REMARQUABLES LEVRIERS WHIPPET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

+4
Vanessa
annsan
Elliotness
Teatime
8 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 25 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par annsan Jeu 16 Jan - 21:48

C'est compliqué de faire comprendre que le lévrier a ce côté "bourin" avec les autres chiens. La semaine dernière j'en ai encore fait la (mauvaise) expérience au club. Un jour sans adhérents par chance. Mon zouave est venu en se précipitant sur le York du vice-président. Problème car ce tout petit chien a un caractère d'enfer et a très mal pris les choses, s'est senti agressé et a répondu. Je savais que Lou ne mettrait pas les dents mais il voulait le soumettre. J'ai eu très peur, car la différence de stature était énorme et je craignais qu'il écrase le petit moucheron. Il a fallu les séparer. Et croyez moi , mon Lou est habillé pour l'hiver... Les gens qui ne connaissent pas les lévriers sont persuadés qu'ils sont prêts à bouffer tout ce qui bouge. C'est vrai qu'ils ne sont parfois pas très délicats dans les rencontres avec un congénère alors qu'ils sont d'une tendresse infinie avec nous. C'est là toute leur ambivalence et ce qui, à mes yeux fait aussi partie de leur charme.


Dernière édition par annsan le Jeu 16 Jan - 22:52, édité 1 fois
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 25 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Jeu 16 Jan - 22:47

EEET OUI, c'est bien ça !
Eliot fait pareil. On dirait que tous les chiens plus petits que lui, il veut "se les farcir", les bouffer tout crus ! C'est bien imité !
Et puis alors cette façon de foncer comme un boulet de canon sur tous les autres potes…

A la maison, c'est une vraie guimauve qui arrondit le dos en chahutant.
Tout sucre tout miel, il joue délicatement avec le p'tit Dobbie, en faisant attention de ne pas marcher sur lui quand ils font les fous !clown
Vas comprendre...
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 25 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Ven 17 Jan - 11:01

Elliot commente les messages de sa mèèèèère (ses dents de lapin le font zozoter): rabbit

"Rhô là lààààà….vas-y que Pilouche, la pauv', elle est patraque, et tout et tout ! Tu parles ! C'est une paresseuse et pis voilà ! Alors elle, on lui prend la température, on la berçe.
N'empêche, qui c'est qu'a été malade cette nuit hein ? QUI ???? No  No  No  Moi messieurs dames ! Snif !
Moi, on ne me voit pas ! Snif ! On m'ignore !
Z'ai eu envie de vomir dans la nuit, z'ai fait "burp ...burp...buuuuurp…", mais rien n'est sorti.
Et pis plus tard...hou là lààààà...z'ai commencé à faire les cent pas dans la chambre. Dans tous les sens.
Qu'est-ce qu'on me dit à moi ?: "ça commence à bien faire" ! Mais on a bien voulu me sortir.
Pééééétard….z'ai eu la gastro les amis...la méga débâcle...3h00 du mat', 4h00...5h00...7h00..et entre tout ça on me gave avec du Phosphaluvet, c'est de l'arzile. Berk. Vais finir en Mako moulaze (les mômans de 50-60 ans doivent savoir ce que c'est parait-il…).

La Pilouche elle, elle a dormi comme une enclume !

Et qu'est-ce que j'ai moi, comme doux mots de réconforts ? : "Eeeet ben, j'espère que tu l'as pas refilée aux autres ! Ou alors t'as encore bouloté une cochonnerie ?"
Vous voyez un peu ? C'est ma faute à moi.
Le comble, il parait que je n'aurai même pas à manzer aujourd'hui ! Bon, j'ai un peu mal au cœur...mais quand même !
A qui dois-je lancer un SOS ? La SPA ? Brizitte Bardot ?

Signé Elliot, patraque vraiment, LUI."

PETIT CONSEIL de Michèle: TOUJOURS avoir du Phosphaluvet dans la pharmacie de nos toutous…(s'achète chez le véto).


Dernière édition par Elliotness le Ven 17 Jan - 21:51, édité 1 fois
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 25 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par annsan Ven 17 Jan - 11:25

Pauvre Elliot (c'est Lou qui répond...). Je te plains de tout mon petit coeur. Mais une idée m'est venue. Tu es sûr que c'est pas l'Australien que tu as fait partir en courant qui, pour se venger, t'aurait pas refilé un virus de gastro ? Bien capable encore ! Tu sais tous ces espèces de riquiquis qui comprennent rien, qui se sentent toujours agressés alors que nous on veut quoi ? Juste les faire courir avec nous ! Bon, c'est vrai que nous, on court très très vite et que eux, pour pas montrer qu'ils peuvent pas nous suivre ils font croire à leur mère ou à leur père qu'on veut les bouffer ! C'est même pas vrai parce nous, on a mieux : on a nos croquettes Platinum et surtout, surtout, on a nos "petits menus". Bon, je suis méchant parce que je te parle de bons repas alors que Michèle a dit qu'aujourd'ui, t'as juste le droit de regarder Pilouche et Dobbie déguster leur gamelle. Mon pauv' gars ! Quel vie de chien !
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 25 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Ven 17 Jan - 12:09

Elliot répond à LOU: "Ouais mon pote , rien de rien, même pas UNE croquette. Bon...faut dire...la débâcle est finie, mais z'ai vomi de la bile partout dans la maison. "

Pfffff...
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 25 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Sam 18 Jan - 10:31

Ca y est LOU ! Z'ai eu un peu à manzer hier soir, et un biscuit ce matin !
Ze suis sauvé !

Ze t'aurais bien fait une léssouille, mais Missèle dit de m'abstenir actuellement…
Pfffff...

Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 25 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Nath Sam 18 Jan - 19:15

Les soucis intestinaux sont casse-pieds pour le chien mais pour le maître, surtout la nuit, pfffffff. Se lever toutes les heures, sauter dans son pantalon et ses chaussures à toute vitesse, prendre l'ascenseur... quand il fait froid, que l'on a besoin de repos après une journėe fatiguante, misère. Lancelot et moi avons eu notre pėriode sorties nocturnes en catastrophe. Je croise les doigts mais nous ne sommes pas à l'abris  Rolling Eyes
... mais on les aime nos poilus, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour eux...
Nath
Nath

Messages : 4005
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 55
Localisation : Montbėliard/Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 25 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Sam 18 Jan - 21:20

Oh oui ils sont vraiment malheureux d'être dans cet état.
Mais alors...quand ils sont malades des intestins, j'ai remarqué qu'ils ne font jamais leurs besoins tout près de là où on habite. C'est instinctif je pense: ils se savent vulnérables, alors ils font leurs besoins loin...loin ! Enfin...aussi loin qu'ils arrivent à tenir !
(Je sais que les loups font ça aussi, ils ne font jamais leurs besoins près des tanières).

Pour les maîtres civilisés en effet, faire le tour du quartier à trois heures du matin, c'est pas terrible…

Pour dire mon retard de sommeil, vous allez rire: hier soir, je me suis endormie sur mon canapé, devant la télé (j'avais coupé le son pendant les pubs). Sleep Je me suis réveillée à demi assise, installée comme un sac ! J'ai pensé "Bon...allez, allons nous coucher, c'est l'heure, on n'a que trop tardé".
Bonjour la surprise quand j'ai regardé l'heure: 6h00 du matin ! L'heure de se lever !!! lol!

Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 25 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par annsan Sam 18 Jan - 21:53

Ma pauvre Michèle. Je te jure, ils auront votre peau ces zigotos ! lol!

Je crois qu'effectivement qu'une des choses que j'apprécie le mieux depuis que je vis en maison est bien celle là : pouvoir me contenter d'ouvrir la porte du jardin quand il arrive au sieur Lou de demander à sortir la nuit. Ne pas avoir à sauter dans le pantalon comme le dit Nath...
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 25 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Pascal Dim 19 Jan - 10:22

Oh oui ... Les sorties pipi avec un jeune chien c'est 6 à 7 fois par jour ! Et pas toujours au moment où l'on est le plus dispo ! Malgré les accidents fréquents, je n'ai pas encore eu la crise de gastro ... Je croise les doigts !

Nous cherchons une maison à acheter ... et depuis Pop, le jardin (assez vaste pour que le chien puisse courir et bien clôturé) devient une priorité. Cela permettra également "l'acquisition" d'un second chien ... En appartement ce serait trop compliqué !
Pascal
Pascal

Messages : 291
Date d'inscription : 12/08/2019
Age : 59
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 25 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Dim 19 Jan - 13:09

C'est pourquoi je conseille d'avoir dans le placard à pharmacie un flacon de Phosphaluvet, (chez le véto), car lorsque ce genre de cata arrive, c'est le dimanche, ou la nuit, comme avec les enfants ! Ca permet de régler le problème rapidement. C'est de l'argile (qui absorbe les toxine et redonne, comment dire... de la "solidité" à la diarrhée), avec un petit désinfectant, juste ce qu'il faut. C'est le seul produit dont je m'assure en avoir un en réserve. Je n'ai jamais regretté !

Surtout avec nos toutous qui ont vite fait de gober une cochonnerie lors de sorties.
D'autre part, en début d'année, c'est comme pour les humains, il y a toujours une épidémie de gastro qui traîne pour eux aussi.

Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 25 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Mar 21 Jan - 11:25

Je confirme: gastro.
Car ma Pilouche "se ramollit" significativement (plâtrage au Phosphaluvet deux fois ce matin), quant à Dobbie...très léger ramollissement à surveiller.
J'ai laissé tout le monde au chaud à la maison ce matin.
Pfff…

Sans transition aucune:
Je feuilletais le livre "le whippet" de Lise Mayjonade et Catherine Kretz: je ne résiste jamais à cette photo…j'adore l'expression du regard ! Il me fait rire ce whiwhi !

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 25 Img_2833
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 25 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par annsan Mar 21 Jan - 11:49

Le petit whiwhi, tout près à faire des bêtises. Adorable !

Bon courage pour soigner tout ton petit monde, Michèle. Crying or Very sad
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 25 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Mar 21 Jan - 21:11

Bah...pour l'instant rien de bien grave, mais bon...faut k'ça cesse !
Surtout que chez Pilouche, ça commence à durer...
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 25 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Sam 25 Jan - 16:33

Deux whiwhis s'aimaient d'amour tendre…
Ces deux là sont toujours collés l'un à l'autre. Et c'est surtout Dobbie qui vient "coller" Elliot !

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 25 Img_2836

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 25 Img_2835
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 25 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Marie-Anne Sam 25 Jan - 16:41

Ils sont adorables tous les deux !
Cela fait plaisir de voir Super DOBBIE comme avant ...La cicatrice est-elle encore visible ?

Michéle , as-tu du nouveau concernant le remboursement des frais engagés que la propriétaire du chien mordeur refuse de payer ?
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 25 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Sam 25 Jan - 19:52

Oui notre Super Dobbie trouve à la maison toutes les formes d'affection dont il a besoin.
Elliot et lui ont un comportement amoureux.
Dobbie léchouille Elliot, se colle à lui, l'invite au jeu (et Elliot y répond toujours positivement !),  chahute comme un chiot avec lui, dort contre lui, prend des pauses juste devant lui, c'est vraiment beau à voir. Pilouche fait plutôt figure de maman, elle n'est jamais loin…

La cicatrice, oui bien sûr elle se voit encore. Et le poil repousse droit, comme hérissé, car la peau est tendue malgré tout. J'essaie de ne pas trop la regarder cette cicatrice, je laisse ça aux vétos, moi je suis prise de vertiges si mon regard s'applique, tout redevient comme si je revivais tout. Je commence à peine à surnager émotionnellement. Même Dobbie n'aime pas que ma main passe doucement sur cette cicatrice. Il n'a aucune douleur, mais, il en a la mémoire. Il s'immobilise, se fige. Donc je ne nous impose pas cette épreuve.

Pour le reste, côté remboursement, c'est statu quo.
Je me rappelle au bon souvenir de mes assureurs régulièrement, ils accusent réception de mes courriers, mais n'y répondent pas.
C'est ça n'est-ce pas, l'avantage des "contacts si rapides" grââââce à internet ! Tu parles ! Plus aucune assurance n'a de bureaux, nous n'avons plus d'interlocuteur.
Les banques préparent la même chose d'ailleurs, vous verrez…
Bref.
Bon, le certificat de consolidation date début décembre, mon paiement de mi-décembre, nous ne sommes "que" fin janvier.

Pour ce qui est de la propriétaire des chiens, elle continue de se renseigner régulièrement de l'avancement de l'affaire. Faute de prendre contact (courageusement) avec moi, elle se renseigne par personnes interposées. Elle sait donc dans quel état d'esprit je suis, elle sait que je pense à elle quotidiennement , et que je suis prête à dégainer si les assurances "n'assuraient pas".

MAIS, il semble qu'elle ne manque pas de culot car...on me dit qu'elle reviendrait sur les lieux de l'agression avec ...son patou !
J'ai en effet un réseau de connaissances sérieuses, qui sillonne comme moi cette forêt, avec leurs chiens. Elles savent tout de l'agression, dans le moindre détail.
L'une d'elle, cliente au magasin où je travaille, bénévole dans un refuge (lui même situé en lisière de forêt), m'a dit cette semaine avoir rencontré une dame répondant au signalement, et promenant un patou (en laisse, mais de toute façon, la force d'un patou, pfff…).
Elle a parlé avec elle, et l'a cuisinée un peu comme si de rien n'était. La promeneuse a dit avoir aussi un beauceron "qu'elle ne peut pas promener"...je cite ! Elle n'a pas dit pourquoi et a éludé les questions de "mon contact".
Il n'y a pas 136 personnes qui ont beauceron ET patou ! Je pense qu'il s'agit bien d'elle.
Ce que je crains, c'est:
- qu'elle ne puisse pas maîtriser le patou.
- que le jour où elle sera accompagnée de sa fille (comme ce fut le cas le dimanche de l'accident), la fille emmène le beauceron.

J'ai fait circuler cette info auprès de tous mes contacts, et ça circule.
J'informe tous les gens que je croise en forêt promenant un chien, depuis trois mois.
Il faudrait que chacun lui demande de museler ses chiens, que tout le monde affiche être au courant de l'agressivité de ses chiens. Je milite pour ça, mais...
Comme je leur ai écrit aussi: on ne peut pas s'arrêter de vivre, mais il faut se méfier, être prudent . Quand même, ça gâche ma "détente".
Rien ne sera comme avant.
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 25 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Dim 26 Jan - 14:12

Elliot commente:

"Mais siiiiiiiiii...tout recommencera comme avant ! Regarde, ce dimansse, c'est su-per. Fait soleil, doux comme au printemps. On a fait une loooongue promenade zéniale, et rencontré une cienne bien sympa. Enfin moi, elle m'a plu cette berzère. Zentille et tout.
Dobbie n'a même pas grogné, pas eu peur. Pilousse a gardé le nez dans l'herbe. Zalouze ?
Au retour, croquettes .
Mais si ze puis me permettre, mon espace "sieste " est un peu encombré, soit disant par une histoire de "ménaze". Tu m'enlèves ça vite fait ! Non mais...la sieste c'est sacré…"

Signé Elliot.
La preuve en imaze:

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 25 Img_2837
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 25 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Dim 26 Jan - 15:04

AAAH….là, là c'est bien rangé !

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 25 Img_2838

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 25 Img_2839
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 25 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par annsan Dim 26 Jan - 15:19

Lou répond à Elliot. "Tu en a de la chance mon pote d'avoir été te promener sous le soleil, parce que, ici, c'est encore la pluie... Heureusement, les jours derniers il a fait très beau et nous avons été faire de grandes promenades.
Pour ce qui est des coussins, tu a eu raison de râler. Quel toupet quand même ta mère. Oser faire une montagne de coussins ! Et ton repos, elle en fait quoi ? Bon, tu as réussi à la ramener à la raison. Je vois que tu lui as dit comment les mettre pour pouvoir profiter à fond de ta sieste... Finalement, elles sont pas si mal que ça nos mères. Suffit juste qu'elles veuillent bien nous écouter... Smile
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 25 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Marie-Anne Dim 26 Jan - 15:47

Tu fais bien Michèle d'informer le maximum de personnes du danger potentiel que représente cette femme avec ses deux chiens qui sont une bombe à retardement ...
Ce que je ressens , depuis que tu nous as relaté l'agression dont a été victime Super DOBBIE , c'est que cela ne sert à rien d'être " gentil " avec ce genre de personne , tu vois bien qu'elle en a rien à faire de toi , de DOBBIE et de tous les traumatismes subis ...les assurances vont tout faire pour payer le moins possible , pour faire traîner " l'affaire " ... Ont -elles reconnu la responsabilité de cette femme ( ou plutôt l'irresponsabilité ...! ) .
Il a fallu que tu prennes en charge les frais vétérinaires dans l'attente hypothétique d'un remboursement ...
Que cette femme possède une assurance ne change en rien sa responsabilité dans cette agression , c'est SON problème si son assurance ne veut pas assumer...elle doit payer !
Une plainte à son encontre la mettra au pied du mur et permettra de fait évaluer le danger que représente ses chiens et de mettre cette femme " hors d'état de nuire " !!!
Marie-Anne
Marie-Anne

Messages : 5064
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 25 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Dim 26 Jan - 20:38

Je me disais bien aussi…il en manque un sur la photo !

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 25 Img_2840
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 25 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par annsan Dim 26 Jan - 21:21

La vie est duuuuure chez Michèle... lol!
annsan
annsan

Messages : 3044
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : La fin de la terre

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 25 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Mer 29 Jan - 16:41

Dobbie est infidèle, il "colle" Pilouche aujourd'hui…

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 25 Img_2841

Pauuuuuvre Elliot...môman arrive tout de suite !

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 25 Img_2842
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 25 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Elliotness Jeu 30 Jan - 21:11

Bonne soirée !

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 25 Img_2844
Elliotness
Elliotness

Messages : 6454
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 64
Localisation : Le Cannet, Alpes Maritimes.

Revenir en haut Aller en bas

Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie - Page 25 Empty Re: Michèle, Elliotness et Pilouche... et Dobbie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum