REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les jouets de nos chiens

3 participants

Aller en bas

Les jouets de nos chiens  Empty Les jouets de nos chiens

Message par Marie-Anne Dim 29 Avr - 19:58

Avec quels jouets s' amusent vos chiens ? Jouets à ronger , à rapporter , peluches ...et où les achetez-vous ? Durent-ils longtemps , avez-vous eu des déconvenues avec ?
Personnellement je suis à la recherche de peluches solides ...celle de Nabucco a été déchirée cet après-midi et il commençait à manger le garnissage intérieur , un peu déçu de la qualité de ce dragon acheté chez Animalin ...

Les jouets de nos chiens  Image602
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Les jouets de nos chiens  Empty Re: Les jouets de nos chiens

Message par Teatime Lun 30 Avr - 23:04

Mes loulous s'amusent avec un de mes vieux chaussons  Embarassed et des peluches qui font "pouic" La dernière, un renard sans bourre a un franc succès (presque autant que le chausson huhu..). Mais ils ne sont pas destructeurs donc je ne suis pas une référence. Ils aiment aussi beaucoup une écharpe en tricot "à longs poils" que j'ai fini par leur laisser.. J'ai eu du mal car c'est le cadeau d'une patiente.. mais Peter me la chipait régulièrement et comme il ne casse rien et que je ne peux rien lui refuser elle est à lui maintenant Embarassed

Je sais qu'une marque connue pour sa solidité est KONG mais ton dragon est de cette marque me semble.
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Les jouets de nos chiens  Empty Re: Les jouets de nos chiens

Message par Nath Mar 1 Mai - 8:00

Lancelot aussi n'est pas destructeur, il a encore ses jouets de chiot avec d'autres en plus parce que je suis gaga et que j'aime lui offrir des jouets ... parce qu'il est évident que ça lui fait plaisir.
.... ah si, il crève tous les ballons  Rolling Eyes
la preuve; les 4 sur la droite sont crevés ou déchirés (sans compter ceux qui sont chez mes parents)
Les jouets de nos chiens  20180510
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Les jouets de nos chiens  Empty Re: Les jouets de nos chiens

Message par Nath Mar 1 Mai - 10:55

le carton de jouets de monsieur
Les jouets de nos chiens  20180511

les balles de monsieur, avec certainement une ou 2 autres qui trainent dans l'appartement
Les jouets de nos chiens  20180512

les peluches de monsieur, dont une décapitée qui n'a pas fait 2 jours et dont j'ai retirer le rembourrage dans la tête. J'ai d'ailleurs signalé à l'animalerie la médiocre qualité de la bestiole
Les jouets de nos chiens  20180513

et notamment un cochon avec une bouteille en plastique dedans, ça fait du bruit
Les jouets de nos chiens  20180514

une peluche élan qui était destinée aux chats et un fourre-pyjamas qu'on m'a offert et que Lancelot s'est approprié (de toute façon je ne l'utilisais pas, autant que ça fasse plaisir à mon chien Razz
Les jouets de nos chiens  20180515
Les jouets de nos chiens  20180516

Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Les jouets de nos chiens  Empty Re: Les jouets de nos chiens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum