REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Lou et Annick

+8
Teatime
Elliotness
Vanessa
annsan
Flowhip
Anne
Nath
Marie-Anne
12 participants

Page 25 sur 42 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant

Aller en bas

Lou et Annick - Page 25 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Mer 1 Avr - 16:01

Marie.Do a écrit:Tu as signalé à plusieurs reprises de mini séismes en Bretagne . Il y en a davantage que les années précédentes ?
.

Il semble que de légers séismes soit quel chose de normal dans.notre région. Peut-étre que, tout simplement, je n'y faisais pas attention auparavant. Je me souviens qu'il y a quelques années, je travaillais, j'avais entendu un grondement et senti une vibration. J'avais pensé à un camion qui était passé dans la rue. Mon patron était sorti de son bureau, me demandant si j'avais senti... le tremblement de terre. Le fait d'être tranquille dans ma maison me permet sans doute d'être plus réceptive. Malgré tout, trois petits séismes depuis le début de l'année, je trouve que ça commence à faire beaucoup.
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 25 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Dim 5 Avr - 16:38

Bienheureux les chiens ! Ils ne mentalisent pas, ne se projettent pas dans le futur. Bienheureux Lou, car ainsi, il évite une énorme frustration. Les entraînements de courses devaient reprendre aujourd'hui... Shocked
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 25 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Dim 12 Avr - 9:57

Ne l'oublions pas : c'est Pâques...

Lou et Annick - Page 25 Voeux_25
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 25 Empty Re: Lou et Annick

Message par Marie-Anne Dim 12 Avr - 16:57

Nous sommes tous sous cloche lol!
Je n'ai même pas pensé à acheter des chocolats ! Embarassed drunken
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 25 Empty Re: Lou et Annick

Message par Elliotness Dim 12 Avr - 17:12

Les gens n'en ont acheté qu'au dernier moment, du chocolat, et peu…
Mais en revanche on voit le pouvoir "consolateur" du chocolat: actuellement, on vend du chocolat pâtissier en tablette par wagons ! Les gens font des gâteaux au chocolat pour occuper les enfants…
Ca, et des brioches. Il y a rupture de stock pour le cube de levure fraîche !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 25 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Dim 12 Avr - 18:00

C'est vrai, Michèle, je souhaitais me lancer dans la fabrication du pain, mais je n'ai pas trouvé de levure. Crying or Very sad
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 25 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Dim 10 Mai - 22:36

Il me fait trop rire mon Lou. J'arrive dans le salon à l'instant et je le trouve nonchalamment alangui dans les coussins. Parfaite illustration du lévrier précieux... lol!.

Lou et Annick - Page 25 Mvimg_10


Dernière édition par annsan le Dim 10 Mai - 23:37, édité 1 fois
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 25 Empty Re: Lou et Annick

Message par Elliotness Dim 10 Mai - 23:32

L'activité sportive de "mec" lui manque...
Il commence à prendre un "drôle de genre" le LOU si je puis me permettre ! Very Happy Il a un regard tout douuuuux...
Oh il est beau comme ça aussi...
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 25 Empty Re: Lou et Annick

Message par Marie-Anne Lun 11 Mai - 7:52

On a l'impression qu'il prend la pose ...le vert met en valeur la couleur fauve de sa robe , Lou serait un parfait modèle pour un peintre !
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 25 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Lun 11 Mai - 10:07

Oui Marie-Anne, il m'a beaucoup amusé lorsque je l'ai trouvé dans cette pose. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai tout de suite pensé à un tableau d'Odalisque à l'allure légèrement lascive et au regard perdu. Sacré Lou. Il a été quoi dans une vie antérieure ? Je pense qu'il est temps que le confinement se termine. Je crains qu'il ne finisse par avoir des impacts sur la santé mentale de mon chien... Very Happy
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 25 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Sam 23 Mai - 8:43

Et voilà comment l'incivilité des brestois a mené à la fermeture des plages. Je précise que c'est une petite plage, toute proche de Brest. Je ne m'y rends jamais avec Lou. Rien à voir avec les grandes étendues de sable que nous fréquentons.

https://www.letelegramme.fr/bretagne/plages/dans-la-region-les-plages-ouvertes-sont-deja-trop-petites-20-05-2020-12554879.php

Je veux bien croire que rester enfermé le temps qu'a duré le confinement a pu être pénible mais, de là à faire du grand n'importe quoi comme on peut le voir sur cette vidéo, non !!! Le pire, c'est que beaucoup de personnes refusent d'envoyer les enfants à l'école par peur du risque de maladie mais n'hésitent pas à les laisser agglutinés en bord de mer. J'ai encore pu constater ce non sens mardi après-midi. J'ai traversé un jardin public. Des mamans se trouvaient avec un grand nombre d'enfants sur des jeux. L'une d'elle avait quatre gosses (certainement pas tous les siens...) collés à elle : elle leur expliquait comment se servir d'un arc (en plastique, je précise...  Smile ). L'idée m'est venue que tous ces gamins ne couraient pas plus de danger en classe. Mamma Mia, où va-t-on ?
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 25 Empty Re: Lou et Annick

Message par Marie-Anne Sam 23 Mai - 9:02

Oui j'ai vu aux infos que pas mal de plages avaient été fermées pour non respect des distanciations ...à Saint-Malo idem 
A certains endroits il faut réserver son carré de sable par internet ....
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 25 Empty Re: Lou et Annick

Message par Elliotness Sam 23 Mai - 9:26

Une fois de plus on demande aux forces de l'ordre de gérer une situation IMPOSSIBLE à gérer.
Une fois de plus ce sont les forces de l'ordre qui seront mises à l'index, voire agressées.

Mais que voulons nous qu'ils fassent les pauvres ?

Sans compter qu'ils doivent crever de chaud dans leur uniforme. On fait tout pour leur rendre la vie impossible.

Je ne sais pas ce qu'il en est à Cannes, je ne veux même pas le savoir.
Quant au "carré de sable à réserver"... comme je l'ai déjà dit, je pense que ça va alimenter largement la rubrique "faits divers" des journaux. Ca promet !


Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 25 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Jeu 18 Juin - 14:53

Enfin, me voilà. Je ne vous ai pas snobé mais depuis près de deux semaines j'ai des problème avec la connexion internet et depuis presque une semaine je n' avais ni internet, ni téléphone fixe (une sorte de confinement numérique en quelque sorte -pire que le confinement social...-). Le service client de chez Numericable m'a impressionné par son incompétence.
Bref, l'essentiel est d'avoir reçu un nouveau modem en début d'après-midi et que tout soit rétabli. Je suis bien heureuse de vous retrouver ! cheers
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 25 Empty Re: Lou et Annick

Message par Elliotness Jeu 18 Juin - 15:11

AAAAAH... cheers cheers cheers cheers
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 25 Empty Re: Lou et Annick

Message par Nath Jeu 18 Juin - 21:44

Numericable... pffff... une fois dėsengagée je me suis vite sauvėe Rolling Eyes
Te revoilà, c'est l'essentiel
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 25 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Sam 27 Juin - 22:33

Coucou les ami(e)s. Après-midi, ma mère a dit : "Tant pis, je n'en peux plus, j'ai besoin de marcher le long d'une plage. Nous allons jouer les rebelles. Il ne fait pas très beau, la marée est basse. Nous ne gênerons personne." Quelle bonne idée elle a eu. Nous sommes partis chercher mes copines et leur mère et hop, tout le monde dans la voiture. Je n'avais pas couru sur le sable depuis le 17 mars ! Vous imaginez, comme j'étais content. Toute cette étendue...

Lou et Annick - Page 25 Img_2044

Pour nous trois !

Lou et Annick - Page 25 Img_2045

Normalement, il était interdit d'enlever les laisses... Mais...on les a enlevées. Les autres chiens qui se promenaient étaient également en liberté (sauf un, discipliné. Même que le monsieur qui le tenait nous a regardés d'un air désapprobateur...). J'ai été voir un autre jeune chien (croisé bouvier et berger allemand) tout gentil mais très timide. Ma mère dit que c'est un chiot du confinement. C'est vrai, les petits que je rencontre dans le moment sont très mignons, mais trouillards : ils m'ont pas vu assez de congénères quand ils étaient petiots.

J'ai vu encore d'autres copains sympa. Sauf un : il courait sur le sable devant son maître qui était en vélo. J'ai été le voir et on a couru un peu ensemble, mais il ne voulait pas trop que je le dépasse et moi je n'aime pas ça. Donc, on a  fini par se pouiller un peu. Mais bon, on a arrêté rapidement. Lui, il est parti avec son cycliste et moi, je suis retourné voir ma mère. ( Elle était un peu fâchée. Elle m'a dit que je m'étais conduit comme un petit c... Ben oui, c'est comme ça : j'aime pas quand on me refuse la priorité -et en plus, c'était même pas un lévrier. C'était un genre de setter-).

Et sur la dune, il y avait des orchidées sauvages. Pas droit de lever la patte dessus :  espèce protégée !

Lou et Annick - Page 25 Img_2046

Lou et Annick - Page 25 Img_2047

Ben, ce soir, je suis un whippet HEUREUX !


Dernière édition par annsan le Dim 28 Juin - 16:02, édité 2 fois
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 25 Empty Re: Lou et Annick

Message par Elliotness Dim 28 Juin - 14:42

MMMMMH....la belle sortie ! Je suis contente pour vous tous ! Franchement il FAUT sortir !
Dis donc...il a "pris" un peu ton Lou ? Comme Elliot ! Wink
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 25 Empty Re: Lou et Annick

Message par Marie-Anne Dim 28 Juin - 16:17

Le bouledogue français a bien profité également !
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 25 Empty Re: Lou et Annick

Message par Marie-Anne Dim 28 Juin - 16:21

Le harnais de Lou est très bien pour l'été , léger , et il dégage bien l'épaule ...tu l'a trouvé où Annick ?
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 25 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Dim 28 Juin - 17:49

Elliotness a écrit:
Dis donc...il a "pris" un peu ton Lou ? Comme Elliot ! Wink

Je n'ai pas l'impression que Lou ait pris du poids, Michèle. Je viens de le peser : 14,5 Kg. Mais je n'arrive pas à mettre la main sur le papier où j'avais noté les dernières pesées...  Mad. C'est peut-être le harnais qui donne cette impression ?
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 25 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Dim 28 Juin - 17:54

Marie-Anne a écrit:Le harnais de Lou est très bien pour l'été , léger , et il dégage bien l'épaule ...tu l'a trouvé où Annick ?

Oui Marie-Anne, ce harnais est confortable (et pourtant, je ne pense pas souvent à le mettre...). Je l'ai acheté dans une solderie : Noz. Il n'étais pas cher du tout et c'est vrai que j'aurais bien aimé en reprendre un autre. Mais je n'en ai jamais retrouvé.
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 25 Empty Re: Lou et Annick

Message par Elliotness Mar 30 Juin - 21:00

AAAH ! Alors je sais pourquoi j'ai eu cette impression: parce que Elliot fait exatement le même poids que LOU actuellement, alors que son poids de forme est plutôt autour de 13 kg !
C'est pour ça ! Smile
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 25 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Sam 11 Juil - 15:26

Vous voyez qui est installée dans le canapé avec moi ?

Lou et Annick - Page 25 Img_2052


C'est ma copine Gaïa ! Holà là ! Elles sont toutes comme ça les filles, Elliot ? C'est une commandeuse ! Et moi ben, j'ose même pas lui répondre quand elle me râle dessus. Et puis, j'obéis quand elle décide qu'on doit courir dans le jardin. Je fais le gentil petit toutou devant cet effrontée.
J'en suis arrivé à laisser ma dignité de mâle au placard... bounce
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 25 Empty Re: Lou et Annick

Message par Marie-Anne Sam 11 Juil - 16:50

tous les mâles perdent leur "dignité" face à une aussi jolie demoiselle ...ça les rend plus humble , si l'on peut dire ! on est vraiment tranquille avec un couple mâle/femelle , j'en ai l'exemple chez moi ...il n'y a pas concurrence de "gros bras", c'est beaucoup moins conflictuel ! et reposant !
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 25 Empty Re: Lou et Annick

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 42 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum