REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les taxes ? O.K. ...mais il n'y a pas QUE ça m'sieurs dames !

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les taxes ? O.K. ...mais il n'y a pas QUE ça m'sieurs dames ! Empty Les taxes ? O.K. ...mais il n'y a pas QUE ça m'sieurs dames !

Message par Elliotness Jeu 29 Nov - 15:33

Depuis que ma Pilouche a été détartrée, et pour le bien de mes whiwhis, (notamment du fait que, parait-il le p'tit Dobbie ne veut pas faire voir ses ratiches), je fais le tour des solutions proposées dans le commerce. En effet j'ai pris la bonne résolution de cumuler plusieurs remèdes, "pour voir". Ca coûtera toujours moins cher qu'un détour chez le véto, et surtout, ça évitera une anesthésie, pour des whiwhis qui prennent de l'âge.

Donc je fais donc mon petit comparatif, et ma liste: sprays, dentifrice, brosse/doigtier, liquide à mettre dans l'eau. Bref.

Et, je me dis "tiens, il faudrait quand même que j'achète de la corne de cerf pour tout le monde, ça me parait très bien".
J'avais été trés "refoidie" par le tarif de la corne (qui dure trés longtemps certes, et d'une texture idéale), le tarif disais-je chez BOTANIC: la corne grand modèle (la seule proposée), 160gr :25 euros ! Par curiosité je jette un oeil sur le tarif de la même corne chez Morinfrance: 18 euros ! Et 12,99 euros chez Zooplus (attention quand même, elle n'est pas garantie à 160gr, mais "entre" 120 et 160 gr....mais bon, quand même…).

Je n'ai pas cherché ailleurs, mais franchement....franchement: je sais bien qu'on ferait TOUT pour nos petits chéris, mais je trouve que le commerce (en ligne ou pas), se paye notre tête, et qu'il faut sanctionner aussi ! Les premiers "sanctionneurs" étant les ACHETEURS !!!
7 euros, 15 euros de différence, d'un commerce à l'autre, là, CE NE SONT PAS DES TAXES !!!!!

C'est pourquoi je me dis que même si un gouvernement supprimait ou abaissait les taxes, même drastiquement, pas sûr que ce beau geste serait répercuté ici et là !

Je travaille personnellement pour une entreprise honnête, qui répercute les baisses de prix lorsqu'on en a de nos fournisseurs. Certains magasins concurrents , non seulement ne les répercutent jamais, mais cumulent les hausses d'une année à l'autre ! Un beau "foutage de gueule" ! Résultat pour un même produit, même poids même marque: jusqu'à 10 euros de différence minimum !

Donc, la révision des taxes, c'est bien, mais avec, au minimum, l'obligation de les répercuter (ça devait déjà être le cas pour les restaus non ? Vous avez vu une différence vous ?).

C'EST PAS DANS LA POCHE, EN TOUT CAS PAS DANS LA NOTRE ! Evil or Very Mad

Je suggère que nous fassions un post "petits comparatifs de prix" pour les articles les plus couramment achetés par les "poires" que nous sommes sensées être . Du nonoss en passant par le médoc . Non ? "Résistons camarades" ! Suspect
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Les taxes ? O.K. ...mais il n'y a pas QUE ça m'sieurs dames ! Empty Re: Les taxes ? O.K. ...mais il n'y a pas QUE ça m'sieurs dames !

Message par Marie-Anne Jeu 29 Nov - 17:51

Tout à fait d'accord avec toi , ouvrons l'œil , mais le bon ! pirat
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les taxes ? O.K. ...mais il n'y a pas QUE ça m'sieurs dames ! Empty Re: Les taxes ? O.K. ...mais il n'y a pas QUE ça m'sieurs dames !

Message par Teatime Jeu 29 Nov - 18:12

+1

Pour la corne de cerf j'en avais acheté une petite dans un magasin à 16 euros je crois.. Quand mon fils avait vu que cela plaisait aux loulous il leur avait offert la grande qu'il avait trouvé en forêt I love you

Les loulous les aiment beaucoup, ils ont très souvent l'une ou l'autre dans la bouche.
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Les taxes ? O.K. ...mais il n'y a pas QUE ça m'sieurs dames ! Empty Re: Les taxes ? O.K. ...mais il n'y a pas QUE ça m'sieurs dames !

Message par Elliotness Jeu 29 Nov - 18:54

Je discutais de cela avec mon vétérinaire, au sujet des produits en vente sur les rayons du cabinet. Parce que j'avais remarqué qu'il y a encore un an de cela, ils vendaient beaucoup de Virbac (shampoings, hygiène dentaire, d'oreille, etc...), et à présent, à part un ou deux produits, ils mettent en avant une autre marque.
(Il faut dire...le directeur et fondateur de la chaîne des cabinets est marié à une personne qui travaille chez Virbac. Ceci explique cela...mais jusqu'à un certain point, car)...

...car il m'a informée que ce changement était justement dû à une grosse différence de prix, à qualité égale de produits.
Ainsi ils ont délaissé chez Virbac le fameux liquide pour l'hygiène des dents que l'on met dans l'eau, à 17,99 euros, au profit de la même chose chez Prozym..à 9,80 euros ! Du simple au double !
Là aussi, ce ne sont pas les taxes qui font la différence non !?!?!?!

Autrement j'ai comparé les mêmes produits d'hygiène chez Polytrans/MorinFrance/Zooplus, ils se tiennent à quelques dizaines de centimes...rien de scandaleux.

EN REVANCHE, je signale que ZOOPLUS est vraiment imbattable pour les prix des matelas avec "mémoire de forme", qui sont LE TOP du couchage pour tout chien âgé ou avec un problème de dos, ou orthopédique.
Un ordre de grandeur:
Un matelas à mémoire de forme tout bête, (sans boudin de maintient autour, 80cmX100cm et épaisseur identique):
-MorinFrance 168 euros
-Zooplus 49,99 euros

Pour 168 euros chez Zooplus, on a la taille supérieure et le boudin pour bien se caler autour !
Et dans des couleurs très correctes, des beige, des gris...pas la "verrue" au milieu du salon.

Voilà voilà.

Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Les taxes ? O.K. ...mais il n'y a pas QUE ça m'sieurs dames ! Empty Re: Les taxes ? O.K. ...mais il n'y a pas QUE ça m'sieurs dames !

Message par Marie-Anne Jeu 29 Nov - 19:25

En parlant de matelas orthopédique à mémoire de forme , que penses-tu de celui-ci ?
Marque Knuffelwulff, dimensions 100x65,prix entre 79 et 85 €


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les taxes ? O.K. ...mais il n'y a pas QUE ça m'sieurs dames ! Empty Re: Les taxes ? O.K. ...mais il n'y a pas QUE ça m'sieurs dames !

Message par Marie-Anne Jeu 29 Nov - 19:34

Il y a aussi ce modele de la même marque , en velours ou simili cuir .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les taxes ? O.K. ...mais il n'y a pas QUE ça m'sieurs dames ! Empty Re: Les taxes ? O.K. ...mais il n'y a pas QUE ça m'sieurs dames !

Message par Marie-Anne Jeu 29 Nov - 19:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les taxes ? O.K. ...mais il n'y a pas QUE ça m'sieurs dames ! Empty Re: Les taxes ? O.K. ...mais il n'y a pas QUE ça m'sieurs dames !

Message par Elliotness Jeu 29 Nov - 20:05

Tous ces matelas sont...presque parfaits.
C'est un investissement, mais vraiment, le matelas en lui même (s'il n'est pas attaqué à coups de griffes, d'où l'importance d'une housse de belle qualité) dure des années.


Le premier que j'ai acheté était pour Oslo, car devenant vieux, je l'entendais geindre et se retourner parfois difficilement, la nuit. Dés qu'il a eu ce matelas, il a "fait ses nuits" comme n dit. Tous les whiwhis voulaient aller dedans. J' ai sauvegardé trois de ces matelas, ils n'ont pas bougé.
Non seulement ils soutiennent bien la colonne, mais en plus ils régulent naturellement la température. Ils maintiennent bien à l'abri du froid du sol.


Je conseille de bien choisir LA TAILLE des matelas, en mesurant la longueur du chien bien étiré, du bout du nez au bas du dos, pour qu'il puisse s'y étirer à l'aise (c'est ce qui apaise les douleurs dorsales). Je conseille donc de prendre une forme RECTANGULAIRE, (le chien y dort soit en boule, soit étiré de tout son long), plutôt qu'une forme ovale, qui incite le chien à se coucher uniquement en boule. Quelle que soit la forme, en tout cas: prendre GRAND ! Les formes avec BOUDIN sur le pourtour lui permettent de ne pas glisser.

Choisir un revêtement en tissus épais, ou type velours, genre alcantara, qui ne se déchire jamais sous les griffes. J'en ai un genre alcantara, type velours, il est increvable. Le "simili cuir" est trop glissant, la couverture scratchée dessus s'enlève trop facilement, et en été elle est trop chaude.
Tous ces modèles sont entièrement déhoussable, l'entretien est donc nickel.

-Le premier modèle photographié, je l'ai eu, le matelas est parfait, mais le tissu n'est hélas pas assez solide. Il se déchire sous le moindre coup de griffe, le chien entame la mousse, c'est fichu !
-Le second modèle me parait bien côté revêtement, mais l'épaisseur du matelas n'est pas homogène, et très insuffisante: elle devient plus fine sur les bords, ce n'est pas bien. Il faut un vrai "bloc" de mousse qui fasse "matelas", un parallépipède.
-Le troisième est parfait mais je n'aime pas le simili cuir, glissant si on veut mettre une couverture.

Je vais me mettre en quête du matelas parfait...je vous dirai !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Les taxes ? O.K. ...mais il n'y a pas QUE ça m'sieurs dames ! Empty Re: Les taxes ? O.K. ...mais il n'y a pas QUE ça m'sieurs dames !

Message par Teatime Jeu 29 Nov - 20:18

J'avais été tentée d'en prendre un à Peter mais l'épaisseur des matelas m'avait laissée perplexe.
Il y a aussi si on veut un confort équivalent voire supérieur à moindre prix et avec une facilité ridicule de changement de linge, l'option matelas pour bébé à mémoire de forme. C'est moins beau certes mais plus épais.

J'ai abandonné le grand lit une place dans le salon et je pense opter pour cette solution, la même en lit bébé quoi.

Par contre comme cadeau de Noël mes loulous vont recevoir des peaux de mouton pour les dodos. Mon amie de Tours ainsi que plusieurs membres de sa famille ont opté pour la peau dans le dodo du toutou et sont conquis. Les poils ne se prennent pas dans la laine et il suffit de secouer et/ou d'un brossage pour que tout soit net. Et les loulous sont aux anges. Chez Ikea elles sont à des prix très abordables et lavables au besoin pour celles en blanc.

Nous avions des peaux de mouton en guise de matelas anti escarres à l'époque à l'hopital, c'est une matière aux multiples propriétés. J'y avais pensé pour Peter aussi mais l'entretien m'en avait dissuadé. Avec l'expérience positive de mon amie j'ai décidé de franchir le pas et je pense que les petits et grands boddies vont apprécier.
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Les taxes ? O.K. ...mais il n'y a pas QUE ça m'sieurs dames ! Empty Re: Les taxes ? O.K. ...mais il n'y a pas QUE ça m'sieurs dames !

Message par Elliotness Jeu 29 Nov - 20:22

En tout cas, sur Zooplus, j'adore regarder les photos des clients...leurs chiens sur les matelas orthopédiques en font le meilleur argument de vente...quand ils sont choisis assez grands !
Le "panier ovale memory" est bien épais. Privilégier l'épaisseur. Et se méfier de la "hauteur" donnée , qui parfois prend en compte...le dossier ! C'est de la triche ! Bien regarder les photos !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Les taxes ? O.K. ...mais il n'y a pas QUE ça m'sieurs dames ! Empty Re: Les taxes ? O.K. ...mais il n'y a pas QUE ça m'sieurs dames !

Message par Elliotness Jeu 29 Nov - 20:25

Le matelas pour bébé, en effet c'est moins cher, mais le seul reproche que je puisse faire (car j'en ai un…), cette fois c'est...la largeur ! TROP ETROIT. Pour un whippet c'est limite, alors pour un galgo, je ne sais pas. C'est suffisant pour ton Peter ?
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Les taxes ? O.K. ...mais il n'y a pas QUE ça m'sieurs dames ! Empty Re: Les taxes ? O.K. ...mais il n'y a pas QUE ça m'sieurs dames !

Message par Nath Jeu 29 Nov - 20:38

Sujet très intėressant, Michèle. 
Quoi qu'on puisse penser de zooplus (personnellement, en plus de 10 ans de commande,  j'ai toujours étė satisfaite) leurs prix sont difficilement ėgalés par les autres animaleries en ligne. Leur seul petit défaut est qu'ils ne proposent que très peu de compléments alimentaires ou produits thėrapeutiques.
Par exemple, je donne depuis 3 mois du pronefra de chez Virbac à mes deux birman qui ont un début d'insuffisance rénale. Je  le trouve chez wanimo... et chez mon vėto pour 5 € de plus !
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Les taxes ? O.K. ...mais il n'y a pas QUE ça m'sieurs dames ! Empty Re: Les taxes ? O.K. ...mais il n'y a pas QUE ça m'sieurs dames !

Message par Marie-Anne Jeu 29 Nov - 20:52

Au sujet des dodos orthopédiques , quel est le mieux ?
Un très grand pour deux , ou chacun le sien ?
Je voudrais "investir" pour longtemps et surtout , surtout , pouvoir les faire dormir dedans la nuit ...( je vous interdis de rire ! ) . Au moins un sur deux car nous commençons à souffrir du dos et des jambes et il nous arrive de nous réveiller car un Whiwhi nous bloque complètement tel un bloc de béton ...nous commençons à prendre de l'âge et cela se ressent sur nos douloureuses articulations ...
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les taxes ? O.K. ...mais il n'y a pas QUE ça m'sieurs dames ! Empty Re: Les taxes ? O.K. ...mais il n'y a pas QUE ça m'sieurs dames !

Message par Teatime Jeu 29 Nov - 21:40

Marie Anne, vu que chez nous le dodo est interdit aux loulous je peux témoigner un peu.

La plupart du temps les whistitis sont couchés ensemble, donc un grand dodo pourrait suffire. Mais de temps en temps ils ont des envies de chaleurs différentes ou des énergies différentes et se retrouvent donc à deux endroits différents. J'ai donc toujours un 3ème dodo de secours au cas où, car Peter lui veut dormir seul et si un whi lui prend la place il va chouiner jusqu'à ce qu'il ait gain de cause.. et en pleine nuit bof..

Mais si je devais choisir entre deux petits dodos individuels ou un grand pour deux je prendrais le deuxième car la plupart du temps les whi sont collés l'un contre l'autre. Puis je pense que s'ils ont envie de se séparer il y a toujours un fauteuil ou canapé accueillant..

En fait tout dépend du caractère de tes schtroumpfs, toi seule connait leurs habitudes de dodo Wink

Michèle les matelas bébé se trouvent 120/60 mais aussi en 140/70 donc plus grands que les dodos toutous. C'est aussi une des raisons qui me fait tendre vers cette solution. Le seul truc moins bien est le manque de rebords que je compense à l'heure actuelle avec un polochon.
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Les taxes ? O.K. ...mais il n'y a pas QUE ça m'sieurs dames ! Empty Re: Les taxes ? O.K. ...mais il n'y a pas QUE ça m'sieurs dames !

Message par Nath Jeu 29 Nov - 23:51

pour le Noël de mes loulous ce sera ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un seul, s'y reposera celui qui voudra. Pour l'instant Lancelot ne veut pas partager son dodo malgré les tentatives d'approche d'Orizon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il est à 59,99€ chez zooplus. Certes ça n'est pas donné mais les avis sont positifs et Hunter est une bonne marque.
J'ai trouvé ce panier à 54,99€ sur un site que je ne connais pas du tout : bitiba%... inconnu au bataillon et pour 5 € je ne prendrai pas le risque de commander sur ce type de site. J'suis trop méfiante.


Dernière édition par Nath le Ven 30 Nov - 0:01, édité 1 fois
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Les taxes ? O.K. ...mais il n'y a pas QUE ça m'sieurs dames ! Empty Re: Les taxes ? O.K. ...mais il n'y a pas QUE ça m'sieurs dames !

Message par Elliotness Jeu 29 Nov - 23:52

Oui, alors un matelas pour deux ou un pour chacun, en effet, il faut observer tes whis Marie Anne. Je sais que chez moi, finalement, ils ne dorment pas si souvent que ça l'un avec l'autre dans la journée. Ils préfèrent manifestement faire "chambre à part".
La nuit, ils dorment "ensemble" bien obligés parce qu'ils sont...avec moi. Je leur sers de chaufferette !?!?

Donc, je ne te suis d'aucun secours pour ce conseil, puisqu'il est contraire à celui de Chantal !

Il faut donc bien observer les habitudes de tes schtroumpfs en effet.
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Les taxes ? O.K. ...mais il n'y a pas QUE ça m'sieurs dames ! Empty Re: Les taxes ? O.K. ...mais il n'y a pas QUE ça m'sieurs dames !

Message par Elliotness Jeu 29 Nov - 23:53

Nath, est-ce un matelas orthopédique à mémoire de forme ? je ne l'ai pas remarqué...
Je viens de vérifier, non ce n'est pas un orthopédique du tout.
Donc, perso, je trouve que...c'est cher pour un matelas qui va s'affaisser comme tous ceux qu'on trouve, en dépit de ce qui est écrit.

Et il n'est pas déhoussable, compte tenu de la forme. Pas de lavage possible...
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Les taxes ? O.K. ...mais il n'y a pas QUE ça m'sieurs dames ! Empty Re: Les taxes ? O.K. ...mais il n'y a pas QUE ça m'sieurs dames !

Message par Nath Ven 30 Nov - 0:09

je ne veux pas de l'orthopédique  


  • facile d'entretien : compartiments de rembourrage individuels, housse amovible et lavable jusqu'à 30 °C"


un plaid tout doux dessus protégera le coussin. Bien sûr qu'il finira pas s'affaisser... comme le font nos matelas  Wink  je le changerai alors et j'irai le porter à la SPA

Trouvé sur le site Animilo.fr à 69€ ... aie !!
encore une animalerie en ligne que je ne connais pas.
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Les taxes ? O.K. ...mais il n'y a pas QUE ça m'sieurs dames ! Empty Re: Les taxes ? O.K. ...mais il n'y a pas QUE ça m'sieurs dames !

Message par Teatime Ven 30 Nov - 13:54

Le tissu est très classe.

Je trouve le système de plusieurs coussins amovibles très ingénieux. Du coup rien ne t'empêche de remplacer ou refaire le rembourrage de celui ou ceux qui se seront affaissés si le tissu tient dans la durée.

Perso le coté pas "plat" ne me séduit pas car pour un grand loulou avec des problèmes de vertèbres comme Peter il est important que toute la mécanique puisse être bien alignée Laughing
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Les taxes ? O.K. ...mais il n'y a pas QUE ça m'sieurs dames ! Empty Re: Les taxes ? O.K. ...mais il n'y a pas QUE ça m'sieurs dames !

Message par Elliotness Ven 30 Nov - 16:14

Oui c'est ce qui me gêne aussi, (le dos as aligné) , même si le matelas compartimenté est une idée judicieuse, et le fait que le chien ne puisse pas se caler. A moins bien sûr que l'on place ce matelas à un endroit judicieux.

Mes whiwhis, même ceux qui n'avaient aucun problème de dos ont toujours adoré les matelas orthopédiques, en toute saison.
C'est (encore aujourd'hui), au premier qui s'y colle ! Wink
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Les taxes ? O.K. ...mais il n'y a pas QUE ça m'sieurs dames ! Empty Re: Les taxes ? O.K. ...mais il n'y a pas QUE ça m'sieurs dames !

Message par Marie-Anne Ven 30 Nov - 18:05

je me perds dans les différents modèles ...Je vais déjà éliminer ceux en forme de corbeille ...
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les taxes ? O.K. ...mais il n'y a pas QUE ça m'sieurs dames ! Empty Re: Les taxes ? O.K. ...mais il n'y a pas QUE ça m'sieurs dames !

Message par Marie-Anne Ven 30 Nov - 19:18

Je retiens ces deux là :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'abord ce modèle qui existe en deux couleurs , marron ou gris , plusieurs dimensions :
Dimensions de la surface intérieure de couchage : XL 85cm x 55. , XXL 102cm x 65
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les taxes ? O.K. ...mais il n'y a pas QUE ça m'sieurs dames ! Empty Re: Les taxes ? O.K. ...mais il n'y a pas QUE ça m'sieurs dames !

Message par Marie-Anne Ven 30 Nov - 19:18

Je retiens ces deux là :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'abord ce modèle qui existe en deux couleurs , marron ou gris , plusieurs dimensions :
Dimensions de la surface intérieure de couchage : XL 85cm x 55. , XXL 102cm x 65
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les taxes ? O.K. ...mais il n'y a pas QUE ça m'sieurs dames ! Empty Re: Les taxes ? O.K. ...mais il n'y a pas QUE ça m'sieurs dames !

Message par Marie-Anne Ven 30 Nov - 19:19

Zut j'ai envoyé le même message 2 fois !
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les taxes ? O.K. ...mais il n'y a pas QUE ça m'sieurs dames ! Empty Re: Les taxes ? O.K. ...mais il n'y a pas QUE ça m'sieurs dames !

Message par Marie-Anne Ven 30 Nov - 19:30

Puis celui- ci , en marron

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


DIMENSIONS 127 cm x 85 x 18

C'est celui que je préfère , peut convenir pour deux chiens ou un seul ,cela m'éviterait d'acheter 2 paniers ...
Les chiens feront comme ils le sentent , s'ils veulent dormir ensemble ils le pourront ...

Qu'en pensez-vous ?
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les taxes ? O.K. ...mais il n'y a pas QUE ça m'sieurs dames ! Empty Re: Les taxes ? O.K. ...mais il n'y a pas QUE ça m'sieurs dames !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum