REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Comment se débarrasser des poils de chien

2 participants

Aller en bas

Comment se débarrasser des poils de chien Empty Comment se débarrasser des poils de chien

Message par Marie-Anne Dim 15 Déc - 9:31

Le Whippet est propre , n'a pas d'odeur , mais comme tous les chiens , perd ses poils ...d'innombrables poils fins comme de la soie qui demandent un nettoyage quasi quotidien de nos sols .
J'ai trouvé la solution , et je m'en veux de ne pas y avoir pensé plus tôt après avoir utilsé aspirateur , balai à frange o'cedar sous le lit et les canapés ...
Désormais je reste sur mon canapé et je laisse faire le ménage par un aspirateur robot qui s'acquitte fort bien de cette corvée , une merveille je vous dis ! Je l'utilise tous les 2/3 jours et à chaque fois je suis impressionnée par la quantité de poils et diverses poussières ramassés . Il faut juste enlever et mettre en hauteur tout ce qui l'empêcherait de bien travailler , il passe même sous la plupart des meubles ...quel gain de temps et de fatigue !
Une fois son travail terminé il retourne automatiquement à sa base pour se recharger .
Les chiens se sont bien habitués à sa prèsence , ils le regardent travailler sans crainte ni tentative " d'attaque " !
Voici " Momo " !

Comment se débarrasser des poils de chien Imag1156
Comment se débarrasser des poils de chien Imag1157
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Comment se débarrasser des poils de chien Empty Re: Comment se débarrasser des poils de chien

Message par Elliotness Dim 15 Déc - 12:09

C'est bon à savoir !
Il est vrai qu'à peine on a terminé avec les outils traditionnels...on pourrait recommencer !

Chez moi, j'ai une petite surface, (relativement "encombrée" par conséquent), alors ma fois, je m'acquitte des tâches de nettoyage, assez rapidement.
Mais vraiment, je comprends qu'avoir recours à un robot soit très intéressant. Ca l'est indiscutablement au vu de tes photos ! Bravo Momo !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum