REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

+7
Anne
Admin
ghislaine
Elliotness
annsan
Nath
Marie-Anne
11 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 39 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Nath Sam 2 Mar - 10:47

Je dirais qu'ils ont du mal à supporter, il va falloir vous habituer à avoir un 'tit whip un peu amorphe en promenade dès qu'on commence à s'approcher des 25 degrés. Pas de poils ni de graisse pour protéger, donc pas de couverture thermique pas temps froid ou par temps chaud,ceci explique cela.
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 39 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Sam 2 Mar - 11:23

Je pense que les whippets sont comme tous les autres chiens pour ce qui est de la tolérance à la chaleur: ils aiment, mais point trop...et ils aiment la douce fraicheur plutôt que la froidure !

Tous mes whippets aiment se rôtir au soleil de la terrasse, et rentrer à la fraîche, à l'ombre, quand ils le désirent. Façon "hammam" ! Ils savent doser (sauf les très vieux chiens, attention à ceux qui s'endorment au soleil, insolation garantie !).

La canicule estivale est difficile à supporter pour eux aussi: écroulement ou agitation...et pour les chiens fragiles surgissent les soucis de santé.
Alors on donne une petite douche pour ceux qui aiment, on veille à tout économiser: l'effort en premier lieu.

A la maison, j'ai fait installer la clim' dans une seule pièce, et je peux vraiment la régler très légèrement. Attention à la clim', il ne faut pas oublier que, autant la chaleur monte au plafond, autant le froid tombe au sol...au niveau de nos chiens ! Et c'est très inconfortable pour eux ! Surtout si on a un sol carrelé ou marbre, qui absorbe le froid !
Chez moi la clim' étant dans une seule pièce, les chiens peuvent venir ou pas, ils choisissent.
Et je me rends compte que c'est comme pour les humains: chacun a ses préférences…mais souvent, c'est comme avec le soleil de la terrasse, ils vont d'une pièce à l'autre assez sagement, pour tempérer leur corps.

Pour les sorties, nous allons dans les collines, dans la nature il y a toujours quelques degrés de moins qu'en milieu citadin, et nous sortons très tôt faire de l'exercice: 6h00 du mat' , oust ! tous dehors !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 39 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Marie-Anne Sam 2 Mar - 17:19

Comme tous les chiens , les whippets préférent bouger quand il fait frais ou même froid ...un whipppet en mouvement n'a jamais froid ! Par contre la grosse chaleur les rendent amorphes ( comme nous les humains ) ....dans le Quercy , en plein été , les températures avoisinent les 40° l'après- midi , nous sortons tôt le matin et rentrons vers 11h , puis les volets fermés nous restons enfermés jusqu'en fin d'après-midi ...c'est la saison que j'aime le moins , les chiens également .
En definitive , le printemps et l'automne sont les saisons idéales pour les randonnées et les bains de soleil ...comme pour les humains !
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 39 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Teatime Sam 2 Mar - 18:05

Il est vraiment trop chou Dobbinou.. Que ce soient ses manies ou son regard, tout est craquant chez lui I love you

Pour ce qui est de la réaction à la chaleur je dirais que c'est très individuel. Joséphine s'en fiche, elle craint le froid. Novak je ne sais pas encore. Peter n'aime pas trop, il préfère le frais et surtout il la supporte très mal maintenant qu'il est âgé. Pedra refusait carrément de marcher s'il faisait trop chaud  Laughing

En Alsace il faisait très chaud aussi en été même en moyenne montagne. Du coup promenade tôt le matin (genre 9h, c'est assez tôt pour moi Laughing ) et très tard le soir. Apparemment c'est à peu près la même météo ici donc on fera pareil.
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 39 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Sam 2 Mar - 21:41

AAAAH l'Alsace...il est certain qu'en moyenne montagne, on profite jusque tard dans la matinée de la fraîcheur de la nuit.
Mais ici sur la Côte d'Azur, même la nuit il fait souvent lourd, car la proximité de la mer ajoute de l'humidité.
A 9h00, le soleil "tape" déjà bien ! On rentre vers 9h30 car on commence à avoir chaud !

Nous sommes comme Marie Anne, on aime le printemps et l'automne, qui nous permettent de rester dehors longtemps, de nous ébattre sans compter.

J'ai commencé par dire "aaaah l'Alsace", car j'ai une charmante collègue de travail qui vient d'y retourner après quelques temps ici, ...et voilà du coup je pense bien à elle !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 39 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par annsan Sam 2 Mar - 22:02

Nous autres, bretons, souffrons rarement de la grosse chaleur... La proximité de la mer nous apporte la plupart du temps un petit vent qui rend supportable les étés un peu chauds. Finalement, à bien y réfléchir, notre climat n'est pas si désagréable... Bon, je ne dirai peut-être pas ça demain, car un gros coup de vent nous est annoncé. Pour l'instant, tout est encore calme.
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 39 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Teatime Dim 3 Mar - 8:21

Eh oui Annick, votre climat est mon climat idéal drunken

Je sais Michèle pour avoir été une fois dans le sud que déjà à 9h une chape de plomb tombe direct sur la tête des pauvres habitants. C'est bien pour cela qu'au bout de 6 jours nous avions décidé d'écourter nos vacances pour remonter en Alsace Laughing
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 39 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Dim 3 Mar - 8:45

En effet.
Disons que Juillet Août, le midi est à fuir...mais tout le reste de l'année c'est quand même un bonheur d'être toujours dehors !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 39 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Nath Dim 3 Mar - 9:52

Alors moi j'aimerais mes paysages de franche-comté avec la mėtéo du sud... autant dire que je suis en plein rêve éveillėe  lol!
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 39 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Marie-Anne Dim 3 Mar - 10:02

Je préfère quand même le climat du sud , que ce soit sur la côte est ou ouest ( pays Basque , Landes ) ...que celui de Bretagne ...
En été l'idéal est de partir en montagne , les nuits sont fraîches , il fait chaud la journée mais on étouffe pas ...les Alpes du sud ( région de Briançon) ou les Pyrénées Orientales ( Font-Romeu ) sont les régions les plus ensoleillées de France , sans subir la canicule ...d'ailleurs nous avons le projet d'y déménager un jour ...
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 39 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Teatime Dim 3 Mar - 13:39

Si vous en avez envie je dirais jetez vous à l'eau. Je ne regrette pas une minute notre déménagement. C'est juste à 20 min mais les gens ici ont une autre mentalité. Ils sont accueillants et solidaires. Puis la région est merveilleuse pour les balades et la maison est d'une zénitude totale..

J'avoue que si je n'avais pas eu un fils installé à Strasbourg j'aurais poussé pour aller nous installer en Normandie. Je revis quand je suis sous un climat océanique. L'écosse est encore bien plus rude coté climat et j'y ai une énergie de dingue. La moyenne montagne ça va de ce coté là mais il manque l'océan avec son coté vivifiant Laughing  Le sud me transforme en gros mollusque rampant.. Embarassed J'ai l'impression d'être une méduse échouée sur le sable. D'ailleurs quand il fait très chaud je ne suis bien que dans l'eau. Puis en tant que bonne alsacienne, perfectionniste de surcroît, j'ai du mal avec le coté "nonchalant" on va dire, des gens du sud. J'ai besoin que les choses soient un minimum carrées.

Le fait qu'il fasse un peu frais ou qu'ils bruine un peu ne va pas m'empêcher de sortir, il suffit de s'habiller. Je préfère ça à avoir à me cloîtrer.
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 39 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Jeu 7 Mar - 19:36

Cet après-midi nous sommes allés avec Elliot chez le véto, car il devait recevoir sa piqûre de désensibilisation aux acariens.
Dobbie me fait rire: il est bien le seul chien ravi de voir passer une "blouse blanche" dans la salle d'attente ! Il remue la queue, tend le cou et les oreilles vers elles ! Un souvenir de Chloé…

Bon, nous l'avons pesé: la "statue de sel" fait 9,4 kg ! Je ne sais pas où il les met car il est svelte !
J'ai remarqué autre chose: sur son dos il y a une grande plage de poils noirs, et quand je l'ai adopté il y avait beaucoup de poils blancs parsemés. Ils sont tous tombés ! Il rajeunit !!?!?

Chloé que j'ai eu au téléphone ce soir est très contente...
Elle est certaine que Dobbie est plutôt un croisement whippet/podenco, par son allure, son comportement et son caractère.
De plus, sur le terrain où il a été abandonné, il y avait avec lui une femelle croisée aussi (sa sœur ?), encore un peu plus typée podenca, mais bringée comme un whippet (très jolie, je l'avais vue en photo).
Il parait que le podenco reste très juvénile de caractère toute sa vie. Galgos et whippets ont leur "quart d'heure de folie" mais elle me dit que le podenco est très coquin et actif tout le temps.

Nous avons aussi parlé de Billy le jeune galgo noir que je vois souvent le dimanche. Il avait été trouvé chiot avec une patte (volontairement ) cassée. Chloé l'a soigné, mais comme il était hyper remuant, pour qu'il se tienne un peu calme, elle l'emmenait même sur les bancs de la fac ! Une fille qui a de la suite dans les idées, et qui sait les imposer !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 39 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Teatime Dim 10 Mar - 11:29

Dobbie qui rajeunit drunken

Je penche aussi vers un croisement avec du Pod, j'y avais déjà pensé vu ses magnifiques oreilles et son air malicieux I love you Même si pour moi il y a du Galgo quelque part aussi vu son regard Razz

Coté taille il y a de petits whippets de 8-9 kg. Donc un croisement avec un petit Podenco (il y en a de petits aussi) me parait très probable. La femelle whippet/dalmatien que j'avais vu avait tout d'un whippet sauf la robe. Pourtant le Dalmatien est bien plus grand que le whip.

Quoiqu'il en soit il est plus que réussi drunken !
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 39 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Dim 10 Mar - 12:53

Oui, les grandes oreilles de Dobbie lui vont bien. Ce qui fait dire à Chloé qu'il a du podenco en lui c'est sa façon de sauter par exemple: quand il descend du canapé, il ne "plonge" pas vers le sol comme les autres, il saute en hauteur comme un cabri !
Ce matin il est un peu impatient, car il fait beau, et pourtant on est restés à la maison...va donc lui expliquer qu'on a rendez vous avec Beatrice, en forêt, mais à 15h00 pour une fois ! Alors il tourne, et vient m'interroger du regard. Tout le temps !

Ah et puis il fait comme Pilouche: quand je regarde la télé vautrée sur le canapé, il s'assoit juste devant ma tête posée sur un coussin…(le repos du guerrier après une journée de travail), sur le trajet de mon regard.  Alors bien sûr, les câlins arrivent parce qu'il est irrésistible, mais j'ai quand même dû lui expliquer que ça ne pouvait pas durer toute la soirée tit chouchou !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 39 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Teatime Dim 10 Mar - 15:43

C'est trop fondant drunken

Coté sauts de cabris j'aurais dit oui aussi vu que c'est une des caractéristiques des pods..

..avant de rencontrer Novak Laughing car lui aussi saute avec les 4 pattes en même temps, comme s'il était monté sur ressorts lol! Il le fait même très souvent quand il saute d'une hauteur, à croire qu'il est persuadé qu'il va pouvoir s'envoler.. Shocked
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 39 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Lun 11 Mar - 11:50

Super beau temps ce matin, ciel bleu….et personne à l'horizon: un bonheur (serais-je associable ? Bien possible…).

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 39 Img_1910

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 39 Img_1872

Rhôôôôô….potelée la Pilouche, faut tenir encore ton régime poupoule !

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 39 Img_1871

Ciel bleu disais-je...ce n'est pas moi qui penche !

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 39 Img_1874

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 39 Img_1873

Des arbres en fleurs, et les violettes depuis deux semaines…

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 39 Img_1877

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 39 Img_1875

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 39 Img_1876
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 39 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Nath Lun 11 Mar - 13:28

Alors là je suis dégoûtée... 3 degrės avec des giboulées et du vent... c'est vraiment pas juste  tongue
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 39 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Teatime Lun 11 Mar - 14:12

Ici il neige carrément Laughing

Le contraste est saisissant.. la nature est incroyablement belle et les loulous toujours aussi craquants drunken
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 39 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Vanessa Lun 11 Mar - 14:56

Tu en as de la chance, ici ce n'est pas le top non plus, quelques éclaircit mais rien de bien génial.
En plus, il fait froid et la semaine s'annonce très morose snifff.
Vanessa
Vanessa

Messages : 227
Date d'inscription : 22/02/2019
Age : 48
Localisation : Perche

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 39 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Marie.Do Lun 11 Mar - 17:31

Très belle photos et superbe région cheers
Les loulous ont des colliers magnifiques !
Marie.Do
Marie.Do

Messages : 1064
Date d'inscription : 03/03/2019
Age : 68
Localisation : Proche de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 39 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par annsan Lun 11 Mar - 23:03

J'adore ton Dobbie, Michèle : il a une allure d'enfer (il est devenu bien sûr de lui, le gaillard).

C'est beau toutes ces fleurs. Ici aussi, on sent bien le printemps arriver.
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 39 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Nath Mar 12 Mar - 6:56

Oui, petit Dobbie a changé, trop mimi. Comment cela se passe-t-il avec l'enrouleur ?
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 39 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Mar 12 Mar - 8:39

- Avec l'enrouleur, nous ne sommes pas très à l'aise lui et moi.
Bon, pour parer à une éventuelle maladresse de ma part, j'attache le boîtier à ma ceinture avec un collier pour chien acheté à cet effet (en nylon).

En tout cas, je vais vérifier mon impression aujourd'hui, mais je doute beaucoup avoir HUIT mètres de long à sa disposition...s'il y en a CINQ, c'est bien tout !

Avez vous vérifié de votre côté si la longueur promise y est ?

- Pour ce qui est de DOBBIE, ce que vous dites est absolument VRAI, vous avez un œil de lynx, vous êtes observatrices ! Dobbie a changé.

J'avais déjà remarqué un changement en le regardant au quotidien, sans vraiment être formelle, et sur cette photo, c'est frappant: on dirait que les pattes de Dobbie se sont étirées ! Souvenez vous, à son adoption, tout le monde le décrivait en disant : "il est bas sur pattes" (c'est pour cela qu'on le croyait avec du sang de bodeguero…).
Son corps s'est délié ! (J'avais déjà remarqué cela avec un autre whippet adopté trauma: Tonio).

En fait, bien sûr ses pattes n'ont pas poussé, faut pas délirer ! Mais ses postures ont complètement changé ! Avant, sur les photos, on voit qu'il a toujours les pattes légèrement pliées. Près à ramper ou à déguerpir. A présent il "profite" de toute sa hauteur…

En décembre 2018:

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 39 Img_1659

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 39 Img_1660

Fevrier et Mars 2019:

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 39 Img_1912

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 39 Img_1878

Bon, allez Dobbie: debout ! On les a vues tes belle jambes ! Petite sortie forêt ce matin, et graaande cet après-midi, avec une gentille copine Cavalier King Charles. Tu ne la connais pas encore ! Allez ! debouuuuut !

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 39 Img_1913
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 39 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Mar 12 Mar - 8:54

- "Allez, toi aussi debout !"

-"Pffff...au moins quand elle bosse, on peut retourner au lit après le petit déj', et glander peinard sur le lit….dans le carré de soleil , là...c'est la belle vie ! Mais nooon...c'est les vacances pour une semaine: "faut profiter" qu'elle dit….pfff...tu parles ! Ouaiiiis...y a pas l'feu au lac ! "

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 39 Img_1914

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 39 Img_1915
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 39 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par annsan Mar 12 Mar - 9:19

Trop bien le soleil sur la peau ! ... Te plaît, mamounette, encore un peu... Smile

La posture de Dobbie a totalement changé grâce à ta présence aimante, Michèle. Tu as réussi à donner confiance à ce petit être qui n'avait jamais réussi à se faire une place au sein d'un foyer jusqu'à ce que le destin te mette sur son chemin. Chez Béatrice, il subissait le sale caractère des jack alors que chez toi il a trouvé des copains près à l'accueillir. Ce que j'aime au club canin, c'est voir l'évolution de certains chiens qui arrivent, le corps ramassé, la queue entre les pattes, les oreilles plaquées et qui au fil des semaines et des cours prennent de l'assurance et un aspect superbe. Cette saison, je pense particulièrement à un jeune galgo qui n'osait approcher personne et qui est devenu le petit clown du cours. Il faut beaucoup de patience mais si les maîtres acceptent d'écouter les conseils qu'on leur donne le résultat est (presque) à coup sûr garanti.
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 39 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum