REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

"education et comportement"...des gens non ?

2 participants

Aller en bas

"education et comportement"...des gens non ? Empty "education et comportement"...des gens non ?

Message par Elliotness Dim 28 Juil - 13:10

Les gens ne sont jamais contents.
Mieux vaut en rire ! Rolling Eyes

L'autre matin, je me promenais comme d'habitude en forêt avec les chiens. Comme vous savez, deux de mes loulous sont en liberté, n'importe qui peut passer à côté d'eux en courant, braillant ou gesticulant, ils sont indifférents. Dobbie est en longe de 10 mètres, puisque trop chasseur...

Un gars arrive face à nous, qui fait son footing.
Il ralentit son pas, et s'arrête: "Houllà houllà houllà !" dit-il en nous regardant.
Je le rassure, souriante: "N'ayez crainte ils vont vous ignorer, vous pouvez courir !".

Et bien vous savez quoi ? Il m'a engueulée quand même dites !
"Ouais ouais ouais ! N'empêche, si y en a un au bout d'une chaîne (?????), c'est qu'il y a sûrement une bonne raison !"

Une chaîne ? Qué chaîne ? Vous voyez le portrait ?
Vas-y Dobbie : attaaaaaque !
Bon.
Ce matin, la seule chose sur laquelle Pingouin se soit excité, c'est une sauterelle. Trop rigolo c'te bestiole !
Pôvre de nous !

Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

"education et comportement"...des gens non ? Empty Re: "education et comportement"...des gens non ?

Message par Marie-Anne Dim 28 Juil - 19:17

ah ah très drôle !!!
Cet homme doit avoir une peur bleue des chiens , ou avoir été mordu ...malheureusement cela arrive ...nous avons un ami qui n'a pas l'habitude des chiens , chaque fois qu'il vient à la maison Izzy lui aboie après , se montre désagréable , émet de petits grognements , elle lui a même "pincé" le pantalon ...elle sent qu'il a peur , cela ne lui plait pas du tout ! Nabucco , lui , s'en moque ! il fait la fête à tout le monde !
cet ami fait du vélo , il y a une quinzaine de jours il a été poursuivi par un chien de chasse qui l'a mordu à la cheville ; rien de grave mais il avait les deux bonnes marques des crocs ! a mon avis son état de peur va s'aggraver !!!
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum