REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

+7
Anne
Admin
ghislaine
Elliotness
annsan
Nath
Marie-Anne
11 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 17 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Teatime Mar 7 Aoû - 10:55

En regardant les photos du haut du post j'ai vu que j'avais zappé un truc.. tu as un coussin avec des têtes de Joséphine dessus !!

Trop chouette I love you
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 17 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par annsan Mar 7 Aoû - 10:58

Elliot ! C'est mal ce que tu as fait. Bon allez, finalement, tu as aidé ce pauvre petit à rejoindre le paradis des lapinous sans trop de souffrance. Il avait la myxomatose ?

Pour l'instant Lou n'a jamais eu l'occasion de chercher à choper un lapin. Quand il en a vu, ils sont rentrés dans des buissons et là, les perdant de vue, il s'arrête. Par contre, hier, un jeune merle était posé sur un chemin, tout près de lui et il n'a pas cherché à l'attraper.

J'aime beaucoup la photo des baies, Michèle et bientôt tu vas pouvoir apprécier l'odeur de ton eucalyptus.
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 17 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Mar 7 Aoû - 11:10

Je ne sais pas du tout quelle maladie ont les lapinous.
Mais je déteste entendre les couiiii couiii…
Et là, je pouvais toujours dire "non non non…" pas d'obeissance !
Parce qu'en fait, Elliot l'a trouvé là, sur le bord du chemin, et qu'il ne bougeait pas.
Je n'ai pas asticoté Elliot, qui me regardait avec des yeux interrogatifs, le pauvre. C'est un lévrier !

Bon allez, je passe à autre chose:
Oui, "mon" eucalyptus reprend de la vigueur. Chaque fois, je prends une feuille que je froisse à peine et ça embaume.

En effet, j'ai quelques coussins à motif "Joséphine" ! Je ne sais plus où je les ai achetés...c'était il y a longtemps !


Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 17 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Teatime Mar 7 Aoû - 11:20

Si le lapin avait des soucis aux yeux il y a toutes les (mal)chances que soit la myxomatose. C'est une maladie virale qui fait des ravages chez les lapins. Les élevages vaccinent pour la plupart.

Peter tue net, pas de cris. Mais à la décharge d'Elliot, Peter a une très grande mâchoire. Dis toi que l'essentiel est que le petit ait fini de souffrir, sérieux, c'est une sale maladie.

Bon ben je viens, je récupère le coussin à têtes de Joséphine et le whippet à dents de Bux Bunny lol!
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 17 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Jeu 9 Aoû - 13:23

Aujourd'hui, délicieuse promenade matinale, car les températures ont un peu chuté.
On a pris un tout petit sentier bien  à l'ombre, où il fait toujours plus frais…
On la voit la petite Pilouche qui mène la marche ? Elle se retourne pour voir si on suit.

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 17 Img_1337

Et mon Elliot qui cherche les zécureuils…

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 17 Img_1338

Puis sur le retour, vvvvroummmmm...Le Kiki surgit !
Mais j'ai remis l'appareil photo dans ma poche...pour faire des câlins à tout le monde !

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 17 Img_1339

La pluie nous était promise cet après-midi, mais je crois qu'avec la Corse, on va passer à côté. Pas de veine...
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 17 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Marie-Anne Jeu 9 Aoû - 14:10

Non pas de Pilouche à l'horizon ...peut-être des bouts d'oreilles en bas de la photo ! 
Les écureuils intéressent beaucoup les whippets , qui heureusement ne savent pas grimper aux arbres ! Chez nous les températures ont bien baissé , pas plus de 25° aujourd'hui ....ah que cela fait du bien , nous avons eu quelques gouttes de pluie également ...
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 17 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Jeu 9 Aoû - 14:31

Si si ! Ma Pilouche est bien sur le chemin, tout au bout ! Mais elle est exactement de la couleur de l'environnement, alors on la distingue à peiiiiine ! on voit deux petites taches blanches: celle de son dos, et….son museau blanc !

Quand elle s'immobilise parfois je me demande où elle est passée !
Pas une chienne pour Nath quoi ! lol!
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 17 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Teatime Jeu 9 Aoû - 16:08

Laughing !

Oui les Zécureuils sont passionnants pour les whiwhi, j'ai filmé Jo d'ailleurs lors d'une de ses rencontres avec un spécimen de cette espèce. C'est plutôt cocasse car elle finit par aboyer contre lui de frustration Laughing

Youpi le Kiki de Londres ! .. c'est décidément trop beau un whiwhi noir drunken

Ici orage à nouveau avec vent et grêle, puis ciel gris, ça fait du bien.
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 17 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Jeu 9 Aoû - 16:23

Chez nous aussi, ça y est l'orage est arrivé, il pleut !
Nous avons juste eu le temps de faire un tour de quartier, avec arrêt chez le véto pour acheter les anti histaminiques d'Elliot.
Mais comme il fait louuuuurd encore ! Les températures ne descendent pas comme ailleurs semblerait-il.

Oui, je l'aime le petit "Kiki de Londres". Françoise me dit qu'il trouve ma voiture entre toutes celles du parking, il tourne autour…alors qu'elle va le plus souvent promener ses chiens ailleurs, plus près de chez elle.
Il court comme un fou vers moi, me fait des fêtes démentes, avant même de dire bonjour à mes chiens. C'est un chien qui respire le bonheur .


Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 17 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par annsan Jeu 9 Aoû - 22:00

Si, si, on la distingue (à peine) la miss Pilouche, à droite sur le sentier. Il est toujours aussi joli le petit Kiki. I love you

J'espère que vous allez toutes passer à travers les orages qui semblent quand même bien violents ! affraid
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 17 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Nath Jeu 9 Aoû - 22:30

Moi aussi je l'ai vu, toute petite au loin ... trop loin pour moi, tu as raison, Michèle Wink
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 17 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Mer 15 Aoû - 10:18

Promenade matinale dans la fraîcheur, sans regarder la montre, c'est ferié !

Branchages "emplumés", que je trouve ravissants.
.
Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 17 Img_1341

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 17 Img_1340

Jolie lumière.

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 17 Img_1342

Oui Pilouche, on arrive, on arriiiiiiiive…y a pas l'feu !

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 17 Img_1343

Elliot en mode "sieston pré-digestif", sur le soleil tamisé de la terrasse. Ferié tous les jours.

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 17 Img_1344
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 17 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par annsan Mer 15 Aoû - 10:31

Jolie promenade. Merci Michèle. La nature reste bien verte malgré la sécheresse. Dans le moment, je trouve qu'il y a des jeux de lumière magnifiques dans la nature. Hier, j'ai encore regretté de ne pas avoir pris l'appareil photo car il y avait de superbes reflets dans un étang quand j'ai été promener Lou et sa copine bouledogue dans le bois.
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 17 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Teatime Mer 15 Aoû - 11:09

Fessée pour Annick Razz

Superbes tes photos.. la lumière est magnifique que ce soit sur la mousse ou sur Elliot drunken

J'adore Pilouche qui attend avec une oreille dubitative.. Laughing !

Ici c'est Peter qui prend le large en ce moment, il n'a quasi plus d'oreilles en plus (surdité uniquement sélective je précise). Je pense que les températures plus clémentes lui donnent des ailes et du coup il part très en avant le sacripant. Dans la nature cela ne me dérange pas mais dans le village c'est plus embêtant même si je ne le lâche que pendant les heures "creuses" de voitures, sur des chemins peu fréquentés et reste aux aguets pour prévenir l'arrivée de l'une d'elle. Avant il écoutait quand je disais "attend" ou "pas bouger", là c'est pas de réaction du tout ou juste un petit arrêt avant reprise du trot. Même le mot "trottoir" il le boude par moments.

Me fait une crise d'ado tardive vous pensez ?
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 17 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Dim 26 Aoû - 11:32

ELLIOT écrit:
Sommes revenus de "courre", et n'avons point vu de lapinous. Avons donc couru derrière nos rêves. Avons rencontré quelques amis fort aimables: deux griffons de chasse, un beagle, un bouledogue françoys. Avons eu grand faim sur le retour et avons tanné le cuir de notre "laquais de lesse" pour être servis plus tôt, et prestement.
Sommes à présent vautrés en travers de notre couche, moi et Dame Pilouche".

Dites les whippets, c'est fini oui ?

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 17 Img_1347
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 17 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par annsan Dim 26 Aoû - 11:35

Elliot, tu te sens "chien des rois" ou "roi des chiens" ? Smile
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 17 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Teatime Dim 26 Aoû - 11:40

Excellent, j'adooore lol! !!!

Ils sont trop croquignolets les deux schtroumpfs  I love you  on a envie de plonger le nez au milieu et de faire plein de bisous !
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 17 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Marie-Anne Dim 26 Aoû - 11:54

Je crois que nos whippets ont une qualité de vie bien meilleure que la nôtre ...nous sommes à leurs petits soins 24h sur 24 ...nids douillets , repas 1er choix , câlins à volonté , promenades en pleine nature ...et j'en passe ...je suis jalouse !!!
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 17 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Nath Dim 26 Aoû - 11:56

Boudiou, voilà que maman Michèle a déteint sur ses lévriers ... mais j'adore.
Dites, on pourrait peut-être continuer à écrire sur le forum en vieux français, hihi, je crois que là on sortirait vraiment du lot ! Wink
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 17 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Teatime Dim 26 Aoû - 12:09

Chiche Laughing !!
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 17 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Dim 26 Aoû - 12:11

CHICHE !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 17 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Dim 9 Sep - 11:47

Ce matin, Elliot m'a agacée en forêt: sur les petits chiens, il fait de l'esbrouffe, il leur fait peur, et il en rajoute. Ce matin, il a terrorisé un teckel, sans lui faire aucun mal, mais je déteste ça. Je me suis excusée auprés de la maîtresse, très compréhensive.

J'ai parlementé avec Elliot, qui me faisait des yeux rancuniers genre" Oh ça va hein...si on peut plus rigoler…".

Plus loin on a croisé une malinoise, je n'étais pas tranquille, mais bon.
Et que vois-je ? Stupeur: la malinoise qui tombe sur le dos devant lui, soumise direct.
Et les dames de m'expliquer qu' elles mêmes ne comprenaient pas: leur malinoise est" une rouleuse de mécaniques, du genre dominante, voire emmerdante qui course les autres chiens", mais dés qu'elle croise un whippet, elle tombe sur le dos les pattes en l'air, et même quand elle se relève elle ne dit rien, sagement.
Là où elles vont se promener d'habitude, il y a aussi deux whippets à deux personnes différentes, et elle, à chaque fois, tombe à leurs pieds.
Allez comprendre…

Il ne faudrait quand même pas que Elliot se la pète avec tous les malinois. A tort ou à raison, je n'ai guère confiance en ces chiens, comme en les bergers allemands.

Le tombeur du jour fait sécher sa morsure au soleil de la terrasse, ça suffit comme ça !


Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 17 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par annsan Dim 9 Sep - 14:13

Que se passe-t-il, Elliot ? Tu t'es levé de la patte gauche, ce matin ? Smile
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 17 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Marie-Anne Dim 9 Sep - 14:22

Il faut dire que nos whippets sont renversants de beauté ...les Malinois n'y résistent pas !
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 17 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Teatime Lun 10 Sep - 12:32

Excellent Marie Anne lol!

C'est rigolo ce comportement, un souvenir d'enfance surement.

Joséphine fait pareil qu'Elliot avec les petits et moyens chiens, c'est une brutasse. Mais elle c'est pour les pousser à courir. Si ils courent c'est bien, mais si ils ne courent pas assez vite elle remet ça et vas y que j'aboie et que je te saute dessus.. Rolling Eyes Donc avec les petits chiens j'évite de la laisser courir, j'ai peur qu'ils aient un mauvais souvenir et/ou se fassent mal. Les moyens se débrouillent même s'ils ne sont jamais assez rapides.

Les seuls avec qui elle soit sage sont les lévriers.. mais là de toutes façons les deux font exactement la même chose, pas même le temps de se dire bonjour qu'ils partent en trombe Laughing
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 17 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum