REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis

+4
Marie.Do
louvilune
Elliotness
Oléane
8 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis - Page 14 Empty Re: Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis

Message par louvilune Lun 10 Oct - 23:37


Bonjour Elliotness

J'étais aux USA

Je suis revenue fin Septembre.

Les cultures vont bien, on a la chance d'avoir de l'irrigation.

J'écrirai demain.

Beaucoup de choses en mon absence….

Dont une terrible, l'empoisonnement de Zouine pas les voisins, mon gardien m'a dit empoisonnement, le CAID m'a dit passé sous une voiture. On ne saura jamais….

Il n’allait jamais près de la route, un gardien que j’ai trouvé sur TrutedHousitter, tres sympas d’ailleurs, faisait son footing tous les jours en emmenant les chiens loin, et dans les villages. Ils ont pris l’habitude en mon absence.

Une partie de moi n’a pas le droit d’être triste, car je suis 100% fautive, le prix de la liberté absolue.


Cependant je n’arrive toujours pas à m'en remettre.

Puis le vol de 10 chiots….

Rebelotte, les piqures de retard de chaleur n’ont pas marche, ni pour Xena, ni pour Dhiboune.

Même si ce n’est pas l’idéal, stérilisation prévue pour toutes les femelles. On avait installé des caméras, sur toute la ferme, pas le cœur de les regarder.

Coup du destin, les petits de Dhiboune sont une réplique exact de Xena et Zouine. Il y en a 3.

Ils ont 1 mois donc période idéal pour que je les apprivoise.

Les 2 sauvageons de Xena, qui n’ont pas été volé, je n’arrive pas encore à les approcher.

Voila, tout n’est pas toujours rose avec une meute libre et mes idéaux un peu à la noix.

Cependant faut qu’on arrête les conneries car des chiots de fille-père ce n’est pas top.

(Cependant ils sont magnifiques et en super bonne santé.)

Xena avait fait des chiots bruns, tres tres rare, et des noirs et sable. Cela a dû se savoir, il y a un mois mon beau-frère est passé, 10 étaient en vie, en forme. Des chiots de 4 mois ne décèdent pas comme cela ! La piste du vol est tres forte probable, j'en ai aussi eu comfirmation par le gardien...

J’espère qu’ils sont tombés dans de bonnes familles, surement vendus, si vendus j’espère, j’espère à des gens qui aiment les sloughis.

Je garde les 3 petits.

Les 2 autres il faut que je les requinque.

Toute la tribu me colle depuis mon retour. Accueilli par des sauts de joie. Les 3 font la misère a tout les jeunes, mais patiente infime, de la part de tous.

Ils se laissent tirer la queue, ect.

Dhiboune, tres intelligente, super protectrice les a faits dans une tanière, sous le hammam. J’ai réussi à les en sortir de leur tanière de sable, en 2 jours, ils se sont faits à la maison, je les laisse rentrer et sortir comme ils veulent.

Dhiboune a l’air super soulagée que je sois là. Elle m’a laissé prendre ses chiots puis est allée se reposer dans ma chambre. Personne n’avait réussi à les prendre dans les bras jusque-là.

Dhiboune refusait, juste moi et mon mari ont pu.

Comme si elle me donnait la relève. Elle est maigre, du a l’allaitement, les autres ça va.

Par contre l’essai de ma chambre hier c’était juste pour qu’ils s’habituent à être aussi dedans. Pas ce soir, ils ont fait la teuf toute la nuit, je ne vais pas les habituer au lit, ils ont le canapé.

Vous avez tous les droits de m’incendier, je le mérite, mais pas tout de suite..

Le vide laissé par Zouine est immense, malgré ses 3 nouvelles vies..

A bientôt


Voici Dhiboune, Mini Zouine, qui a reussi a monter seul, Xena et Simba

Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis - Page 14 Img_2010

Mini Xena, faut que je trouve des noms, la ressemblance est frappante:

Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis - Page 14 Img_2011

Jaguar et le monstre

Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis - Page 14 Img_2014
Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis - Page 14 Img_2015
Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis - Page 14 Img_2013


Onxy et le monstre

Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis - Page 14 Img_2016


Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis - Page 14 Img_2018
Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis - Page 14 Img_2017



Mini Xena et mini Zouine

Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis - Page 14 31019310

louvilune

Messages : 166
Date d'inscription : 17/10/2020
Age : 48
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis - Page 14 Empty Re: Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis

Message par annsan Mar 11 Oct - 8:30

Heureuse d'avoir de tes nouvelles Louvilune mais terriblement triste de lire ton récit. Ce n'est pas pour autant que je te blâmerai car chacun est libre de choisir son mode de vie. Le mien est celui d'une recherche de sécurité tandis que le tien est basé sur la liberté.  Liberté veut dire prise de risque.
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis - Page 14 Empty Re: Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis

Message par louvilune Mar 11 Oct - 10:58

Merci Annsan



Si j'étais la 12 mois de l'année cela serait plus simple.

En espérant que dans 2 ans les arbres soient rentables et fin de nos séjours boulot aux USA.



louvilune

Messages : 166
Date d'inscription : 17/10/2020
Age : 48
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis - Page 14 Empty Re: Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis

Message par Elliotness Mar 11 Oct - 19:47

Oh noooon….trop triste.
Je suis déçue.
Amère.


Dernière édition par Elliotness le Lun 17 Oct - 20:45, édité 1 fois
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis - Page 14 Empty Re: Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis

Message par Nath Mer 12 Oct - 21:03

Ce récit me laisse un ressenti... que je garderai pour moi...
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Elliotness aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis - Page 14 Empty Re: Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis

Message par marie-laure Ven 14 Oct - 16:34

Embarassed pale I love you Je suis vraiment triste pour toi Juliette. J'espère que tout va s'arranger et que tu vas pouvoir retrouver un peu de sérénité avec tout ce petit monde.
marie-laure
marie-laure

Messages : 197
Date d'inscription : 03/03/2021
Age : 70
Localisation : Chaponnay 69

Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis - Page 14 Empty Re: Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis

Message par louvilune Sam 12 Nov - 2:20

@Nath, je comprends tout à fait ton ressenti.

Cette semaine, stérilisation de toutes les chiennes. Une par une. Onyx, Cylcone puis Xena et Dhiboune.

J’ai emmené Dhiboune et ses chiots à  l’Ourika 1 mois, ils se portent à merveille.

Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis - Page 14 Img_2020



Et aujourd’hui, le jour de mon anniversaire, un petit miracle.  On a retrouvé un de 10 chiots de Xena qui ont été volé.  5 villages plus loin.

Quelqu’un a dit à quelqu’un qui a dit au gardien qu’un de chiots se trouvait là. Emprisonné, on a de suite envoyé le gardien aller voir, c’était bien elle. Au bout d'une corde.

Yahia l’avait vu à le jour de son arrivé et le gardien la connait bien.

La personne qui l’a volé n’avait pas de quoi la nourrir.

Pourquoi voler un chien ou un chiot pour l’affamer ? Notre gardien a demandé à cette personne, s’il te plait, rend la à sa famille qui s’inquiète et peut la nourrir, il l’a fait.

C’est un squelette sur patte, mais tellement douce. Elle a du avoir des contacts humains les 2 mois ou elle a été volée, mais pas de bouffe. Il a avoué ne lui donner que du pain et quelques restes. Qu’il n’avait pas les moyens de la nourrir, alors encore, je m’interroge, pourquoi la voler ?

Toute la meute l’a reconnu, Xena aussi bien sur, là elle dort avec nous, tellement douce, pas farouche pour 2 sous.

On va la requinquer, en espérant qu’il ne soit pas trop tard…. Et qu’elle survive.
Après l’avoir retrouvé, je suspecte que Zouine et tous les autres ne soient pas morts, mais simplement voles. Ou vendus..

Je l’ai appelé Isa, en hommage à une pote, et je ne vais pas la quitter d’un poil.
Voila pour les nouvelles, un petit grain de sable miraculeux…

Xena qui retouve sa fille:


Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis - Page 14 Whatsa33
Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis - Page 14 Whatsa32


Un squelette  

Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis - Page 14 Whatsa34


Mais on va tout faire pour qu'elle s'en sorte

Elle reconnait sa maison

Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis - Page 14 Whatsa35

C’est étonnant à quel point en 1 jour et quelques heures elle est collée à moi, et étonnant à quel point tous les autres l’accueillent. Bon ils doivent la reconnaitre…


Suis allée promener la meute, elle ne m’a pas lâchée.
Les 2 autres chiots qui restent de Xena sont encore sauvages, pas elle.

Régime viande, patte, riz, croquettes, sardines, tout pour qu’elle survive de ses 2 mois sans bouffe.
Comment on peut mettre un chien dans cet état en dormant tranquille le soir ?

louvilune

Messages : 166
Date d'inscription : 17/10/2020
Age : 48
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis - Page 14 Empty Re: Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis

Message par annsan Sam 12 Nov - 8:23

La décision de la stérilisation de tes chiennes est une sage idée et les mettra à l'abri de ces portées accidentelles survenues trop souvent. La photo de ta petite miraculée est sidérante. Comment peut-on laisser un chien arriver dans cet état ? Je croise les doigts pour que vous puissiez lui faire retrouver une santé correcte. Tu as demandé les conseils d'un vétérinaire ? Elle a été sous alimentée et peut être  que son organisme risque de mal réagir si tu la nourris normalement rapidement. Plein d'ondes positives à cette petite et beaucoup de caresses à toute ta meute. Et bon courage à toi pour la suite Louvilune.
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis - Page 14 Empty Re: Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis

Message par Elliotness Sam 12 Nov - 9:04

C'est douloureux à lire pour moi.
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis - Page 14 Empty Re: Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis

Message par louvilune Sam 12 Nov - 11:43

@Nathan

J’ai demandé à un vétérinaire, il m’a aussi dit d’y aller doucement, plusieurs repas par jour, au lieu de 2, c’est lui qui m’a conseillé pattes, riz et graisse de mouton, puis sardines.

Elle a dormi avec moi.

@Elliotness, je comprends, douloureux à lire.

Il faut imaginer, quand je la caresse je sens toutes ses cotes, c’est tellement rageant, elle avait une famille, plein à bouffer, pourquoi la prendre ?

J’y crois que je vais la sauver.

La porte est ouverte, elle ne sort pourtant pas de la maison.

Je mettrais des photos quand elle sera requinquée.

louvilune

Messages : 166
Date d'inscription : 17/10/2020
Age : 48
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis - Page 14 Empty Re: Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis

Message par Elliotness Sam 12 Nov - 15:57

Ce qui est douloureux c'est de penser aux neuf autres chiots...
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis - Page 14 Empty Re: Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis

Message par louvilune Sam 12 Nov - 21:12

@ Elliotness

J'y pense, tous les jours et surtout au père, Zouine, parfois je me dis qu'on va le retrouver, ça me tue. De pas savoir, ça me hante.

Pour être honnête, un réel traumatisme pour moi.

Je fais tous les sites internet de vente de chiens au Maroc. Ce qui est très dur c’est que j’ai encore de l’espoir. Je cherche encore partout en espérant le voir.

Je rêve de lui très souvent, ou plutôt je fais des cauchemars. Énormément de mal. Puis pas que pour moi je vois que l’équilibre de la meute est bancal, Xena a perdu son compagnon. Ils ont tous perdu le male alpha et sage.

Ce n’est pas la présence des autres qui vont me le faire oublier mon Zouine.

Certains membres de ce forum s’étaient inquiétés du vol de mes chiens, je suis trop naïve, je ne pensais pas que cela pourrait arriver ici.

Ben si, même notre vétérinaire me dit qu’il y a 99% pourcent de chances qu’ils se soient fait voler. Comme tous les chiots. Que l’histoire de l’empoisonnement était bidon.

Que les vols était fréquent ici.

Et pour quoi ? Pour vivre comment ?

Du coup je revois ma position sur leur liberté totale.

Dois-je les laisser libres au risque de les perdre et surtout qu’ils tombent sur des personnes malveillantes, maltraitantes ?

J’ai des caméras, j’ai un gardien, mais une clôture pas assez sécurisée.

Je ne suis pas bien ce soir, je suis avec tous, mais Zouine me manque trop, est-il mort, crève-il de faim attaché chez quelqu’un ?

Je sais que tout mon parcours avec mes chiens peut vous choquer et c’est normal, mais je comptais sur la nature humaine, bonne, je me suis plantée.

Pour la stérilisation des chiennes c’est certain, c’est programmé.

Bref, malgré une super balade avec tous, malgré qu’ils soient tous paisibles ce soir, que Isa ait bien mangé, qu’elle ne m’a pas lâché d’une semelle pendant la balade, je pense à Zouine, et aux autres chiots.

Et pour être honnête, leur naissance, leur vol, leur malheureux destin, tout cela est de ma faute.,

Je me sens coupable, dévastée. Pas bien du tout.

Mes rêves de liberté se sont transformés en cauchemars, pour ceux qui ont été voles.

A cause de ma naïveté...


Quand j’ai été faire vacciner hier les chiots de Dhiboune chez le veto qui lui a fait une piqure de retard de chaleur, avant qu’on parte, il m’a dit qu’en général ces piqures ne marchaient pas trop, lui ais tout de même dit qu’il aurait pu me le dire… avant…

Triste mais stérilisation obligatoire, pour ne plus être coupable de nouvelles vies qui potentiellement pourront souffrir…

Puis mon rêve de créer un élevage de sloughis purs pour que la race ne disparaissent pas j’oublie.

Je n’y arriverai pas.

Certaine que je m’attache trop à tous et que je sois incapable de les vendre, de les donner, même à la meilleure famille.

Je m’excuse envers vous tous, pour mes rêves débiles qui ont couté la vie a des chiens qui ne méritaient pas un traitement pareil.

Je suis surtout dévastée, pour eux.

Et pour Zouine.


louvilune

Messages : 166
Date d'inscription : 17/10/2020
Age : 48
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis - Page 14 Empty Re: Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis

Message par marie-laure Lun 14 Nov - 11:25

Quelle tristesse de te lire. J'espère que ta petite va vite se remettre car je sais que tu fais tout ce qu'il faut pour elle. Pour Zouine j'espère vraiment que tu vas le retrouver s'il a été volé. Je t'envoie plein de bonnes ondes positives pour affronter tout ce manque et plein de caresses pour tes merveilleux sloughis. Crying or Very sad I love you
marie-laure
marie-laure

Messages : 197
Date d'inscription : 03/03/2021
Age : 70
Localisation : Chaponnay 69

Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis - Page 14 Empty Re: Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis

Message par louvilune Ven 25 Nov - 15:07

C’est surement la dernière fois que j’écris sur ce forum.


Plus le cœur, trop dévastée.
Isa va bien, je l’ai ramené à l’Ourika, mais en 5 jours on vient de perdre 3 chiots sur 5 à la ferme, de la parvovirose.

C’est horrible, on a tout essayé, les injections, les antibiotiques, les perfusions, c’est une épidémie dans tous les villages des alentours, les adultes sont tous vaccinés, j’ai tout de même peur pour eux, les chiots en étaient à leur premier vaccin, cela n’a pas suffi, je vais surement perdre les 2 qui restent.

Dès le premier cas, j’ai isolé le chiot, passe toute ma maison à l’eau de javel, ça n’a pas suffi.

Je pense à eux, de voir des chiots en pleine forme mourir en 3 jours…. Dans mes bras….
Le choc, la tristesse. Pour eux…

Je vais pas m’en remettre…

louvilune

Messages : 166
Date d'inscription : 17/10/2020
Age : 48
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis - Page 14 Empty Re: Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis

Message par annsan Ven 25 Nov - 19:08

Isa va bien et ça c'est un petit miracle comme tu l'as écrit précédemment. Par contre, l'épidémie qui s'est abattue sur la portée est un véritable drame et je comprends ton désarroi. Le malheur succède au malheur et il est normal que tu finisses par craquer. Malgré tout tes chiens adultes ont besoin de toi et ils vont t'aider à surmonter cette nouvelle épreuve. Tu  verras que le soleil finira par briller à nouveau dans ta vie. Crois en l'avenir.
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis - Page 14 Empty Re: Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis

Message par louvilune Sam 26 Nov - 11:00

Merci beaucoup Annsan

La petite Simoune, portrait crache de Xena, morte cette nuit

A 3 mois.... Pourtant deja primo vaccinee..

Obligee de confiner les 2 autres chiots, Isa est avec moi a  l'Ourika, seule, elle comprends pas mais je ne peux ramener aucun adulte ici, temps qu'elle n'a pas son deuxieme vaccins.

Je m'excuse du manque d'accents..

Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis - Page 14 1f62a  Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis - Page 14 1f62a  Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis - Page 14 1f62a

Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis - Page 14 Img_2023
Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis - Page 14 Img_2024

louvilune

Messages : 166
Date d'inscription : 17/10/2020
Age : 48
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis - Page 14 Empty Re: Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis

Message par annsan Sam 26 Nov - 11:10

Sad Sad
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis - Page 14 Empty Re: Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis

Message par marie-laure Dim 27 Nov - 15:16

Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis - Page 14 1f62a  Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis - Page 14 1f494  Je suis vraiment très triste pour toi Juliette d'avoir encore à subir ces pertes. Courage et garde espoir comme le dit Annsan tes chiens ont besoin de toi. Je veux croire à des lendemains meilleurs pour toi et tes sloughis. Crying or Very sad I love you
marie-laure
marie-laure

Messages : 197
Date d'inscription : 03/03/2021
Age : 70
Localisation : Chaponnay 69

Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis - Page 14 Empty Re: Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis

Message par louvilune Mar 29 Nov - 8:09

Hier soir, aux premiers symptômes de la petite Ninja, refusant de manger, j’ai file à 10 heures du soir à Marrakech, appelé la clinique d’urgence, là elle est sous perfusion, hospitalisée, seulement 5 % de chance de s’en sortir m’a dit le veto, alors que j’ai file chez le veto dès le premier vomissement. Elle buvait plus, je l’ai fait boire avec une seringue. La laisser à la clinique, repartir sans elle, en sachant que surement les soins que la clinique lui apporte sont inutiles. Je voulais faire tester Isa et le seul chiot qui est encore bien, ils n’avaient plus de test. J’y retourne aujourd’hui, j’attends qu’il reçoive leur test, je n’ai pas dormi.
Moi qui un jour me suis dit qu’un jour peut-être je serai éleveuse de sloughis, par amour pour eux, par amour pour cette race, pour pouvoir un jour les protéger.
Mais bon, éleveuse en herbe nullissime, j’ai été incapable de sauver ces chiots, je serai de toute façon incapable de les vendre ou les donner, je m’attache trop vite. Puis élever des sloughis pour être responsable de leur mort ? Non !
Je me sens coupable, des ces jeunes vies pétillantes perdues. En quelques jours. Je parle à une des rares éleveuse de sloughis au Marco, elle me dit que c’est un fléau au Maroc, la parvo, qu’elle a aussi perdue beaucoup de chiots, malgré les soins intensifs a Casa ou Marrakech.
Tristesse profonde.
Je suis avec Isa, et le petit male blanc, que j’ai nommé Atlas, en sachant que dans une semaine ils ne seront plus là.
Si par miracle un des 3 survit, je vous le dirai, mais j’y crois plus du tout.

louvilune

Messages : 166
Date d'inscription : 17/10/2020
Age : 48
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis - Page 14 Empty Re: Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis

Message par annsan Mar 29 Nov - 10:20

Le plus difficile dans ce drame est le sentiment d'impuissance.  Tu as réussi à séparer Isa du reste de la portée. Peut-être qu'elle s'en sortira ? Il faut y croire. Un miracle est toujours possible  Juliette. Les deux petits survivront peut-être à cette pure horreur. En tout  cas, croisons les doigts... Sad
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis - Page 14 Empty Re: Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis

Message par marie-laure Mar 29 Nov - 10:39

Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis - Page 14 1f602 Crying or Very sad I love you
Je pense très fort à toi Juliette et tes 2 petits Isa et Atlas. J'espère qu'ils vont s'en sortir de cette maladie.
marie-laure
marie-laure

Messages : 197
Date d'inscription : 03/03/2021
Age : 70
Localisation : Chaponnay 69

Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis - Page 14 Empty Re: Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis

Message par louvilune Mar 29 Nov - 13:39

J ai emmene la petite Ninja hier en urgence a la clinique,a 11 heures du soir ils ont ouvert pour moi, des que j'ai vu qu'elle etait raplapla..

La elle est sous , Isa et le petit male on ete teste, pour l'instant negatif.... Mais je surveille..

La clinique me dit qu'elle est stable mais bon j'y crois pas trop..

louvilune

Messages : 166
Date d'inscription : 17/10/2020
Age : 48
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis - Page 14 Empty Re: Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis

Message par annsan Mar 29 Nov - 14:27

Il faut y croire Juliette. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir... I love you
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis - Page 14 Empty Re: Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis

Message par marie-laure Mar 29 Nov - 17:01

De tout coeur avec toi Juliette. Petite Ninja va être forte et guérir je croise les doigts. I love you
marie-laure
marie-laure

Messages : 197
Date d'inscription : 03/03/2021
Age : 70
Localisation : Chaponnay 69

Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis - Page 14 Empty Re: Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis

Message par louvilune Ven 2 Déc - 17:33

Ninja est stable, elle est sous perfusion depuis lundi mais elle est stable.

Normalement elle pourra rentrer à la maison demain.

J'y crois. Elle a passé le cap des 5 jours.

J'ai fait des bornes pour trouver la meilleure clinique du Maroc, après que les veto du coin m’ont dit : il n’y a rien à faire.

Je suis très heureuse, et très triste en même temps.

Si j’avais emmené les autres dans cette clinique ils auraient aussi surement pu être sauvés.

Mais les veto de Safi m’ont juste dit qu’il n’y avait rien à faire, qu’ils allaient mourir, ce n’est pas vrai !

Ils auraient pu être sauvés. Avec les soins intensifs que Ninja a en ce moment.

Le veto de Safi m’a même dit que j’allais dépenser mon argent pour rien !

Et j’ai bien expliqué au veto que l’argent n’était pas du tout un problème, que j’étais prête à dépenser tout ce qu’il fallait… Mon seul soucis, sauver mes chiens.

La première que je lui ai envoyé malade il me la redonner avec un antibiotique et du yaourt !

J’ai un peu la rage.

Dans tout mon malheur, j’ai rencontré sur le net la première éleveuse de sloughis au Maroc, c’est elle qui m’a dit d’aller dans cette clinique.

Elle a 50 sloughis et elle est passée par là.

Elle m’encourage, beaucoup.

Des nouvelles demain…

louvilune

Messages : 166
Date d'inscription : 17/10/2020
Age : 48
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis - Page 14 Empty Re: Je vous presente Xena et Zouine, mes deux jeunes Sloughis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum