lui car une fois son souci exposé les gens ne rappelaient pas (la dame avait eu une trentaine d'appels !). L'étudiante a dû déclarer forfait car elle n'avait pas eu sa bourse et était donc obligée de trouver un petit job ce qui aurait laissé Novak seul toute la journée. Novak avait donc réapparu sur LBC.

La deuxième fois, pour éviter d'avoir à passer beaucoup de temps au téléphone pour rien, elle avait de suite exposé le problème et cette fois mis à part moi il n'y avait eu qu'un autre appel qui provenait de quelqu'un de très jeune apparemment et qui n'avait pas donné suite non plus.

Les histoires des loulous à adopter sont quelquefois très complexes.
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Whippet à adopter - Page 2 Empty Re: Whippet à adopter

Message par Nath Mer 3 Oct - 10:44

la petite est revenue... c'est vraiment dommage qu'elle soit si loin pffff
https://www.leboncoin.fr/animaux/1500997571.htm/
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Whippet à adopter - Page 2 Empty Re: Whippet à adopter

Message par Teatime Mer 3 Oct - 12:49

Pétard oui c'est hyper loin..

Bon après elle est "joueuse" avec les chats donc tu n'aurais pas été tranquille.
Dommage car elle est vraiment très mignonne, je l'aurais bien vu avec le beau Lancelot.
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Whippet à adopter - Page 2 Empty Re: Whippet à adopter

Message par Elliotness Mer 3 Oct - 17:32

La propreté, à six mois...rien n'est perdu , faut pas exagérer !
Elle est bien mignonne...
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Whippet à adopter - Page 2 Empty Re: Whippet à adopter

Message par Teatime Mer 3 Oct - 20:03

Carrément, si ça se trouve on lui demande de rester seule toute la journée et elle est encore trop jeune pour tenir ou trop stressée.

Elle est super chou oui I love you
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Whippet à adopter - Page 2 Empty Re: Whippet à adopter

Message par Nath Jeu 4 Oct - 15:36

Encore un beau petit bonhomme de 7 mois... mais loiiinnnn. po juste !
https://www.leboncoin.fr/animaux/1501564631.htm/
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Whippet à adopter - Page 2 Empty Re: Whippet à adopter

Message par Teatime Jeu 4 Oct - 19:35

Aahhh un petit noir avec de grandes chaussettes blanches !!.. tout ce que j'aime  drunken

Un petit air trop choupinet en plus.. I love you

Je t'avoue que si j'étais dans le trip de prendre un loulou chez un bon éleveur et qu'il me tape à l'oeil perso je me ficherais des km je crois Embarassed

Jo vient de Bordeaux et rien n'aurait pu m'empêcher de la chercher en fait. J'ai eu de la chance, j'ai eu un co voiturage jusqu'à Tours chez mon amie et j'ai fait le reste en TGV. Mais si j'avais dû aller la chercher là bas j'y serais allée. Elle était parfaite pour Peter et c'était urgent donc prout le voyage Laughing

Voilà, tu sauras quand ce sera le bon, tu iras le chercher.. où que ce soit lol!
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Whippet à adopter - Page 2 Empty Re: Whippet à adopter

Message par Elliotness Jeu 4 Oct - 19:44

mmmmh...quand même, des Vosges au Tarn et Garonne...faut se faire la route, surtout si elle est seule !
Je peux comprendre Nath.

Pauv' Nath...qui cherche sa moitié d'orange (enfin...celle de Lancelot). Tu finiras par la trouver va..il arrivera ce whiwhi. Et ça sera ton whiwhi envers et contre tout.
Nous sommes bien à tes côtés pour cette recherche, que je trouve très émouvante. drunken
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Whippet à adopter - Page 2 Empty Re: Whippet à adopter

Message par annsan Ven 5 Oct - 9:55

Qu'il est mignon ! (Je m'aperçois que je dis la même chose à chaque nouvelle photo de whiwhi... lol! ).

Quand le temps sera venu, tu rencontreras le lévrier qui t'est destiné, Nath. Sois en certaine.
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Whippet à adopter - Page 2 Empty Re: Whippet à adopter

Message par Teatime Ven 5 Oct - 11:25

C'est vrai Michèle, j'ai pensé au fait que Nath soit seule.

Pour cela si le loulou ou la louloute est loin il reste l'option de trouver un éleveur pas loin d'une gare TGV par exemple, le train c'est vraiment top. Surtout si le loulou est propre. C'est rapide et on peut se dégourdir les jambes etc.. Bon si on ne trouve pas de réduc c'est cher c'est vrai, c'est le seul bémol je dirais.

Sinon coté voiture je dirais bien je fais le voyage avec Nath mais en ce moment c'est un peu le binz à la maison. Par contre si ça se fait une fois que nous serons installés et que je peux laisser mon zohm tranquillou je suis toute dispo à lui tenir compagnie Wink
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Whippet à adopter - Page 2 Empty Re: Whippet à adopter

Message par Elliotness Ven 5 Oct - 12:04

C'est vrai: avec le TGV, on peut concevoir de s'éloigner un peu...beaucoup.
Mais le direct Vosges-Tarn et Garonne…."ça n'ezixte pas" comme dit la petite fille de la pub !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Whippet à adopter - Page 2 Empty Re: Whippet à adopter

Message par Nath Ven 5 Oct - 15:28

Vous êtes trop mignonnes de penser à moi comme ça. 
Pour moi l'idéal serait de trouver le copain de Lancelot avant le printemps. Parce que s'il est jeune et ne peut pas faire les kilomètres que je parcours avec mon loulou, ça ne sera pas trop gênant. L'hiver nous marchons moins avec les jours plus courts et le temps qui n'est pas toujours apprécié par un whippet.
Franchement le train ça n'est pas du tout mon truc, trop de pas très bons souvenirs pendant mes études : retards, contraintes horaires, pas bien (sans doute le mouvement du train) pouiiii ! Mes déplacements c'est avec la voiture, on peut s'arrêter comme on veut, et puis je préfèrerais emmener Lancelot avec moi.
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Whippet à adopter - Page 2 Empty Re: Whippet à adopter

Message par Nath Ven 9 Nov - 9:43

Qu'est-ce que les gens peuvent se séparer de leur plus fidèle compagnon.
https://www.leboncoin.fr/animaux/1520504471.htm/

il y a vraiment trop de repro, j'espère qu'un jour ce sera tellement encadré qu'il y aura moins de chiens sur "le marché", quelle que soit la race. et puis ces particuliers qui proposent leur mâle pour des saillies. Il y en a pour les whippet, évidemment, trop quand on voit les élevages qui on t du mal à placer leur chiots ou ados... Je me demande quelle est la motivation de ces propriétaires
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Whippet à adopter - Page 2 Empty Re: Whippet à adopter

Message par Teatime Ven 9 Nov - 11:54

L'annonce est désactivée.

Je suis comme toi, je ne comprends pas le coté écervelé des personnes qui font reproduire leurs chiens, surtout du genre croisement portes et fenêtres. C'est un ticket pour la spa à plus ou moins longue échéance pour au moins la moitié des chiots, surtout pour les grandes races.

J'aime tous les chiens de toutes les races et non races et c'est bien pour cela que je laisserai toujours le soin de la reproduction à des éleveurs. Trop de responsabilités dans le placement et donc le bonheur des chiots. Pourtant mon rêve d'enfant était de devenir une éleveuse, une fermière.. Voir éclore la vie est merveilleux mais ne pas pouvoir garantir un avenir heureux aux petits rend tout simplement la chose impossible pour moi.

J'ai eu le grand plaisir de voir éclore 3 fois un poussin chez moi. Un en couveuse que j'ai élevé à la main et deux sous une maman avec toute la suite trop jolie à voir de la cocotte devenue maman. Mais là encore l'impossibilité de choisir le sexe de l'oeuf mis à couver sous la poule m'a retenu d'en faire éclore plus car le pourcentage maximal de coqs de mon élevage était atteint.

On est responsable de ce que l'on apprivoise disait Saint Exupéry. Il en va de même de la vie qu'on fait éclore.
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Whippet à adopter - Page 2 Empty Re: Whippet à adopter

Message par Nath Ven 9 Nov - 15:18

Teatime a écrit:L'annonce est désactivée.

Tu sais, quand il y en a plus il y en a encore... comment dirait la pub No
https://www.leboncoin.fr/animaux/1520672423.htm/
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Whippet à adopter - Page 2 Empty Re: Whippet à adopter

Message par Elliotness Ven 9 Nov - 15:21

Je viens de cliquer sur ton dernier lien du "bon coin"...si je regarde bien la photo...il y a un deuxième whippet, dont on ne voit que deux pattes, en face du "chiot" de un an...curieux non ?


Dernière édition par Elliotness le Ven 9 Nov - 17:34, édité 1 fois
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Whippet à adopter - Page 2 Empty Re: Whippet à adopter

Message par Nath Ven 9 Nov - 16:00

ah oui, curieux scratch boudiou, tu as un regard d'aigle ! j'ai du regarder vite fait parce que je croyais que c'était ses pattes arrières ramassées sous lui. J'ai besoin de lunettes pffff
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Whippet à adopter - Page 2 Empty Re: Whippet à adopter

Message par Elliotness Ven 9 Nov - 17:34

MMMMMH...très étrange tout ça.
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Whippet à adopter - Page 2 Empty Re: Whippet à adopter

Message par Teatime Ven 9 Nov - 21:05

Oui l'autre whippet était un bringé bleu à panachures blanches. Ce whi était à coté de lui sur une photo (hyper maigre), sur une autre il y avait le même tapis et la troisième le même relax sous le chien... Bref les gens se séparent des deux chiens mais les annonces se sont suivies, celle ci n'y était pas ce matin.

L'autre chien avait le même âge, je ne retrouve plus l'annonce.
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Whippet à adopter - Page 2 Empty Re: Whippet à adopter

Message par Nath Ven 9 Nov - 21:30

Qu'ils aient au moins les couilles de mettre les 2 chiens sur la même annonce. Qu'ils assument ! Au moins ça permettrait peut-être qu'ils soient adoptės ensemble !
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Whippet à adopter - Page 2 Empty Re: Whippet à adopter

Message par annsan Ven 9 Nov - 23:09

Que c'est triste tous ces whippets mis à l'adoption. C'est triste pour tout chien, mais connaissant le côté hyper sensible du lévrier, je trouve ces abandons dramatiques pour les whip.
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Whippet à adopter - Page 2 Empty Re: Whippet à adopter

Message par Teatime Sam 10 Nov - 9:21

Je me suis dit la même chose Nath.. la honte. Traverser cette épreuve à deux et leur épargner le traumatisme supplémentaire de la séparation à ce niveau là aussi aurait été une chose à laquelle la famille aurait pu penser.

Annick ils sont sensibles oui et quelque part je me dis que tant mieux s'ils quittent une famille qui ne se rend pas compte d'à quel point ils le sont. Un mal pour un bien peut être.

La plupart des loulous sont résilients aussi, je l'ai vu avec toutes mes adoptions. Du moment qu'on leur montre qu'ici on va les aimer comme ils en ont besoin ils se fondent très vite dans la famille. Novak il a suffit que je le lui dise en y mettant tout mon coeur pour qu'il s'endorme dans mes bras et arrête de chercher les membres de son ancienne famille.

Je pense d'ailleurs, pour avoir eu les deux, que le Galgo est peut être encore plus sensible. Chez lui tout est dans le feutré, dans la discrétion, mais c'est d'autant plus puissant je crois. Ce qui passe dans le regard de mon grand quand nos yeux se croisent vous touche l'âme. C'est bien pour cela que je ne pourrais pas faire FA. Quand ils vous font enfin confiance c'est de tout leur être car ils ont dû puiser très profond pour arriver à ce résultat. Leur demander de recommencer tout ce processus serait au dessus de ce qu'on peut me demander à moi. Je suis bien moins résiliente qu'eux Embarassed
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Whippet à adopter - Page 2 Empty Re: Whippet à adopter

Message par Teatime Sam 10 Nov - 12:55

Un de plus..

https://www.leboncoin.fr/animaux/1521199766.htm/
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Whippet à adopter - Page 2 Empty Re: Whippet à adopter

Message par Nath Sam 10 Nov - 15:02

Encore un beau loulou qui n'a pas de chance.
Non, vraiment je ne pourrais pas être éleveuse  No je me ferais trop de soucis pour la vie future de mes chiots.


Dernière édition par Nath le Sam 10 Nov - 16:56, édité 2 fois
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Whippet à adopter - Page 2 Empty Re: Whippet à adopter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum