REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

petite gueule d'amour

5 participants

Aller en bas

petite gueule d'amour Empty petite gueule d'amour

Message par Nath Lun 18 Jan - 18:44

Bon, le nom est ridicule "ouaoua" mais regardez cette bouille à bisous qui est entré à la spa de montbéliard, déposé comme une grosse merde par sa propriétaire.
petite gueule d'amour Ouaoua10
Je discutais avec la présidente de la spa qui est une patiente, elle me disait être malheureuse en ce moment. Trop d'abandons suite à des divorces (le confinement ?), de la maltraitance à la pelle.. mais que se passe-t-il ?
Le cas de ce petit chien complètement traumatisé par son abandon la bouleverse. Il se terre dans sa cage, se cache, il lui faudra une famille d'accueil très rapidement. il y aurait des personnes intéressées mais...
Je dois apporter du linge à la spa, j'y passerai samedi et j'irai voir cette petite gueule. Et s'il lui faut une famille d'accueil rapidement en attendant de lui trouver quelqu'un de bien... pourquoi pas. A voir aussi en fonction de mes loulous.
Il fait froid en Franche-Comté, les loulous n'ont pas la vie belle en ce moment dans leur box malgré l'attention qu'on leur porte
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

petite gueule d'amour Empty Re: petite gueule d'amour

Message par Elliotness Mar 19 Jan - 7:49

La vie en refuge, où que ce soit actuellement, est terriblement éprouvante. Pour tous les chiens.
Et la situation est apocalyptique en Espagne, pour nos lévriers, qui affrontent jusqu'à -25° dans certaines régions.



Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

petite gueule d'amour Empty Re: petite gueule d'amour

Message par annsan Mar 19 Jan - 17:59

Effectivement, il a une bonne bouille ce petiot. Un petite bouille qui ferait facilement craquer...
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

petite gueule d'amour Empty Re: petite gueule d'amour

Message par Marie-Anne Mer 20 Jan - 19:16

Et tes parents Nath , ont-ils renoncé définitivement à adopter un chien ?
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

petite gueule d'amour Empty Re: petite gueule d'amour

Message par Nath Mer 20 Jan - 20:56

Oui, Marie Anne. Et à 81 ans et 76 ans, ça ne serait pas très raisonnable. Et pourtant j'aimerais tellement qu'ils adoptent un chien de petite taille, d'un certain âge, ça leur ferait du bien au moral... et les inciterait sans doute aussi à bouger plus... mais bon
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

petite gueule d'amour Empty Re: petite gueule d'amour

Message par Marie.Do Ven 22 Jan - 9:38

Il est très attendrissant ce pauvre petit chien abandonné 
Ils sont tellement nombreux dans son cas !...........C'est déchirant Sad
 Je comprends qu'à partir d'un certain âge on redoute de sortir matin et soir pour les petits pipis .
Il faut un bout de jardin pour s'épargner ce genre contrainte
Marie.Do
Marie.Do

Messages : 1064
Date d'inscription : 03/03/2019
Age : 68
Localisation : Proche de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

petite gueule d'amour Empty Re: petite gueule d'amour

Message par Nath Dim 7 Fév - 17:18

Le petit ouaoua a trouvé une gentille famille patiente qui respecte sa timidité et le traumatisme de son abandon. Quand j'ai ėté le voir il y a 15j à la spa, il venait d'être stėrilisé et se remettait de l'opération bien au chaud dans le bureau de la directrice caché dans un coufin en forme de petite maison.
Par contre j'ai assisté en directe à l'abandon de 3 gros bergers superbes... complètement perdus dans ce lieu inconnu. Ça m'a tordu le coeur. Comment peut-on être insensible à l'ėtat émotionnel de ces animaux qui perdent subitement tous leurs repères et qui ne comprennent pas ce qui leur arrive ?
3 chiens bergers ramenés de Grèce, on se demande comment parce que la directrice n'arrive pas à avoir les papiers... qui semblent ne pas exister. Ça m'a fait pensé au cas de Dobbie.
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

petite gueule d'amour Empty Re: petite gueule d'amour

Message par Marie.Do Lun 8 Fév - 12:19

Nath a écrit:Le petit ouaoua a trouvé une gentille famille patiente qui respecte sa timidité et le traumatisme de son abandon.

Excellente nouvelle ! Very Happy
Marie.Do
Marie.Do

Messages : 1064
Date d'inscription : 03/03/2019
Age : 68
Localisation : Proche de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

petite gueule d'amour Empty Re: petite gueule d'amour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum