REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

+7
Anne
Admin
ghislaine
Elliotness
annsan
Nath
Marie-Anne
11 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 37 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Teatime Sam 9 Fév - 12:59

AHAHHH !! Trop bien les bains de soleil, suis super heureuse pour vous sunny !! Ici aussi, après une timide apparition il se retrouve derrière les nuages. Pour le moment pas de pluie. Il est prévu de rares averses donc avec un peu de chance nous passerons entre les gouttes.

Les chants d'oiseaux quand revient le soleil est un des plus beaux sons que je connaisse.
Voir Dobbie les yeux fermés de contentement m'a fait monté une larmichette, c'est tellement beau de le voir apaisé et heureux. Puis il est dans son panier  Laughing !
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 37 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Sam 9 Fév - 13:19

Si Dobbie n'avait cette petite frange de cils blancs, et ce sel dans le poivre de son joli nez, je dirais qu'il est bien plus jeune qu'on le suppose !
Il est joueur, coquin...et il a une gestuelle de chiot quand il saute ou qu'il joue ! Ca m'émeut beaucoup, de voir cette joie de vivre chez lui !

Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 37 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Sam 9 Fév - 16:19

Nous voilà revenus des collines.
Voici quelques photos pour Chantal….et vous autres, pour "ces dames" quoi ! (Tiens ? "Ces dames"...il y avait longtemps Nath) …

Bref, nous étions sur le retour, quand Dobbie et Elliot se sont dit "Mais où est passée Pilouche ?", "Donde està la senorità Pilousse ?".

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 37 Img_1839

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 37 Img_1840

Bon, elle est juste à côté, mais "ton sur ton", on la cherche sans la voir ! Son petit collier à marguerites ne me la signale pas d'avantage ! Elle n'est perdue que dans ses rêves en reniflant ici et là !

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 37 Img_1841

Restons groupés S.V.P. !

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 37 Img_1842

Petits portraits spécialement pour Chantal !

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 37 Img_1844

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 37 Img_1843
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 37 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Teatime Sam 9 Fév - 17:05

Merci Michèle, mon petit coeur a fait des petits bonds Embarassed

Ils sont beaux tous les trois drunken Dobbie n'a plus rien à voir avec le petit être chétif qu'il était en arrivant chez toi. Il est fier et serein.. même son regard a changé, il s'est ouvert. Quel bonheur de le savoir chez toi et de le voir évoluer si rapidement et si merveilleusement. Ca me remue et me rappelle tant de beaux souvenirs I love you

Plein de poutous aux 3 mousquetaires !
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 37 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Sam 9 Fév - 18:44

Dommage qu'il ait fermé ses jolis yeux juste au moment de la photo !
Bah...on en fera d'autres !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 37 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par annsan Dim 10 Fév - 8:09

Trois jolis petits elfes ! Le poivre et sel sur le visage de Dobbie ne donne pas une idée exacte de son âge, Michèle. C'est quelque chose qui apparaît très rapidement chez un lévrier au poil noir. Lou n'a que trois ans et son museau noir est piqueté de blanc depuis déjà longtemps. Sa mère, à qui il ressemble beaucoup, avait la tête toute blanche, m'a dit l'éleveur, à dix huit mois.
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 37 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Dim 10 Fév - 13:12

Nous revenons pile poil des collines avant la pluie ! Avons fait un grand tour avec Béatrice.
Avons beaucoup papoté.
Trop.
Avons failli perdre Dobbie ! No Shocked pale

Nous avons tout de suite remarqué en début de promenade que le petit Dobbie était d'humeur à folâtrer. Môssieur disparait dans les ronciers, régulièrement, mais il revient après 1 à 2 mn (montre en main).

On s'est dit mutuellement "ayons le à l'œil".

On l'a VU plonger dans un bosquet, on l'a appelé dans la seconde….mais pas de Dobbie.
Le temps passait...10mn, 15mn...je n'avais plus de jambe, au bord de pleurer.

Un jeune homme adorable est arrivé avec un Beagle, il s'est proposé de nous aider.
Béatrice est restée au point de départ de Dobbie, je suis montée dans la colline pleine de ronciers et autres bosquets très denses et le jeune homme aussi, d'un autre côté.
En deux minutes ça a fait descendre Dobbie, que Béatrice a "acccueilli" avec soulagement.
Il a dû se faire peur tout seul parce qu'il tremblait et n'était pas fier. Les broussailles sont hautes et denses !
Ca me servira de leçon:
Il a un bon rappel, mais à cause de son côté "chèvre de monsieur Seguin": s'il est attiré par les sirènes lapins….il peut se perdre ! Même si on l'a sous les yeux ! En deux secondes, il disparait ! Ses origines de ratier sont bien là ! Le whippet ne chasse qu'à vue, mais pas le Bodeguero, et croyez moi, Dobbie en a bien les instincts !
Oh oui, ça ME servira de leçon.

Il a été pris en longe pour le reste de la promenade !
Il faut dire en ce moment, les traces de gibier doivent être nombreuses après la battue d'hier, et aussi il faut compter avec les femelles en chaleur, nombreuses en février…

Bon enfin voilà: temps gris, etc...pas la tête à faire des photos ! pale
Ca sera pour une autre fois !


Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 37 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Teatime Dim 10 Fév - 16:51

Ce n'est pas bien grave et le fait que Dobbie se soit fait peur montre qu'il sait que maintenant il a quelque de précieux à ne surtout pas perdre. C'est sûrement une découverte pour lui.

J'aimerais te détromper sur la chasse à vue des lévriers. C'est vrai pour Peter mais Joséphine est un vrai ratier et Novak guère mieux. Les whi ont du ratier parmi leurs ancêtres et les miens me le font savoir. C'est bien pour cela que je ne peux pas les lâcher. Ils relèvent toutes les traces et partiraient direct dans les fourrés. Quand la neige était encore bien présente les odeurs les rendaient dingues. Ils partaient dans tous les sens.

Pedra avais un excellent odorat aussi mais de loin pas comme les deux whistitis. Eux passent leur temps de balade à relever des traces, à partir derrière et moi à les rappeler et leur dire "nonon"..
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 37 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Marie-Anne Dim 10 Fév - 17:19

Je pense que DOBBIE a aussi du sang de Podenco , de qui il a hérité des grandes oreilles droites ...

Effectivement le whippet ne chasse pas qu'à vue ( contrairement à la majorité des Lévriers ) , il peut s'avérer très bon pisteur ... Izzy est une parfaite chienne de chasse , elle suit toutes les pistes olfactives des différents gibiers , selon son degré d'excitation je sais tout de suite si c'est un gibier à plumes ou à poils ...elle n'aboie jamais quand il s'agit de perdrix , faisans ...mais les cervidés la rendent folle , elle les poursuivrait pendant des kilomètres si nous ne la retenions pas en longe ... Après , comme tous les chiens , elle repère de très loin un animal en mouvement .
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 37 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Dim 10 Fév - 17:37

Bon…je vous crois bien sûr.
Et bien en tout cas, aucun de mes whippets ne m'a jamais fait ça, c'est le premier (après six autres !).

Tsssss... pale
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 37 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Teatime Dim 10 Fév - 18:19

Je vais essayer de te filmer mes zouaves en action, comme ça tu verras que tu as, et as eu, de vraies perles Wink
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 37 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Dim 10 Fév - 18:27

Oui mais Chantal….tant que tu peux les filmer, c'est qu'ils sont sous tes yeux ! Razz Donc là, pas de quoi paniquer !

Notre problèmes à toutes c'est….quand on ne les voit plus, et qu'ils ne reviennent pas !!!!!!
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 37 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Teatime Dim 10 Fév - 18:40

Ouioui, mais ils sont sous mes yeux parce qu'ils sont attachés..!! Laughing Sinon, comme tu le verras si j'arrive à filmer, ils partiraient toutes les 5 ou 10 minutes.

Novak commence généralement dès le premier pré. Il saute le petit ru qui le borde pour aller suivre la piste. Puis ça continue, entre les pistes dans les prés et celles dans les fourrés, le bois bounce Le pire endroit est le petit espace boisé entre deux prés, ils sont tous à renifler comme des dingues.



Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 37 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Nath Dim 10 Fév - 19:11

Je suis cent pour cent d'accord avec Chantal. Chasseur à vue, sans doute mais chasseur au flair incontestablement... je peux te l'assurer... j'ai deux beaux modèles
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 37 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Dim 10 Fév - 19:12

Tsssssss...nous v'là bien avec nos zouaves. Rolling Eyes
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 37 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Dim 10 Fév - 19:31

Ils se remettent de leurs émotions.
Pas de place pour moi.
J'ai qu'à me débrouiller avec mes émotions ! lol! ...et avec le bazar sur le canapé !

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 37 Img_1854
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 37 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par annsan Dim 10 Fév - 19:55

Hé bien, Michèle, rude journée pour toi également. Finalement, on fait quoi de nos zigotos ? On les garde ou on les met sur le Bon Coin ? Bon, je pense qu'on les garde. La preuve, j'ai même fait des petites friandises à l'escalope de veau pour mon "ratier" ! (N'empêche, ils ne ménagent pas nos p'tis coeurs...).

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 37 Img_2817

Et, ce qui est bien, c'est d'avoir notre forum (merci Nathalie). C'est bon de pouvoir raconter nos péripéties aux copines qui se retrouvent dans les mêmes situations. On se sent moins seule (et on peut se dire que nous ne sommes pas seule à commettre des erreurs. Parce que, à la base, c'est nous qui avons fait une erreur un moment donné. Je n'aurais jamais du laisser Lou sans laisse à la sortie de la voiture. Un chien reste un chien et tout en leur faisant confiance, restons vigilantes, surtout dans le moment avec les miss en chaleur que nous risquons de croiser...). CQFD.


Dernière édition par annsan le Dim 10 Fév - 22:24, édité 1 fois
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 37 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Dim 10 Fév - 21:13

Mais oui Annick.
C'est à NOUS de prendre la leçon.

Mais comment leur en vouloir une fois rentrés à la maison ? Quand tu vois ça ? MMMMH ?
COMMENT LEUR EN VOULOIR, DIS MOI ?

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 37 Img_1856

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 37 Img_1857

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 37 Img_1855
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 37 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Marie-Anne Dim 10 Fév - 21:18

Hélas , il y en aura ....je ne comprends pas les gens qui refusent de faire stériliser leur chienne ...( et leurs chats ! ) , pour des raisons qui ne tiennent pas la route ! Quelle irresponsabilité !
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 37 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Nath Dim 10 Fév - 22:04

C'est aussi la réflexion que je me fais régulièrement. C'est irresponsable surtout quand on ne veut pas la faire porter ; et de toute façon la faire porter est tout aussi irresponsable quand on voit le nombre de chiens ou chats dans les refuges. Tout est question de réflexions anthropomorphiques et financières. Ça me désole... l'humain dans son ensemble me désole mais ça c'est mon côté désabusé qui ressort ce soir.
Ah, le regard tout doux de Pilouche  I love you I love you ben ça met du baume au coeur.
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 37 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par annsan Dim 10 Fév - 22:28

Bien sûr, Michèle que nous pouvons pas leur en vouloir. Comment je pourrai en vouloir à mon grand couillon, collé contre moi dans le moment dans le canapé. Et en même temps, je me dis, que si la malchance avait été de notre côté nous aurions pu ne plus bénéficier de cet amour !
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 37 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Teatime Lun 11 Fév - 14:08

Vous ne devriez pas vous fustiger ainsi.. ce sont les aléas de la vie. La liberté est un choix et si le loulou s'en montre digne la plupart du temps, ben pour moi il la mérite. Mais la liberté a un prix. C'est comme pour les enfants, à un moment il faut savoir les lâcher s'ils s'en montrent dignes. On leur apprend les codes de conduite, de sécurité et on les teste, puis on les lâche. Mais ce n'est pas pour ça qu'il ne vont pas faire de bêtises quand même.

Mon cadet de 26 ans ne m'avoue que depuis peu les bêtises qu'il a pu faire plus jeune. Pourtant c'est un enfant qui a été très mûr très tôt.

Ca fait partie du jeu. J'ai toujours lâché mes chiens avant les Galgos.

Pour ce qui est de stériliser ou pas je serai plus mesurée. J'ai gardé mes chiennes entières (celles que j'ai eu chiot) parce que pour moi la nature les a faite ainsi et je n'ai jamais eu de soucis de santé avec elles. La plupart des propriétaires de mâles les garde entiers aussi donc pour moi hors de question de stériliser juste parce que ce sont des femelles et que c'est plus facile.. pour moi.
Car oui comme il était hors de question qu'elles fassent des portées c'était à moi de gérer leurs chaleurs et il est vrai que de ce coté là la stérilisation facilite grandement la vie. Parce que les chiens qui vagabondent sont légions.. Après il faut être conscient aussi qu'on emmène pas une chienne en chaleurs en balade dans une foule ou un autre lieu potentiellement fréquenté par des chiens. Pendant les chaleurs les balades se font dans des endroits retirés. Bref, pour moi les chaleurs faisaient partie de mes chiennes et j'avais à le gérer comme le reste. Et on est d'accord, pas de reproduction "sauvage", la SPA est pleine de ses fruits.

Pour ce qui est des photos.. franchement vous me faite fondre avec vos petits amoureux  I love you  drunken
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 37 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Jeu 14 Fév - 13:52

Avant hier soir, je suis rentrée du travail tard, j'ai donc dîné tard, et ensuite, j'étais fatiguée (c'est la pleine saison des pollens auxquels je suis allergique), j'ai eu la flemme de ranger complètement la cuisine. Comme il n'y avait pas grand chose à ranger, ça pouvait parfaitement attendre le lendemain matin.

Oui. Et ben non !

A trois heures du mat' , je suis réveillée par du bruit. Ca venait de la cuisine. Suspect
J'étais certaine que Pilouche fouillait ce que j'avais délaissé. Mais alors aucune discrétion: il y avait un vrai sanglier dans ma cuisine ma parole !!!

Je me lève, j'entends quatre papattes qui sautent de haut ( elle saute parfois sur le plan de travail à côté de l'évier), j'allume la cuisine prête à dire:
"ah ahhhh...je t'y prends voleuuuuuse!". Mad
Oui...ben non encore. silent
Pas de whiwhi. Rien ne semble dérangé. Rien par terre. Rien de cassé.
Je me dis j'ai rêvé, d'autant que même dans le salon, il n'y a personne, et pas un bruit.
C'est moi qui dort mal en ce moment…pfff...

Je retourne me coucher au radar.
Mais le sanglier est de retour, cette fois, son compte est bon ! Mad

Me v'là dans la cuisine, les orteils en éventail, le cheveux en bataille, mais il n'y a personne.
Et encore personne dans le salon.
Ni sanglier, ni chasseur d'ailleurs.

Je retourne dans la chambre, et cette fois je soulève la couette pour compter...non pas les moutons, mais les whippets. Manque bien Pilouche, cette fois je suis bien réveillée !

Donc, sûre de mon fait, depuis le salon, je vais sur la terrasse, et là, je trouve sur le matelas des whiwhis un tas de miettes éparses, et de petites graines (y en avait bien sur la croûte de MON pain). C'est ça qui avait disparu de la cuisine ! Y avait rien d'autre à voler !

Mais pas de Pilouche.
Ben oui...mais non ! tongue tongue tongue

Non bien sur, car cette rusée est rentrée par son petit accès à elle, côté cuisine, elle est déjà dans la chambre, sur MON lit, où elle simule le sommeil profond ! Sleep tongue Sleep tongue Quel toupet non ?

Ah non mais j'vous jure…ça m'a tellement fait rire, je n'ai rien dit. C'est ma faute.
Et puis je ne vais pas ameuter le quartier à trois heures du mat'. Rolling Eyes












Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 37 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Teatime Jeu 14 Fév - 16:36

Trop forte cheers !!!! lol!

J'ai la même.. la discrétion en moins Laughing
Teatime
Teatime

Messages : 2078
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 56
Localisation : alsace/vosges

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 37 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Jeu 14 Fév - 17:00

Mais la mienne a été "discrète" quand il a fallu rejoindre la chambre et faire semblant de dormir, histoire de me faire croire qu'un fantôme avait pillé ma cuisine !
Autrement , elle baffrait avec une discrétion de marcassin affamé qui aurait perdu sa mère !

pirat
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 37 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum