REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

jouets kong

4 participants

Aller en bas

jouets kong Empty jouets kong

Message par Nath Dim 12 Nov - 10:53

Je n'ai pas d'actions dans la marque... dommage d'ailleurs lol!    mais je trouve qu'il y a une grande variété de jouets proposés et dont certains sont intéressants
J'en ai trouvé un sur lequel un chien peut passer du temps

jouets kong P1320110

alors soit je mets dedans les stick de chez alpha spirit, soit je mets un peu de pâté ou de vache qui rit dans les espacements. Tout à l'heure Lancelot a passé un bon quart d'heure à lécher son jouet pour récupérer la moindre bribe de pâté dans le jouet
(la honte, on voit quelques poils de chat sur le kong... Embarassed
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

jouets kong Empty Re: jouets kong

Message par Elliotness Dim 12 Nov - 12:04

Ah oui alors..la honte !
C'est vrai ce jouet me parait judicieux.
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

jouets kong Empty Re: jouets kong

Message par annsan Dim 12 Nov - 14:35

Je ne connais pas ce jouet, Nathalie, mais il faudrait que je le cherche. Il me semble parfait pour aider le chien à patienter durant notre absence. Je mets du fromage dans le kong classique, mais je pense que je n'ai pas fini de tourner la clé dans la serrure que Lou a déjà tout dévoré. Ici, il semble y avoir beaucoup plus de travail pour arriver à tout manger.
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

jouets kong Empty Re: jouets kong

Message par Elliotness Dim 12 Nov - 16:11

Je ferais bien ça, mais Pilouche force tellement sur ce genre de trucs, qu'elle arrive à se mettre le pif en sang ! Son ancien maître m'avait prévenue ! Et j'ai pu vérifier...
Mademoiselle s'énerve, elle veut tout, tout de suite. Evil or Very Mad
Je me souviens d'avoir photographié son pif tout abimé il y a un ou deux ans...
Bon, ma fois, je n'ai pas de bêtises à déplorer depuis quelques mois...
D'ailleurs ça me fait penser, faut que je range un peu la cuisine !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

jouets kong Empty Re: jouets kong

Message par Teatime Mar 27 Mar - 22:51

Sympa celui là, je ne connaissais pas !

- Ils ont les kongs ordinaires à fourrer dans lesquels je mets du fromage à tartiner ou du pâté et que je met ensuite au congélo en été .. ça dure plus longtemps Laughing

- Ils ont aussi des kongs genre "bidibules", faciles à remplir mais que les loulous n'apprécient guère car qu'un seul trou qu'il faut vraiment mettre à plat alors qu'ils sont très lourds à mobiliser donc peu de chances de faire tomber les croquettes et peu de croquettes qui tombent.. (j'en ai 3 qui ne servent à .. rien huhu.. faudrait que je les ramène à la spa, ils feront peut être des heureux)
jouets kong 33768_10

- Ils ont des balles distributrices aussi (en caoutchouc hyper résistant mais pas kong je crois) vraiment top pour l'occupation mais juste pénibles à remplir. C'était drôle.. Peter en bon élève fait rouler la balle doucement avec la patte et mange au fur à mesure  study Asa se mettait en face d'un mur pour ne pas avoir à la suivre.. Cool  et Pedra attendait que je la fasse rouler pour elle  lol!
Hier j'ai essayé avec Joséphine.. elle attendait aussi et en profitait en même temps pour bouloter celles de Peter au passage..  tongue lol!

- Ils ont aussi le même os qui a le même effet.. il garnit le panier  Laughing

- Les doudous sans bourre ils ont eu aussi mais Asa leur avait jeté un sort..  Twisted Evil

- Sinon il y a des trucs qui couinent et des machins divers mais ils s'en fichent.. le truc avec lequel ils jouent le plus (les deux en plus..) c'est ça..
jouets kong Img_1111
Ils le prennent et le jettent en l'air quand ils ont leurs 5 minutes puis Jo le grignotte aussi (ça se voit huhu).

Vous avez deviné ce que c'est  Laughing ?
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

jouets kong Empty Re: jouets kong

Message par Nath Mer 28 Mar - 8:16

Une pantoufle en forme d'animal ?  scratch
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

jouets kong Empty Re: jouets kong

Message par Teatime Lun 2 Avr - 10:08

Oups j'avais pas répondu mais ouuiii huhu.. je ne sais pas pourquoi, mais les deux l'ont élu MJT (Meilleur Jouet de Tous).

Du coup pour Pâques je lui ai ramené un kong sans bourre qui fait cuicui en forme de renard, elle a aimé Laughing

jouets kong Img_1117
jouets kong Img_1118

Bon désolée c'est flou.. mais ça bouge un whiwhi bounce
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

jouets kong Empty Le GYRO

Message par Teatime Lun 2 Avr - 10:12

Dans le même registre Kong, quelqu'un connait-il celui ci ?

https://www.wanimo.com/fr/chiens/jouet-pour-chien-sc31/jouet-distributeur-gyro-sf17510/?LGWCODE=A8KG135;6900;148&gclid=EAIaIQobChMIxfP6sp2a2gIVqLXtCh2bGwM8EAQYEiABEgIMUvD_BwE

Il me tente, je pense leur en commander un à chacun. Pour Peter car il mange mieux comme ça et pour Jo parce que ça l'occupera Wink
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

jouets kong Empty Re: jouets kong

Message par Nath Lun 2 Avr - 12:15

Ah pourquoi pas, ça semble divertissant et le chien doit "gagner" sa nourriture. Moi j'avais acheté un pipolino quand j'ai eu Lancelot mais comme il ne mange pas de croquettes et comme les friandises qu'il mange ne sont pas de taille et de forme adéquate ...
Pour la peluche molle de joséphine, lancelot a les mêmes, il adore, ça doit contenter son instinct de chasseur. C'est mou, ça pendouille comme une proie morte, ça se mordille et se secoue dans tous les sens
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

jouets kong Empty Re: jouets kong

Message par Elliotness Lun 2 Avr - 12:19

Celui-ci me parait pas mal du tout en effet par rapport à celui qui est juste une boule.
Disons que celui qui est juste une boule convient pour l'exterieur, (si on a un jardin), ça peut être plus excitant d'avoir une sorte de "proie" qui "s'échappe". Mais en appart, chez moi, elle finit invariablement sous un meuble en un instant.
Celui ci serait donc plus judicieux en intérieur.

Mais bon, les miens n'ont jamais été très "jouets", et même sur la terrasse, la boule distributrice n'en a jamais excité aucun. Ca n'a motivé que les fourmis...
C'est donc à voir avec la personnalité et les aptitudes de votre loulou.
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

jouets kong Empty Re: jouets kong

Message par annsan Lun 2 Avr - 12:45

"Le poids des mots, le choc des photos..."

Tous ces lambeaux furent des jouets. En vrac : un ballon de rubgy, un crocodile, un raton laveur. Parmi ces restes, il y a des jouets kong ! Temps de destruction ? Dix ? Quinze minutes ?

jouets kong Img_1811

La couverture : elle a été respectée plusieurs jours (j'étais contente !!!). Un jour où j'ai reçu un ami, Lou a décidé de lui faire cadeau de sa couverture, puis la reprise et, était tellement content d'avoir de la visite qu'il en était tout énervé et... a déchiré la couverture.

jouets kong Img_1812

Le seul qui, pour l'instant résiste est ce petit âne qu'il promène depuis un peu plus de deux semaines. Mais je viens de m'apercevoir qu'une des oreilles a été mangée...

jouets kong Img_1813

Par contre, le kong distributeur de nourriture est à peu près en bon état (bien qu'il serve assez souvent).

Vous imaginez combien je vous envie quand je lis que vos chiens promènent leur doudou dans la gueule, sans le manger. La lignée course de mon Lou qui en fait un gros prédateur qui n'a qu'une idée : étriper la proie ? Peut-être. Parce que lorsque j'ai le frère en garde, c'est la même chose. Au début, Lou ne détruisait pas, c'est la première fois que Bidouric est venu en vacances qu'ils ont commencé à tirer sur les jouets. Mais Bidouric a toujours été méga destructeur.
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

jouets kong Empty Re: jouets kong

Message par Teatime Lun 2 Avr - 13:00

Merci pour vos avis. J'ai déjà des balles distributrices mais elles sont pénibles à remplir (une croquette après l'autre quasiment.. Rolling Eyes )
J'en aimerais une pour y mettre la ration de croquettes de Peter car avec la balle il mange sans rechigner. Il pousse avec la patte et suit doucement.. en mangeant les croquettes comme elles viennent sans se presser.

Au printemps et en été il a souvent une baisse d'appétit et il ne peut pas se le permettre, il maigrit de suite.

Pour la puce ça pourrait lui faire une activité sympa Wink Enfin si elle prend la peine de l'utiliser, jusqu'à présent elle se contente de suivre Peter et de bouloter avec lui... Cool Laughing

Ma pauvre Annick.. Shocked  Asa me cassait les jouets aussi, Peter et Pedra jamais (Pedra faisait du "découpage" de papier par contre). Joséphine pour le moment ne casse rien non plus.. C'est pourtant une acharnée de chasse et a mangé les poules en partie, mais elle se contente de "grignoter" les affaires.

Je pense que ton bonhomme subit une mauvaise influence.. ahhh les mauvaises fréquentations... Neutral !! lol!
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

jouets kong Empty Re: jouets kong

Message par Nath Lun 2 Avr - 15:10

Et le pipolino, tu as essayé ?
jouets kong Pipoli10
la dose de croquettes est facile à mettre puisque il y a comme un couvercle qui se tourne et se retire sur l'un des bouts. En plus les ouvertures où passent les croquettes peuvent être plus ou moins ouvertes pour une distribution au compte gouttes ou plus rapide.
A une époque je mettais juste quelques croquettes et Lancelot s'amusait à pousser le pipolino du museau dans toute la pièce à vivre et à picorer les croquettes ... ah oui, tient, il faisait comme les poules Very Happy
J'aimerais en acheter un pour les chats (plus petit) mais ça n'est pas eux qui profiteraient de leurs croquettes mais un zigoto avec un long museau
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

jouets kong Empty Re: jouets kong

Message par Teatime Lun 2 Avr - 15:52

Huhu .. c'est étrange, je ne vois vraiment pas de qui tu peux bien parler scratch Laughing

Je ne l'avais pas acheté à l'époque parce qu'Asa cassait les jouet cassables... donc les balles distri sont en caoutchouc. Mais là oui ça peut être une bonne idée Very Happy Je vais peut être prendre un de chaque tiens !

Tu as pris quelle taille pour ton chevalier ?
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

jouets kong Empty Re: jouets kong

Message par Nath Lun 2 Avr - 16:00

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouets_chien_occupation/jouets_friandises_chien/180082
pour petit chien, je pense qu'il faut prendre le pipolino pour chats. Moi j'ai pris le pipolino chien, ça paraît imposant mais un lévrier whippet n'a aucun mal à le faire rouler.

le gyro de chez kong est certes moins cher, 11€ au lieu des 25€ du pipolino (sur zooplus)
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

jouets kong Empty Re: jouets kong

Message par Teatime Lun 2 Avr - 17:54

Si Lancelot n'a pas de soucis je prendrai peut-être le grand pour intervertir avec le kong pour Peter et la balle caoutchouc pour Joséphine.

Par contre je vais voir si je le trouve ailleurs, j'ai eu trop de mauvaises expériences avec zooplus. Leur SAV est lamentable pour ne pas dire pire. Une vraie honte. Après 3 mauvaises expériences suis plus très chaude, pour ne pas dire carrément refroidie Neutral

Merci en tous cas c'est une très bonne alternative à prendre deux fois la même chose Wink !
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

jouets kong Empty Re: jouets kong

Message par Nath Lun 2 Avr - 22:07

Je crois bien qu'on va faire un sujet imagé pour montrer ce que sont capables nos lévriers avec leur quenottes. J'ai 2 ou 3 photos en tête  Razz
aller, je déplace vos photos les filles
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

jouets kong Empty Re: jouets kong

Message par Elliotness Mar 3 Avr - 9:39

Tu as raison ! Merci Nath !

Pour en revenir aux kongs, mes chiens ne jouaient jamais avec, ni en appart' ni dehors.
Et puis un jour, sur le terrain d'agility avec Doudou, Le Kiki et Cie, Françoise a apporté les siens. Mes whiwhis voletaient derrière, genre "chouette ! On n'a pas ça chez nous !".
Je leur ai acheté le même: même taille/couleur.
Z'en ont pas voulu.
Gosses pourris !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

jouets kong Empty Re: jouets kong

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum