REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

+7
Anne
Admin
ghislaine
Elliotness
annsan
Nath
Marie-Anne
11 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Nath Lun 3 Déc - 14:28

Donc la vie en appartement lui ira à merveille.
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Lun 3 Déc - 21:23

Oui Chantal il y a en Espagne des gens merveilleux . La preuve: Béatrice et sa fille sont d'origine espagnole...elles mêmes conviennent qu'il y a "un problème"...
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Mer 5 Déc - 20:25

Pfffffff... Mad ....mon invitation de demain pour présenter mon "sweet home" à Dobbie tombe à l'eau.
Face à la pénurie de carburants, Béatrice et moi avons convenu d'un commun accord qu'il était plus prudent de l'économiser. Jouons la prudence. D'autant que mon quartier est en pleins travaux.

"Petit café" remis à jeudi prochain...on espère !?!?!?! No
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par annsan Mer 5 Déc - 20:38

Mince, je pensais qu'il n'y avait que la Bretagne touchée par la pénurie de carburant... A Brest, les pompes sont à sec. L'approvisionnement devrait reprendre sans tarder car le blocage des dépôts a été levé.


Dernière édition par annsan le Mer 5 Déc - 20:46, édité 1 fois
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Marie-Anne Mer 5 Déc - 20:42

Chez nous , pour l'instant , aucun problème ...j'attends un colis de chez Platinum , j'espère seulement qu'il a arriver demain ou vendredi ...
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Teatime Jeu 6 Déc - 9:51

Décidément petit Dobbie se fait désirer, tu ne l'en aimeras que d'avantage je crois Wink Avec l'adoption de Peter nous avions connus moultes chamboulements et c'est le plus merveilleux des bonhommes I love you
Ici pas de soucis non plus coté carburant.

Coté croquettes j'avais trouvé une alternative à mon arrivée ici en cas de pénurie chez Acana (ce qui est tout de même assez fréquent) dans un petit magasin. J'ai une commande en cours moi aussi et si rien d'ici samedi j'irai chercher un paquet de ces croquettes pour être tranquille.
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Marie-Anne Jeu 6 Déc - 13:25

DOBBIE se fait désirer ...la stérilisation et le détartrage sont prioritaires , après  , tout ira vite ...
Mon colis est toujours bloqué à Nice ...je suis allée à Montauban pour acheter un paquet de Nutrivet Pacifique . Il me reste des barquettes de BARF au congélateur , des " Menu " Platinum ...de quoi tenir un bon moment heureusement !
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Jeu 6 Déc - 16:03

Finalement...FINALEMENT....Dobbie vient prendre le thé dans une heure !
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii ! bounce
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Marie-Anne Jeu 6 Déc - 16:10

Super ! Juste le temps de préparer de petits gâteaux!
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par annsan Jeu 6 Déc - 18:55

Chouette !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=xl7SpONNntg  Wink
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Jeu 6 Déc - 19:48

"Alooooors ????  J'vous racooooonte ????"

Et ben Béatrice est venue...sans Dobbie !!! Bouououououououououh….
Elle est venue directement de son boulot...pffffffffff…No

Bon, je suis définitivement adoubée, il faut dire que les whiwhis ont bien fait l'boulot, surtout Elliot, merci à lui pour s'être roulé sur le dos et vautré sur Béatrice ! Il a bien montré ses ratounettes qui font craquer. Un bon gros pot de colle, un séducteur.

Pilouche était plus en retrait, en observatrice.

Béatrice a vu que tout à la maison est fait pour les whiwhis, et qu'ils savent en profiter.

Nous avons beaucoup parlé, beaucoup ri, et promis de refaire une promenade avant le départ de Dobbie pour Marseille.
"Dobbie sera bien avec vous tous", ça m'a fait chaud au cœur.

Nous avons reparlé de cette erreur qui consiste à croire qu'un chien est mieux dans un jardin qu'en appartement. Chloé ELLE MÊME a remarqué que ses chiens ont fait des progrès comportementaux à partir du moment où elle et ses chiens ont vécu en appartement.
Les maisons sont trop grandes, les jardins aussi, ces chiens là ont besoin d'être sécurisés.
Béatrice voit bien que petit Dobbie ne se sent pas à l'aise dans une maison de 200m2.
Là où il est le mieux c'est dans le lit, sous les coussins.
Et il se sait mal accepté par le mâle Jack Russel.
Alors oui vraiment, j'ai hâte que ce petit bouchon balloté par la houle vienne chez moi.
I love you I love you I love you I love you I love you

"Pfff....z'ai interêt à bien profiter de ce gros dodo moelleux, les places vont être chères en Zanvier ! Môman a beau dire que rien ne va sanzer pour nous….moi ze flippe un peu l'air de rien !".

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Img_1644

"Ooh oui alors moi aussi elles m'ont soulé les mômans. Et ça papote...et ça papote…allez hein, croquettes, et au lit dans la chambre !"

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Img_1645
Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Img_1646
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Teatime Jeu 6 Déc - 20:38

Mais non douce Pilouchette, ce bellâtre va te donner un ti coup de jeune  !

Ici c'est ce qui s'est passé en tous cas, que ce soit pour Peter avec Jo ou pour Jo avec Novak Wink

Je le dis une fois de plus je sais, mais je suis super heureuse pour le petit bout I love you et j'ai hâte de le voir chez vous.. puis de le voir tout court aussi, il est trop chou Embarassed
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Teatime Jeu 6 Déc - 20:49

C'est rigolo mais quand je pense à chez toi je vois toujours les whi posés sur des multitudes de coussins, comme petits joyaux dans leurs écrins I love you
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Jeu 6 Déc - 21:16

C'est sûr, les coussins, ce n'est pas ce qui manque chez moi !
"Home, sweet home" ! J'aime les intérieurs cosy...le calme, le confort, mon "chez moi".

Heu….serais-je devenue un whiwhi moi même ?
Je crois bien que oui, parce que là, je vois Elliot dans les coussins du canapé, et je vais illico presto aller me pelotonner avec lui, le nez contre lui. Au besoin, je tirerai une petite polaire sur nous deux…

Bonne soirée !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Teatime Ven 7 Déc - 12:58

Idem ici... un "whi sur canapé" c'est irrésistible pour moi..

Appelez moi Audrey Cool

J'ai de la chance, les deux whistitis sont hyper câlins. J'ai donc des chaufferettes en permanence et des bisous à foison I love you Même Peter vient prendre place auprès de moi de temps en temps, plus pour affirmer sa place que par besoin de contact mais je suis la grande gagnante à ce jeu. Bon sauf en ce qui concerne la place sur le dit canapé, j'aurais dû en prévoir un plus grand Laughing
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par annsan Ven 7 Déc - 13:45

Là, je suis installée dans mon canapé, buvant un petit café accompagné d'un carré de chocolat (très) noir, mon whiwhi lové contre moi. Tout s'arrête autour de moi, je suis bien, heureuse... La chaleur et la douceur d'un lévrier vous fait oublier tous les petits (ou grands) soucis que la vie vous réserve... Very Happy


Dernière édition par annsan le Sam 8 Déc - 11:42, édité 1 fois
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Teatime Ven 7 Déc - 15:02

C'est rigolo à y penser mais je crois que ça doit être un point commun des propriétaires de lévriers. Comme le dit Michèle nous sommes un peu lévriers nous mêmes, les coussins et plaids moelleux avec d'autres lévriers ont quelque chose d'irrésistible Laughing
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Dim 9 Déc - 14:16

"Vi vi, d'accord c'est dimanche, c'est farniente, on fait du thé... mais je te rendrai pas la télécommande tant que je n'aurai pas eu un de tes biscuits qui sont dans l'four !".

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Img_1647
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Lun 10 Déc - 11:50

"Pfffff....je patiente...je patiente avant d'aller en forêt: ma mère est sous la douche, elle sèche ses cheveux, une toison de mouton, on n'est pas rendus...y a pire comme salle d'attente, là, les coussins ont été bien tapotés dans la chambre. Mais elle voit bien que je patiente non ? Qu'est-ce qu'elle fait ? Elle vient me prendre en photo ? D'où l'expression "tu veux ma photo ?" sans doute…
Pfff...alleeeeez….on passera pas dans "la maison France 5" !!!"

Signé Elliot.

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Img_1648
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Teatime Lun 10 Déc - 12:25

Mdr !!
...c'est bien, 3 coussins c'est un minimum pour un whiwhi Laughing
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Dim 16 Déc - 12:34

Nous avons marché deux heures ce matin avec Dobbie.
Béatrice ne fait pas assez attention à lui, elle est trop distraite. En deux promenades, il a échappé à SON attention trois fois ! C'est moi qui l'ai vu se "faire la belle" à chaque fois !
Je l'ai un peu sermonnée...qu'il ne fallait pas qu'elle "me le perde" !

Donc j'ai doublement hâte qu'il vive avec nous.
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Marie-Anne Dim 16 Déc - 13:08

Il ne manquerait plus que cela ...! beaucoup de personnes font preuve de négligence pendant les promenades de leurs chiens et c'est dommageable...
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Dim 16 Déc - 13:27

De toute façon, je ne comprends pas: contractuellement, moi même je n'aurai pas le droit de lâcher Dobbie durant plusieurs mois...pourquoi Béatrice le fait elle ?
Bon, en tout cas sa fille le sait, donc c'est à elle de la rappeler à l'ordre.

D'un point de vue EMOTIF, Dobbie n'est pas stabilisé...je ne vais pas le lâcher avant longtemps...donc je crois que je vais céder à l'appel des sirènes: je vais acheter la laisse à enrouleur conseillée par Marie Anne. Je m'arrangerai pour attacher le dérouleur à mon poignet.
Histoire que petit Dobbie ait une liberté bien surveillée...parce qu'un whiwhi qui "trace", même marchant le cul serré, ça échappe vite !

Je regardai Dobbie: il se muscle bien les cuisses, mais il a encore les os des hanches qui pointent sévèrement…
J'ai hâte qu'il se fasse opérer, et qu'on lui ôte les dents qui le font souffrir.
J'ai hâte qu'il connaisse une autre fratrie que celle des jacks, dont le mâle est vraiment…"pénible" avec lui !

Ce qui m'a fait plaisir, c'est qu'il soit venu me dire bonjour tout content, et qu'il ait invité mes whiwhis au jeu. Béatrice a été étonnée !

Bon, voilà, attendons...
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Teatime Dim 16 Déc - 19:45

Iiiihhhh ça prend forme bounce drunken !

L'ex maitresse de Novak avait été étonnée aussi de la zénitude du bonhomme avec Peter et Jo. Petit Dobbie a déjà choisi sa future famille lui aussi I love you

J'ai hâte moi aussi de le voir avec vous ! Tu n'aurais pas encore quelques photos qui trainent  Embarassed ?
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Dim 16 Déc - 20:24

EEET non Chantal...pas de photo qui trainent ! tssss...en fait, aujourd'hui, comme le but du rassemblement était de chercher le bouvier, je n'avais pas pris l'appareil photo, parce que l'ambiance générale n'était pas à la fête…
Cela dit ce matin, je marchais avec Beatrice, et je lui dis "OOOH regarde ! Un whippet ! Un whippet tout noir !".
Il était tout joyeux !
Et puis Françoise est apparue...c'était Le Kiki, (sans Doudou qui n'a pas voulu venir: quand il fait froid il est casanier) et on a fait la recherche ensemble !



Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum