REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

+6
Lilibulle
Nath
WOLAFON
annsan
Elliotness
Marie-Anne
10 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 19 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Nath Dim 31 Mar - 10:14

Photo de mon bel ado qui s'est bien remis de son choc. Etrangement il ne cherche ni à courir ni a embêter Lancelot. Tout ça l'a refroidi. Ça ira mieux dans quelques temps
Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 19 20190327
Il est un peu figė mais c'est ce que j'exigeais de lui avec bien du mal  Wink  christine d'atoutpoil me demandait une photo de profil pour déterminer la taille du harnais que je veux commander


Dernière édition par Nath le Dim 31 Mar - 14:37, édité 1 fois
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 19 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Marie-Anne Dim 31 Mar - 10:38

Orizon s'est bien " remplumé "... Là , il est impeccable !
Eh oui , les jeunes en font souvent trop et peuvent en payer les conséquences ...il n'est pas toujours facile de les tempérer , je pense que les mâles " se calment à partir de l'âge de deux ans , contrairement aux femelles qui sont précoces sur tout ...c'est flagrant !
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 19 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Nath Dim 31 Mar - 11:02

Il est beau mon asticot  I love you j'ai envoyé des photos à son ėleveuse qui l'a trouvé superbe, lancelot aussi bien sûr
Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 19 20190328
Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 19 20190329
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 19 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Vanessa Dim 31 Mar - 12:43

C'est vrai qu'ils sont magnifiques tes loulous.
Je suis bien contente qu'il se soit remis de cette mésaventure.
Vanessa
Vanessa

Messages : 227
Date d'inscription : 22/02/2019
Age : 48
Localisation : Perche

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 19 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Elliotness Dim 31 Mar - 14:27

Il est "bôôôôô" ce petit ! cheers
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 19 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Marie.Do Dim 31 Mar - 16:46

Il est très classe Orizon I love you
Il a bien supporté les anti inflammatoires ?
Marie.Do
Marie.Do

Messages : 1064
Date d'inscription : 03/03/2019
Age : 68
Localisation : Proche de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 19 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Nath Mer 3 Avr - 21:46

Sans problème pour les anti inf, Marie-Do mais au cas où j'avais du phosphaluvet.
Petit tour à l'animalerie cet aprem pour acheter quelques bricoles... j'avais envie de faire plaisir à mon Orizon.
Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 19 20190410
Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 19 20190411
Il adore sa peluche. Elle est volontairement un peu grosse parce qu'Orizon a tendance à voir un peu grand, surtout quand il choisi des morceaux de bois à transporter sur notre lieu quotidien de promenade.  Very Happy  Il a dormi dessus et s'est fâchė avec le chien de mes parents qui tentait de la lui prendre. J'ai du intervenir parce que Titou n'est pas Lancelot qui renonce à ses jouets quand Orizon  dėcide de se les approprier. C'ėtait un peu tendu  mais j'ai pris ma grosse voix autoritaire pour calmer les choses.
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 19 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Elliotness Jeu 4 Avr - 7:22

C'est drôle...moi aussi j'ai eu des whippets qui n'aimaient que les GROS jouets.
J'ai vu la série de ceux-ci en magasin l'autre jour, j'ai résisté parce que nous en avons déjà pas mal.
Et en plus, certains sont cachés dans mes placards à linge, parce qu'ils étaient les préférés de whiwhis partis…

En tout cas ton bel Orizon a de quoi faire le fier !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 19 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Nath Jeu 4 Avr - 7:46

Et en plus il fait pouet pouet  lol!
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 19 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Elliotness Jeu 4 Avr - 8:31

"pouet pouet" ??????? Mais va falloir que je retourne au magasin en choisir un !!!!! Razz
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 19 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Vanessa Jeu 4 Avr - 9:26

Ah les pouet pouet s'ils n'existaient...
Pakkun aussi adore ses jouets qui font pouet pouet, même s'il a pas encore comprit le fonctionnement lol!

Il est adorable ton Orizon, j'adore ses oreilles, ça lui fait quel age maintenant ? a t'il attend sa taille adulte ? car il est plus petit que ton Lancelot.
Vanessa
Vanessa

Messages : 227
Date d'inscription : 22/02/2019
Age : 48
Localisation : Perche

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 19 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Nath Jeu 4 Avr - 20:47

Eh bien il aura 9 mois dans quelques jours. Il semblerait qu'il  ne va pas beaucoup plus grandir. Il n'a pas du tout le même gabarit que Lancelot... ce qui me convient très bien.
En attendant il a toujours un problème avec la propreté. J'ai trouvé 2 pipi ce soir en rentrant du boulot. Et le point très embêtant, c'est qu'il est en âge de lever la patte. Je ne comprends pas. Est-ce que c'est une façon de s'affirmer par rapport à Lancelot ? Pourtant il n'a pas besoin d'uriner pour ça, il lui montre de bien des façons qu'il a un caractère à tendance dominante. J'espère que ça va cesser vite parce que c'est un peu pénible
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 19 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par annsan Jeu 4 Avr - 23:39

Je n'avais pas vu ce post. Heureusement que tout se termine bien. Les obstacles d'agility sur le terrain m'ont fait peur dés le début car un whip qui court ne voit plus rien (le genou de Lou en a été la preuve...). Ton histoire de course au leurre me fait peur mais, effectivement on ne peut pas mettre nos lévriers sous cloche. Embarassed
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 19 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Vanessa Ven 5 Avr - 10:41

Nath a écrit:Eh bien il aura 9 mois dans quelques jours. Il semblerait qu'il  ne va pas beaucoup plus grandir. Il n'a pas du tout le même gabarit que Lancelot... ce qui me convient très bien.
En attendant il a toujours un problème avec la propreté. J'ai trouvé 2 pipi ce soir en rentrant du boulot. Et le point très embêtant, c'est qu'il est en âge de lever la patte. Je ne comprends pas. Est-ce que c'est une façon de s'affirmer par rapport à Lancelot ? Pourtant il n'a pas besoin d'uriner pour ça, il lui montre de bien des façons qu'il a un caractère à tendance dominante. J'espère que ça va cesser vite parce que c'est un peu pénible

9 mois ça passe vite, hein... tout petit tu passes déjà à un bel adulte.
C'est bien de ne pas avoir les mêmes gabarits, car Lancelot a l'air d'être vraiment grand.
Pour les pipis, je comprends ton agacement, ça en devient même frustrant surtout quand tu fais tout ce qu'il faut pour le sortir régulièrement et qu'il a un copain chien qui lui montre le bon exemple Neutral
Patience, patience y a que ça à faire Wink
Vanessa
Vanessa

Messages : 227
Date d'inscription : 22/02/2019
Age : 48
Localisation : Perche

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 19 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Nath Dim 7 Avr - 14:24

Je viens d'apprendre que depuis quelques jours on entend des pleurs venant de mon appart en début d'après-midi après mon départ pour le travail. Ce sont des copropriétaires de l'étage au-dessus (pas l'appartement juste au-dessus du mien mais celui un peu plus loin) qui viennent de me le dire. Je suis super contrariėe. Tout allait bien, tous étaient très surpris que l'on entende jamais Lancelot. Ça ne dure pas longtemps mais mes voisins se sont inquiétés et ont cherché la source des pleurs (il y a plusieurs chiens dans l'immeuble) et c'est chez moi.  pale ils m'ont dit de ne pas me faire de bile, que ça ne les dérangeait pas, que c'était juste pour que je sois au courant. Avant-hier, le monsieur est descendu et s'est posté derrière la porte,  les pleurs ont cessé. 
Demain je vais laisser mon téléphone en enregistreur.
Je ne comprends pas. Pour moi ça n'est pas Lancelot, il n'a jamais pleuré même bébé. Il est trop habitué à ces absences pour s'en formaliser. Orizon. . . Il est avec nous depuis 5 mois bientôt, j'ai toujours le même rythme de travail et donc d'absence... pourquoi pleurer maintenant alors qu'il presque adulte. Est-ce que ça correspond à sa régression question propreté ? Et pourquoi n'y a-t-il pas de pleurs le matin après mon départ ?!
Je m'interroge. J'apprécie le calme de mon immeuble, ça n'est pas pour le perturber... et je ne voudrais pas éprouver le regret d'avoir pris un compagnon à Lancelot si c'est pour que tout parte en quenouille... je suis très ennuyée... et c'est un euphémisme.
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 19 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Marie-Anne Dim 7 Avr - 14:36

Nathalie , surtout ne t'inquiète pas ! Ces pleurs ne durent pas longtemps et se produisent juste après ton départ ...Orizon ne fait pas de dégâts il est juste un peu désappointée de ton absence ,rien de bien préoccupant ...
10 minutes avant de partir ne manifeste rien à son égard ,veille surtout à ne pas le caresser , fait ton train comme si de rien n'était ...il ne faut surtout pas sacraliser la séparation et éprouver du remord ou de l'appréhension ...tu verras tout rentrera dans l'ordre rapidement .
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 19 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Marie-Anne Dim 7 Avr - 14:40

Désappointé , pardon .
En rentrant tu feras la même chose , tu ouvres la porte et tu essaies d'apparaître indifférente aux manifestations trop excessives...
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 19 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Nath Dim 7 Avr - 16:57

Je vais remettre la radio, ce que j'avais cessé de faire. Peut-être devrais-je lui mettre un collier adaptil ?  scratch
Tu penses qu'il est en sur-attachement ?
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 19 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Marie-Anne Dim 7 Avr - 17:29

Ça fait longtemps que tu as cessé de laisser la radio allumée ? Si cela coïncide avec le début des pleurs tu peux essayer de la remettre ...
Orizon ne pleure pas le matin lors de ton absence ?
Le collier Adaptil pourquoi pas , si ça marche pour Orizon mets le lui que l'après-midi , mais pas juste avant ton départ ( personnellement j'ai essayé Adaptil dans la voiture afin de diminuer son stress , ça n'a fait aucun , mais alors aucun effet ... ! ) .
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 19 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Nath Dim 7 Avr - 20:29

Non, ça fait déjà un bout de temps que j'ai cessé de laisser la radio allumée. Je l'ai mis pour Lancelot jusqu'à l'arrivée d'Orizon pour ne pas qu'il se sente seul.
Je suis toujours partie comme si de rien n'était et pareil en revenant du travail… quand je reviens, en général ils dorment et se lèvent pour m'accueillir. Je m'interroge parce que je ne vois pas pourquoi il y aurait un tel changement d'attitude de la part d'Orizon ou éventuellement de Lancelot.
j'ai retourné tout ça dans ma caboche et je me demande si ce sont vraiment des pleurs qui sont perçus. Quand mes chiens vocalisent, gueule ouverte et dents découvertes dans ce jeu de gueguerre qui les font s'affronter sans agressivité,  ce peut être bruyant.
Mon ex voisine d'à côté m'avait interpellée pour me dire qu'elle s'était inquiétée parce qu'elle entendait mes chiens aboyer. Elle m'avait aussitôt dit que ça ne la dérangeait pas (d'autant qu'elle devait être dans le couloir quand elle les avait entendu) mais que c'était pour me prévenir. Mes deux voisines d'en face n'entendaient rien. Je les avais enregistré un après-midi alors que j'étais au travail et effectivement c'était leurs fameuses vocalises parfois impressionnantes mais qui ne durent pas très longtemps. Les personnes qui ne connaissent pas les chiens n'emploient pas forcément les mots adéquats pour décrire une situation.
J'espère que ça n'est que ça.
Je sais depuis le début qu'Orizon ne sera pas aussi facile que Lancelot. Il est moins posé, toujours en besoin de bouger... et je sais que, contrairement, à Lancelot qui dormait en attendant mon retour, Orizon gigotte. Je trouve des jouets partout en rentrant. Je trouvais Lancelot, chiot pui ado,  plein d'énergie mais Orizon est pire. Et dire que je voulais un whip calme pour compenser la pile électrique qu'était Lancelot... heureusement que ce dernier s'est apaisé.
En ce moment la relation entre mes 2 loulous est un peu... je ne dirais pas tendue... mais peut-être moins sereine surtout dans le jeu. Orizon est devenu un jeune adulte ou n'est pas loin de le devenir et s'affirme par rapport à Lancelot qui même de nature assez soumise lui montre qu'il est un mâle.
Peut-être parce que je suis bien fatiguée suite à deux semaines de travail difficiles et des vacances que je n'ai pas pu prendre, je suis moi-même moins sereine. J'en viens à me demander si j'ai bien fait de vouloir donner un compagnon à Lancelot. Ne me criez pas dessus. J'ai toujours pensé qu'un chien étant un animal de meute, il était fait pour vivre avec un congénère, pour jouer et communiquer, surtout en l'absence de son humain. Mais l'arrivée d'Orizon a changé les habitudes de Lancelot, est-ce qu'il apprécie cela ? est-ce qu'il apprécie la présence de l'asticot ? je ne sais plus.
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 19 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Elliotness Dim 7 Avr - 21:08

A part dire la même chose que Marie Anne, je ne sais qu'ajouter…
Sauf que tu dois absolument chasser de toi tout stress...car les chiens vont le ressentir, et le répercuter. Je sais, c'est facile à dire vu la circonstance…je comprends ta contrariété.

Les chiens ne doivent pas être les seuls à "travailler le détachement": toi aussi probablement…c'est vraiment comme ça que je le ressens très fort, je peux me tromper.

Je crois aussi (sauf erreur de ma part) que, pour schématiser beaucoup, tu attends d'Orizon
qu'il soit "le chien de Lancelot".
Et ce, avant même de l'avoir…
En haut de la hiérarchie il y a toi, et ensuite les deux chiens que tu dois considérer globalement, et à égalité. S'il y a une hiérarchie entre eux (il n'y en aura pas forcément d'ailleurs), ça les regarde.
Je dis bien qu'il n'y en aura pas forcément une.
Il me semble que tout le monde en général parle beaucoup de ça, et en fait toute une affaire. Or, à partir de ce que je vois chez moi, j'ai pu inclure un chien puis un autre dans le groupe sans que jamais l'ombre d'un problème de soit disant hiérarchie ne survienne. Comme je dis: j'ai toujours eu une communauté de hippies à la maison ! Même avec des chiens réactifs, plus ou moins traumas . Ca dure depuis vingt ans...quand même, n'aurais-je eu que de la chance ?

Branche ton enregistreur en effet car il faut commencer par savoir si ce sont des pleurs, (ou des pleurnicheries), des vocalises de jeux, de vrais aboiements, ou autres...et savoir combien de temps ça dure.

Parce que tu sais , ce que disent les gens…surtout ceux qui n'ont pas eux même un chien...il faut relativiser les propos.

...et attendons de savoir ce qu'en dit Annick.






Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 19 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Marie-Anne Dim 7 Avr - 21:11

Bien sûr que tu as bien fait Nathalie , il faut juste que le jeune Orizon se positionne par rapport à son aîné Lancelot ...3 ans de différence d'âge c'est peu et beaucoup à la fois ...Lancelot est un mâle adulte , bien dans sa tête , les excès de la jeunesse sont derrière lui .
Orizon est un petit troublion , excessif dans son comportement , il en fait toujours trop , c'est un tout jeune adulte , un peu adolescent encore ...il ne lève pas encore la patte , il se cherche , les hormones sexuelles l'imprègnent petit à petit , il en est quelque peu perturbé c'est normal ...tout va rentrer dans l'ordre ....il faut patienter . Lancelot ne manquera pas de le rappeler à l'ordre si nécéssaire...Reste confiante , ferme et bienveillante ...et tout se passera bien ... Surtout ne culpabilise pas !
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 19 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Nath Dim 7 Avr - 21:22

Merci les filles, vous faites du bien à mon petit cerveau tourmenté
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 19 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par annsan Dim 7 Avr - 23:16

Je ne vois rien à ajouter à ce que disent Marie-Anne et Michèle. Je pense, effectivement, qu'il faudrait que tu arrives à bien cerner ces fameux "pleurs". Ce ne sont peut être que des vocalises qu'entendent tes voisins.
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 19 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Elliotness Lun 8 Avr - 6:26

Oui, ne culpabilise pas.

-pas pour tes voisins:
Tu respectes ton voisinage et c'est tout à ton honneur, mais cela étant dit, relativise.
J'ai une toute charmante voisine qui affectionne mes chiens, et un jour elle m'a raconté que parfois en attendant l'ascenseur, elle se postait derrière ma porte, et parlait à mes chiens…
Quelle erreur ! Je lui ai expliqué clairement que je lui "interdisait" formellement de le faire !

-pas pour tes whiwhis:
Tu es la plus attentionnée qui soit, et dis toi bien que tes chiens ont absolument tout pour être heureux. Tu donnes tout ce que tu peux donner. Quand Orizon aura un peu plus de plomb dans la tête, crois moi, il fera tout pour te faire plaisir. Manifestement, il tarde à être adulte, (et objectivement, il ne l'est pas encore)...alors surtout sois ferme, et constante .
C'est ça l'adolescence ! Rolling Eyes
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath - Page 19 Empty Re: Lancelot, Orizon le nouveau membre de la famille ... et Nath

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum