REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Jouets d'occupation

2 participants

Aller en bas

Jouets d'occupation Empty Jouets d'occupation

Message par Nath Mer 27 Nov - 20:43

Orizon, en ce moment, n'est pas super bien dans ses papattes (perturbé par le fait que Lancelot soit malade, que nous bougons un peu moins, qu'il ne dépense pas assez d'ėnergie ?). Il manifeste de nouveau de l'ennui l'après-midi lorsque je travaille. Il fait des bêtises et refait de petits pipis dans l'appart... et surtout il vocalise à nouveau en entrainant Lancelot. Evil or Very Mad
Je les ai surpris cet aprem alors que j'ėtais 2 ėtages au-dessous de chez moi. C'ėtait très lėger mais j'ai l'oreille et ça m'a fait tilt. Je suis remontée en catastrophe, j'ai trouvé Lancelot tranquillement installé dans un panier en train de hulluler et Orizon campé devant lui en train d'aboyer. Ça n'est peut-être pas la solution mais punaise il se sont fait engueuler !! Ça ne va pas recommencer !! même si je ne me fais pas d'illusion pour demain... Je suis repartie, ils sont restés calmes.
Orizon doit s'occuper, c'est impératif. J'avais passė commande chez zooplus de 2 jouets d'occupation que j'ai reçu aujourd'hui et qui semblent bien plaire à l'asticot... surtout le lapin
Jouets d'occupation 98898_10
Jouets d'occupation 22569_10
Les friandises dans le lapin sont difficiles à saisir donc ça peut occuper un certain temps et fatiguer le chien
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Jouets d'occupation Empty Re: Jouets d'occupation

Message par Elliotness Mer 27 Nov - 21:24

Il est mignon en plus...heu...je parle du lapin !

Les whiwhis eux, sont des garnements.
Tu as bien fait de râler.
Parfois, avec la "bonne grosse gueulante qui fait trembler les murs" a été super efficace chez moi ! Du genre radical !
Je ne devrais pas l'avouer, ben oui, mais c'est comme ça ! Embarassed
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Jouets d'occupation Empty Re: Jouets d'occupation

Message par Nath Ven 5 Mar - 14:56

Au club canin nous avons discuté jouets d'occupation et l'on m'a parlée du "tapis de léchage".
J'ai trouvé que ce serait une alternative aux kong que je leur donne tous les début d'après-midi avant de partir travailler... et qu'ils attendent avec impatience... pfff Very Happy

Jouets d'occupation Platea12
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Jouets d'occupation Empty Re: Jouets d'occupation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum