REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Photos de nos whippets ( ou autres lévriers ) bébés ...avant leurs 2 mois !

4 participants

Aller en bas

Photos de nos whippets ( ou autres lévriers ) bébés ...avant leurs 2 mois !  Empty Photos de nos whippets ( ou autres lévriers ) bébés ...avant leurs 2 mois !

Message par Marie-Anne Lun 11 Sep - 10:29

IZZY ( ILLUSTRE INSOLITE) née le 9/10/2013 à l'élevage " Of Ultima Blue Dream " chez Mme Laroyenne ( dès lors retraitée )  dans le Tarn et Garonne .
Belle portée de 9 chiots ( les Illustre ) , 7 femelles et 2 mâles .

La mère  d'Izzy :  Guinness Of Ultima Blue Dream .

Photos de nos whippets ( ou autres lévriers ) bébés ...avant leurs 2 mois !  Image317
Photos de nos whippets ( ou autres lévriers ) bébés ...avant leurs 2 mois !  ><a href=Photos de nos whippets ( ou autres lévriers ) bébés ...avant leurs 2 mois !  Image318

La chienne bicolore est la mère de Guinness ( donc la grand-mère d'Izzy ) Epona des fields du Réal .


Le père d'Izzy : Horsewhip Gold Higelin-jacques-Helios

Photos de nos whippets ( ou autres lévriers ) bébés ...avant leurs 2 mois !  Image319

Photos de nos whippets ( ou autres lévriers ) bébés ...avant leurs 2 mois !  Image321" />


IZZY à sa naissance , 260 grammes .
Photos de nos whippets ( ou autres lévriers ) bébés ...avant leurs 2 mois !  Image322


Photos de nos whippets ( ou autres lévriers ) bébés ...avant leurs 2 mois !  Image324
Le lendemain de sa naissance .

Photos de nos whippets ( ou autres lévriers ) bébés ...avant leurs 2 mois !  Image325

IZZY , 11 jours après sa naissance , 538 grammes ( à doublé son poids de naissance )


Photos de nos whippets ( ou autres lévriers ) bébés ...avant leurs 2 mois !  Image326
Photos de nos whippets ( ou autres lévriers ) bébés ...avant leurs 2 mois !  Image327

Âgée de 45 jours , 2 kg 400 , premieres photos prises par une professionnelle .


A vous maintenant !
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos whippets ( ou autres lévriers ) bébés ...avant leurs 2 mois !  Empty Re: Photos de nos whippets ( ou autres lévriers ) bébés ...avant leurs 2 mois !

Message par Elliotness Lun 11 Sep - 15:22

Ca, c'est la seule chose qui me manque quand j'adopte un chien....les photos de leur âge tendre...
Si, pour Pilouche, je m'étais fait connaître de son éleveuse, et elle m'avait envoyé une photo de la portée: ma chienne était la seule brunette, les autres étaient bleu bringé.
Mais alors elle te poussait sur la mamelle de sa mère avec une force ! Un vrai brise glace !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos whippets ( ou autres lévriers ) bébés ...avant leurs 2 mois !  Empty Re: Photos de nos whippets ( ou autres lévriers ) bébés ...avant leurs 2 mois !

Message par Flowhip Mar 12 Sep - 10:35

Je ne retrouve pas d'autres photos mise à part celle-ci :
Photos de nos whippets ( ou autres lévriers ) bébés ...avant leurs 2 mois !  Lord_l12
Flowhip
Flowhip

Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 58
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos whippets ( ou autres lévriers ) bébés ...avant leurs 2 mois !  Empty Re: Photos de nos whippets ( ou autres lévriers ) bébés ...avant leurs 2 mois !

Message par Marie-Anne Mar 12 Sep - 10:43

Oh la petite puce bringée ! Ils sont à croquer nos whippets !
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos whippets ( ou autres lévriers ) bébés ...avant leurs 2 mois !  Empty Re: Photos de nos whippets ( ou autres lévriers ) bébés ...avant leurs 2 mois !

Message par Nath Mar 12 Sep - 11:45

Photos de nos whippets ( ou autres lévriers ) bébés ...avant leurs 2 mois !  12011310
Photos de nos whippets ( ou autres lévriers ) bébés ...avant leurs 2 mois !  12079610
Photos de nos whippets ( ou autres lévriers ) bébés ...avant leurs 2 mois !  12188910
Photos de nos whippets ( ou autres lévriers ) bébés ...avant leurs 2 mois !  11233410

J'ai trouvé les photos de mon chouchou sur la page facebook de son éleveuse.
Je suis sûre de ne pas me tromper  parce que sur les 6 p'tiots, il est le seul a avoir une liste blanche décentrée
quelle gueule d'amour !!! I love you I love you I love you I love you
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos whippets ( ou autres lévriers ) bébés ...avant leurs 2 mois !  Empty Re: Photos de nos whippets ( ou autres lévriers ) bébés ...avant leurs 2 mois !

Message par Elliotness Mar 12 Sep - 11:59

Oh quelle veine vous avez d'avoir ces photos...
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos whippets ( ou autres lévriers ) bébés ...avant leurs 2 mois !  Empty Re: Photos de nos whippets ( ou autres lévriers ) bébés ...avant leurs 2 mois !

Message par Marie-Anne Mar 12 Sep - 12:22

On le reconnaît bien ton Lancelot , Nathalie ...avec son regard d'amour ...
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos whippets ( ou autres lévriers ) bébés ...avant leurs 2 mois !  Empty Re: Photos de nos whippets ( ou autres lévriers ) bébés ...avant leurs 2 mois !

Message par Nath Mar 12 Sep - 13:59

Elliotness a écrit:Oh quelle veine vous avez d'avoir ces photos...
ben, tu vois Michèle, ne pas en avoir avant qu'il entre dans ma vie ne me gênerait pas plus que ça. Je n'en ai jamais eu de ma Diane avant ses 3 mois puisqu'elle venait de la SPA. L'essentiel pour moi ce sont les photos que je prends au quotidien
C'est sûr, ils sont adorables, mais je n'étais pas là pour en profiter, je n'ai rien partagé avec eux lorsqu'ils étaient tout bébés


Dernière édition par Nath25 le Mar 12 Sep - 22:11, édité 2 fois
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos whippets ( ou autres lévriers ) bébés ...avant leurs 2 mois !  Empty Re: Photos de nos whippets ( ou autres lévriers ) bébés ...avant leurs 2 mois !

Message par Flowhip Mar 12 Sep - 14:46

Mais bien sûr ! Facebook ! cheers
Voilà toutes les photos !!! Very Happy
Photos de nos whippets ( ou autres lévriers ) bébés ...avant leurs 2 mois !  11092810
Photos de nos whippets ( ou autres lévriers ) bébés ...avant leurs 2 mois !  11012810

Photos de nos whippets ( ou autres lévriers ) bébés ...avant leurs 2 mois !  11062710
Photos de nos whippets ( ou autres lévriers ) bébés ...avant leurs 2 mois !  10922210
Photos de nos whippets ( ou autres lévriers ) bébés ...avant leurs 2 mois !  11145010
Photos de nos whippets ( ou autres lévriers ) bébés ...avant leurs 2 mois !  11206610
Photos de nos whippets ( ou autres lévriers ) bébés ...avant leurs 2 mois !  11226210
Photos de nos whippets ( ou autres lévriers ) bébés ...avant leurs 2 mois !  11049410
Photos de nos whippets ( ou autres lévriers ) bébés ...avant leurs 2 mois !  11146510
Photos de nos whippets ( ou autres lévriers ) bébés ...avant leurs 2 mois !  11203110
Photos de nos whippets ( ou autres lévriers ) bébés ...avant leurs 2 mois !  11012910
Photos de nos whippets ( ou autres lévriers ) bébés ...avant leurs 2 mois !  10321010
Flowhip
Flowhip

Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 58
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos whippets ( ou autres lévriers ) bébés ...avant leurs 2 mois !  Empty Re: Photos de nos whippets ( ou autres lévriers ) bébés ...avant leurs 2 mois !

Message par Nath Mar 12 Sep - 15:30

il faut reconnaître qu'ils sont à bouffer !
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos whippets ( ou autres lévriers ) bébés ...avant leurs 2 mois !  Empty Re: Photos de nos whippets ( ou autres lévriers ) bébés ...avant leurs 2 mois !

Message par Marie-Anne Mar 12 Sep - 15:44

Que des choupinous ! Je me régale de les voir !
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos whippets ( ou autres lévriers ) bébés ...avant leurs 2 mois !  Empty Re: Photos de nos whippets ( ou autres lévriers ) bébés ...avant leurs 2 mois !

Message par Elliotness Mar 12 Sep - 20:56

Moi je trouve que les voir avant qu'ils entrent dans nos vie, c'est une émotion particulière et tellement forte !
J'aime voir leur mère aussi...
Oui, c'est un petit plaisir en plus...

J'adore voir la portée de Loxley, et Loxley petiot, qui fait le timide devant l'objectif.

Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Photos de nos whippets ( ou autres lévriers ) bébés ...avant leurs 2 mois !  Empty Re: Photos de nos whippets ( ou autres lévriers ) bébés ...avant leurs 2 mois !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum