REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel guide pour identifier les oiseaux ?

2 participants

Aller en bas

Quel guide pour identifier les oiseaux ? Empty Quel guide pour identifier les oiseaux ?

Message par Elliotness Mer 19 Fév - 21:06

Petite question à l'intention d' Annick:
Une de mes collègues veut offrir à son mari un livre guide pour identifier les oiseaux. En aurais tu un à lui recommander ?
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Quel guide pour identifier les oiseaux ? Empty Re: Quel guide pour identifier les oiseaux ?

Message par annsan Mer 19 Fév - 23:40

Je conseille "le guide ornitho" de Lars Svensson, chez Delachaux et Niestlé. Pour moi, c'est une valeur sûre avec des dessins qui mettent en évidence les points caractéristiques et des cartes de répartition.

Voici le mien (qui apparaît dans le mauvais sens ...). Une édition plus récente semble parue depuis.

Quel guide pour identifier les oiseaux ? Img_2030
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Quel guide pour identifier les oiseaux ? Empty Re: Quel guide pour identifier les oiseaux ?

Message par Elliotness Jeu 20 Fév - 8:16

Un grand merci Annick !!!
J'ai vu la nouvelle édition sur le site de la boutique LPO, je pense que je me l'achèterai un de ces jours...
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Quel guide pour identifier les oiseaux ? Empty Re: Quel guide pour identifier les oiseaux ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum