REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Lou et Annick

+8
Teatime
Elliotness
Vanessa
annsan
Flowhip
Anne
Nath
Marie-Anne
12 participants

Page 12 sur 42 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant

Aller en bas

Lou et Annick - Page 12 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Lun 24 Déc - 17:34

Lou et moi vous souhaitons de très belles fêtes de Noël, dans la joie et la sérénité. I love you

Lou et Annick - Page 12 Voeux_15
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 12 Empty Re: Lou et Annick

Message par Nath Lun 24 Déc - 17:46

Merci à vous deux santa rendeer
Lancelot et Orizon ne peuvent pas répondre, ils font un gros dodo après une promenade de 4 km.
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 12 Empty Re: Lou et Annick

Message par Teatime Lun 24 Déc - 18:16

Merci Annick, bonnes fêtes à vous aussi I love you santa rendeer
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 12 Empty Re: Lou et Annick

Message par Elliotness Lun 24 Déc - 18:59

MERCI ANNICK ET LOU !
Joyeux Noël à vous deux ET A LIVIA !

Alors Lou...comment se passent ces fêtes de fin d'année en amoureux ? Tu nous raconteras ?
Vos êtes sages ?

Bises à tout le monde !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 12 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Mar 25 Déc - 10:07

Coucou tout le monde. Vous allez bien ? Z'êtes pas trop fatigués ? Parce que, finalement, c'était pas prévu mais j'ai fait un peu la fête avec mes copines hier soir et ce matin, c'est DUUURRR !

Lou et Annick - Page 12 Voeux_16
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 12 Empty Re: Lou et Annick

Message par Elliotness Mar 25 Déc - 12:41

Sacré LOU ! Tu as raison...ils font prendre les bons moments quand ils se présentent, et les partager avec les amis ! santa
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 12 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Mar 25 Déc - 16:43

Pour répondre à ta question, Michèle, sur les relations de mes deux jeunes gens... Bon, je découvre une nouvelle face des demoiselles whippets. La miss Gaya était une jeune ado très entreprenante et qui avait conquis le coeur de mon gros dur, illico presto, tandis que Livia est une jeune fille réservée. Je me rends bien compte que ce sont les miss qui engagent la relation, mon gaillard se laissant guider en fonction de la partenaire et ne prend aucune initiative. Donc, cette fois la glace a un peu de mal à se rompre. Mais la petite Lili commence à prendre un peu d'assurance et depuis hier, ose monter sur le canapé près de moi. Pour le moment, ils se tiennent toujours un peu à distance l'un de l'autre...

Lou et Annick - Page 12 Img_2810

Mais ça, c'était hier soir, parce que la demoiselle vient de s'installer tout près de Lou (fesses contre fesses...) et prépare le terrain ! Le gros dur va vraisemblablement fondre avant son départ.

Je suis étonnée et ravie de pouvoir chercher à explorer la psychologie d'un couple de whippets. De plus, je suis également satisfaite d'avoir fait perdre du poids à  Livia qui était grassouillette en arrivant et a perdu 500 gr en quelques jours. Elle est toute jolie et a retrouvé sa ligne de lévrier. Je n'ai simplement rien donné à grignoter  en dehors des repas de croquettes et l'ai fait marcher tous les jours.

Ce qui me surprend c'est de voir que Lou ne décide de rien dans leur rapport mais se contente de répondre aux avances des femelles. Vos mâles ont aussi ce comportement ou est ce mon gaillard qui, somme toute, serait plus à l'aise sur une piste de course que sur une piste de danse ? lol!
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 12 Empty Re: Lou et Annick

Message par Elliotness Mar 25 Déc - 17:49

lol! flower lol! flower

Nous sommes en pleine idylle ! flower C'est caractéristique des mœurs de whippets !

C'est la femelle, même timide, qui décide quand, comment et où ! Le p'tit gars, même gros dur, se laisse courtiser…
Le repos "fesses contre fesses" est un message de grande connivence...tout en étant très discret. Chez les whippets, "on sait se tenir" !
La femelle fait les "travaux d'approche". Le mâle attend dans son coin, comme s'il ne mangeait pas de ce pain là. Bref...ils font connaissance. C'est l'amour courtois !

C'est plus subtil que les rencontres par internet n'est-ce pas ?!?!
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 12 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Mar 25 Déc - 19:22

J'ai décidé que je l'aurai et je vais bien finir par l'avoir... signé Livia !

Lou et Annick - Page 12 Img_2811

Vous voulez que je vous dise ? Je suis sous le charme total de mes deux tourtereaux... Dangereux tout ça ! C'est une drogue douce les whippets ??? scratch
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 12 Empty Re: Lou et Annick

Message par Elliotness Mar 25 Déc - 19:37

drunken …..c'est une drogue douuuce…..DOUUUUUUCE.....DOUUUUUUUUCE !!! drunken

Quand on est du genre humain, on se tient la main. Quand on est du genre whiwhi...c'est fesse contre fesse, en prenant l'air ailleurs, tout en dignité ! Faut protéger sa vie privée !

Bon...et bien je vois que LOU passe un bon Noël !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 12 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Jeu 27 Déc - 21:33

Il est compliqué mon garçon. Mardi Livia vient s'installer timidement sur le canapé, pas de problème. Comme tout allait bien hier matin elle s'est aventurée sur le lit. Non mais, elle se permet quoi, cette fille : descend ! Du coup, la pauvrette n'ose plus venir sur le canapé. Par contre, ce matin, mon gros dur descend du lit, va bécoter la demoiselle, lui passe gentiment la patte sur le museau et finit par poser sa tête sur le flanc de la miss. Comment voulez-vous qu'elle s'y retrouve avec un pareil asticot ? Les approches sont très lentes entre whippets mais peut-être que d'ici le 2 janvier (date à laquelle Livia nous quitte) la relation sera stabilisée ??? Tout ce que je sais, c'est que j'aurai un petit pincement au coeur lorsque les parents de la puce viendront la récupérer. Elle est totalement craquante cette petite, toute douce, toute timide. I love you
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 12 Empty Re: Lou et Annick

Message par Elliotness Jeu 27 Déc - 22:27

LOU aussi aura un petit pincement au cœur !
"Un seul être vous manque…"
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 12 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Ven 28 Déc - 8:53

Elliotness a écrit:LOU aussi aura un petit pincement au cœur !
"Un seul être vous manque…"

S'il parvient à resserrer les liens avec la puce, certainement. Ou alors, ayant su ce qu'était le mal d'amour lorsque Gaya est partie, ne veut-il pas trop s'attacher à Livia pour ne pas souffrir ??? lol!
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 12 Empty Re: Lou et Annick

Message par Elliotness Ven 28 Déc - 9:22

Juste quand il "cèdera" aux charmes de Livia, elle partira !
Et oui: il faut une dizaine de jours pour que tout le monde "s'adopte" !
Pauuuuuv' Lou !
Tu la reverras...

Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 12 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Ven 28 Déc - 9:58

Je trouve très chouette ces expériences qui me permettent de mieux comprendre la psychologie des whippets. Comme tu le dis, il s'agit d'amour courtois : il ne faut rien précipiter, juste apprendre à se connaître. Ils sont trop mignons nos petits... I love you
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 12 Empty Re: Lou et Annick

Message par Teatime Ven 28 Déc - 22:40

C'est ainsi chez les Galgo aussi. Le fesses contre fesses est le premier pas vers plus d'intimité. Joséphine à ce droit avec Peter ainsi que celui de partager sa couche. Pour Novak le fesses contre fesses sur le canapé va etre autorisé selon les jours.. mais le partage de la couche est totalement interdit.

Peter est du genre distant mais galant.

Novak lui,autorise tout à Joséphine, mais lors des jeux c'est une véritable petite brute avec elle. Lors du repos ils sont très proches et la plupart du temps collés l'un à l'autre, mais ils leur arrive aussi de dormir séparés. Joséphine aime être de temps en temps proche de Peter aussi même si cela se limite à partager la même couche sans contact direct.

Observer les interactions des loulous est passionnant.. perso c'est mon passe temps préféré drunken
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 12 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Sam 29 Déc - 21:52

Voilà, la carapace du gros dur à cuire commence à se fendiller. Ce matin il a été réveiller la puce et la faire émerger de sa couverture (comme tout bon whip qui se respecte, la miss dort dans sa bulle... Sleep ), ils se sont longuement bécotés, frôlés, caressés, trop craquant (j'étais assise avec eux sur le coussin de Livia, toute chavirée de les voir si tendres... Après-midi, ils ont joués ensemble (c'est Livia qui décide quand et avec quoi jouer...). Mais elle est très amusante parce qu'elle respecte les frontières établies par mon petit mec, mais arrive tout doucement à ses fins. Elles sont franchement surprenantes et adorables les femelles whippets. I love you
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 12 Empty Re: Lou et Annick

Message par Elliotness Dim 30 Déc - 8:46

mmmmmmmmmmh...j'adore ce petit récit Annick...je reconnais tout, je suis avec vous !
C'est tout whippet !

Encore encore !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 12 Empty Re: Lou et Annick

Message par Nath Dim 30 Déc - 8:56

Eh bien voilà, Annick est devenue gaga  lol!
... on le serait à moins...
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 12 Empty Re: Lou et Annick

Message par Elliotness Dim 30 Déc - 9:56

Oui Nath, on sent bien qu'il n'y a pas que "la carapace du gros dur qui se fendille" ! Laughing
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 12 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Dim 30 Déc - 23:13

Coucou, c'est Livia. Je peux prendre la plume pour vous raconter la soirée ?

Ben, mon copain dort. C'est son problème après tout. C'est une tête de mule, mais je ne lâche pas le morceau, je vous le dis !

Lou et Annick - Page 12 Img_2812

Pourtant, je vous vous jure, je fais du bruit, je lui ai volé sa saucisse

Lou et Annick - Page 12 Img_2813

Il faut dire que ce soir, j'ai été un peu ennuyée. Fiona est venue avec sa mère chez Lou. Et moi ben... Fiona elle me fait peur. Vous avez vu la tête qu'elle a ? Pourqoi son nez est tout aplati comme çà, vous croyez qu'elle s'est bagarrée pour avoir un tête comme ça ?

Lou et Annick - Page 12 Img_2010

Et puis, comme elle sait que je suis timide, elle a plaisir à me foutre la trouille !!!!

Bon ben, maintenant je suis bien. Tout le monde est parti et je suis tranquille dans la chambre (sur le grand coussin de Lou cheers ), tout près du lit de sa mère -lui est sur le lit-. Ce soir, j'ai même osé m'aventurer sur le lit pendant qu'il avait piqué mon coussin, et j'ai fait des câlins à sa mère. Il a fait semblant de ne pas voir. Finalement, c'est dur d'être une fille whippet. Qu'est ce qu'il faut cogiter pour arriver à ses fins !
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 12 Empty Re: Lou et Annick

Message par Elliotness Lun 31 Déc - 9:29

Pilouche répond à Livia:

"Comme tu dis: c'est du boulot d'être une fille, une vraie.
A mon avis le LOU, il fait semblant de dormir, surtout si tu fais couinner sa saucisse. Il l'entend for-cé-ment ! Il te laisse zouer avec, c'est quasiment un cadeau de sa part ! C'est un messaze d'amouuuuur ! Mais comme il est pudique il fait semblant de rien...kess tu veux...

Et en plus il te prête un peu sa môman la nuit ?

Wouaou...alors là, t'es balèze. Ca y est, tu fais partie du clan ! Tu as encore deux zours pour profiter d'avoir un zentleman sous la patte !"

Signé Pilousse.

P.S.: Pour le boule, ouais, c'est des grandes g...!
Moi ce que z'aimais faire quand z'étais plus zeune et que z'en croisais un en forêt, ze lui fonçais dessus, ze le bousculais, il tombait et ensuite ze le faisais rouler comme un ballon ! Oh qué rigolade  !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 12 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Lun 31 Déc - 9:53

Tu rigoles, Pilouche ? Lou me prête pas sa mère la nuit ! Non, je vais sur le lit quand il a piqué mon coussin ! Mais, c'est pas trop grave parce que chez moi, je n'ai pas le droit de dormir dans le lit... Ce que tu me racontes sur les boules me fait bien rire mais du coup, c'est moi qui te trouve balèze ! J'oserai jamais faire ce que tu leur faisais. Pourtant rien que de penser voir Fiona rouler comme un ballon me fait marrer... Et pis, ça lui ferait fermer sa grande g... Razz
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 12 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Mar 1 Jan - 11:59

Puisque Livia partage ce début d'année 2019 avec nous, elle se joint à Lou et moi-même pour vous souhaiter une merveilleuse année. Puisse cette nouvelle année vous apporter joie, santé et de fabuleux moments partagés avec vos proches et vos quatre pattes.

Lou et Annick - Page 12 Voeux_17
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 12 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Mer 2 Jan - 21:01

Livia a retrouvé ses parents ce matin. Ils étaient tout heureux de retrouver leur fi-fille avec une jolie silhouette. Elle a perdu 900 grammes en deux semaines... Les whippets sont rarement en surpoids, mais elle, je peux vous assurer que c'était pourtant bien vrai.
Bien, mon grand n'éprouve pas de tristesse comme après le départ de Gaya en septembre. Pourtant depuis hier, ils étaient bien copains...
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 12 Empty Re: Lou et Annick

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 42 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum