REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Lou et Annick

+8
Teatime
Elliotness
Vanessa
annsan
Flowhip
Anne
Nath
Marie-Anne
12 participants

Page 13 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant

Aller en bas

Lou et Annick - Page 13 Empty Re: Lou et Annick

Message par Elliotness Jeu 3 Jan - 9:00

Tsssss...ça y est, LOU devient blasé avec les filles…

C'est vrai que les whippets changent de silhouette très vite si on dévie de quelques grammes quotidiens la ration . Dans un sens comme dans l'autre !
Moi qui donne Platinum, dés que je ne pèse plus, j'ai tendance à en rajouter, et alors je le vois tout de suite sur leurs reins. Même s'ils ne sont jamais grassouillets, car je me corrige tout de suite !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 13 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Jeu 3 Jan - 13:57

Je n'ai pas tout à fait la même version que toi, Michèle, sur l'indifférence de sieur Lou. Je penserais plutôt que le gaillard est plus attiré par les demoiselles culottées et entreprenantes (il avait été totalement subjugué par l'allumeuse Gaya...). Pff; Livia ? Un fille trop bien et trop sage pour lui ! Razz  Par contre, je vais te faire une confidence : c'est à moi qu'elle manque la puce... Hier elle m'a bien amusée quand ses maîtres sont arrivés : elle était totalement excitée par leur présence mais, régulièrement elle venait se jeter sur moi avant de repartir vers eux. Elle est trop mimi cette petite.
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 13 Empty Re: Lou et Annick

Message par Elliotness Jeu 3 Jan - 16:47

Donc LOU aime les "pétroleuses" !
Il a à présent "de l'experience", donc...des préférences Laughing !

Petite Livia était encore dans l'inquiétude de se demander où étaient ses maîtres . Tu as vu que malgré ça elle avait de l'affection pour toi, petite poussinette...elle t'est certainement très reconnaissante ! I love you
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 13 Empty Re: Lou et Annick

Message par Teatime Jeu 3 Jan - 16:57

Ça sent bon la naissance d'une idée d'un petit projet de ... Razz lol!
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 13 Empty Re: Lou et Annick

Message par Elliotness Jeu 3 Jan - 17:17

Respectons ce qu'a dit Annick: elle a dit "non". Wink Wink Wink

Mais en tout cas, c'est fou la rapidité et la profondeur de l'impact que ces whippets ont sur nous, dés lors qu'ils mettent une patte chez nous….même si on s'en défend.
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 13 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Jeu 3 Jan - 20:27

Oui, oui, les filles, vous avez raison : si je n'étais pas raisonnable, c'est sûre, je donnerai une soeur à Lou. Les femelles whippets m'ont totalement conquises. Mais, je suis seule et si j'avais un quelconque problème, avec deux chiens, trouver une solution devient plus compliqué... Crying or Very sad

Bon, en attendant, j'ai fait plaisir à mon grand : deux balades après-midi. Nous rentrions d'une première et la maîtresse des copines Fiona et Laouen m'a appelée. J'ai donc ressorti la voiture et toute la petite équipe s'est retrouvée pour une deuxième promenade et de nouvelles courses dans un autre bois. cheers
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 13 Empty Re: Lou et Annick

Message par Marie-Anne Lun 7 Jan - 19:16

En tout cas Lou a très bien cohabité avec Livia , et cela a dû être un réel plaisir de les voir ensemble pendant quelque jours ...Livia s'est très bien adaptée , il faut dire que tu as toutes les compétences nécessaires pour être une parfaite " nounou " !
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 13 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Lun 7 Jan - 19:20

Oui Marie-Anne, Livia est une petite whippet charmante. Tu vois, avoir gardé Gaia en septembre et Livia maintenant m'a fait découvrir le charme des demoiselles whip.
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 13 Empty Re: Lou et Annick

Message par Marie-Anne Lun 7 Jan - 19:39

Tout à fait cela ! J'adore les subtilités et la finesse de caractère des femelles ...je pense souvent à ma petite Udine , elle me manque , elle me manque ...ce petit bout de chou de 2kg rempli d'amour ...
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 13 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Sam 2 Fév - 11:35

Bon, je vous aime bien, mais n'imaginez pas que je vais mettre une coiffe tous les jours ! C'est uniquement aujourd'hui, parce que c'est la chandeleur ! Belle journée à tous ! Les copains, je suis sûr que si vous y prenez bien vous aurez le droit de goûter les crêpes que vos mères vont faire...

Lou et Annick - Page 13 Voeux_18
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 13 Empty Re: Lou et Annick

Message par Teatime Sam 2 Fév - 12:16

Oups je ne savais même pas que c'était la chandeleur Embarassed Merci Lou !

Tu es superbe avec ta coiffe Cool Ta maman a juste oublié que tu étais un garçon par contre scratch .. tu devrais donc porter un petit chapeau rooond ! Laughing

Bon ben ce soir c'est crêpes alors, bretonnes.. (une des seules choses que je réussisse super bien en cuisine) ou aux pommes (j'en ai plusieurs à utiliser) .. on verra, en tous cas encore merci Lou rendeer !
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 13 Empty Re: Lou et Annick

Message par Marie-Anne Sam 2 Fév - 12:54

Merci Annick , joyeuse Chandeleur à toi et à Lou !

Pour nous , les crêpes sont prévues ce soir , au coin du feu ...
Chaque samedi soir , nous dégustons des crêpes en alternant avec des gaufres ...on est gourmand ou on ne l'est pas ...!


Lou et Annick - Page 13 Image562
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 13 Empty Re: Lou et Annick

Message par Teatime Sam 2 Fév - 20:28

Elles furent... aux pommes ! Encore merci Beau Lou I love you

Et bonne chandeleur à toutes et tous.
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 13 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Dim 3 Fév - 13:44

Les nôtres étaient nature, au beurre (salé, bien entendu...).
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 13 Empty Re: Lou et Annick

Message par Marie-Anne Dim 3 Fév - 14:27

Et les nôtres au Salidou ( fait maison ) ...


Lou et Annick - Page 13 Image564
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 13 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Dim 3 Fév - 14:31

Miammmmm ! cheers
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 13 Empty Re: Lou et Annick

Message par Elliotness Dim 3 Fév - 16:35

Dis donc LOU, c'est bientôt la Saint Valentin: tu vas inviter une copine ?
Tu lui garderais une crêpe au beuuuuuurre ?
Wink
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 13 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Dim 10 Fév - 8:34

Hier, Sieur Lou m'a fait connaître une belle montée d'adrénaline. Avant hier, le temps avait été infect et nous avons du naviguer entre les averses et les coups de vent pour pouvoir faire quelques petites sorties. La journée d'hier se présentant sous de meilleures auspices, Lou m'a accompagné pour aller au club. Il reste dans la voiture le temps durant lequel je donne le cours et ensuite nous allons faire une balade dans le petit bois à proximité. En arrivant sur le parking du dit bois, il est descendu de la voiture. Généralement, je le garde en laisse pour démarrer la promenade, hier, je l'ai laissé en liberté. Il commence par flairer une pissette (de façon très appuyée comme il le fait dans le moment...). Pendant ce temps, je voyais un jeune couple près d'une voiture avec deux chiens, un en laisse, l'autre sans. Le chien sans laisse s'approche de Lou et mon zouave va lui dire bonjour. Catastrophe, le chien était une chienne et le jeune couple cherchait à la récupérer : c'était une petite border qui divaguait sur le parking. Que croyez-vous que fit le Dom Juan  ? Partir conter fleurette à la belle. J'ai entendu une voiture klaxonner et le temps que j'arrive, mes deux zigotos étaient sur la plage et sont partis en trombe, sur le trottoir qui longe la route qui mène vers des propriétés, des zones industrielles, et un peu plus haut, vers des routes très dangereuses. Ils auraient également eu la possibilité d'emprunter le chemin côtier qui, comme son long l'indique, longe la côte sur des kilomètres. Durant près de deux heures, en compagnie de mon amie et des deux copines de Lou, ainsi que le jeune couple, nous avons sillonné tout le secteur. Commençant à perdre espoir de le retrouver, j'ai pris mon téléphone pour lancer une alerte de recherche quand, nous avons entendu un petit appel plaintif. J'avais bien reconnu la voix de mon gaillard, je l'appelle et me dirige vers la voix, re petit appel... je le repère assis, dans des broussailles. Il était dans une propriété surplombant le bois de nos promenades habituelles, se confondant totalement aux couleurs des herbes et des feuilles, par chance, il portait un snood bleu et orange, ce qui m'a permis de le voir. Un grillage entourait la propriété. Un grillage, franchement pas haut, qu'il aurait pu sauter, mais je crois que le stress l'avait gagné et qu'il n'osait plus bouger, attendant que je vienne à son secours ! Bon, si la miss était en chaleur, comme je le présume, il se pourrait que je vois des whipbords dans quelques mois dans le secteur...
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 13 Empty Re: Lou et Annick

Message par Marie-Anne Dim 10 Fév - 9:06

À mon avis la miss n'était pas en chaleur , les propriétaires s'en seraient aperçu d'autant plus qu'ils ont un autre chien ...et ils ne seraient pas partis divaguer tous les deux ...quand un mâle rencontre un femelle en chaleur et en période d'ovulation il s'accouple immédiatement ...
Lou a rencontré une copine à l'esprit vagabond , elle lui a plu et il est parti avec elle !
Tu as dû angoisser , quel soulagement pour toi de le retrouver !!!
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 13 Empty Re: Lou et Annick

Message par Nath Dim 10 Fév - 11:55

pale  2h... mon dieu comme c'est long. Voilà tout ce que je redoute et pourquoi je ne lâche pas mes chiens si ce n'est en espace sécurisé et clos. Je ne supporterai pas. Qu'ils nous soient fortement attachés n'empêche pas les "fugues" quelle qu'en soit la motivation.
Je suis d'accord avec Marie-Anne, si la chienne avait ėté en chaleur ça ne se serait pas passé ainsi. Mais la pėriode des chaleurs se profile.
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 13 Empty Re: Lou et Annick

Message par annsan Dim 10 Fév - 13:04

Non Marie-Anne, la chienne n'appartenait pas aux personnes qui se trouvaient sur le parking. On ne sait pas absolument pas qui en était le propriétaire ni d'où elle venait. Mais actuellement, je pense que Lou est très perturbé par les odeurs que laissent les femelles et je pensais que c'était la raison qui l'avait poussé à la suivre.

Oui, Nathalie, deux heures c'est long... Heureusement que j'arrive à rester calme et que je me suis remise à mon intuition qui me disait que tout allait bien se terminer et que mon fugueur reviendrait dans le bois. Ce qui s'est bien effectivement passé ! Il ne m'a jamais joué un tel tour et je pense que je serai moins sereine quand je le laisserai en liberté. Il nous en font voir de toutes les couleurs nos zouaves (enfin, surtout le mien) pirat  ! Vivement que le mois d'avril arrive et qu'il puisse reprendre son entraînement de course. Quand il s'est bien dépensé le dimanche, le reste de la semaine se passe beaucoup plus calmement.
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 13 Empty Re: Lou et Annick

Message par Elliotness Dim 10 Fév - 13:20

Eeeeeet ben….je viens de poster un message pour raconter à peu près le même genre d'aventure: mais pas deux heures d'absence, seulement 20 mn, alors je comprends ta montée d'adrénaline ma pauvre Annick.

Oui, je comprends. Et il faut que nous tirions leçon de cela pour la conduite à tenir avec nos chiens.
Pétard...comme tu as dû avoir peur…

J'espère que la chienne va retrouver ses propriétaires saine et sauve !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 13 Empty Re: Lou et Annick

Message par Teatime Dim 10 Fév - 17:21

J'en suis blanche pale

Je pense aussi que la miss devait être en chaleurs, les loulous ne pensent plus quand les hormones entrent en jeu. Ma beauceronne n'avait "fugué" que parce qu'elle était en chaleurs. Jamais elle ne se serait éloignée sinon. Le mâle était venu la chercher pendant que nous rentrions les courses et ils s'étaient éclipsés tous les deux. Nous avions fouillés tout le village en vain puis j'avais laissé la porte ouverte et je descendais toutes les demi heures. La miss était rentrée à minuit.. tel cendrillon. Avec une tête genre "surtout ne me fait pas braire je sais que j'ai fait une connerie mais j'assume". Elle a eu droit à des injections contraceptives le lendemain car hors de question d'avoir des "beaucebraques" en résultat Laughing
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 13 Empty Re: Lou et Annick

Message par Marie-Anne Dim 10 Fév - 17:27

Peut être fin de chaleurs ....et encore ! Tu n'aurais pas retrouvé Lou au bout de 2 heures si la femelle était fécondable je te l'assure !
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 13 Empty Re: Lou et Annick

Message par Teatime Dim 10 Fév - 18:27

Peut être oui, oui début.

Marie Anne c'est quoi le Salidou ?

Perso mes crêpes préférées sont les beurre (salé)/sucre drunken
Nous sommes adeptes du beurre salé ici aussi I love you
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Lou et Annick - Page 13 Empty Re: Lou et Annick

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum