REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un épagneul papillon tué dans un club canin .

Aller en bas

Un épagneul papillon tué dans un club canin . Empty Un épagneul papillon tué dans un club canin .

Message par Marie-Anne Sam 15 Jan - 8:26

On ne le dira jamais assez , il y a des précautions à prendre quand on possède un chien de très petite race ...un accident peut vite arriver même au sein d’un club canin . Voici un témoignage ...




Je suis effondrée 😱😭😭😭😭😭 :
j apprends qu un tout petit chien papillon (ma race de coeur) est MORT EN CLUB CANIN ce week-end agressé par un grand chien en liberté (je ne sais si détaché délibérément ou laisse échappée).
Moi même monitrice canine en club, j en appelle au bon sens de chacun : par pitié 🙏🙏 faites attention aux différences de gabarits .
Soyez 100 fois plus vigilants qd vs avez un petit gabarit 3kg pour un papillon, un York...

Un tel accident me révolte qd il a lieu dans la vie de tous les jours, mais il m est carrément INSUPPORTABLE qd il a lieu dans un club canin.

Si vous faites partie d un club canin (ou d instances canines) et que vs lisez mon post je vous en supplie 🙏🙏🙏🙏🙏 relayez ce drame auprès de vos adhérents et moniteurs pour accroître leur vigilance et que ce drame serve de leçon, que la mort de ce petit chien serve à protéger d autres petits gabarits qui ont aussi le droit d aller en club canin.
Mon chien et moi pratiquons l agility et le Dog Dancing et Marvel est un tout petit gabarit 23cm au garrot et on va bien sûr continuer.

Merci



Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum