REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

L'ėcole des chiots, de joseph Ortega

2 participants

Aller en bas

L'ėcole des chiots, de joseph Ortega Empty L'ėcole des chiots, de joseph Ortega

Message par Nath Dim 2 Mai - 14:47

Annick, est-ce que tu as lu le livre de joseph Ortega sur le concept d'ėcole des chiots qu'il a inventė ?
Il n'est plus disponible en version papier, seulement tėlėchargeable en pdf sur son site pour la somme de 15 euros. J'aimerais savoir si ça vaut la peine de l'acheter
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

L'ėcole des chiots, de joseph Ortega Empty Re: L'ėcole des chiots, de joseph Ortega

Message par annsan Dim 2 Mai - 22:56

C'est de ce livre dont tu parles, Nath ?

L'ėcole des chiots, de joseph Ortega 51nvte10

Moi, c'est celui-là que j'ai et il m'est utile.

L'ėcole des chiots, de joseph Ortega 12345310

annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

L'ėcole des chiots, de joseph Ortega Empty Re: L'ėcole des chiots, de joseph Ortega

Message par Nath Lun 3 Mai - 7:27

Le deuxieme est à 30 euros en version papier sur le site de joseph ortega et on ne le trouve plus ailleurs. Il vaut la peine d'être achetė å ce prix ? Intėressant et instructif pour se parfaire en tant que moniteur ?
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

L'ėcole des chiots, de joseph Ortega Empty Re: L'ėcole des chiots, de joseph Ortega

Message par annsan Lun 3 Mai - 19:11

Oui, Nath, je pense que ce livre pourrait t'aider dans ta formation d'éducateur. Quand tu feras ton stage de formation, tu auras un fascicule (je suis incapable de remettre la main sur le mien... Sad ) avec des explications sur ta future activité et dans ce livre d'Ortega, tu as de nombreuses rubriques que tu retrouveras dans ce fascicule. Tu pourras ainsi prendre de l'avance et parfaire tes connaissances. (Mais je me demande si la CNEAC n'a pas remplacé ce livret papier par une clé USB ?). Malgré tout, tu verras que c'est l'expérience qui te permet d'être à l'aise et, toujours, chercher à approfondir tes connaissances. Ce qui est bien c'est que ton petit lutin d'Orizon t'a donné pas mal de souci et ainsi t'a permis d'apprendre beaucoup de chose sur  le fonctionnement du chien. Le hasard n'existe pas et si Orizon est apparu dans ta vie, ce n'est pas sans raison. Smile

Je te joins le sommaire du livre :

L'ėcole des chiots, de joseph Ortega Img_2149
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

L'ėcole des chiots, de joseph Ortega Empty Re: L'ėcole des chiots, de joseph Ortega

Message par Nath Lun 3 Mai - 21:54

Merci Annick. Ok j'en fais l'acquisition
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

L'ėcole des chiots, de joseph Ortega Empty Re: L'ėcole des chiots, de joseph Ortega

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum