REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Et encore un autre documentaire: "Des chiens et des hommes"

3 participants

Aller en bas

Et encore un autre documentaire: "Des chiens et des hommes" Empty Et encore un autre documentaire: "Des chiens et des hommes"

Message par Elliotness Ven 4 Jan - 20:34

...et encore un autre documentaire sur le chien, demain samedi 5 Janvier, sur ARTE à 22h20 (duré 55min), 2018.

Il s'agit d'un documentaire allemand récent, que je ne connais pas.
Il est bien noté sur mon programme, il est axé sur la relation de confiance entre l'humain et le chien, la capacité du chien à lire dans nos pensées, à communiquer avec nous .

A voir...
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Et encore un autre documentaire: "Des chiens et des hommes" Empty Re: Et encore un autre documentaire: "Des chiens et des hommes"

Message par Nath Ven 4 Jan - 20:54

Je regarderai en replay (vu que je n'ai pas la tėlé)...enfin si vous donnez de bons retours de l'émission  Wink
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Et encore un autre documentaire: "Des chiens et des hommes" Empty Re: Et encore un autre documentaire: "Des chiens et des hommes"

Message par Teatime Ven 4 Jan - 22:05

Cooool merci Michele bounce !
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Et encore un autre documentaire: "Des chiens et des hommes" Empty Re: Et encore un autre documentaire: "Des chiens et des hommes"

Message par Elliotness Dim 6 Jan - 9:19

Bon, honnêtement, sans être prétentieuse, ce documentaire ne m'a rien appris, c'est très basique: on y voit l'éternel (et remarquable) Border Collie conduire le troupeau, (avec de très belles images), le chien détecteur de maladies, le pisteur de personnes, le psy à la retraite qui "découvre" que le chien est "plus intelligent que les scientifiques ne le pensent"( encore avec le Border Collie comme si les autres chiens étaient …"Border Line" ( Wink  Wink  Wink )!......j'ai bâillé souvent.

Jusqu'au dernier reportage sur les prisonniers et leurs chiens, qui m'a tiré une ou deux larmes. Cela méritait un reportage à lui seul. Mérite d'être vu juste pour ça.
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Et encore un autre documentaire: "Des chiens et des hommes" Empty Re: Et encore un autre documentaire: "Des chiens et des hommes"

Message par Teatime Dim 6 Jan - 11:11

Nous étions de sortie hier soir donc je vais peut être le regarder en replay moi aussi. Pas sûr encore parce que j'avoue que je fais une petite indigestion de border et autre aussies  Laughing

Aie attention, je risquerais presque de me faire verbaliser pour racisme avec de tels propos  Shocked
A bien y réfléchir je ne fais que lutter contre cette mouvance qui prône la suprématie border en fait Cool

De toutes façons on le sait toutes.. les meilleurs, les plus beaux, les plus futés, les plus gentils, les plus câlins, les plus.. TOUT...


..ce sont les nôtres Razz
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Et encore un autre documentaire: "Des chiens et des hommes" Empty Re: Et encore un autre documentaire: "Des chiens et des hommes"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum