REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Lou et Annick

+8
Teatime
Elliotness
Vanessa
annsan
Flowhip
Anne
Nath
Marie-Anne
12 participants

Page 3 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

Aller en bas

Lou et Annick - Page 3 Empty Re: Lou et Annick

Message par Teatime Mer 4 Avr - 22:40

Oh oui que c'est bon de rencontrer des personnes de bonne composition et des toutous à leur image I love you flower Suis super contente pour vous, ça recharge les batteries des balades comme ça Wink .. et bravo au bonhomme pour son comportement exemplaire Cool !
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 3 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Mar 1 Mai - 16:09

Lou et moi vous envoyons un brin de muguet, histoire de vous porter bonheur. cheers Lou et Annick - Page 3 Voeux_15
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 3 Empty Re: Lou et Annick

Message par Elliotness Mar 1 Mai - 16:15

C'est gentil Annick !
Tu sais en Angleterre, ils disent que c'est le whippet qui est "porte-bonheur" !
Donc, le muguet et LOU qui court vers nous: on ne peux pas avoir mieux ! I love you
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 3 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Mar 1 Mai - 16:19

Tu vois, Michèle, j'irai même au-delà de la pensée des anglais : pour moi, le whippet c'est carrément le bonheur !
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 3 Empty Re: Lou et Annick

Message par Teatime Mar 1 Mai - 17:00

Oh merci Michèle je ne savais pas, ça me semble tout à fait adéquat même si inattendu I love you

D'accord avec toi Annick, les whiwhi sont de petits bonheurs sur pattes !
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 3 Empty Re: Lou et Annick

Message par Nath Mar 1 Mai - 19:03

Donc nous sommes des femmes heureuses... cqfd  lol!
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 3 Empty Re: Lou et Annick

Message par Elliotness Mar 1 Mai - 20:20

Oui Teatime, et nous, nous savons que TOUS les lévriers portent bonheur...mas seulement les whipps !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 3 Empty Re: Lou et Annick

Message par Elliotness Mar 1 Mai - 20:24

D'ailleurs à ce sujet, je vois avec plaisir que nous sommes 17 membres...mais dommage...toujours les mêmes pipelettes à parler de nos "petits bonheurs" !

ALLEEEEEEEEZ....où êtes vous les autres ?
Parlez nous de votre bonheur à avoir un lévrier !!! Présentez nous votre long nez, quelques photos, même maladroites (on s'en fiche), nous feront chaud au cœur !
Alleeeeeeez..."siou plaît" !

Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 3 Empty Re: Lou et Annick

Message par Teatime Mar 1 Mai - 23:57

17 ah oui quand même Shocked

Pensais qu'on était 7 moi huhu..
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 3 Empty Re: Lou et Annick

Message par Nath Mer 2 Mai - 7:11

Nous sommes virtuellement 16, on va mettre côté l'admin  Wink
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 3 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Jeu 3 Mai - 15:04

Salut les gars (et les filles). Bon, rester enfermé dans une voiture dans un sous-sol alors que le soleil brille dehors. Il y a un moment, il faut bien choisir. Donc, je me suis allongé dans l'herbe et...

Lou et Annick - Page 3 Img_1814

Je surveille l'intrus !

Vous avez vu, il a fini par s'approcher. Vous avez vu sa tête ?

Lou et Annick - Page 3 Img_1815

Il s'est planqué derrière le pot de fleur ! Il espère que le petit bouddha va le protéger ? (Je rigole, je me fiche un peu de ma mère : elle avait très envie de trouver un petit bouddha pour mettre dans son jardin et elle a fini par en trouver un tout mignon...). Mais revenons à nos moutons... Bidou a l'air de dire "pourquoi il m'aime pas ? Qu'est ce que je lui ai fait ?". Je l'aime pas, c'est tout !

Pourtant, je peux être très gentil avec les animaux. La preuve, une mouche s'est posée sur mon ventre. Et ben, je lui a pas dit de partir (bon, c'est un peu différent de Bidou : elle cherche pas à se faire cajoler par ma mère, elle !).

Lou et Annick - Page 3 Img_1816

Je tolère qu'il s'allonge dans mon herbe. Mais qu'il garde ses distances :

Lou et Annick - Page 3 Img_1817

Et pis, il regarde par terre : il a compris que c'est moi qui commande !

Bon, en même temps, je calcule : dimanche, lundi, mardi, mercredi. Arrivé jeudi, je vais peut-être cessé un peu de faire ma tête de noeud. La preuve : ma mère est allongée sur son lit pour transcrire ce que j'ai à vous dire et Bidou est collé contre elle (quelle pot de colle, celui-là) et moi, j'ai fini par me pointer dans la chambre et m'allonger au bout du lit. Et, je crois bien avoir entendu mère parler d'aller courir dans un bois. Donc, je vous laisse, je vais essayer de battre le frangin à la course (a pas intérêt à me passer devant, je vous le dit...).
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 3 Empty Re: Lou et Annick

Message par Marie-Anne Jeu 3 Mai - 18:15

Pauvre Bidou , il a l'air tout malheureux ...en tout cas ils se ressemblent énormément , leurs caractères sont par-contre assez différents ...Annick , tu devrais les garder ensemble une quinzaine de jours supplémentaires , Lou finirait bien par accepter son frère !!!
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 3 Empty Re: Lou et Annick

Message par Teatime Jeu 3 Mai - 21:03

La beauté est dans la famille c'est clair drunken

Si le Bidou va se faire câliner chez moman et la colle comme une glue sans manières ce n'est pas étonnant qu'il se fasse du mouron le beau gosse !

Go Team Lou .. huhu
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 3 Empty Re: Lou et Annick

Message par Elliotness Ven 4 Mai - 7:24

Ah là lààààà...tout ça, c'est depuis que tu as défilé avec lui , costumée en princesse du moyen-âge: Lou se prend pour le gardien du fief ! Il a un château à défendre !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 3 Empty Re: Lou et Annick

Message par Nath Ven 4 Mai - 9:15

Ils sont vraiment beaux ... une belle tête, une belle morphologie I love you
le frère de Lou courre aussi ?
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 3 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Ven 4 Mai - 10:45


Oui, Nath., Bidou est également inscrit à l'Amicale (mais les patrons nettement moins assidus que moi aux entraînements). Une sacrée galère m'attend d'ailleurs dimanche pour gérer les deux excités sur le terrain. Heureusement que des collègues m'aideront ! Mon Lou doit en vouloir à son frère qui, lors de la course de l'été dernier, l'avait devancé de 3 centièmes de seconde. Il n'aime sans doute pas jouer les Poulidor ! lol!

Bon, hier soir de retour de promenade, ma tête de cochon a recommencé le même numéro : il joue encore à l'ermite dans sa voiture Un mal fou à le faire monter au moment de se coucher. Ce matin j'ai fermé la voiture : je l'ai trouvé assis dans l'herbe mouillée, dans le jardin. Il est quand même venu manger (on ne se laisse pas mourir de faim...). J'ai fermé l'accès au sous-sol et après avoir pleuré devant la porte je viens de le voir arriver dans le salon et s'installer près de moi (son frère est de l'autre côté). Je me suis éloignée quelques instants et retrouver mes deux whips dans le canapé... Surprised

Lou et Annick - Page 3 Img_1818

Lou et Annick - Page 3 Img_1819
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 3 Empty Re: Lou et Annick

Message par Nath Ven 4 Mai - 11:12

sacrée bourrique quand même !
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 3 Empty Re: Lou et Annick

Message par Elliotness Ven 4 Mai - 20:57

OOOH....il a pourtant l'air gentil comme tout le frérot ! Wink
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 3 Empty Re: Lou et Annick

Message par Teatime Ven 4 Mai - 22:11

Somptueux drunken

J'aime les têtes de cochon huhu... c'est tellement plus intéressant (même si plus difficile à gérer j'avoue) que les trop obéissants.

D'ailleurs c'est rigolo mais mis à part le golden je n'ai eu que des têtes de cochon Laughing Même Peter qui est tellement parfait en tous points a son petit caractère.. ce qui le rend Totalement parfait à mes yeux I love you

Je te souhaite bon courage pour dimanche, effectivement avec ces deux athlètes tu vas avoir fort à faire  Shocked  je compatis !
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 3 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Ven 4 Mai - 22:30

Je vais t'avouer une chose, Chantal : moi aussi j'aime les têtes de cochon. Je préfère nettement le caractère de Lou à celui de son frère, totalement soumis. Mais, dans le moment, je suis bien contente que Bidou soit comme il est. Ma bourrique a baissé un peu pavillon, mais pas encore totalement. Je les ai sortis après-midi, ils ont été courir dans un bois et tout s'est bien passé. Mais en rentrant, il voulait encore filer dans la voiture. Refus catégorique de ma part ! Du coup, il a fait la tronche toute la soirée. Je trouve que c'est quand même pénible car je sens les deux chiens malheureux : Bidou qui voudrait bien jouer avec son frère et qui reçoit refus sur refus (mais plus de façon agressive, mais par un gros mépris) et Lou qui n'arrive pas à accepter sa présence. Qui dit que rien me peut rendre plus heureux un whippet que la présence d'un autre whippet ???  pale
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 3 Empty Re: Lou et Annick

Message par Teatime Ven 4 Mai - 22:44

Pauvre Annick Wink

Mais tu sais, m'est avis que s'ils restaient ensemble pour de bon tout rentrerait dans l'ordre et ils deviendraient copains comme .. cochons justement Laughing

Peter avait fait la fête à Joséphine quand il l'avait rencontrée dehors.. tout à changé quand il s'est rendu compte qu'elle allait peut être rester. Du coup il était devenu un peu plus "rigide", puis petit à petit sa "coolitude" est revenue et là il lui passe quand même beaucoup de choses .. et pourtant la miss peut être gratinée coté pestouille !
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 3 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Ven 4 Mai - 23:31

Oh, je n'ai aucun doute là-dessus, Chantal. Je suis certaine que Lou finirait par accepter la présence d'un autre chien. Que dit-on ? Tel chien, tel maître ? Bon, va falloir que je me pose des questions ? scratch study
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 3 Empty Re: Lou et Annick

Message par Elliotness Ven 4 Mai - 23:57

Dans ma meute, j'ai remarqué le même cirque à chaque arrivée d'un "petit nouveau".
C'est toujours l'avant dernier arrivé, qui fait la tête au dernier.
Les autres sont fraternels .
C'est un jeu de chaises musicales.
J'avais deux whippets, le deuxième tirait la tronche au troisième qui arrivait.
Puis quand ils étaient trois, le troisième tirait la tronche au quatrième qui arrivait .

Ils tirent la tête 15 jours, ils voient que moi je ne change rien à ma vie, ils comprennent que "c'est comme ça et pas autrement", et ça passe tout seul.
Il ne faut pas trop les regarder, qu'ils ne se croient pas le nombril du monde...
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 3 Empty Re: Lou et Annick

Message par Teatime Sam 5 Mai - 0:02

C'est intéressant ce que tu dis Michèle, c'est chouette d'avoir un retour sur une famille nombreuse !
Sinon 15 jours oui, c'était pareil ici.

Huhu Annick, maintenant que tu en parles, je dois avouer que si je suis quelqu'un de plutôt gentil d'ordinaire, j'ai aussi un caractère de cochon par moments Embarassed

J'avais prévenu mon homme d'ailleurs, quand j'ai vu qu'il s'accrochait je lui avais dit à maintes reprises que j'étais très pénible et qu'il n'allait pas me supporter.. 30 ans plus tard il est toujours là mais du coup quand il lui arrive de me dire "c'est pas possible, t'as vraiment un sale caractère".. je lui réponds "eeeeh.. je t'avais prévenu  ! Cool " lol!
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 3 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Sam 5 Mai - 11:26

Merci Michèle, ta réponse me rassure, car je finissais par me demander si j'avais raté l'éducation de mon chien. Jusqu'à présent, il faisait la mauvaise tête durant trois, quatre jours, puis les choses s'arrangeaient (pas le grand amour, non plus...). Comme tu parles d'une quinzaine de jours, je me mets dans l'idée que tout le temps du séjour de Bidou, les choses se passeront de cette façon. Je ne m'occupe pas de lui (en dehors de lui interdire l'accès de la voiture dans le garage), je le laisse vaquer à ses petites occupations comme si de rien n'était. Depuis ce matin il est dans le jardin (pas grave, il fait très beau...) ; lorsqu'il daignera rentrer, il rentrera. En début d'après-midi, je donne un cours au club d'éducation canine, ensuite j'irai promener mes deux zigotos dans un petit bois à proximité. En balade, tout est à peu près normal.

Une autre question : ce comportement est-il propre aux lévriers ou l'avez-vous constaté dans d'autres races ? Pour ma part, je n'ai jamais imposé la présence d'un autre aux chiens avec qui j'ai vécu auparavant. Je me dis que Lou, s'il n'est pas particulièrement démonstratif doit malgré tout être profondément attaché à moi pour se comporter de la sorte. (Bon, puisqu'on est dans la psychologie de bas étage, je crois que je suis aussi un peu comme ça... Je vais finir par accepter l'idée que nos chiens sont nos miroirs ! silent )
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 3 Empty Re: Lou et Annick

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum