REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

+7
Anne
Admin
ghislaine
Elliotness
annsan
Nath
Marie-Anne
11 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 19 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par annsan Sam 29 Sep - 9:22

Aujourd'hui, c'est la Saint Michel. Alors, bonne fête à toi, notre Michèle. I love you

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 19 Voeux_14
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 19 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Sam 29 Sep - 15:02

Oh merci LOU ! Toutes ces fleurs qu'on peut effeuiller comme la marguerite ...je t'aime énormément !
Merci merci !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 19 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Nath Sam 29 Sep - 19:46

Et il te fait les yeux doux, le  beau gosse  Wink
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 19 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Teatime Dim 30 Sep - 21:54

Et quels yeux  drunken !!

Avec un jour de retard donc : Bonne Fête Michèle flower !
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 19 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Lun 1 Oct - 20:38

Mes petits zamoureux à moi, ce soir...après l'orage !

Je trouve que depuis cet été, ma Pilouche, (même si elle est encore une vaillante petite sportive pour son âge), a vieilli. Je retrouve ma Tinou en elle, telle qu'elle était au même âge. Elle est particulièrement câline, très rêveuse, pot de colle, avec des attitudes particulières, je ne sais comment dire. Elle a un regard singulièrement tendre, des expressions de petite chienne "fatiguée". Elle est en pleine forme, mais c'est juste l'âge qui gagne du terrain… ma pupuce aura 12 ans en décembre !

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 19 Img_1452
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 19 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Lun 1 Oct - 20:49

Et puis c'est encore mieux quand y a de la place pour étendre les pattes…

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 19 Img_1453
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 19 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Marie-Anne Lun 1 Oct - 22:16

Tendres moments ...plus ils vieillissent , plus ils se rapprochent de nous ...! Pilouche a douze ans et bien elle les porte bien ! Quel âge a Elliot ?
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 19 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par annsan Lun 1 Oct - 22:28

Je trouve les photos de ces petits couples profondément attendrissantes. I love you
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 19 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Mar 2 Oct - 8:15

Elliot a six ans et demi.
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 19 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Marie-Anne Mar 2 Oct - 8:47

C'est un petit jeunot , la moitié de l'âge de Pilouche !
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 19 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Teatime Mar 2 Oct - 10:34

j'aime quand leurs couleurs se mélangent.. ils n'ont vraiment aucun souci avec les papattes dans la figure, sur le dos, les têtes idem.. c'est beau I love you flower
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 19 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Dim 7 Oct - 17:48

Dimanche pluvieux: on joue un peu dans le canapé à la "petite souris (ma main) qui gratte sous le plaid", mais au bout d'un moment...les whiwhis ont compris la supercherie, ils ne veulent même pas faire semblant. Ils s'ennuient. Ou alors Elliot a une quinte de toux, faut s'arrêter. Pilouche se fiche complètement de mes jeux, et me regarde avec un air affligé: "mais pour qui elle nous prend ?"
Alors on sort faire un "pipi-tour".
Pis on rentre vite, vu qu'il pleut !  Neutral

Et ça recommence: les whippets sont comme des enfants qui réclament des yeux : "mômaaaan….kek on faiiit ?", "mômaaaan...tu nous donnes un goûter ?" (non. Pensent qu'à bouffer !)."Un nosss alors ?" (J'en ai plus…).
Patientez, c'est pas l'heure de dîner ! No

Pfff… Rolling Eyes

Je viens de lire que ce dimanche, les premières neiges sont tombées sur les montagnes de l'arrière pays.  C'est l'automne quoi.
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 19 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Nath Dim 7 Oct - 19:39

Automne anormal sur ma Franche-Comté. Pas de pluie, rien ! alors qu'il en faudrait. Le ciel a été nuageux avec des éclaircies, températures variables en fonction de l'ensoleillement. On ne sait pas comment s'habiller. Qu'arrive-t-il à ma région ?! Des cours d'eau sont à secs !  No le seul point positif et pas des moindres, c'est que nous avons pu crapahuter avec Lancelot et ramener des noix et des pommes.
N'empêche, tout cela est bien préoccupant.
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 19 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Teatime Lun 8 Oct - 12:08

Pareil ici.. ils annonçaient de la pluie et du vent ce we et rien. Nous avons encore de l'eau dans les cours d'eau mais j'espère que l'hiver aura son quota de neige pour réapprovisionner les nappes et sources.

Certains arbres savent que c'est l'automne grâce aux jours qui décroissent et les couleurs superbes sont là. Mais les oiseaux chantent, deux tortues mangent encore alors que la 3ème s'était déjà à moitié enterrée et les abeilles vont tourner maboul à force de chercher du nectar et du pollen là où il n'y en a plus. Pauvre mère nature.

Pour occuper mes zozos je leur donne des morceaux de masque de boeuf. Ca dure un sacré moment jusqu'à ce qu'ils en arrivent à bout. J'ai des balles distributrices de croquettes aussi dans lesquelles je mets leur ration quand il fait mauvais temps. Bon Novak ne comprend pas encore le principe car il est distrait trop facilement par les croquettes que font tomber les deux autres mais ça occupe bien tout le monde.

Oui pas facile d'occuper les loustics quand il faut rester à la maison.. mmhh te reste le tapis de course pour Elliot Wink I love you
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 19 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Lun 8 Oct - 15:14

Petit message à MARIE ANNE: ça y est, j'ai reçu ton courrier "Biogaze" ! Mille mercis !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 19 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Marie-Anne Lun 8 Oct - 18:34

Ah super !!! Mauvais point pour la poste par contre !
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 19 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Dim 14 Oct - 15:04

Retour en forêt depuis quatre ou cinq semaines...je ne sais plus.
J'ai tenté de tourner la page "morsure", mais j'ai eu du mal à me détendre...pour tout dire, je n'y suis pas arrivée, car il y avait beaucoup de voitures sur le parking. Cela dit, on n'a croisé personne…
Il faisait chaud, beau, et venteux.
De retour, et bien...les whippets sont crevés !
Demain grandes pluies annoncées et travaux à la maison, donc, pas de sortie.

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 19 Img_1454

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 19 Img_1455
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 19 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Lun 15 Oct - 21:13

Pilouche écrit:

"Bonzour ces dames !
Finalement, on est encore allés en forêt ! Siiiiii ! Pétard, ça nous manquait à Elliot et moi !
Ces derniers temps, en repos forcé, môman m'avait fait une cure de cachous contre l'arthrose, ze peux vous dire, que z'ai gardé le rythme ! Z'ai trottiné bien régulièrement en tête, même que z'entendais Michèle dire "mais Pilouuuuuche ...attends nouuuuuuus….s'te plaîîîîît…...qué pétroleuse..." !!!
Elle suit pas, moi z'vous l'dis ! Comme z'ai fait un peu de lard ces six dernières semaines, elle croyait que z'allais traîner un peu. Et ben NAN !

Après, parait que z'ai ronflé comme un petit grizzly dans son cou, et qu'elle a bien aimé.
Z'ai eu des bisous sur le ventre.

Voilààààà !
Bonne nuit !"
Signé Pilouche.

Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 19 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Nath Lun 15 Oct - 22:10

hihi, un bisou de ma part sur la tête de Pilouche ... parce que le bidou est réservé à sa moman
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 19 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par annsan Lun 15 Oct - 23:11

Bravo ma Pilouche ; ça c'est tenir une sacrée forme !
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 19 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Mar 16 Oct - 9:03

Ce matin il pleut, le ciel est affreusement noir, on va rester à l'abri.
Les images du département de Aude nous font revenir en mémoire les inondations chez nous, en Octobre également, il y a trois ans...
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 19 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par annsan Mar 16 Oct - 9:58

Et chez nous le soleil esr revenu. Hélas, durant le week-end, le club canin de Brest organisait son concours d'agility avec une météo franchement peu clémente : samedi, vent violent (donc chiens excités) et dimanche pluie toute la journée... Malgré tout, la Bretagne avec sa pluie est ses tempêtes, connaît rarement d'épisodes météo dramatiques comme ceux qui surviennent suite aux inondations du sud de la France. Finalement, il fait bon vivre dans l'ouest.

Tu as raison, Michèle, vous serez bien tous les trois, tranquilles dans l'appartement.
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 19 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Marie-Anne Mar 16 Oct - 10:04

Malheureusement nous subirons de plus en plus d'inondations dramatiques ...dont l'homme est en partie responsable . C'est préoccupant ...
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 19 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Teatime Mar 16 Oct - 13:50

Biiien..!!.. moi j'aime aussi les petites truffes dans le cou drunken

Ici pareil, j'ai enfin pu remettre Peter sous Canisyl et Canivida (problème de compte plus actif, j'ai tout dû refaire) et je vois la différence à nouveau.. ça fait deux fois qu'il part pour courir avec les deux Whistitis. Il ne court pas longtemps donc je n'interviens pas, mais on voit qu'il a de nouveau plaisir à "habiter" son grand et beau body.. c'est un délice et mon ti coeur fait des bonds Embarassed  I love you

Plein de bisous aux deux petits convalescents I love you !!
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 19 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Mer 17 Oct - 13:00

Sortie forestière ce matin, j'ai toujours du mal à me détendre quand je vois arriver un chien que je ne connais pas. Je me retrouve comme les mémés paniquées pour leur chiens de poche, je reprend tout le monde en laisse, j'éloigne les "indésirables"...bref, tout ce que je désapprouve et qui pourrait entraîner Elliot dans un mauvais comportement, je le sais bien. Finalement, j'ai expliqué "mon état" à une jeune femme promenant son chien, on a discuté, elle a compati, j'ai lâché tout le monde et tout s'est bien passé...la rencontre était fort sympathique !
OUF !

Allez, quelques photos de l'automne chez nous:

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 19 Img_1459

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 19 Img_1460

Comme d'habitude, le petit moucheron tout flou qui se planque au bout du chemin, c'est Pilouche qui n'a pas daigné revenir sur ses pas. Elle a autre chose à faire comprenez vous ?
J'ouvre une parenthèse pour ceux et celles qui ont le mal de mer évoqué hier: si tout penche sur la droite, ce n'est pas que j'aie un problème avec la ligne d'horizon: ici tout pousse dans le sens du vent !
Hips !

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 19 Img_1461

Petits asters sauvages ?

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 19 Img_1462

Ca ne se mange pas…

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 19 Img_1464

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 19 Img_1463

La tempête est passée par là.

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 19 Img_1465

"Mon" eucalyptus a été quelque peu éclairci par des mains bienveillantes et sans doute "pro", afin que les troncs en devenir prennent de la force !

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 19 Img_1466

Dernières fleurs pour les papillons et les abeilles: il y en a toujours !

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 19 Img_1467

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 19 Img_1468

Et le meilleur pour la fin: vous connaissiez le whippet bicolore, le whippet bringé, mais sans doute pas le whippet à carreaux. C'est moi qui l'ai. Parfaitement.
Ce spécimen rare n'est pas à vendre.

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 19 Img_1469

Bonne journée !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 19 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum