REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

AVA, Aide aux Vieux Animaux a besoin de nous, cet été 2017 !

3 participants

Aller en bas

AVA, Aide aux Vieux Animaux a besoin de nous, cet été 2017 ! Empty AVA, Aide aux Vieux Animaux a besoin de nous, cet été 2017 !

Message par Elliotness Dim 27 Aoû - 12:36


AVA, association Aide aux Vieux Animaux (dirigée par Thierry Bedossa vétérinaire et comportementaliste), est l'une des rares assoc que je cautionne sans réserve.
Cet été 2017, AVA rencontre des difficultés côté financement...il faut dire qu'elle est immense, et rassemble 500 protégés ! Des animaux échoués là parce que trop vieux et abandonnés, ou problématiques question comportement.
Le Dr Bedossa forme des comportementalistes de terrain dans cette association, ils y vivent 24h/24h.
Je ne peux que vous conseiller d'aller sur le site, voir les vidéos qui montrent leur travail...c'est remarquable, et très instructif.

La "news letter" est très intéressante aussi, on peut s'y inscrire sans être envahis de pubs.

AVA recherche activement cet été, outre des dons privés, des partenaires financiers. Si vous en connaissez...faites passer ! I love you


Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

AVA, Aide aux Vieux Animaux a besoin de nous, cet été 2017 ! Empty Re: AVA, Aide aux Vieux Animaux a besoin de nous, cet été 2017 !

Message par Nath Dim 27 Aoû - 13:01

je trouve leur film de présentation émouvant.
Dagobert promené dans sa brouette, c'est formidable ! combien de vieux chiens, de malades ou d'handicapés abandonnés par des maîtres indignes mériteraient de terminer leur jour dans de telles conditions.
je pense que cette assoc va entrer dans mon petit budget donations. Je savais qu'elle existait mais il est vrai que je n'ai pas été creuser plus loin.
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

AVA, Aide aux Vieux Animaux a besoin de nous, cet été 2017 ! Empty Re: AVA, Aide aux Vieux Animaux a besoin de nous, cet été 2017 !

Message par Marie-Anne Dim 27 Aoû - 17:38

L'autre jour j'ai vu un reportage ( il me semble que cela se passait en Grande Bretagne ) qui filmait un paysan , dont les vaches laitières étaient vieillissantes ... Ce paysan arrêtait son activité et ses vaches ont été placés dans une ferme spécialement conçue pourqu'elles puissent finir leur vie en paix ...au lieu de partir pour l'abattoir ...
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

AVA, Aide aux Vieux Animaux a besoin de nous, cet été 2017 ! Empty Re: AVA, Aide aux Vieux Animaux a besoin de nous, cet été 2017 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum