REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

+4
Vanessa
annsan
Elliotness
Teatime
8 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 6 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Sam 27 Avr - 11:37

Et ce matin, sortant de la douche, j'ai cherché mes chaussures de marche. Un peu partout.
Et finalement, elles étaient rangées là ! Toujours deux par deux. Ce whiwhi sait compter.

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 6 Img_2035



Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 6 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Nath Sam 27 Avr - 11:43

il devrait donner des leçons à Orizon Rolling Eyes ça fait 2 jours que je cherche mon deuxième chausson sans succès. ça n'est pas Versailles chez moi pourtant, mais je ne le retrouve pas scratch
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 6 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Sam 27 Avr - 11:49

C'est les oeufs de Pâques nouvelles version !

Ce qui est m'épate avec Dobbie, c'est qu'il m'arrive de faire exprès un TAS de chaussures et chaussons (pour l'instant trois paires) avant de partir au travail. A mon retour, tout est "rangé, classé", par type de chaussures, et deux par deux, sur le lit ou dans un couchage. Petit à petit je vais rajouter des chaussures pour voir.
En tout cas il range aussi tous les jouets dans la chambre, il en fait en "rempart" autour de son couchage. Même si je les disperse dans mon appart, c'est là que je les retrouve "rangés".

Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 6 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Marie.Do Sam 27 Avr - 12:11

Razz c'est une fée du logis ce petit bonhomme !
Marie.Do
Marie.Do

Messages : 1064
Date d'inscription : 03/03/2019
Age : 68
Localisation : Proche de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 6 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Marie-Anne Sam 27 Avr - 13:14

ce n'est pas la peine de lui acheter des jeux éducatifs , DOBBIE a inventé le sien ...tu peux augmenter le nombre de chaussures pour le tester ...!
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 6 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Teatime Sam 27 Avr - 17:06

Dobbie est tellement.. Lui.. je suis totalement sous son charme. D'ailleurs il sait non seulement compter, mais également trier. C'est assez énorme quand même et totalement touchant car ce sont ses joujoux et tes affaires qu'il pose en rempart autour de son dodo I love you

J'ai adoré lire tes loulous au coucher. On les découvre sous un autre jour encore, c'était délicieux drunken

Ce que tu as dit sur Pilouche qui probablement "ne veut pas que ça se sache" m'a beaucoup interpellé. C'est ce besoin de sauver les apparences, de rester digne que je retrouve chez Peter. Je n'avais jamais pensé les choses en ce sens mais ça me parait très logique Wink
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 6 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Sam 27 Avr - 21:35

Oui Marie Anne, c'est le projet que j'ai à l'esprit: rajouter une paire de temps en temps. Pour l'instant nous en sommes à trois paires.

Bon...pour ce qui est d'être une "fée du logis"....il y a un "hic" : ce soir en revenant du travail, j'ai trouvé un pipi sur le lit...ça n'arrivait jamais avant.
Heureusement il y a une alèse, le matelas est sauf !Mad
A cause de la forme du pissou, bien rond, je pense qu'il s'agirait plutôt...d'un pissou de femelle…
Ma Pilouche a tendance à attendre le dernier instant avant de se rendre à son "pipi-room".
Compte tenu de son âge , il est bien possible qu'il y ait des "ratés".Embarassed  Pauvrette…
Je vais en parler au véto je crois savoir qu'il existe de quoi ralentir la senescence, mais il n'y a aucune urgence.
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 6 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Dim 28 Avr - 12:10

Promenade très tranquille ce matin…

Ma Pilouche hume l'air. Elle est encore bien belle ma petite "seniorita" de douze ans ! Et alerte !

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 6 Img_2046

Allez "hop" on y va !

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 6 Img_2047

"T'entends pas kek chose ?"

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 6 Img_2048

"Non". "Si" !

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 6 Img_2049

"Moi j'te dis que si...y a kek chose…"

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 6 Img_2050

C'est zoli par là…

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 6 Img_2051

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 6 Img_2052

Bon les whiwhis, vous êtes où ???

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 6 Img_2053

Bon dimanche !

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 6 Img_2054
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 6 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par annsan Dim 28 Avr - 13:08

Bon dimanche à vous aussi, Michèle. Et merci pour la balade. I love you
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 6 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Teatime Dim 28 Avr - 16:10

Ils sont tous superbes tes lutins Michèle, ils ont une plastique irréprochable drunken
C'est encore plus flagrant dans un décor aussi joli.

Coté pipi, le ti pipi ne pourrait-il pas être un pipi de "jalousie" ? La puce pourrait marquer le lit pour dire qu'il est à elle en priorité ? Ils sont tellement sensibles nos ti bouchons, quelquefois quelque chose les titille et ils n'ont pas beaucoup de moyens de nous le faire comprendre.

Sinon ça pourrait être une petite infection urinaire ou un début d'insuffisance rénale ?

Peter a besoin de sortir plus souvent depuis notre arrivé dans la nouvelle maison. Je dois me lever la nuit vers 2-3h et pourtant je le sors pour le dernier pipi vers les minuit. Il tient max 3 heures par moments mais bizarrement ça fluctue. C'est fonction de ce qu'il boit aussi je pense et vu son début d'insuffisance rénale il a tendance à s'hydrater un peu plus. Je pense que l'attrait du bassin joue également coté boisson.

Joséphine elle va faire pipi dedans tout simplement parce qu'elle trouvera plus confortable de rester au chaud et au sec  Laughing Donc quand il fait moche et/ou froid dehors je veille à ce qu'elle sorte régulièrement, en l'accompagnant jusqu'au jardin car sinon, comme je l'ai déjà mentionné, elle reste devant la porte au sec Laughing

J'espère que tu vas trouver ce qui coince chez ta toute belle. Comme tu le dis si bien, les filles c'est compliqué I love you !
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 6 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Dim 28 Avr - 17:31

Tu sais, je ne suis pas sûre à 100% que c'est Pilouche !
En vérité, le lit, dans la journée, elle n'y va jamais, elle reste là où je suis.
En mon absence je ne sais pas.
Côté santé, elle a eu un "check up" complet en octobre dernier, il était celui d'une "jeune chienne en parfaite santé" , dixit le véto. Foie, reins, tout était par-fait.
Je sais en revanche qu'elle attend toujours le dernier moment avant d'aller sur son "pipi room" en pleine nuit, et ça depuis toute petite ! Parce que dormir...c'est tellement bon... Rolling Eyes Elle a toujours tenu la flemme pour un art ! Un délice d'initiée ! Elle touche à sa limite ! Very Happy  Wink  Embarassed

Je verrais bien.
Je suis certaine que ce n'est pas Elliot.
Peut-être Dobbie ? Le traitement contre la leishmaniose joue sur les reins…
Cependant, comme je dis, "l'épicentre" du pissou donnait une tache parfaitement ronde, alors...ça fait très pissou de femelle.
Je verrai les semaines à venir.

En attendant je partage avec vous cette jolie surprise de ma terrasse...et il y a des dizaines de boutons prêts à éclore en guirlande ! flower" La belle bleue" !!!

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 6 Img_2056

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 6 Img_2055

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 6 Img_2057


Dernière édition par Elliotness le Dim 28 Avr - 18:34, édité 1 fois
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 6 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Dim 28 Avr - 18:34

Pfff...tandis que je tape sur l'ordi, j'enlève mes chaussures.
Et tap tap tap…
Je lève le regard quelques instants plus tard, et que vois je ? Mes chaussures qui trônent sur le canapé, avec Dobbie…
Non mais...
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 6 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Marie.Do Dim 28 Avr - 18:50

Elliotness a écrit:
Peut-être Dobbie ? Le traitement contre la leishmaniose joue sur les reins…

Pauvre petit Dobbie I love you Il est très atteint ? Il parait que certains lévriers ont une bonne réponse immunitaire : c'est exact ?
Marie.Do
Marie.Do

Messages : 1064
Date d'inscription : 03/03/2019
Age : 68
Localisation : Proche de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 6 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Dim 28 Avr - 19:35

Non, la leishmaniose de Dobbie est sous contrôle. Nous ferons bientôt un point chez le véto pour savoir où il en est.
Pour l'instant, je n'ai RIEN le concernant, même si je vois régulièrement la jeune véto qui l'a sauvé. Je me demande si tous ses papiers n'ont pas été perdus ou quoi.

Aucun carnet de vaccination, aucun papier d'identification, la moutarde me monte au nez...
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 6 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Nath Dim 28 Avr - 23:10

C'est effectivement un peu longuet ...
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 6 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par annsan Lun 29 Avr - 14:00

Qu'elle est belle ta passiflore, Michèle. I love you
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 6 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Teatime Lun 29 Avr - 16:28

Beuh c'est embêtant ça. Mais bon il arrive que des papiers se perdent dans les transferts de loulous.. Chloé les avait vu ?

Pour ce qui est de la leishmaniose j'aimerais te mettre en garde pour ce qui est des idées reçues véhiculées par certaines assoces. Il est vraiment important de la mettre en veille. La garder à un taux très bas genre 1/80ème ne suffit pas forcément parce qu'elle peut reflamber à tout moment. Et elle peut faire des dégâts même à un taux considéré comme bas genre 1/160ème. Là tout ce que je dis, je le dis parce que je l'ai vécu et que comme je suis quand même grandement accro à Dobbie j'ai envie pour lui d'une très longue vie à tes cotés.

Cela fait maintenant 10 ans que je suis de près et veille sur celle de Peter. J'ai vu ce qu'elle peut faire quand elle se déchaine en cutané, j'ai vu comment elle peut repartir d'un coup, j'ai vécu avec mon amie l'agonie de sa galga et j'ai appris grâce à mon véto lui clouer le bec, tout en douceur, car pris à un taux faible c'est possible.

Je fais un contrôle sanguin tous les ans à Peter et j'y ajoute un bilan sanguin complet tous les deux ans pour surveiller ses organes vu son traitement.

Je peux faire un post sur comment cela s'est passé avec Peter de la découverte à aujourd'hui et ce que j'ai appris au cours de toutes les années avec mon grand. C'est plus que positif parce qu'à 14 ans, après 10 ans de traitement il est encore super en forme pour un très grand chien. Mais c'est surtout grâce au suivi et au fait qu'on ait réussi à négativer la maladie. On peut aussi en parler au phone si tu préfères. Une chose est sûre, la maladie se maîtrise mais il ne faut surtout, au grand jamais, la sous estimer.

On a aujourd'hui les médicaments qu'il faut pour que le toutou puisse vivre avec la maladie tranquillou toute sa vie. Perso je réadopterais sans aucune hésitation un chien avec la leishmaniose parce que je sais comment la gérer et que c'est simple. Mais il ne faut pas pour autant la prendre à la légère et vraiment tout faire pour la négativer si possible.
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 6 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Lun 29 Avr - 18:37

Un grand merci Chantal pour toutes les lumières que tu m'apporteras sur ce sujet dans les mois et années à venir, pour le bien être de "notre" Dobbie…

Crois bien que je ne sous estime rien dans cette sale maladie. D'ailleurs, Chloé me dit qu'en Espagne, les vétérinaires sont beaucoup plus sérieux et exigeants qu'en France.
Chloé qui est au contact de cette maladie au quotidien, est donc très sérieuse, puisqu'elle travaille avec eux. Elle avait fait la batterie d'analyses en fin d'année, juste avant l'opération des dents de Dobbie.

Le fait que je dise que pour l'instant, je dis bien "pour l'instant", sa maladie est sous contrôle, c'est ce que m'avait dit Chloé, qui somme toute a eu Dobbie un an avec elle, et a veillé de près sur sa santé pendant cette période.
Je n'ai pas encore été moi même à l'initiative de nouveaux contrôles, je n'ai rien sous les yeux. Je suis encore néophyte concernant sa leishmaniose.

Je n'attendrai pas encore trop longtemps de refaire un bilan, je le ferai début Juin, dans un mois donc, comme Chloé me le conseille. Mais j'aimerais avoir sous les yeux ses analyses précédentes pour comparer. Je ne pourrai me fier qu'à la mémoire de Chloé…

Quant à l'assoc, c'est un autre problème pour moi: elle lambine au niveau du transfert d'identification. Une fois les papiers sont "oubliés" en Espagne, à l'ancien domicile de Chloé, une fois c'est eux qui les ont égarés, une fois on "doit les avoir" mais on n'a pas eu le temps, après ils ont eu "beaucoup de travail avec la fin de la période de chasse et le nombre de lévriers à prendre en charge", ce que je peux comprendre, mais enfin, comme je l'ai dit à Chloé, qui est la clé de voûte de ce problème (car je crois que c'est elle qui a égaré les papiers en Espagne…) , je ne lâcherai plus Dobbie sans identification à mon nom. S'il se perd, il est fichu. Et c'est un sacré pistolet celui-ci...
Je vais donc travailler avec Françoise son sens du rappel (parce que môssieur fait ce qu'il veut….quand il veut ), son terrain étant bien clos, sans risque.



Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 6 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Lun 29 Avr - 20:23

Tssss...Elliot et sa peur des congénères…
Autant quand il n'est pas tenu en laisse, (et pour peu qu'il rencontre plusieurs chiens à la fois), il se tient "à carreau", ce qui nous permet de nous promener comme si de rien n'était avec une bonne quinzaine de congénères, autant en ville...c'est pas gagné.

Ainsi ce soir, mon grand couillon d' Elliot trouve un coin un peu sableux, juste ce qu'il faut pour lui inspirer un "caca du soir...espoir". Sauf que, en pleine action, il s'avise qu'un beauceron assis à une terrasse avec son pôpa est en train de l'observer, que dis-je, de le contempler à son insu.
Alors ça...c'est bien au delà de ce qui est tolérable ! pale

Le caca du soir s'est transformé en bataille épique avec lui même, sa queue s'est emballée en moulinets dignes de celle d'un hippopotame, résultat il s'est tapissé le derrière en moins de deux. Et comme il avait avalé un grand brin d'herbe...ôôôô joie ! Vous auriez vu ce grand fifrelin, la démarche distinguée et sautillante, le regard pourtant vaguement inquiet à mon encontre, (je lui ai envoyé "mes compliments"), arborant cette décoration verdâtre...la honte.

Il a eu droit à un nettoyage sous la douche.

Tout ça parce qu'un beauceron le regardait sans broncher. Ah il a dû bien se fiche de lui, le beauceron "des campagnes" !
Couillon d'Elliot ! Rolling Eyes Embarassed Rolling Eyes Embarassed


Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 6 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Nath Lun 29 Avr - 20:43

J'ai bien ri devant mon écran !  lol!
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 6 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Teatime Lun 29 Avr - 21:44

Moi aussi !!! lol!

Pff coté papiers c'est doublement stressant c'est clair s'il n'est toujours pas identifié à ton nom.
Par contre si je me souviens bien et si cela n'a pas changé, une puce espagnole n'est consultable qu'en Espagne donc il est important que Dobbie soit signalé à l'I-Cad par l'assoce avec toi comme propriétaire.

Un petit article qui parle de tout ça avec la spécificité de certaines puces espagnoles :
http://www.animalcompagnie.com/la-puce-electronique-la-meilleure-amie-du-chien.html

Par contre avec sa médaille tu as déjà une sécurité  Wink  J'avoue qu'en bonne parano mes galgos en arboraient deux pendant longtemps, une au collier et une au harnais  Embarassed  

Coté leish je me doute que tu seras aux petits soins et je pense que tu sais que je sais  Embarassed  J'ai juste peur que certains lieux communs continus de faire des dégâts. J'ai consulté pas mal de sites d'assoces et franchement ce n'est pas joyeux. Des médicaments comme le Marbocyl par exemple sont encore très peu connus et utilisés alors que quand le taux est faible il permet des merveilles associé à l'Allopurinol. Et lui contrairement aux deux autres est sans effets secondaires.

Chloé a été au coeur du souci donc elle est sûrement au top mais Dobbie est une merveille et toi aussi donc ça me travaille.. je sais, suis pénible  Embarassed
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 6 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par annsan Lun 29 Avr - 22:04

J'adore la dernière histoire d'Elliot, Michèle ! Mais tu sais, en tant que couillon faisant la crotte, mon Lou l'autre jour eu a également l'air très fin. Tout en étant occupé à l'affaire l'autre matin sur une pelouse du quartier, il lui est venu à l'idée de se mettre à flairer l'herbe et ô merveille. Devinez ? l'odeur d'une fille ! Et là, il n'a rien trouvé de mieux que de se mettre à claquer des dents et baver. Je vous laisse imaginer le tableau ! pale
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 6 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Mar 30 Avr - 11:30

Ciel bleu...promenade simple et apaisante…

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 6 Img_2067

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 6 Img_2068

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 6 Img_2069

Croyez vous que ça ralentit le petit trot de Pilouche ? Pas du tout. Elle a filé devant !
Sur les images, en cherchant bien, il y a toujours une petite mouche noire au loin...c'est elle !

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 6 Img_2070

Belle journée à tout le monde !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 6 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Marie-Anne Mar 30 Avr - 12:26

Ça veut dire que Pilouche est en forme ...sa masse musculaire en témoigne , tout bénéfice pour elle !
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 6 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par annsan Mar 30 Avr - 13:42

Bien indépendante ta fi-fille, Michèle. Smile
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 6 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum