REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis

+4
Marie.Do
louvilune
Elliotness
Oléane
8 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis - Page 16 Empty Re: Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis

Message par annsan Mar 12 Sep - 19:17

Quel drame Juliette 😟. On comprend, ô combien, que ton mari n'ait pas le cœur à faire la fête. Votre retour au pays va être profondément douloureux. Toutes mes pensées vont vers vous deux et tout le peuple marocain.😥
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis - Page 16 Empty Re: Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis

Message par Elliotness Mar 12 Sep - 21:27

C'est d'une beauté sauvage...que la présence humaine et l'habitat n'ont pas défiguré . Et que dire de la beauté des sloughis...dans leur élément !
Je comprend que vous n'ayez pas le coeur à la fête.
Essayez malgré tout de " faire le plein" de vitalité, de solidarité autour de vous, pour être forts quand vous rentrerez. Parce que se sera forcement une succession de chocs emotionnels, physiques, et économiques, qu'il vous faudra encaisser.

Est-ce qu'aux États Unis les gens se rendent compte ? Ou est ce trop loin pour eux ?
Ici les programmes télé font une très grande part au Maroc et aux aides possibles.
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum