REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

+7
Anne
Admin
ghislaine
Elliotness
annsan
Nath
Marie-Anne
11 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 7 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Dim 28 Jan - 19:46

Parfois, je me dis que je retournerais bien du côté de ma ville natale, Grenoble.
Il y a là-bas des gens que j'aime.

Mais alors...de début décembre à mi janvier, ils n'ont eu que 35 heures de soleil ! Il n'est même pas dit "soleil", mais "lumière"...alors heu...je me dis "ne nous emballons pas" !
C'est que moi, ça fait plus de vingt ans que je vis sur la Côte d'Azur, et avant ça un an et demi aux Antilles, alors il se pourrait bien que je pète un câble sans "lumière" !
En été en revanche, on crève de chaud.

Ici, on vit dehors tout le temps...tout le temps...

En ce moment, les mimosas sont fleuris. C'est toujours spectaculaire ces grands arbres entièrement jaunes. Des collines entières à certains endroits !
Bon...moi je suis allergique à leur pollen, comme à celui des Cyprès, alors je les maudis, j'ai des yeux de grenouille jusque mi-Avril. Mais à part ça, c'est agréable.

Sur la mer, on voit des petits "optimistes" toute l'année sur l'eau. Les enfants font beaucoup de sport dehors ! Je ne sais pas si Annick voit des "optimistes" toute l'année sur la mer Bretonne...???

Bref, les chiens ici, même citadins, ont plus de chance qu'ailleurs...ils profitent aussi !


Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 7 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par annsan Dim 28 Jan - 22:50

C'est injuste, c'est vraiment trop injuste... Bon, tant pis, pluie ou pas pluie, j'ai décidé de sortir quand même. Lou n'en peut plus de ne pas courir alors nous sommes allés trotter dans un bois ce matin et dans un autre après-midi. On revient crotté mais heureux ! Pour ce qui est de la voile, ici, les mordus en font quand même (avec une tenue adaptée...) sauf, si le vent est top violent. Sinon, tu ne verrais jamais un bateau sur les mers bretonnes, Michèle. Et quand le vent souffle très fort, ce sont les kitesurfs qui sont de sortie sur les plages ! En ce qu me concerne je suis bretonne mais j'avoue que je n'en peux plus de notre climat. Quelle chance, as-tu d'avoir ce climat chez toi.
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 7 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Nath Lun 29 Jan - 6:55

Tout pareil, j'adore ma Franche-Comté mais là je suis à saturation complète. Cela fait des semaines qu'il fait gris et qu'il pleut, le peu de soleil que nous avons vu ... heu, quand d'abord ??.... bref nous sommes en manque de lumière, c'est fou. Une supplėmentation en vitamine D et C ne nous donne pas plus la pêche !
Hier il ne pleuvait pas, nous en avons profité pour faire une grande promenade le matin tout en jouant au ballon (et oui Lancelot et moi sommes doués, arf) et une grande promenade l'après-midi. On ne va pas se laisser abattre !
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 7 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Marie-Anne Lun 29 Jan - 7:51

Ah Michèle , envoie-nous donc une brassée de mimosas pour nous remonter le moral !
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 7 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Jeu 1 Fév - 12:49

Je ne sais pas s'il vous arrive de rêver de vos whippets...
Ca m'arrive rarement, mais deux fois cette semaine . Sleep

J'avais déjà rêvé il y a longtemps de mon premier whippet, Papillon, après sa mort: je marchais dans mon quartier, et je le rencontrais, puis il partait de son côté. Quelqu'un me demandait "vous n'avez pas peur de le perdre ?", et j'avais répondu "Non, vous savez il est intelligent, je sais qu'on se retrouvera toujours...".

Hier soir, j'ai carrément rêvé que nous étions quinze jours après sa mort (pourquoi...mystère), et qu'il s'était réveillé ! Revenu à la vie mon Papillon !

Et puis rêve plus drôle en début de semaine:
Dans la réalité, l'un de mes vétos appelle mes whippets "les souris".
J'ai donc rêvé que je promenais une souris blanche sur les chemins en forêt ! Puis je lui disais "Allez, faut aller chez le véto". Nous y allions, mais ma souris blanche devenait de plus en plus petite, jusqu'à moins de 2 cm de long ! Et en arrivant chez le véto, elle m'échappait des doigts pour se planquer dans un petit trou, sous une plinthe ! Et j'étais complètement retournée à l'idée que les assistantes ne la reconnaissent pas ...
Pfffff...

Y a-t-il un psy sur le forum ? Laughing
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 7 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Marie-Anne Jeu 1 Fév - 13:40

Nos rêves sont souvent bien mystérieux ...que peuvent-ils signifier ? Nous sont-ils transmis par des " forces " inconnues ? Personne n'a trouvé la réponse ...
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 7 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Jeu 1 Fév - 19:09

Pour le mimosa, à défaut de vous en envoyer, je vous en photographierai ! Ce matin, ce n'était pas possible, car il pleuvait, quelque chose entre le "crachin Breton" et la "petite averse". Nous somme sortis quand même, Elliot a joué avec Light, tandis que Pilouche faisait du charme au maître du whippet, comme à chaque fois. Et comme à chaque fois, il trouve qu'elle est "la plus beeeeelle" !

Nous verrons donc demain matin pour le mimosa ...
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 7 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Jeu 8 Fév - 12:33

Hello !
Je n'ose pas vous le dire...mais bon: fait beau. Et doux.
Ce matin, j'ai laissé mon Elliot au détartrage, donc, matinée "entre filles", Pilouche et moi.
Comme je câlinais ma ouippette sur le canapé, la maîtresse du Kiki et de Doudou m'a appelée, on a fait une sortie forêt ensemble !
A l'arrivée, il faisait froid, j'avais mis un pull à ma "seniorita" pour protéger ses reins, mais finalement, il a fait de plus en plus doux...la promenade fut confortable, belle, et mouvementée !

Allez, on commence, dans le calme...

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 7 Img_0741

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 7 Img_0740

Et puis, Elliot étant absent, Le Kiki était étonnament calme....jusqu'à ce que nous croisions...Light (le beige tout maigrichon)!
"Top départ" de jeux de dératés ! Cours après moi que je t'attrape, je te donne un coup de c...de rein, et hop, on repart dans l'autre sens, et on se fait des grimaces terrrrrrrrifiantes !

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 7 Img_0744

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 7 Img_0742

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 7 Img_0745

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 7 Img_0743

Ahhh...ça fait du bien quand ça s'arrête hein ?

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 7 Img_0746

Tiens ? D'où tu sors toi ? C'est notre copine golden..suuuuuper gentille, "rembourrée", et toute douce ! Elle participe comme elle peut aux jeux, mais elle est épuisée rien qu'au spectacle ! Son truc à elle, c'est de se rouler aux pieds de tout le monde pour avoir des câlins de tous !
"AAAH...c'était chouette hein môssieur ? Il est à vous le maigrichon surexcité ? Voui ? et ben..."

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 7 Img_0747

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 7 Img_0748

Sur la route du retour, voilà un mimosas, photographié dans un club de chevaux.

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 7 Img_0749

Vouich...comme je disais, fais beau...
Après les croquettes, Pilouche a tenté un petit bain de soleil digestif ! L'ombre sur son nez...c'est moi avec l'appareil ! M'excuse hein...
Nous irons chercher le pauuuuuv' Elliot vers 16h00.
Bye bye !

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 7 Img_0750
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 7 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Marie-Anne Jeu 8 Fév - 14:07

Quelle chance Michéle !
Chez nous ce matin , c'était ça ...
Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 7 Image338
Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 7 Image339
Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 7 Image340

-3° , la neige tient ...
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 7 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Jeu 8 Fév - 17:00

Brrrrrrr...c'est beau la neige. Chez les autres !

Bon, ça y est, Elliot est à la maison, rien à signaler...

Sauf...que devant le cabinet de vétos je vois une assistante promener un fin museau qui a tout de suite marqué mon esprit !
Je me disais souvent: depuis des années que je plaide pour le lévrier, ça serait chouette si un de mes vétos en avait un !!!! Et bien c'est fait !
La véto qui s'occupe précisément de l'allergie d'Elliot vient d'adopter un chiot barzoï : quatre mois, une femelle prénommée Maya. Très très calme, gentille et tout et tout...mais déjà très habile pour se faufiler à la moindre porte entrouverte, et se promener dans le cabinet...

Je ne vous dis pas comme je l'ai couverte de bisous...
A quatre mois, elle est déjà toute fine, nos mains sentent bien la forme du corps sous le poil.
C'est mon rêve le zozoï...il y en a un à adopter dans mon département...mais avec deux whipp dont un petit excité...je préfère ne pas y penser.
(gros, GROS SOUPIRS....).
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 7 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Marie-Anne Jeu 8 Fév - 18:55

Ça viendra Michéle , ça viendra !
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 7 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par annsan Jeu 8 Fév - 22:57

J'adore tes photos, Michèle : c'est vraiment une balade de whippets. Bon, chez nous la météo a été assez clémente. Très beau ce matin et petit à petit, le ciel s'est couvert pour terminer la journée par de la pluie. Tant pis, Lou a été courir sur le sable avec ses copines : trois chiens tout excités... Ton paysage de neige est très beau, Marie-Anne mais, vois-tu, je le préfère chez toi que chez moi ! Et Nabucco, comment réagit-il ?
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 7 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Dim 11 Fév - 12:41

Ce dimanche matin, c'est Ze bonheur: ciel impeccablement bleu, et douceur prin...heu....fraîcheur printanière ! Nous avons fait un grand tour, juste avant que trop de monde arrive avec vélos, chiens, enfants...

On vous emmène.
Donc: ciel bleu à l'Est
Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 7 Img_0753

Ciel bleu à l'Ouest (c'est agaçant hein...).
Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 7 Img_0751

Ciel bleu au Noooord.
Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 7 Img_0752

Et, sans surprise, ciel bleu au Sud ! Nananèèère.
Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 7 Img_0814

Ah là en dessous, sur le terrain de golf, un peu de givre quand même, mais c'est tout ce que je peux faire pour vous...et il sera fondu dans pas longtemps...
Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 7 Img_0754

"Qui va là ?"
C'est les potes Beagle, avec un p'tit ratounet qui sent encore le lait, un chiot Jack Russ...
Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 7 Img_0815

Elliot: regarde moi quand j'te parle !
Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 7 Img_0759

Bon sang Elliot ! Je t'avais dit de ne pas foncer ce p'tit Jack Russel comme ça ! C'est fini oui ? Un chiot: t'as pas honte ? AAAAH....tu peux avoir l'air penaud à ton âge: quand je pense que tu as eu six ans hier ! Elles n'auront pas tenu longtemps tes bonnes résolutions ! Tssss...
Quant à toi Pilouche, (disparue celle là), j'en ai autant pour toi: pareil ! je t'ai vue ! Tsss...
Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 7 Img_0755

Bon, continuons tranquillement...
Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 7 Img_0756

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 7 Img_0758

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 7 Img_0757

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 7 Img_0812

Et voilà...
Retour case départ à la maison après une bonne heure et demie d'intense crapahutage, pâtée d'anniversaire (de la pintade étonnament grassouillette) pour l'aut' voyou et sa complice, et sieston digestif....au soleil !
Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 7 Img_0813
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 7 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Dim 11 Fév - 12:53

En marge de cette promenade, je suis toujours étonnée par les formes de certains troncs de chêne: la variété de chênes que nous avons ici pousse relativement droit. Mais il y a toujours des "âmes torturées...", des "contrariés"...ou "contrariants"...et pas qu'un peu pour le second exemple :

Quand il n'y a qu'un changement de direction, on peut imaginer que petit, l'arbre a reçu un choc...et qu'il s'est adapté.
Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 7 Img_0816

Mais quand il cumule autant de directions différentes...quelle personnalité compliquée !
Ah là lààà...quel dilemme pour cet arbre qui dans une vie antérieure devait être danseur et chorégraphe ! Etre ainsi planté dans le sol...
Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 7 Img_0760

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 7 Img_0761
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 7 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Marie-Anne Dim 11 Fév - 13:14

Aujourd'hui la neige a fondu , il pleut ...le soleil nous manque , Michéle c'est formidable d'avoir des températures aussi douces !
Nabucco a bien aimé la neige , comme tous les jeunes chiens il a goûté ce truc froid et tout blanc !
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 7 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Dim 11 Fév - 13:42

En vingt ans, je crois avoir vu deux fois la neige, et elle fondait dans la journée...

Je me souviens que mes whippets (les quatre), n'avaient pas aimé du tout. Surtout le pauvre Tonio: c'était l'hiver qui avait suivi sa sortie de refuge, il était encore très anxieux, à chaque fois qu'un petit paquet de neige tombait des branches d'un arbre, il bondissait en faisant volte face, comme s'il était poursuivi par un monstre ! Le pauvre...ses blessures attestaient qu'il avait été poursuivi et mordu sauvagement, il avait peur de son ombre ...
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 7 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Dim 11 Fév - 14:56

Mais finalement, tout se finit toujours dans le canapé, dans la tendresse, comme en atteste l'œil doux de Pilouche !

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 7 Img_0817

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 7 Img_0818
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 7 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Nath Dim 11 Fév - 22:07

Quelle chance d'avoir un temps si agréable. Moi, le soleil, la lumière me manque terriblement et sans doute à nos animaux aussi. Aujourd'hui c'était neige ce matin puis pluie fine et continue dans une atmosphère bien froide. Ça ne nous a pas empêcher de sortir 3 fois pour de grandes promenades mais franchement on a connu plus agréable... enfin, grâce à tes photos je me balade virtuellement sous un beau ciel bleu.... je veux le même ici !!!!!!! Mad
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 7 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Jeu 15 Fév - 11:34

Ce jeudi, il fait gris. Si.
On est sortis pour "profiter" quand même, vu que le week-end s'annonce pourri parait-il...

Donc, voici ma Pilouche en position "chien d'arrêt" !

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 7 Img_0819

Et Elliot en position "tu m'as dit stop, alors je stoppe, mais ça m'ennuie d'obéir...".

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 7 Img_0820
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 7 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Marie-Anne Jeu 15 Fév - 13:51

Ce sont bien des mimiques propres aux whippets ...!
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 7 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Ven 16 Fév - 10:00

RRRRRRRR...Pilouche ma chienne...je te laisse un message ici, au cas où tu le lirais: TU ES UNE PESTE !
JE NE T'APPARTIENS PAS, C'EST MOI QUI SUIS PROPRIETAIRE DE TOI. RRRRR...

Nous revenons de chez le véto où nous avons fait le point avec l'allergologue, pour Elliot.
En fin d'auscultation, la véto va chercher sa barzoïette pour faire les présentations aux whippets.
Elliot a été parfait.
Pilouche a été "cordiale" juste une minute trente, mais comme je papouillais Maya la barzoï, alors là non...trop c'est trop comprenez vous ! Elle lui a aboyé dessus (une seule fois, mais très fort). Du coup la petiote (cinq mois) a eu peur et s'est reculée.

Ceci est pour moi le rappel que les conseils que je donne aux autres sont bons pour moi: il ne faudrait pas que demain j'adopte une femelle. Pilouche n'aimerait pas...
Déjà, quand c'est ELLE qui est arrivée dans ma "meute", il y avait une femelle, ma Tinou, qui avait été super gentille avec elle, mais Pilouche voulait l'exclure et l'avait même mordue un jour...c'était passé à un poil de l'œil !
Bon...ensuite elles se sont adorées, mais bon...il avait fallu que je fasse des démonstrations
pour bien faire comprendre que le chef, c'est MOI !

Pilouche, je t'aime mais tu es une petite saleté côté carafon ! Je persiste et je signe: je préfère les mâles. Voilà tout ce que tu as gagné.

Bon, à part ça, la barzoïette Maya est née dans un élevage du Gers, connu d'une amie de la véto, ayant eu elle même trois barzoïs de cet élevage.
Maya qui est plus proche des cinq mois n'a déjà plus de gras sous la peau, c'est un vrai lévrier...qui éblouit sa "môman" par ses élans de puissance quand elle court...
Elle a demandé l'adresse où j'achète mes colliers, j'ai donc indiqué Etsy pour "Cuirs de Persac"...



Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 7 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par annsan Ven 16 Fév - 10:29

Mademoiselle t'a fait comprendre qu''elle n'a nullement l'intention de te voir devenir la nounou de Maya, Michèle. Quand ils ont décidé de nous faire honte nos whippets, ils peuvent être excellents dans le rôle... scratch
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 7 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Ven 16 Fév - 10:39

Voilà...voilà voilà.
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 7 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Marie-Anne Ven 16 Fév - 16:28

Quand j'habitais la région toulousaine , j'avais un voisin qui avait un mâle whippet , nous promenions souvent nos chiens ensemble  ; il rêvait d'acquérir un Barzoï et il s'était déjà renseigné dans cet élevage du Gers qui se trouvait à 80 kms de chez moi ...cela fait 13 mois que j'ai déménagé , je ne sais pas si sa démarche a abouti ...

Je pense que c'est la petite Maïa de ta véto , âgée d'à peine 2mois sur cette photo ...

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 7 Image360

Bon elle a dû changer depuis mais les tâches de couleur sont les mêmes .
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 7 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Marie-Anne Ven 16 Fév - 16:30

Pardon , les taches bien sûr !
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 7 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum