REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Des petits exercices avec son whippet ...

3 participants

Aller en bas

Des petits exercices avec son whippet ... Empty Des petits exercices avec son whippet ...

Message par Marie-Anne Ven 24 Aoû - 19:48

C'est amusant , fait dans la bonne humeur et de bonnes récompenses indispensables ...allez je me lance avec Nabucco ...! 


https://youtu.be/bERPPbM24ks
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Des petits exercices avec son whippet ... Empty Re: Des petits exercices avec son whippet ...

Message par Elliotness Sam 25 Aoû - 8:03

Oui, c'est l'apprentissage au clicker.
Les miens n'y étaient pas trés réceptifs...et moi non plus car c'est astreignant, il faut faire les exercices plusieurs fois par jour, quelques instants seulement, et avec un seul chien à la fois (isoler l'autre).
Et il faut bien savoir quand clicker, le "clic", c'est très précis. Il faut vraiment apprendre avec quelqu'un.

Certains chiens détestent, voire ont peur du clicker, il faut le savoir.
Celui de la video adore, c'est manifeste, c'est un petit whipp bien dans ses chaussettes !

Mais Françoise (éducatrice canine) réussit à merveille avec ses whippets et ses caniches !

Bon, je pense que tu peux apprendre le salut sans le clicker.
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Des petits exercices avec son whippet ... Empty Re: Des petits exercices avec son whippet ...

Message par Nath Sam 25 Aoû - 9:26

Même pas besoin d'apprendre le salut à Lancelot, il a appris à le faire tout seul
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Des petits exercices avec son whippet ... Empty Re: Des petits exercices avec son whippet ...

Message par Elliotness Sam 25 Aoû - 9:49

…..oui, c'est pas pour dire, mais les miens aussi me font ça, surtout quand je "bricole" dans la cuisine ! Le "salut" comme fait le whippet de la jeune fille, est en fait l'attitude naturelle pour faire allégeance, pour demander quelque chose !

Mais bon, il est rudement mignon quand même son petit élève !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Des petits exercices avec son whippet ... Empty Re: Des petits exercices avec son whippet ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum