REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Gilet anti anxiėté

2 participants

Aller en bas

Gilet anti anxiėté Empty Gilet anti anxiėté

Message par Nath Dim 5 Mai - 7:26

https://www.amazon.fr/gp/product/B00LJ313S0/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A52EMGNCXBS0G&psc=1

https://www.amazon.fr/gp/product/B00LJ313S0/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A52EMGNCXBS0G&psc=1

Qu'est ce que vous en pensez ? Après recherches, Il semblerait que ce soit efficace, même pour les hyper actifs
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Gilet anti anxiėté Empty Re: Gilet anti anxiėté

Message par Elliotness Dim 5 Mai - 10:26

Oh Nath...cela s'adresse à des chiens trauma tels que galgos, etc...et en plus c'est pour l'exterieur.
JE TE VOIS VENIR: tu penses au "cas" Orizon, et pour moi, c'est à côté de la plaque !!!

Tu sais quoi ? La recherche compulsive de "trucs" censés "marcher" ne donnera rien.
La recherche compulsive de "l'achat-solution" ne donnera rien, au contraire, car tu te persuades de manière chronique que "Orizon EST un problème". Or Orizon A un problème, c'est bien différent. Ca ne se règle pas à coup de manteaux, de harnais, etc...
Bientôt tu vas devoir chercher un gilet anti-anxiété pour toi !

Il faut fiche la paix à Orizon, cesser de l'accabler, de se focaliser sur lui. A mon avis, il y a un souci comportemental chez toi, ou dans ta maisonnée, dont tu n'as pas conscience.
En tout cas la solution n'est pas dans le shopping internet de "bien être canin" , qui te replie encore d'avantage sur toi-même.

Il ne faut pas "sortir Orizon", mais TOUS sortir, et pas uniquement dans les "lieux protégés", que tu me sembles rechercher ...trop ? Tous sous cloche ? Nan nan nan... Mad
Le materiel est tout simple, tu l'as déjà: une paire de chaussures, une doudoune, deux laisses ordinaires, (un p'tit pull pour les whiwhis), et OUST ! Vas au contraire où tu peux croiser des gens. Ils ne manqueront pas de te réconcilier avec Orizon, et lui, ça lui secouera un peu les neurones...
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Gilet anti anxiėté Empty Re: Gilet anti anxiėté

Message par Nath Dim 5 Mai - 10:32

Bien m'dame  Wink
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Gilet anti anxiėté Empty Re: Gilet anti anxiėté

Message par Elliotness Dim 5 Mai - 10:50

Je te tarabuste hein ????
Allez: groooooos bisous !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Gilet anti anxiėté Empty Re: Gilet anti anxiėté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum