REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Coup de gueule: qui se ressemble s'assemble ?

5 participants

Aller en bas

Coup de gueule: qui se ressemble s'assemble ? Empty Coup de gueule: qui se ressemble s'assemble ?

Message par Elliotness Ven 30 Aoû - 20:26

Qui se ressemble s'assemble.
Les gens prennent les chiens qui leur ressemble.
Que dire (trop souvent) de ceux qui choisissent l'amstaff…

Sur notre belle Côte d'Azur, un fait divers éclaire la vie citadine dans ce sens: dans les squares, souvent les chiens sont interdits. Et puis...ma fois, les forces de l'ordre et la population tolèrent les chiens, du moment qu'ils sont tenus en laisse et que leurs déjections sont ramassées. Souvent il s'agit de tout petits chiens...ils sont un lien social précieux pour les personnes âgées (plus ou moins âgées d'ailleurs…), qui se retrouvent plusieurs fois par jour dans ces squares, marchent un peu, échangent sur un banc ombragé, c'est souvent là qu'elles retrouvent les seules personnes à qui elles parlent dans la journée.

Bref, dans l'un de ces squares il y avait plusieurs dames "d'un certain âge" avec leurs chihuahuas . Elles voient arriver une femme, sa fille ado, accompagnées d'un amstaff ni muselé ni tenu en laisse. L'une de ces dames a eu le tort d'en faire la remarque et de demander à ce que l'amstaff ne vienne pas importuner les chihuahuas comme il le faisait.
Vous savez quoi ? Non, ce n'est pas l'amstaff qui lui a sauté dessus, mais l'ado ! Elle l'a tabassée violemment ! La pauvre petite dame a été hospitalisée, et malheureusement elle n'a pas été gardée en observation mais renvoyée chez elle...où elle est décédée toute seule des suites de cette agression. Entre les côtes cassées et l'émotion, elle n'a pas tenu le coup (et le service hospitalier a été au dessous de tout il faut le dire).

DANS QUEL MONDE VIVONS NOUS ?
La gamine a été mise en détention provisoire puis libérée avant jugement. En pleine santé elle.
Vous savez ce qu'elle dit ? Elle dit que le chihuahua a été agressif !

DANS QUEL MONDE VIVONS NOUS ?
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule: qui se ressemble s'assemble ? Empty Re: Coup de gueule: qui se ressemble s'assemble ?

Message par Nath Ven 30 Aoû - 22:13

Cette gamine est à surveiller dans l'avenir (ce qui hélas ne sera jamais fait) parce que pour  bastonner une petite vieille, il faut avoir un grain !! Et la mère, que faisait-elle pendant ce temps ? Elle surfait sur son smartphone ? 
Personnellement j'en ai ras le bol de cette sociétė merdique ... et dire que que nous avons tout pour être heureux... une pensėe pour cette petite mère à qui on a abrégé la vie
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule: qui se ressemble s'assemble ? Empty Re: Coup de gueule: qui se ressemble s'assemble ?

Message par annsan Ven 30 Aoû - 23:31

Déplorable et triste. Profondément triste. Pauvre petite mamie. Et insensé que l'hôpital puisse faire rentrer à domicile une femme âgée ayant subi une telle agression. Crying or Very sad
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule: qui se ressemble s'assemble ? Empty Re: Coup de gueule: qui se ressemble s'assemble ?

Message par Elliotness Sam 31 Aoû - 8:33

Oui, l'indigence de l'hôpital dans ce cas laisse tout le monde abasourdi. Inadmissible !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule: qui se ressemble s'assemble ? Empty Re: Coup de gueule: qui se ressemble s'assemble ?

Message par annsan Sam 31 Aoû - 9:19

Je ne sais pas si cette pauvre dame a de la famille, mais si c'était ma mère, je pense que j'aurais porté plainte. Quelle douleur de perdre quelqu'un de façon aussi stupide ! C'est inconcevable cette violence chez certains jeunes. A se demander si les jeux vidéo les rendent à moitié fou : aucune barrière entre le réel et le virtuel.
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule: qui se ressemble s'assemble ? Empty Re: Coup de gueule: qui se ressemble s'assemble ?

Message par Marie-Anne Sam 31 Aoû - 11:42

La famille n'a pas porté plainte contre l'agresseuse de la mamie ? Il n'y a pas une enquête ? C'est elle la 1ère responsable du décès de cette dame avant l'hôpital qui a passablement " merdé " ! Je ne parle pas des propriétaires de chiens " catégorisées " qui ne sont pas en règle , pas de laisse , pas de muselière et j'en passe ! Ca , c'est insupportable , le laxisme de la police contribue à perpétrer ce genre de comportement ..
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule: qui se ressemble s'assemble ? Empty Re: Coup de gueule: qui se ressemble s'assemble ?

Message par Marie.Do Sam 31 Aoû - 13:22

Ce sont les propriétaires qu'il faudrait museler et tenir en laisse plutôt que les chiens dits " catégorisés " qui ont le seul tort de plaire à ces individus agressifs et débiles .
Marie.Do
Marie.Do

Messages : 1064
Date d'inscription : 03/03/2019
Age : 68
Localisation : Proche de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule: qui se ressemble s'assemble ? Empty Re: Coup de gueule: qui se ressemble s'assemble ?

Message par Elliotness Sam 31 Aoû - 21:33

Oui, il y a enquête, et plainte bien sûr.
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule: qui se ressemble s'assemble ? Empty Re: Coup de gueule: qui se ressemble s'assemble ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum