REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Lou et Annick

+8
Teatime
Elliotness
Vanessa
annsan
Flowhip
Anne
Nath
Marie-Anne
12 participants

Page 33 sur 42 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant

Aller en bas

Lou et Annick - Page 33 Empty Re: Lou et Annick

Message par Oléane Lun 15 Fév - 23:11

Le paradis pour Lou !
Oléane
Oléane

Messages : 221
Date d'inscription : 29/01/2021
Age : 60
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 33 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Mar 16 Fév - 10:26

Oui, Oléane, Lou, tout comme Roméo ont cette chance de pouvoir bénéficier de ces grandes étendues de sable lorsque la mer est basse. Et, outre de voir mon chien heureux, j'ai également le plaisir de me promener sans masque sur le nez. Ce qui n'est pas le cas lorsque je sors près de chez moi car le port du masque est obligatoire dans toutes les rues de Brest...
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 33 Empty Re: Lou et Annick

Message par Nath Mar 16 Fév - 10:50

annsan a écrit: Ce qui n'est pas le cas lorsque je sors près de chez moi car le port du masque est obligatoire dans toutes les rues de Brest...
c'est du n'importe quoi, surtout avec l'air marin que vous avez... pauvre de nous No
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 33 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Mar 16 Fév - 11:40

Nath a écrit:
annsan a écrit: Ce qui n'est pas le cas lorsque je sors près de chez moi car le port du masque est obligatoire dans toutes les rues de Brest...
c'est du n'importe quoi, surtout avec l'air marin que vous avez... pauvre de nous No

Oui, Nath., du grand n'importe quoi ! J'habite un quartier calme où je peux faire une grande balade avec Lou sans quasiment ne croiser personne. De plus, notre climat semble limiter la propagation du virus. J'avoue que je supporte de plus en plus mal le port du masque. J'ai le sentiment d'étouffer. C'est certainement dans la tête que ça se passe...
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 33 Empty Re: Lou et Annick

Message par Marie-Anne Mer 17 Fév - 13:50

Ces orchidées sont vraiment magnifiques, je vais tâcher d’en trouver une ...Lou a l’air de bien apprécier le Lolly Pop !
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 33 Empty Re: Lou et Annick

Message par Marie-Anne Mer 17 Fév - 15:40

Annick , ce soir l’émission ” des racines et des ailes ” est consacrée à la Bretagne et ses terroirs d’excellence....les artisans bretons seront à l’honneur , â suivre donc !

https://www.stars-actu.fr/2021/02/des-racines-et-des-ailes-du-17-fevrier-2021-ce-soir-terroirs-dexcellence-en-bretagne
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 33 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Mer 17 Fév - 20:26

Oui, Marie-Anne, je trouve également que le cymbidium est une très belle orchidée. Je souhaitais en avoir une depuis un petit moment mais je n'en trouvais dans aucune jardinerie. Donc lorsque j'ai vu celle-ci lundi, je n'ai pas hésité un seul instant.

Merci de m'avoir prévenue de cette émission ce soir. Je la regarderai en replay.
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 33 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Ven 19 Fév - 15:16

Regardez bien cette photo

Lou et Annick - Page 33 Img_2142

Je suis mignon, hein ? On dirait presque que je fais des pointes, que j'esquisse un pas de danse... Je me prends pour un petit rat de l'opéra ? Non !  regardez mieux. Vous voyez ce que j'ai dans la gueule ? C'est un morceau de laminaire, une grande algue brune. Ma mère râle quand j'en mange, et lundi elle a beaucoup rouspété parce que j'en ai mangé beaucoup (trop...). Elle n'avait pas tort. Allez dans la rubrique santé : elle va vous expliquer pourquoi il faudrait toujours obéir à sa mère. Rolling Eyes


Dernière édition par annsan le Ven 19 Fév - 22:10, édité 2 fois
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 33 Empty Re: Lou et Annick

Message par Marie-Anne Ven 19 Fév - 15:30

Une bonne diarrhée a suivi ...non ?
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 33 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Lun 22 Fév - 21:50

Un whippet qui attend sereinement que sa mère vienne au lit...

Lou et Annick - Page 33 Img_2143

La patte sur le museau signifie que tout va bien, que la vie est belle. Je n'avais pas vu cette attitude depuis plusieurs jours. Le problème intestinal est enfin résolu et les habitudes se remettent en place.
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 33 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Ven 5 Mar - 18:45

La ville de Brest vient de mettre en place un petit document qui peut s'avérer utile en cas de soucis. Une carte qui permet, aux personnes vivant seules, d'indiquer qu'un animal de compagnie se trouve à leur domicile. Ainsi, en cas d'accident, une personne peut être contactée afin de s'occuper de leur compagnon.

Lou et Annick - Page 33 Carte_10
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 33 Empty Re: Lou et Annick

Message par Oléane Ven 5 Mar - 18:54

Une bonne initiative !
Oléane
Oléane

Messages : 221
Date d'inscription : 29/01/2021
Age : 60
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 33 Empty Re: Lou et Annick

Message par Nath Ven 5 Mar - 21:17

Ah oui, très bien !
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 33 Empty Re: Lou et Annick

Message par Elliotness Sam 6 Mar - 8:03

Et bien moi, j'en ai fait une, il y a des années, que j'ai en effet toujours dans mon portefeuille !
Tout le monde dans cette situation devrait en faire une, ou plusieurs (c'est mon cas), dans des endroits stratégiques .
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 33 Empty Re: Lou et Annick

Message par Nath Sam 6 Mar - 11:46

Eh bien je vais y penser...
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 33 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Dim 4 Avr - 9:21

Au-delà de tous les aléas que la vie actuelle nous réserve, il y a toujours un petit quelque chose qui nous permette de nous réjouir. Aujourd'hui, c'est le plaisir de déguster de bons chocolats. Bonnes Pâques à tous.

Lou et Annick - Page 33 Pixiz-14

Elle exagère ma mère ! Elle parle pour les humains et ne pense pas à nous, pauvres chiens qui n'avons pas le droit de manger de chocolat... (signé Lou).
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 33 Empty Re: Lou et Annick

Message par Marie-Anne Dim 4 Avr - 11:39

Oh pauvre Lou !  On voit tout de suite que c'est un chien très malheureux !  lol!
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 33 Empty Re: Lou et Annick

Message par Nath Dim 4 Avr - 12:07

Joyeuses pâques cheers
Mon animalerie, hier, proposait des tablettes de chocolat (qui n'en est ėvidemment pas, cela va sans dire) pour Pâques. Je ne leur ai pas dit que je trouvais cela ridicule mais je l'ai pensė très fort et n'en ai certainement pas acheté. J'ai préféré prendre les friandises saines habituelles
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 33 Empty Re: Lou et Annick

Message par Elliotness Dim 4 Avr - 13:27

D'accord avec toi Nath !

Message d'Elliot à LOU:
"Dis moi LOU...es tu au moins defendu dans ton vardin , et as tu tout bien retourné pour voir fi môman Annick ne t'a pas café des Zoss de Pâques ???? Arf ! Tu as bien un calendrier de l'aven à Noël, moi, ve ferais pas furpris que dans le vardin...y ait des Zoss, qui fe reconnaifent de loin avec un gros nœud nœud autour !
Demande la permifion quand même ! Hum !

Moi, j'en ai trouvé un dans le canapé…mais f'est Dobbie qui l'a oublié ! Tant pis pour lui, ve l'ai croqué !
Bon dimanfe !"

Figné Elliot.
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 33 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Dim 4 Avr - 14:14

Non, Elliot, walou, quedalle ! J'ai beau fouiller le jardin. rien, rien, rien. Pourtant, j'ai entendu les marmots dans les jardins voisins mais les cloches ne semblent pas avoir les chiens sur leur liste. Le calendrier de Pâques n'existe pas. Il va falloir y réfléchir... De toute façon, aujourd'hui ma mère est de mauvais poil. Ce n'est pas de ma faute, Elle dit que c'est de la faute de grosses têtes qui réfléchissent beaucoup mais qui réfléchissent mal. Elle ne comprend pas pourquoi nous sommes (à moitié) confinés alors que le Finistère fait partie d'un département pas trop touché par une petite bestiole qui fait suer tout le monde.
Mais, dis moi mon pote, je trouve que tu as d de plus en plus de problème d'élocution. Ta mère n'a jamais pensé à te faire profiter d'une séance d'ostéopathie ? Moi j'en ai eu une la semaine dernière (jai pas aimé, hein. Ellee faisait quoi cette dame qui tirait du mon dos ? Je ne la voyais pas et ça, je te jure que c'est très stressant ! Bon, j'ai fini avec la muselière sur le museau (on nest jamais trop prudent, hein ? 😏). Mais ma mère dit que je suis encore plus beau qu'avant 😉. Il paraît que mon dos était un petit peu trop voûté (c'est la vétérinaire qui avait dit ça).Tu sais, être beau gosse est tellement important.. 😔 Ça vaut bien quelques petits sacrifices. D'autant plus que, avant que cette dame parte de chez nous je m'étais installé dans mon panier doudou et que je dormais à poings fermés. Mais  tu me connais, Elliot,  tu sais bien que je peux être une vraiei tête de noeud. On a notre fierté quand-même ! On ne peut pas tout accepter sans rien dire, non ?
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 33 Empty Re: Lou et Annick

Message par Elliotness Dim 4 Avr - 14:49

Réponse d'Elliot à LOU.
"Bof...tu fais, mes dents de ratounet plaivent aux filles. F'est que ma mafoire du defus avanfe vraiment trop fur felle du defous. Alors l'oftéo...
V'ai trop peur qu'on m'envoie fez le dentifte mettre un appareil en métal, comme les rappeurs que v'ai vu à la télé !
Ve veux bien fupporter d'aller me faire détartrer, mais f'est mon maxfimum.

Finon, v'ai trop peur ! Tiens, ve ferai comme Piloufe, ve ferai un gros caca nerveux fez le docteur, et il me foutra dehors, en criant "PLUS VAMAIS MADAAAAME" !
Ouais tiens, ve vais faire ça …

Ouais alors vraiment, à part fa, nous les fiens, on fe fait avoir pour Pâques ! Que dalle !
F'est minab' , minab' !
Quand ve penfe qu'il y en a, ifi même (fuivez mon regard), qui ferfent (et trouvent) des truffes pour leurs maîtres ! Pas la peine hein...f'est ingrat les maîtres parfois " !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 33 Empty Re: Lou et Annick

Message par Marie.Do Lun 5 Avr - 6:52

Vous me faites bien rire Elliot et Lou Razz
Marie.Do
Marie.Do

Messages : 1064
Date d'inscription : 03/03/2019
Age : 68
Localisation : Proche de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 33 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Ven 9 Avr - 17:34

Non mais, quelle idée d'aller traîner dans une jardinerie... Je suis revenue avec un "sabot de Vénus". : Smile

Lou et Annick - Page 33 Img_2144
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 33 Empty Re: Lou et Annick

Message par Marie-Anne Ven 9 Avr - 18:40

C’est une orchidée très particulière , très belle !  flower
J’ai vu que l’on pouvait l'appeler ” soulier de Notre-Dame ” ... Very Happy
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 33 Empty Re: Lou et Annick

Message par Elliotness Ven 9 Avr - 18:44

Je te comprends Annick ! Quelle architecture le sabot de Vénus…elle est belle !

Moi aussi ce matin j'ai traîné un peu dans une jardinerie...et rien ne fait plus plaisir que de revenir avec une "belle plante". Bon...je n'ai rien acheté, sauf pour les chiens. J'ai été sage.
Mais quel plaisir de déambuler parmi les plantes !
J'ai vu deux orchidées Cymbidium énormes ! Je n'en ai jamais vu d'aussi "monstrueuses" (prix environ 300 euros), les diamètre des pots faisait 70 cm, (les cymbidium adorent être vraiment très serrées dans le pot parait-il, et j'ai pu vérifier, donc je culpabilise moins pour les miennes !), la hauteur de la plante 1,20 mètre au moins, avec une dizaine de hampes fleuries. L'une était la même que la mienne, blanche, il y avait la même en jaune !
Les grandes cymbidium sont vraiment bien plus faciles d'entretien que les autres. Elles peuvent vivre une grande partie de l'année dehors (suivant régions bien sûr !), et refleurissent facilement.

J'ai une autre variété d'orchidée (dont j'ai perdu le nom), qui se reproduit beaucoup, mais ne produit pas de fleurs. Je n'ai pas encore trouvé pourquoi.
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 33 Empty Re: Lou et Annick

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 42 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum