REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Livre ’ Ma bible des soins naturels pour le chien ” de Nelly Coadic .

4 participants

Aller en bas

Livre ’ Ma  bible des soins naturels pour le chien ” de Nelly Coadic . Empty Livre ’ Ma bible des soins naturels pour le chien ” de Nelly Coadic .

Message par Marie-Anne Jeu 10 Juin - 7:41

Excellente nouvelle , Nelly Coadic , la fondatrice de vis medicatris naturae , vient de sortir un livre sur les remèdes naturels pour chien 🐕...
Je viens de le pré-commander sur Cultura .

LA BIBLE....📖

Ca y est, c'est officiel, et nous sommes heureux de pouvoir enfin partager cette nouvelle avec vous.

Vous étiez nombreux a nous le demander depuis 3 ou 4 ans, c'est un enfant qui m'a pris beaucoup de temps a mettre au monde 😂 mais c'est chose faite : mon livre sera publié le 24 juin. Il est déja en précommande sur de nombreux sites depuis plus d'un mois, mais je n'avais pas l'autorisation de l'éditeur de venir en parler ici.

Il contient de nombreuses solutions et recettes de notre site internet et de ce groupe, ainsi que quelques observations et comptes-rendus d'expériences personnelles. Lorsque je dis personnelles, je ne parle pas que des miennes, car les admins qui m'ont aidé a gérer ce groupe au fil des ans, on tous(tes) contribué a ce travail d'une maniere ou d'une autre, ainsi que certains d'entre vous, grace a vos retours d'utilisation ou vos recettes personnelles. Il y a meme 2 ou 3 témoignages de membres de ce groupe a l'intérieur de la couverture.

L'équipe de Thierry Souccar (l'éditeur) a fait un travail formidable d'édition, de mise en page et de graphisme. Le livre est facile a lire, avec des encarts et de superbes illustrations. Ce fut un réel plaisir d'etre accompagnée par des professionnels, les memes qui ont accompagné Jutta Ziegler pour la version francaise de Toxic Croquettes.

Les vraies stars du livres sont ceux que j'appelle mes bébés ou mes babes (beibz) : Ramses qui n'est plus  avec nous mais qui est a l'origine de la création de ce groupe, Khéops, Yulia et Malibu.

Il y a malheureusement des sujets que je n'ai pu discuter en profondeur, et certains pas du tout. D'une part il y avait un nombre de pages a ne pas trop dépasser, et d'autres part, certains sujets comme les vaccins sont un peu tabou. Alors qu'il y a des choses que je peux me permettre de dire ici ou sur notre site internet, que je ne pouvais pas dans un livre 😐 Si on peut trouver une maniere de le faire sans s'attirer d'ennui on le fera dans le tome II 🤣

Merci a tous et a toutes de m'avoir donné cette opportunité, et merci encore a mes admins et modos, anciens(nes) et présents(tes). Merci a Ines d'Amphernet, vétérinaire, pour la fantastique préface, qui j'espere aidera a ouvrir l'esprit de ses confreres qui ne sont toujours pas convaincus des pouvoirs du naturel.
Il y a plusieurs plateformes de vente, dont vous trouverez une bonne partie sur cette page de notre site internet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Livre ’ Ma  bible des soins naturels pour le chien ” de Nelly Coadic . Empty Re: Livre ’ Ma bible des soins naturels pour le chien ” de Nelly Coadic .

Message par Elliotness Jeu 10 Juin - 13:09

ALORS VOICI UN LIVRE QUE JE VAIS ACHETER ILLICO PRESTO !!!!!
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Livre ’ Ma  bible des soins naturels pour le chien ” de Nelly Coadic . Empty Re: Livre ’ Ma bible des soins naturels pour le chien ” de Nelly Coadic .

Message par Oléane Sam 12 Juin - 19:53

Approche intéressante, je vais aussi le prendre. study
Oléane
Oléane

Messages : 221
Date d'inscription : 29/01/2021
Age : 59
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Livre ’ Ma  bible des soins naturels pour le chien ” de Nelly Coadic . Empty Re: Livre ’ Ma bible des soins naturels pour le chien ” de Nelly Coadic .

Message par annsan Jeu 24 Juin - 21:04

J'avais raté ce post ! Rolling Eyes Je vais passer au centre culturel Leclerc dès demain. C'est un livre précieux à ne pas manquer...
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Livre ’ Ma  bible des soins naturels pour le chien ” de Nelly Coadic . Empty Re: Livre ’ Ma bible des soins naturels pour le chien ” de Nelly Coadic .

Message par Elliotness Jeu 24 Juin - 21:10

Je l'ai reçu ! REMARQUABLE bien sûr ! Arf !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Livre ’ Ma  bible des soins naturels pour le chien ” de Nelly Coadic . Empty Re: Livre ’ Ma bible des soins naturels pour le chien ” de Nelly Coadic .

Message par Marie-Anne Jeu 24 Juin - 22:10

Tu l’as déjà reçu Michèle ! Super !
Le mien ne va pas tarder , l’expédition est en préparation chez Cultura ...oui Annick ce livre nous sera bien utile !
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Livre ’ Ma  bible des soins naturels pour le chien ” de Nelly Coadic . Empty Re: Livre ’ Ma bible des soins naturels pour le chien ” de Nelly Coadic .

Message par Elliotness Ven 25 Juin - 10:38

Et en plus, l'auteur a (entre autres)...un lévrier d'Ibiza !
Décidément, cette femme est par-fai-te !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Livre ’ Ma  bible des soins naturels pour le chien ” de Nelly Coadic . Empty Re: Livre ’ Ma bible des soins naturels pour le chien ” de Nelly Coadic .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum