REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

+4
Vanessa
annsan
Elliotness
Teatime
8 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Marie-Anne Jeu 30 Jan - 22:40

Bonne nuit les galopins !
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Vanessa Ven 31 Jan - 11:27

Ils sont vraiment très beau tes loulous et ça fait tellement plaisir de revoir Dobbie comme ça I love you
Vanessa
Vanessa

Messages : 227
Date d'inscription : 22/02/2019
Age : 48
Localisation : Perche

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Ven 31 Jan - 11:57

Merci Vanessa ! Je transmets à Dobbie...
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Lun 3 Fév - 18:45

Comme c'est bon de se promener sans regarder l'heure !

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Img_2849

Douceur et humidité, les mousses s'en donnent à cœur joie, ici juste au bout d'une branche…

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Img_2850

Sur les troncs…

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Img_2851

Et la première petite fleur !

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Img_2852
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Ven 7 Fév - 13:12

"Tout ça , la nature et tout et tout, c'est super. Manger au retour en s'en mettant plein les moustaches, c'est super. Mais quand on s'installe au soleil pour la sieste, on aimerait que le soleil nous attende un peu ! Il part vite ! "
Les whiwhis. (La vie est duuuuure !).

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Img_2853
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Mar 11 Fév - 12:19

Du vent certes, modérément chez nous, mais alors...24° à l'ombre ce matin sur la terrasse !
Jamais vu. Ce sont des températures du Juin !

Bon...hier c'était l'anniversaire d'Elliot, il a eu huit ans...mais c'est toujours un chiot dans le comportement.

Tout à l'heure j'ai eu une grosse peur dans le quartier avec les whipps. Une dame, largement retraitée sort parfois un chien dangereux FOU à enfermer. Un croisé dogue argentin avec je ne sais quoi...Il a une muselière ridicule.
La dame n'a manifestement pas la force de le tenir. Elle était à un cheveux de tomber. J'ai cru mourir de peur, j'ai revécu ce que vous savez. Je m'en sort avec une migraine violente.

Il faut vraiment que je m'arme d'une bombe quelconque.
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Marie-Anne Mar 11 Fév - 13:08

Joyeux anniversaire Elliot !

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Imag1238


Je pense que les mâles restent longtemps un chiot dans leur tête !
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Nath Mer 12 Fév - 6:20

Avec du retard un bon anniv au grand bébé  Wink
Hier je rentre dans notre bois de promenade, sur le petit parking un type patibulaire sort de son break, j'entend des aboiements furieux à l'intėrieur. Evidemment Lancelot rėpond. Je n'avais qu'une crainte c'est que le type sorte son chien sans attendre que nous nous soyons ėloignés. On a vite filé dans le bois, en priant que le chien type malinois (j'ai guetté de loin) soit promené en laisse... nous ne sommes pas sereins devant devant certains maîtres et leur chien.
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Mer 12 Fév - 15:42

"Grand bébé" est déçu parce que hier, comme il y avait beaucoup de vent, les portes d'accès aux forêts ont été fermées. Aujourd'hui, pas un brin de vent, grand soleil, et bien….les portes sont toujours fermées.
C'est vraiment abusif: on n'est pas en plein été avec un sol sec et la canicule, au contraire, le sol est encore bien humide. On va où ? On fait quoi ? Plus le droit de marcher, de faire du sport, de s'aérer. Marre.
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Nath Mer 12 Fév - 18:44

Effectivement, ils exagèrent. Chez nous ils auraient pu interdire l'accès au bois, pendant et après la tempête parce qu'il y a eu des dėgâts !  Un inconscient aurait tout à fait eu la possibilité d'y entrer. Des branches monstrueuses ont cassė et sont tombées, certains arbres ont soufferts et sont hélas condamnės à plus ou moins long terme No
J'y suis allées avec les loulous hier en fin d'aprem et aujourd hui, le nez en l'air en vérifiant qu'il n'y ait pas de branches en instance de chute. Ça resouffle demain mais nous avons d'autres endroits où nous promener que les whip aiment fréquenter, j'ai cette chance là
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Jeu 13 Fév - 9:08

Il est certain que par tempête, mieux vaut ne pas s'aventurer sous les arbres.

Mais si chez nous on interdit les massifs forestiers à chaque fois qu'il y a mistral ou vent d'ouest ...on ne sort plus six mois de l'année !!!
J'espère qu'aujourd'hui les barrières seront levées, car ELLIOT et compagnie trépignent d'impatience !

A part ça, DOBBIE a un nouveau "jeu", qui m'a fait penser à ta maisonnée Nath !
Voilà de quoi il s'agit:
Le matin au petit déjeuner, après leur première sortie du jour, les whiwhis me réclament un biscuit...ou deux. Donc, je suis dans la cuisine, ils font la file indienne, et reçoivent chacun un premier biscuit, ils repartent avec, chacun va le déguster dans son coin préféré. Pilouche dans un couffin du salon, Dobbie sur MON lit (merci pour les miettes !), et Elliot….n'importe où, où il est tranquille.
Pour le second biscuit, chacun revient invariablement dans l'ordre suivant, car tous ne mangent pas à la même vitesse: d'abord Elliot, puis Pilouche et Dobbie.
(Dobbie grignote le biscuit assez lentement bien qu'il n'ait plus mal aux dents).
Après quoi je vaque à mes occupations.

Or, la semaine dernière j'étais en vacances, donc, question "occupations", rien ne pressait, après le petit déj', je lisais plutôt le forum pour les nouvelles.
Et là, un quart d'heure plus tard, dans le silence de l'appart', j'entends clairement Dobbie grognasser. Il a une voix bien particulière, môssieur grogne, c'est bien lui.
Je file dans la chambre, où je vois en effet Dobbie, assis sur le lit, et Elliot au sol, debout, le menton sur le lit. C'est sa façon de demander la permission de monter, même avec moi. Il a toujours fait ça.

Je me suis approchée pour comprendre, et je n'ai pas tardé à découvrir ce dont je me doutais : un biscuit caché sous la couette, "couvé" par Dobbie.
Dobbie se fait un garde-manger ainsi, avec un biscuit du matin, (sans parler des pommes qu'il vole à présent même dans la corbeille à fruits de la cuisine. Sans rien déranger ou casser sur la table...typiquement lévrier).
Il a refait ce "nouveau jeu" tous les jours.

Donc, et c'est là que je repense à ta maisonnée Nath, bien qu'ayant de très charmants et gentils chiens, je veille à présent à ce que rien ne traîne sous la couette ou planqué ailleurs, afin d'éviter les incidents de coups de dents qui partiraient "tous seuls" ! Je tiens à la paix civile ! Rolling Eyes
Disons le encore et encore: un chien reste un chien, avec des réactions de chien, (se constituer un garde-manger et en monter la garde en l'occurrence ), mais c'est bien A NOUS de monter la garde de la maisonnée ! Wink Même avec des chiens adorables à nos yeux.

Dans le même genre, hier, PILOUCHE m'a volé un trognon de laitue dans la cuisine. Elle l'a chapardé sur le bord de l'évier, mamie est partie toute fière avec. Comme je savais que ça ne déclencherait pas de guerre, (une laitue !), j'ai laissé faire, ça l'occupe. Elle est partie sur la terrasse, et l'a dépiautée sur un matelas. Déçue, elle n'a pas mangé les petits bouts de feuilles. C'était en fin d'après midi.
Pour faire l'expérience, je n'ai rien ramassé. Elle n'y a pas touché. Personne d'ailleurs...
Nous sommes allés dormir, et comme toujours, j'entends ma Pilouche se relever en pleine nuit. Suspect Chaque nuit, elle va faire l'inspection de la cuisine..."on ne sait jamais", pourtant tout est rangé, mais c'est plus fort qu'elle, il faut qu'elle en ait le coeur net...
Je l'ai entendue sortir sur la terrasse.
Ce matin au réveil…plus la moindre trace du trognon de laitue ! Elle a tout bouloté ! Plus une feuille nulle part ! "Mon trophée c'est mon trophée, pas terrib' certes, mais c'est à moi".

Comme quoi là encore, un chien est un chien, même pour un trognon de laitue ! Laughing

Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Jeu 13 Fév - 13:37

Ca y est, Elliot et compagnie qui trépignaient (voir message précédent), ont eu leur deux heures de marche !

La toute première anémone sauvage.

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Img_2856

Les whippets…

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Img_2859

Ma petite sénior...séniorita, seule sa petite tête blanchie trahit son âge, sinon, la silhouette est irréprochable !

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Img_2858

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Img_2857

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Img_2860

A demain zolie forêt !

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Img_2861
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par annsan Ven 14 Fév - 16:00

Joyeux anniversaire, petit Elliot, avec beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de retard ! : Embarassed  Tu as bien de la chance d'avoir un si beau ciel bleu chez toi... 🌝
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Ven 14 Fév - 16:23

Elliot répond à Annick:

"Merci madame Annick ! Oui, on a de la chance…

Pour mon anniversaire j'ai eu un groooos gâteau à la sardine, dont on a un petit bout chaque jour…l'était pas photogénique (sinon vous pensez bien que Michèle vous l'aurait pris en photo ce gâteau ! Tsss…), mais l'est rudement bon !
Miam...ch'est bon la chardine !

Hein LOU ? Tu connais la chardine qui fait scrontch scrontch sous la dent ?".
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par annsan Ven 14 Fév - 16:34

T'es un gros veinard Elliot. Non seulement t'as du soleil, mais en plus tu manges la sardine ! Moi, chien breton, j'ai jamais mangé ce tit  poisson  ! Ben, je dis c'est pas juste ! Crying or Very sad
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Marie-Anne Ven 14 Fév - 17:50

Une sardine en boîte écrasée dans les croquettes , les whiwhis adorent ! Les miens en ont deux fois par semaine , ainsi qu'un jaune d'œuf cru .
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Ven 14 Fév - 18:15

C'est que du bon Marie Anne !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par annsan Ven 14 Fév - 18:40

C'est vrai que je ne donne jamais ce genre d'aliments à Lou. Je vais m'y mettre, surtout que dans le moment il boude un peu les croquettes du matin. Je pense que, sincèrement, il s'ennuie un peu et a moins d'appétit.
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Ven 14 Fév - 18:56

C'est vrai que, lorsque pour une raison X ou Y on ne peut plus assurer des sorties en liberté à nos whiwhis (à fortiori s'ils en ont l'habitude...car ça devient vite un dû !), au minimum ils font la tête, boudent, font le contraire de ce qu'on attend d'eux, au maximum, ils dépriment…
C'est évident avec Elliot…(il doit correspondre avec Lou dans notre dos) ! Laughing

Lou boude les coquettes même si tu varies une peu avec une lichette de pâtée ? Je trouve qu'il pousse le bouchon un peu loin sur le sable !

Une tite sardine lui remonterait peut-être les chaussettes avec le moral qu'il a au fond ? I love you
Je donne aussi des sardines à l'huile de temps en temps, mais je goûte avant, car certaines sont vraiment outrageusement salées….je préfère les sardines congelées chez Picard, qui me permettent aussi de les prélever à l'unité dans leur sac. Je les utilise le plus souvent en biscuits maison. Et (ne leur répétez pas), je leur en chaparde parfois que je fais mariner dans du citron, (avec aneth, persil, cebettes…), pour môa, crues, c'est un régal !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Nath Ven 14 Fév - 21:22

Il faut dire que question sorties nous mettons la barre haute. Nos chiens sont habitués dès tout jeunes à bouger et bien bouger donc quand il y a un ralentissement, ils sont en manque, un  peu comme des sportifs. Mes chiens sont accrocs aux longues balades (comme le sont certainement les vôtres), et moi aussi d'ailleurs et j'en suis la seule responsable ; c'est un peu comme si j'avais instauré ce besoin chez mes chiens ... mais cela a été la même chose avec mes autres chiens, quoi qu'un peu moins. Ça me fait sourire jaune quand je lis ici ou là que le whip n'a besoin que de 2 promenades d'1h dans la semaine. Tu parles... 
Pour en revenir à la nourriture susceptible de déclencher des conflits. Avant hier, repas de viande rouge crue. Chacun avec sa gamelle dans une pièce, Lancelot dans la cuisine, Orizon dans le cellier rėservé aux chats. Je fais en  sorte qu'ils ne se voient pas, d'autant que mon grand mange trop vite. J'entends Orizon émettre une sorte de grognement. Je vais vite voir. Monsieur avertissait Orphée mon norvégien de ne pas s'approcher de sa viande... oui, mon choupinou est mon seul chat à aimer la viande rouge crue (lili aimait beaucoup aussi). Donc je dois être vigilante avec Orizon et les chats, je ne me rappelle pas avoir rencontré cette situation avec Lancelot, il est beaucoup plus cool
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Sam 15 Fév - 9:01

Il est très "instinctif" ton Orizon.
Somme toute c'est très animal comme comportement.

Je souris mais tôt le matin, au magasin, nous recevons de grands cartons avec des pains divers et variés. Fatalement, beaucoup de graines tombent au fond de ces cartons, et quand nous allons les ouvrir dehors, les pigeons rappliquent.
Il y en a toujours une dizaine, on pourrait presque les connaître par leurs prénoms !
Et bien c'est pareil que nos chiens, il y a ceux qui restent calmes, ceux dont on dirait qu'ils jouent leur vie, les teigneux qui y vont à coups de pattes sur leurs potes et qui râlent par dessus le marché, ceux qui tiennent les autres à distance avec les ailes ouvertes, étendues au max, les gloutons ou les raisonnables...et ceux qui n'osent jamais, mais alors JAMAIS s'approcher, les timides qui tournent autour et viennent voir si par hasard il en reste.

C'est animal.

Dans le genre humain on ne voit ça que les jours de soldes non ?!?!?! Wink  Razz  Wink  Razz
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Marie.Do Sam 15 Fév - 11:11

Ou quand il y a suspicion de pénurie sur un produit Rolling Eyes
Marie.Do
Marie.Do

Messages : 1064
Date d'inscription : 03/03/2019
Age : 68
Localisation : Proche de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Sam 15 Fév - 11:55

Ah oui, en effet, j'oubliais: "la peur de manquer" ! Rolling Eyes
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Sam 15 Fév - 12:19

Je viens de prendre connaissance d'une affaire qui est passée devant les tribunaux de Monaco:
Un dogue de Bordeau d'une touriste a agressé le petit chien (la race n'est pas citée) d'une autre dame.
La propriétaire du Dogue (vidéos de surveillance à l'appuis), n'arrivait pas à maîtriser son chien. Celle du petit chien a traversé, et tenté de tranquilliser son compagnon en tendant le bras pour le caresser.
Le dogue a traversé, attrapé le bras de la dame, l'a mordue, puis mordu son compagnon "lui transmettant un virus qui lui a été mortel " (pas de précision dans l'article…).

La proprio du dogue a dit "je ne comprends pas, d'habitude je le maîtrise en le prenant par les oreilles, mais là…" (!!!!!!!!!!!!!!). Puis, l'incontournable "il n'a jamais fait ça…".
Bien sûr.
Le petit chien est mort des conséquences de ces morsures.

Et bien vous savez quoi ?
Le dogue est passé par les mains d'une expertise: il n'est pas jugé agressif.
Quant à la victime, il lui a été reproché par l'avocat du molosse "on n'a pas idée d'avoir mis le bras juste devant la gueule du dogue !".

Assurances et provisions sont minables. 1500 euros d'après ce que je crois, juste à cause du "défaut de maîtrise" de l'autre chien.

Bonne chance à tous !
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Marie-Anne Sam 15 Fév - 12:40

Oh ! Les bras m'en tombent !!! Shocked pale affraid

Décidément ce genre de situation devient de plus en plus fréquent ...
Les gens sont incapables de contrôler leur chien , les accidents se multiplient ...c'est désespérant .
Et les décisions de justice aberrantes...
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 26 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum