REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Lou et Annick

+8
Teatime
Elliotness
Vanessa
annsan
Flowhip
Anne
Nath
Marie-Anne
12 participants

Page 8 sur 42 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant

Aller en bas

Lou et Annick - Page 8 Empty Re: Lou et Annick

Message par Elliotness Mer 5 Sep - 8:14

Quand Gaya va partir, Lou va avoir un coup de blues !!!
J'espère qu'elle ne vit pas trop loin de lui ?

Côté odeur de filles, de toute façon, même stérilisées, les filles sont reniflées par les mâles, ceci qu'ils soient eux mêmes stérilisés ou pas.
Même stérilisés ils restent sexués, ils ne s'y trompent pas.

Un mâle "entier" ne harcèle pas spécialement une femelle, sauf si elle est en chaleur.

Chez moi, tous les whippets, mâles ou femelles, ont été stérilisés (pour des raisons diverses), sans aucun souci de comportement.
Je précise que contrairement aux idées reçues, le chien ne change pas de personnalité une fois stérilisé.
Et un gars reste un gars, une fille reste une fille.

Continue de nous faire des photos des amoureux Annick !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 8 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Mer 5 Sep - 14:40

Comment ne pas craquer devant les filles, comment ?..

Lou et Annick - Page 8 Img_2417

Lou et Annick - Page 8 Img_2418

Lou et Annick - Page 8 Img_2419
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 8 Empty Re: Lou et Annick

Message par Marie-Anne Mer 5 Sep - 16:05

Oh oh la coquine ! Lou va être accro ! Quand  je vous dis que les femelles sont bien plus malignes que les mâles !!!
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 8 Empty Re: Lou et Annick

Message par Elliotness Mer 5 Sep - 21:28

Oh oui ! Les femelles ont toutes les initiatives, (on le voit sur ces photos !!!), tous les toupets, la maîtrise de la séduction, l'intelligence, la capacité d'une réflexion soutenue, elles sont futées, elles campent sur leurs positions, ne renoncent jamais, elles sont chef de famille, bref, elles mènent tout le monde par le bout du nez. Par tout le monde, je veux dire "nous humains" et "les mââââles"...

Quand je pense au Lou que Annick nous a raconté jusqu'à présent, et ce Lou-ci...il y a un monde n'est-ce pas ?!?!?!
Ce comportement de "couple", aussi spontané, et réciproque, je ne l'ai jamais vu chez une autre race de chiens...
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 8 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Mer 5 Sep - 22:00

C'est un vrai feu follet la fi-fille. Inimaginable la différence entre cette petite chienne de 14 mois et mon Lou de 2 ans 1/2. Finalement, il est reposant mon garçon comparé à la petite démone... Je trouve mes chaussures au milieu de la pelouse, elle continue à attaquer la peau de mouton au pied de mon lit, celle que Lou avait entamée avec son frère. J'avais presque oublié que le gaillard avait été aussi remuant...
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 8 Empty Re: Lou et Annick

Message par Elliotness Jeu 6 Sep - 8:11

En tout ca j'adooore tes photos !
Fais en plein pour nous...et pour faire un poster dans la chambre de Lou !!!
lol!
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 8 Empty Re: Lou et Annick

Message par Teatime Jeu 6 Sep - 19:36

C'est beau I love you drunken drunken ..

C'est ce que j'aimerais pour Jo.. un petit copain. Ca me fait craquer les petits couples Embarassed

Quand j'avais décidé de prendre une galga j'avais pensé que Peter aurait une copine.. (Asa était un garçon manqué), mais Pedra en était resté au stade de chiot et Peter n'a que faire d'une copine.. il aime son calme Laughing

Jo était toute fofolle avec Griss le whiwhi de ma cops de Tours, mais lui était surtout chaud patate (il est comme ça avec toutes les femelles). J'avais adoré les voir ensemble I love you Je vais mettre qq photos de la rencontre sur le post des loulous Wink
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 8 Empty Re: Lou et Annick

Message par Elliotness Ven 7 Sep - 8:38

Pilouche écrit à Lou:

"Alloooooo ? Lou y es-tu ?
Si j'avais su que tu avais un tel penchant pour les jolies brunettes...moi j'en ai un pour les rouquins de genre d'Elliot ou toi...je t'aurais consolé quand cette jeunette retournera chez elle...si on n'était pas si éloignés ! Tssss…

Moi aussi, suis une vraie fille: tu me verrais quand je sors de la douche !
Moi aussi je sais m'y prendre avec un p'tit gars dans ton genre. Je sais donner un coup de rein si je passe à côté de toi. Ca, z'le fais tous les jours à Elliot quand on sort de chez nous, , sur le palier !
En revanche, y a des sozes que je fais pas: je ne mâchouille pas les oreilles. Nan. Je les léchouille pas non plus. Nan. Faudra que j'essaye !

Allez, on file en forêt ! Je t'inviterais bien si t'étais dans l'coin…".

Signé: Pilouche, dragueuse.




Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 8 Empty Re: Lou et Annick

Message par Teatime Ven 7 Sep - 9:52

J'adorerais voir la miss donner un cou de rein à Eliiot Laughing Terribles ces grenouilles !

Alors Annick, comment ça se passe aujourd'hui avec les amoureux ? quelques photos de plus bounce ?
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 8 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Ven 7 Sep - 10:17

Désolée, les filles. C'est que des photos, je pourrais en faire des tonnes sauf que, vous avez vu : silence radio. Je vous en explique la raison : depuis avant hier, je souffre d'une méga crise de vertiges (VPPB). Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, mais celle-ci est particulièrement violente. Elle a commencé dans la nuit de mardi à mercredi. Le premier jour, une fois levée, c'était bon mais, hier, impossible de tenir debout (ça tourne, sueurs, vomissements...). J'ai juste réussi à ouvrir la porte du jardin pour que les deux petiots puissent faire leur besoin et servir les gamelles. Aujourd'hui, c'est un peu moins mal, mais je suis crevée. Heureusement que les whippets sont des chiens calmes et qui apprécient la couette et heureusement que j'ai le jardin, sinon, il aurait fallu faire appel pour trouver quelqu'un pour les sortir. C'est là qu'on se rend compte que prendre un chien quand on est seul peut poser problème. Je suis très déçue que ça arrive au moment où j'ai la petite en garde et que je ne puisse pas m'en occuper correctement. La dernière crise remonte à 2010 !
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 8 Empty Re: Lou et Annick

Message par Elliotness Ven 7 Sep - 10:55

Oh ! Prends soin de toi Annick...prends soin de toi !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 8 Empty Re: Lou et Annick

Message par Teatime Ven 7 Sep - 12:21

Annick pense à bien boire, souvent les vertiges arrivent quand on est un peu déshydraté (du coup avec les vomissements ça n'arrange rien). Je sais que chez moi ça marche mais je n'en fais que très peu et rarement et la cause est peut être différente. C'est une collègue qui m'avait passé le truc car elle elle en faisait beaucoup et depuis qu'elle pensait à s'hydrater ça passait bien. Tu as du Tanganil ?

Je pense fort à toi et trouve nul d'être si loin et pour une fois pas que pour la région Embarassed ! Je me serais fait un plaisir de venir te sortir tes monstres.
Reposes toi et prends soin de toi flower
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 8 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Ven 7 Sep - 14:28

Merci les filles. Oui Chantal je bois et je prends du Tanganil. J'ai eu la visite de mon ancien patron ce matin (j'étais secrétaire dans un cabinet de généralistes) et il m'a dit de marcher et d'aller dans la lumière afin que les yeux se calent sur le cerveau. Il m'a effectivement conseillé de boire mais ça je le faisais et de bien me reposer durant quelques jours. Je vais beaucoup mieux aujourd'hui et j'ai confié la puce à une amie (qui a également une grande connaissance des chiens -c'est la tata de Lou lol! ). La pucette est encore à l'âge des bêtises et demande de la surveillance, tandis que mon Loulou reste collé à moi. Hier il était très inquiet et avait tendance à demander à la petite de le laisser tranquille. Ce qui n'empêchait pas la miss de le frôler ce matin en lui envoyant des coups de reins très langoureux. Oh ! la fille, quelle aguicheuse. Je n'en reviens pas... scratch
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 8 Empty Re: Lou et Annick

Message par Nath Ven 7 Sep - 18:17

ben c'est la faute de ton Lou ... l'est trop beau gosse, pis voilà Wink
Tu vas mieux, c'est la bonne nouvelle du jour
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 8 Empty Re: Lou et Annick

Message par Marie-Anne Ven 7 Sep - 19:38

Je te souhaite un prompt rétablissement Annick ...je m'imagine l'inconfort de ton état ...courage !
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 8 Empty Re: Lou et Annick

Message par Teatime Ven 7 Sep - 21:03

Je suis très heureuse de lire que tu vas mieux I love you

Je pense pareil que toi Nath, Lou est un tombeur !
Sont rigolotes les filles quand même Laughing

Profites bien de la douce présence de ton beau gosse et continues dans cette bonne voie !

Gros bisous flower
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 8 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Ven 7 Sep - 22:15

Une tite photo des amoureux, séparés durant quelques heures après-midi. Quand la demoiselle est revenue, ils se sont fait la fête et Lou a été lui chercher un jouet. Ils sont trop drôles.

Ce soir, ils se sont installés sur le canapé.

Lou et Annick - Page 8 Img_2420

Bon, j'ai dérangé un peu mademoiselle et l'ai installée, la tête sur mes genoux. Moi aussi, j'avais envie de m'installer tranquillement dans le canapé pour écouter un CD de Deva Premal avant de me coucher (sans que le plafond ne tourne au-dessus de ma tête : ouf ! Quelle chance nous avons d'être en bonne santé...).
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 8 Empty Re: Lou et Annick

Message par Elliotness Sam 8 Sep - 7:59

Vous voyez comme c'est mignon deux lévriers….il faut toujours qu'ils aient un contact physique pour dormir. Même cul à cul !

C'est mignon comme tout ces retrouvailles, avec fêtes et offrande de jouet.
Ah les whippets...
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 8 Empty Re: Lou et Annick

Message par Teatime Sam 8 Sep - 9:13

Comme j'aime lire de jolis moments comme ceux là.. ça respire le bonheur tout simple, le plus beau au monde pour moi et le plus précieux I love you

J'espère que ce petit matin te trouve guérie de tes vilains maux flower
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 8 Empty Re: Lou et Annick

Message par Teatime Sam 8 Sep - 9:33

Je te remercie pour le partage, j'écoute Deva Premal depuis tout à l'heure et c'est délicieusement doux et apaisant.. une très belle découverte flower

Merci I love you
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 8 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Sam 8 Sep - 10:11

Je suis bien contente de te faire découvrir Deva Premal, Chantal. Je suis une grande adepte de toutes ces musiques relaxantes. J'aime beaucoup également les compositions de Michel Pépé. Par contre, hier j'ai failli ne pas pouvoir écouter de musique : la miss avait planqué la télécommande de la chaîne sous le lit... drunken
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 8 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Sam 8 Sep - 10:22

Non Chantal, pas terrible ce matin. Malgré une bonne nuit de sommeil, ça tourne encore. La meilleure façon pour que les choses s'arrangent vraiment serait de voir un ORL qui pratique la manoeuvre de libération des cristaux dans l'oreille. Malheureusement lorsque j'ai téléphoné au cabinet du médecin qui m'avait soigné lors de ma dernière grosse crise, en expliquant l'urgence de la situation, on m'a proposé un rendez-vous en novembre. No comment...

La maîtresse de Gaya vient de m'envoyer un SMS en me disant qu'elle rentre de voyage vers 16 H. Mon Roméo va perdre sa Juliette. Je m'aperçois que s'il existe des mains baladeuses chez les humains, il y a des museaux fureteurs chez le whippettes. Elle a un tempérament de feu, la Demoiselle et mon Lou m'amuse. Il me fait penser à un adolescent maladroit qui ne sait pas trop que faire face aux avances d'une fille effrontée. Je suis bien contente d'avoir gardé cette petite chienne et d'avoir découvert la relation qui peut se créer entre deux lévriers. C'est une expérience douce et enrichissante qui m'a été offerte. Je sens que je vais donner l'envie à certaines copines du forum de prendre un deuxième whip.
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 8 Empty Re: Lou et Annick

Message par Elliotness Sam 8 Sep - 11:49

Oui, les whippettes sont parfois très entreprenantes, et alors je ne te dis pas quand elles sont en chaleur ! Demande à Elliot quand Pilouche nous a été "livrée" en chaleur !
Gaya est-elle stérilisée ?

En revanche Tiphaine était cool.

Bon, écoute, il va falloir que tu trouves un médecin charitable pour ta manip'...sinon, rends toi aux urgences, saturés comme ils sont, ils te fileront bien une baffe salvatrice ! (private joke, Annick sait de quoi je lui cause !).
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 8 Empty Re: Lou et Annick

Message par Teatime Sam 8 Sep - 14:09

Oui Annick, si ça ne passe pas va chez n'importe quel médecin, ils savent tous le faire normalement, pas besoin d'un ORL. Enfin chez nous les généralistes font la manoeuvre, dans mon service les rééducateurs aussi d'ailleurs.

Tu as quelqu'un pour t'emmener ? Sinon tu fais venir un généraliste qui sache le faire à domicile. C'est trop pénible et en plus dangereux pour une personne seule vu les risques de chutes.

Apparemment tu peux même apprendre à faire la manoeuvre seule si un toubib te forme. Un petit lien qui montre bien les réactions et la manip très sécuritaire (la nuque reste stable) :
https://www.legeneraliste.fr/actualites/video/fmc/2011/12/24/la-manoeuvre-liberatoire-depley_227471

Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 8 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Sam 8 Sep - 14:27

Oui, Michèle, Gaya est stérilisée depuis ses six mois. Je retiens ta proposition de passage aux urgences dans l'espoir du geste radical...  lol!

Bon, j'aurais été frustrée (et vous aussi) de ne pas immortaliser quelques instants de jeux.

On n'est pas heureux dans le jardin ? J'ai l'impression de les voir rigoler, tous les deux :

Lou et Annick - Page 8 Img_2421

On joue :

Lou et Annick - Page 8 Img_2422

encore :

Lou et Annick - Page 8 Img_2423

Lou et Annick - Page 8 Img_2424

Lou et Annick - Page 8 Img_2425

Lou et Annick - Page 8 Img_2426

Lou et Annick - Page 8 Img_2427

Et si on s'offrait le plaisir de manger un petit brin d'herbe de concert, pour terminer la partie de jeu ?
Lou et Annick - Page 8 Img_2428


Dernière édition par annsan le Sam 8 Sep - 19:07, édité 1 fois
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 8 Empty Re: Lou et Annick

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 42 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum